AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Djena Elston [Finish]

AuteurMessage
Djena Elston
6ème année

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 12:59

Nom :
    Elston, nom de famille du père de la jeune demoiselle. Le nom de jeune fille de mère était Liston

Prénom(s) :
    Djena, Chanel. Bizarre comme prénoms noms ? Ma mère à voulu m'appeler comme cela. Chanel était le prénom de ma grand mère maternelle.

16 printemps, en plus cela coïncide bien vu que le printemps arrive à grand pas, malgré que je suis née en plein hiver

Origine : (moldu, sang-mêlé, sang-pur, cracmol)
    Sang mêlé, mon père était un puissant sorcier et ma mère une moldu.

Caractère :
    Sans doute la plus manipulatrice et provocatrice des filles qui puisse existé à Poudlard, Djena sans en profiter. Elle aime bien manipuler les autres et sans servir pour attirer ses ennemis vers elle. Même si elle a un coeur de glace, elle a tout de même le coeur sur la main... Sympathique avec les personnes qu'elle apprécie, elle n'hésiterait pas à risquer sa vie pour les sauvés. Courageuse, certes, mais très froide en apparence...

Djena malgrès son coeur de glace est une fille qui est très jalouse, même si elle essaie de le cacher le plus possible, mais malheureusement cela ne marche pas à tout les coups pour notre jeune demoiselle. Possessive ? Sans nul doute, mais seulement auprès de sa petite soeur, même si elle ne l'apprécie pas trop... Très gourmande, elle ne peut s'empêcher de manger à n'importe qu'elle heur du jour ou de la nuit et en plus il ne prend pas un gramme.

Djena est une jeune fille qui est très rebelle malgré son apparence de belle gosse. Elle ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Très provocante, elle sait ce qu'elle veux et elle l'obtient toujours. Manipulatrice, elle attire les élèves plus jeunes qu'elle et elle les embêtes jusqu'à ce qu'ils en pleurent. Djena est une fille froide. Il ne faut pas se mesurer à elle sinon cela risquerait de dégénérer. D'ailleurs elle l'a déjà prouver en frappant un élève en 4ème année pendant un cours. Et pourtant cette élève ne lui avait rien fait. Très franche, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qui ne va pas. Elle aime faire souffrir les autres, c'est sans doute son passe temps favori, même si cela ne se fait vraiment pas du tout. Très bagarreuse, elle n'hésite pas à aller se battre quand on l'a provoque, et quand elle est partie personne ne peut l'arrêter.

Djena est une fille très jalouse, voir même possessive par moment. Cela énerve pas mal de personnes dans Poudlard, mais cela ne l'a gêne pas. C'est aussi une jeune fille très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, même si elle sait déjà plein de choses. Cependant, sa petite curiosité lui attire parfois des ennuis, mais elle s'en sort toujours sans bagarre. C'est aussi une jeune fille très gourmande, son pêcher mignon c'est la confiture de fraise, elle en mange des tonnes. Parfois bagarreuse (son défaut le plus pénible sans doute), elle aime se battre avec ceux qui l'a cherche, ce qui n'est pas très élégant pour une demoiselle de 16 ans. Très susceptible, elle peut tour prendre au pied de la lettre, elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Elle est aussi très têtue, même si elle ne le montre presque jamais, enfin elle a le don pour dissimuler ses petits défauts. Elle est aussi très moqueuse, envers les Gryffondors (enfin cela dépend desquels) ou autres élèves qui se trouvent sur son chemin.

Histoire :
    Djena, Djena Chanel de son réel prénom est née par un 25 décembre dans un des hôpitaux les plus populaires de Londres. Ses parents étaient vraiment ravie d'avoir une petite fille tels que Djena. Durant toute son enfance Djena était une enfant vraiment gâtée mais plus que tout les enfants de son âge. Cela s'explique que son père, Chad Elston, à un poste très haut placé dans le Ministère de la Magie (il travaille dans le département 4), tandis que sa mère, Ashley Elston, travaille dans le département 2 (toujours dans le Ministère de la magie.) Son père et sa mère ne sont pas souvent là. Mais heureusement pour elle ses parents firent appelle a une nourrice pour ne pas que le petite meurt de faim au retour de ses parents. Ainsi la petite vie enfantine de la jeune Djena était vraiment sympathique. Tout comme les enfants "normaux" Djena intégra une école "normale". Ici elle s'entendait bien avec les autres enfants. Il faut dire que Djena était de nature très polie (même si elle n'a que 6 ans). Déjà à cette époque si, Djena était une élève très douée. Elle était toujours la première de sa classe mais elle ne faisait pas la fière. Non. Elle restait tout simplement elle même. Un jour en revenant de l'école elle vit ses parents assis sur le canapé du salon. Elle s'approcha de ceux-ci et lorsque ses parents la virent, ils la prirent immédiatement dans leurs bras. Apparemment ils avaient quelques choses de très important à lui dire.

Ashley Elston << Ma chérie ton père et moi avons une chose très important à te dire. >>

Djena regardait ses parents sans vraiment trop comprendre ce qui se passait. Elle partie s'assoir sur le canapé et ses parents firent de même. Ashley regardait son mari puis elle porte son attention sur sa fille.

Ashley Elston << Ma chérie, ton père et moi nous sommes des sorciers >>

Certe la pillule était mal passée pour Djena. Elle regarda sa mère sans vraiment trop comprendre.

Djena << Maman, c'est quoi un sorcier ? >>

Ben oui, Djena n'avait que 6 ans et elle ne savait pas grand chose de la vie. Elle était encore trop petite pour le savoir mais sa mère en décida autrement.

Ashley Elston << Djena chérie. Un sorcier est une personne qui peut être soit du côté du bien, comme on père et moi, soit du côté du mal. Un sorcier est une personne qui possède des pouvoirs magiques. Lorsque ton heure sera là tu comprendras tout. >>

Ashley ne dit rien de plus à sa fille. Depuis ce jour la vie de Djena n'était plus vraiment la même. Ses parents venaient de lui révéler une partie de leur vie intime et elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'en parler.

Plus tard, lorsque notre jeune Djena venait d'avoir ses 11 ans. Elle allait chercher le courrier comme tout les matins, quand elle vit que quelqu'un lui avait envoyer une lettre. Elle partie dans la salle à manger où ses parents étaient présent. Elle donna les lettres à ses parents sauf la sienne bien entendue. Elle remarque que l'écriture était lisse et bien écrite. Et qu'il y avait un tampon de cire rouge. Ses parents qui la regardait vire le tampon de cire rouge. Ils se regardaient maintenant tout les deux puis son père prit la parole.

Chad Elston << C'est maintenant que l'on va savoir si tu es admise dans l'école où nous étions ta mère et moi >>

Djena regarda son père puis ouvrit sa lettre. Elle déplia la lettre doucement, même si ces mains tremblaient. Une fois déplier, elle lu la lettre à haute voix.

Code:
    Chère Mademoiselle Elston

Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes aptes à intégrer Poudlard, notre école de sorcellerie. Tout comme votre père et votre mère avant vous.

En espérant vous revoir prochainement
    Le Directeur de Poudlard

Elle resta bouche bée et ses parents étaient aux anges. Leur fille unique allait intégrer Poudlard tout comme eux il y a de nombreuses années. Elle serra ses parents très fort dans ses bras. Elle allait partir très loin d'eux. Elle n'était pas habitué à les laissés. Des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Maintenant il faut allez faire quelques petits achats pour que Djena puisse pratiquer la magie. En avant pour Le Chemin de Traverse. Une fois arrivée au Chemin de Traverse, il fallait d'abord allez acheter une baguette magique, l'ustensile le plu utiliser à Poudlard. Puis direction l'animalerie pour acheter une chouette que Djena baptisa "Princesse". Puis il fallait encore des livres, fioles, chaudrons et habits. Une fois cela fait, tout notre petit monde partit en direction du Poudlard Express. Ils eurent tout juste le temps d'arriver, que Djena devait déjà partirent. Elle sera ses parents dans ses bras, puis elle monta à bord du train. Djena marchait dans les allées du train. Maintenant elle devait trouver une place. Elle ouvrit un compartiment. Il était vide. Elle entra donc en posant ses valises sur les filets en haut de la baquette. Le train était déjà partit depuis un bon bout de temps. Djena regardait le paysage défilé à vive allure tout en pensant à ses parents. Plusieurs heures après, le train s'arrêta enfin. Elle prit ses valises et sortit du train. une fois dehors des gens prirent ses valises. Puis elle vit une autre personne qui faisait signe de la suivre. Ce que fit donc Djena. Ils arrivèrent vers des barques. Djena monta dans l'une d'elle avec un garçon et une fille. Les barques glissaient lentement sur l'eau. Dehors il faisait noir et froid. Mais au loin on pouvait voir les lumières du château. Les barques arrivèrent enfin à destination. Djena descendit après les deux autres élèves puis ils se dirigèrent vers le château. Une fois devant la grande porte, ils durent monter quelques escaliers et en haut de ceci une personne les attendait. La personne leur expliqua que la cérémonie de répartition pouvait enfin commencer. La personne entra et les élèves la suivirent. En entrant tout les regards se tournait vers les petits nouveaux. La personne s'arrêta devant un choixpeau. La personne appela plusieurs élèves qui furent répartirent ainsi : 3 à Gryffondors, 6 à Serpentards, 1 à Serdaigle et 2 à Poufsouffle. Puis la personne prononça un autre prénom.

Djena Elston

Elle releva la tête, elle avait le trac. Elle avanca calmement vers le tabouret et s'assit dessus. Puis la personne mit le Choixpeau sur la tête de Djena et elle fut répartie dans la maison la plus adéquate à son caractère.

1ère année : Djena a été une fille assez dynamique, en classe elle faisait toujours le bazar en compagnie des autres élèves de sa maison

2ème année : Djena était devenue une vrai rebelle et elle était craint de tout le monde. Mais évidemment elle ne faisait jamais rien en cours

3ème année : Toujours combattante, Djena, chopa 6 heures de retenus pour avoir été dans la Forêt interdite sans la permission de qui que ce soit.

4ème année : Elle est devenue encore plus rebelle et froide qu’avant. Sur à 14 ans, on se croit tout permit dans cette école. Djena à d’ailleurs violer plusieurs règle de cette école. Grosse surprise de la part des professeurs lors de sa 5ème année. En effet en plein cours la jeune fille à frapper un élève qui ne lui avait strictement rien demander. Elle a donc été renvoyer de cette école pendant 1 an. Maintenant notre chère Djena est âgée de 16 ans. C'est une élève qui revient pour une année très pénible. Djena revient encore plus froide, manipulatrice et provocante que jamais.

Physique : Belle, moyenne et mince, Djena à tout pour plaire. Elle a des yeux de couleurs vert-gris très captivants. Son regard exprime souvent la joie et la bonne humeur, mais de temps à autres on peut apercevoir dans le regard de Djena, de la peur, de la pitié, de la tristesse. Niveau taille, elle mesure 1 m 70, elle a un corps sublime. Elle a un visage fin et gracieux. Ses cheveux bruns tombent sur ses épaules. Quand elle se maquille, elle se maquille généralement avec du noir. Mais cela lui arrive du mettre aussi du vert pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Elle se met, bien entendu, du noir en dessous des yeux pour avoir un regard encore plus captivant qu’avant. Au niveau vestimentaire, quant elle est ici à Poudlard, elle a son uniforme. Mais quant elle n’est pas à Poudlard, elle s’habille avec des vêtements de couleur noir, le blanc qui représente les ténèbres, le froid. Elle met aussi des baskets de couleur noir ou encore vert tout dépend de la couleur de ses vêtements. Elle met souvent des robes ou encore des jupes, soit courtes soit longues, mais elle met rarement de jean car elle trouve que cela ne fait pas très féminin. En haut, elle met toujours des débardeurs avec ces jupes. Mais elle met aussi des petits pulls très fin de couleur noir.

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun

Animal de compagnie :
    Une chouette qui se nomme Princesse

Maison de Poudlard :
    Cela ne dépend que de toi mister Harry

Avez vous lu les règles du forum :
    Oui bien entendu

Vanessa Anne Hudgens

Comment avez vous connu le forum :
    Je suis déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
6ème année

Féminin Nombre de messages : 115

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 13:57

Welcome !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 17:30

Welcome !
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 17:47

Merci Ron et Hermione
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 17:58

WOW MA PETITE COPINE [dans la vrai vie ^^]
BIENVENUE !!! Eclate toi bien, tu verras le fofo est super et Harry est méga cool !!! [Je fais pas de lèche xP je dis simplement que celle qui fais Harry est extra]
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 18:01

Stan, Stan, Stan pour éviter que tu ne sois jaloux de ce cher Drago qui sort avec Faith j'ai fais ce petit personnage XD Et je sais très bien que celle qui fait Harry est sympathique ^.^
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 18:06

PTDR
Suspect Faith sort de se corps !!!!!! affraid
Quelle délicate attention mais fallait pas te faire de soucis pour moi un Rogue se trouve toujours quelqu'un d'abord !!!! [Coté serpentard qui ressort xP et un peu Rogue] Cool
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 18:09

J'ai pas envie de sortir de ce corps XD
Comme ça Drago t'engueulera plus de draguer Faith XD

Stop au flood sinon la miss va rouspéter XD
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 18:45

Yes si sa trouve elle s'est déja qui ont est, si sa se trouve elle est déja dérièrre notre porte !!!! AHHHH Harry ne vient pas me frapper je recommencerais plus parole de scoot Very Happy
Hermione J. Granger
6ème année

Féminin Nombre de messages : 115

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 19:21

De rien Wink Amuses-toi bien sur le fo' !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 22:17

Bienvenue à Poudlard Djena.
    Je t'annonce que ta maison est SERPENTARD.
    Je valide ta présentation et met ton rang.

Bon jeu.

Harry s'approche de la porte et la pousse doucement mais malgré ça on pouvait entendre le grincement. Eh oh faudrait penser à huiler les gonds de la porte hein XD Eh eh attention j'arrive XD

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   Dim 8 Mar - 22:33

AAAHHH !!!

[ Met ses mains de part et autre de son visage " Parfaite imitation des film d'horreur quand les filles crient " et pousse un hurlement aigue affraid ]

Hein ? scratch

[ Se gratte la tête et se demande comment un telle son à pu sortir de sa gorge, puis fait de nouveau attention à Harry qui est dérièrre la porte avec un air inquiétent sur le visage. Stanley recule de plusieurs pas ]

Pas tapé, Pas tapé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Djena Elston [Finish]   

Djena Elston [Finish]
Page 1 sur 1