AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ronald Weasley's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:29



| R O N A L D | W E A S L E Y |

D E S C R I P T I O N | G É N É R A L

C A R A C T E R E

Ronald Bilius Weasley dit "Ron" n'est pas quelqu'un d'interessant au premier coup d'oeil. Il est grincheux, se plaint souvent, et passe son temps à paresser. Il aime aussi se vanter et ne rate pas une occasion pour attirer l'attention. Mais derrière cette façade, Ron manque cruellement de confiance en lui. Elevé dans une famille de six garçons, il a été habitué très jeune a passer derrière les autres. Il récupère les affaires de ses précédents frères et doit faire les mêmes exploits qu'eux pour être à la hauteur. Cette situation se répète lorsqu'il rencontre Harry Potter. Il n'est que l'ombre de l'Elu et n'apparaît que comme son meilleur ami. Il rêve donc de se démarquer des autres et de faire quelque chose d'exptionnel. Voilà pourquoi il prend la grosse tête facilement et se vante à la moindre occasion. Ce qui se repetera cette année. Ron peu aussi ce trouver déloyale et il c'est très bien le faire. Il peut ce montrer un vrai Serpentard et même si c'est un peu à cause de Dumbledore, il n'hésite pas à ignorer Potter. Il a comme l'impression de ne plus avoir de vie quand il est à Poudlard vu qu'il est sous l'emprise du Directeur. Il se sentait mieux chez lui au Terrier.

H I S T O I R E

Ron fut le sixième garçon. Charlie, Billy, Percy, Georges et Fred, ses grands frères, n'étaient pas très âgés mais tous furent ravis d'acceuillir un nouveau petit frère. Ronald grandit donc dans un cocon très chaleureux. Peut être même un peu trop... Dès son plus jeune âge, il hérita des affaires de ses grands frères et apprit à être éconoe. La famille Weasley n'était pas très riche et Molly refusait de faire des dépenses inutiles. D'autant plus qu'un septième enfant naquit. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Ginevra. Elle n'avait qu'un an de différence avec Ron et cela compta beaucoup dans leur relation. Ils étaient tellement proches, qu'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non. A tel point que Mme Weasley fut presque contente de voir Ron partir pour Poudlard.


Depuis peu, il s'est tourné vers Dumbledore et à décidé de mettre fin à son amitier avec Harry Potter, car ce dernier à remarqué que le Directeur le manipulait et donc il décide de ne plus ce laisser faire. Ronald ne croit plus en Harry. Il ne le sait pas, mais la confiance qu'il a pour Dumbledore est là seulement parce que le vieux fou la manipulé à son tour. Maintenant Ron ne peut plus compter sur son vieil ami devenu ennemi. C'est avec son amie Hermione qu'il commencera cette nouvelle année à Poudlard. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réservera, mais il sait une chose. Encore une fois elle ne sera pas de tous repos et encore moins avec ce nouvel élève, le rejeton de Rogue, Stanley qui ne lui inspire pas confiance. Il essayera d'en parler à sa seul amie. Ron voie très mal le rapprochement de Harry avec Draco et il méprise encore plus le garçon qui à survécu.

P H I S I Q U E

Comme tous les membres de la famille Weasley, Ronald est roux. Il a le visage pâle et des tâche de rousseurs partout. Mais ce n'est pas pour autant qu'on le confond avec ses frères. En effet, Ron est plus grand que la moyenne et dépasse de taille ses deux frères aînés, Fred et George. Chaque année, il grandit de plusieurs centimètres au point de devoir changer ses robes tous les ans. Les Serpentards le comparent à un grand dadais quand ils ne trouvent rien de plus cruel. Heureusement, il a aussi de très bons atouts. Entre autre, ses jolis yeux bleus.



| R E L A T I O N S |

{ F R I E N D S.

Hermione Granger

Hermione est la seule amie de Ron vue qu'elle aussi à été repoussé par Harry Potter. Le jeune Weasley est tombé amoureux de la jeune fille depuis ses 14 ans et n'ose pas le lui dire. Il adore Hermione et m[eme si desfois il l<a trouve trop adulte il arrive un peu 'a la faire rire avec ses piteries.

Faith Davis

Faith est une des amies de Ron. La jeune fille est ami avec Harry depuis la 2ème année, et elle a rencontrer Ron pendant une petite discussion avec Harry du tant ou ils étaient encore ami. Maintenant Faith aimerait bien connaître un peu plus Ron malgré que ce dernier sache très bien que Faith est ami avec Harry et que celui-ci aime bien la taquiner à ce sujet. Dumbledore voit assez mal se rapprochement de la part de Faith vu que Ron est un garcon assez influancable.

Albus Dumbledore

C'est l'ancien mentor d'Harry qui croyait qu'il le manipulait. Albus à montré à Ron qu'il faut ce battre pour mériter un place dans le monde des sorciers. Pour être différent des autres. C'est ce que veux Ron. Harry lui faisait de la lumière, mais maintenant qu'ils ne sont plus amis, Ron peut briller loin de ses frères et de Potter, il mènera enfin une vie normal. Sa confiance envers le Directeur n'a pas de limite. Ils le feront. Un jour, peut-être, Harry verra lui aussi l'illumination qu'apporte Dumbledore. Et ils le feront. Pour le plus grand bien...

E N N E M I S. }

Harry Potter

Ex-meilleur ami de Ron, Harry Potter à été marqué par Lord Voldemort d'un cicatrice à l'âge d'un an. Ses parents sont décédés cette soirée-là. Quelques années plus tard, il rencontrait son parrain, Sirius Black qui s'était échappé d'Askaban la prison des sorciers. Et un an plus tard, Lord Voldemort refaisait surface avec un nouveau corps. Harry a dû affronter bien des tourmants et il faisait lui aussi confiance à Dumbledore jusqu'à ce qu'il remarque que ce dernier le manipulait.

Drago Malfoy

Ron ne c'est jamais entendu avec ce type-là. Un vrai Serpentard en chair et en os. Quand Ronald à apprit que son ex-meilleur ami avait tendu la main à Malfoy, il en avait été dégoûté. Il n'aurait jamais cru qu'Harry était aussi déséspéré et en manque d'attention d'après le Directeur.

Lord Voldemort

Ennemi juré du jeune Potter, il est le descendant de Serpentard et voue une haine sans limite à Harry. Pendant la 6ème année du Survivant il va essayer plusieurs fois de le recruter dans ses rangs vu que maintenant Harry n'apprécie plus Dumbledore.

Postez après ce message si vous voulex avoir un lien avec Weasley !


Dernière édition par Ron Weasley le Ven 6 Mar - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:39

Je veux bien un lien avec toi mister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:42

Okey !

As-tu une idée sur notre rencontre ? Au fait, tu es ami avec Harry cela pourrait engendrer des disputes.^^

Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:45

EN sachant que Faith est ami avec Harry depuis la 2ème année, elle aurait très bien pu rencontrer Ron pendant une petite discussion avec Harry du tant ou ils étaient encore ami. Maintenant Faith aimerait bien connaître un peu plus Ron malgré que Ron sache très bien que Faith est ami avec Harry et que celui-ci aime bien la taquiner à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:46

Okay je te mes dans mes amis !

Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:47

Je te rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 17:57

Voila c est fait ! Je me suis permise de rajouter que Dumbledore voit ça d un très mauvais oeil.

[ Désolée j ai des problème avec mon clavier et les accents ect...]

Merci de te lier avec moi ! Ron n est pas un personnage facile en ce qui concerne les relations avec les autres, je trouve. Razz

Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   Ven 6 Mar - 18:09

En ce qui concerne Dumbledore je vais le rajouter aussi ^.^

C'est vrai que Ronald n'est pas vraiment un personnage facile pour les relations avec les autres et en particulier avec les Serpentards ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronald Weasley's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Ronald Weasley ♠ The red joker
» (ronald) + weasley is our king
» Ronald Weasley - Libre
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ scenario --» :: Demandes de Liens-
Sauter vers: