AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au calme malgres le bruit des volatiles

AuteurMessage
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Faith Davis

Féminin Nombre de messages : 318

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Au calme malgres le bruit des volatiles   Ven 6 Mar - 11:42

Faith & Stan

Faith était actuellement dans la grande salle, faisant tranquillement ses devoirs. En plus elle avait de la chance, il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci de la journée. Elle travaillait actuellement sur son devoir de métamorphose qu’elle devait rendre demain matin à son Professeur. Cependant elle n’arrivait pas à faire la dernière question, vu qu’elle n’avait pas encore effectué le sortilège en dehors de ce cours. Elle finit par prendre son livre juste à ses côtés pour lire le cours, mais elle n’y comprenait absolument rien. Elle finit par fermer son livre et par soupirer.

Emma << Faith ben alors je te cherchais partout >>
Faith << Je pensais t’avoir dit que j’étais dans la grande salle tout à l’heure non ? >>
Emma << Euh, oui sans doute. Bon ca va toi ? >>
Faith << Moyennement, je n’arrive pas à faire la dernière question du devoir de métamorphose et cela m’agace. >>
Emma << T’es pas la seule dans ce cas là, tout le monde ne comprend pas la dernière question
Faith << Tant mieux. Sinon toi ses vacances ? >>
Emma << Pas mal, j’ai pas mal voyagé tu sais. Et les tiennes ? >>
Faith << Moyenne… En parlant de voyage je dois écrire à mes parents. Je te revois dans la salle commune. >>

Faith fit un signe de main à son amie et elle partie en direction de la volière. Elle n’avait pas encore écrit sa lettre mais bon ce n’était pas bien grave elle avait bien tout le temps de l’écrire une fois là-bas. Elle sortie de la grande salle et se dirigea vers la sortie. Elle marchait lentement, regardant de temps en temps les élèves qui marchaient en sens inverse. Elle finit par arriver devant les marches menant à la volière. Elle regarda pendant un petit moment les marches puis elle finit par les monter en regardant ses pieds. Une fois en haut, elle soupira et entra à l'intérieur. Elle redressa la tête et vit qu'elle n'était pas seule. Elle haussa lentement un sourcil. Elle avait déjà vu cette carrure quelque part. Elle finit par avancer et par regarder par la fenêtre. De là, on avait une belle vue sur Poudlard. Son regard se posa lentement sur la personne à ses côtés. C'était un jeune homme grand, les cheveux bruns avec l'insigne de Serpentard.

Faith << Bonjour >>

Lança-t-elle tout simplement. Après tout quoi dire d'autre à une personne que l'on ne connait presque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Stanley S. Rogue

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Au calme malgres le bruit des volatiles   Ven 6 Mar - 12:17

Stanley était monté un peu plus tôt à la volière pour s’isoler un peu de ses camarades de classe qui n’arrêtait pas de parler sur son dos. Bizarre leurs réaction, apparemment ils connaissaient son père mieux que lui-même. Mais Stanley ne savait toujours pas qui étais cette homme inconnu à ses yeux. Pourquoi venir ici alors qu’il n’avait plus aucune famille a part son père qui était il ne savait pas ou. Et bien cet endroit lui semblait le moins hostile, le parc était beaucoup trop peuplé à son gout et les autres en profiterait surement pour parler encore de sa personne. Il regarda au loin, le ciel nuageux et gris. Ce temps ne faisait envie de regarder tellement il était attristant. Il allait repartir pour sa salle commune quand une jeune femme arriva en même temps qu’il sortait. Elle lui lançait un regard curieux et alla près de la fenêtre ne lui prêtant pas plus attention.

Mais comme brulé par la curiosité, elle le regarda de nouveau et lui dit d’une voix ni hostile, ni haineuse, tout simplement neutre, un bonjour. Stanley posa ses yeux bleu sur elle et la détailla de haut en bas. Puis jugeant qu’un simple bonjour n’allait surement pas le tuer, il répondit à son tour à la poufsouffle.

- Bonjour, murmura t-il du bout des lèvres.

Il baissa le regard quand il sentit quelque chose frotter contre sa jambe. Quand il reconnut Hadès, son chat, un sourire vint se dessiner sur ses fines lèvres. Il se pencha en avant et attrapa la bête par la taille et qu’il ramena sur son torse. Le félin ronronnait dans ses bras, content d’avoir enfin réussit à retrouver son maître.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Faith Davis

Féminin Nombre de messages : 318

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Au calme malgres le bruit des volatiles   Ven 6 Mar - 15:21

Faith chercha des yeux pendant pas mal de temps un hibou qui serait capable d'effectuer le trajet mais à son plus grand désespoir les volatiles n'avaient pas très envie de bouger à ce qu'elle pouvait constater, elle en finit même par se dite si elle n'était pas maudite aujourd'hui. Elle fixa la forêt interdite, elle y avait été une fois et s'y était fais prendre, cela avait été la pire retenue de sa vie. Mais bon d'un côté, elle avait pénétrer dans un lieu dit "interdit", donc c'était bien obliger qu'il y ai une sanction. année à Poudlard.

Stanley << Bonjour >>

La brune regardait de haut en bas le jeune homme. Celui-ci avait eu l'air de vouloir partir dès que la jeune fille fit son entrée. Si elle avait bonne mémoire elle l'avait vu pendant la cérémonie de la répartition, alors qu'il n'est pas vraiment en 1ère année. Elle vit le jeune homme se baisser pour prendre un chat qui s'était frotté contre ses jambes, le chat devait sans doute lui appartenir.

Faith << Tu dois être le nouveau à Serpentard je présume ? >>

Son regard finit par se poser sur le chat qui ronronnait calmement dans les bras de son maître. Faith tourna la tête en direction des volatiles qui étaient présent dans la volière. Elle finit par soupirer et elle se dit qu'elle enverrait une lettre à sa mère demain matin à la première heure car là elle n'avait pas vraiment envie de lui en envoyer une. Elle tourna la tête et regardait le jeune homme. Son nom de famille était Rogue, sans doute un lien de parenté avec Severus, enfin c'était peut-être qu'une simple coïncidence.
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Stanley S. Rogue

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Au calme malgres le bruit des volatiles   Mar 10 Mar - 3:01

- Vous présumez bien, dit-il en lui souriant gentiment.

Hadès quitta ses bras protecteur et alla se frotter sur les jambes de la jeune femme. Stanley leva les yeux au ciel amusé en se disant que les chats retournaient assez souvent leurs vestes, ce n’était pas fidèle. Il regarda la jeune femme qui peinait pour trouver un hibou et finalement elle abandonna la mission. Il se leva et alla chercher un grand duc noir, avec un plumage magnifique et se posta devant la poufsouffle.

- Tient prend le mien je n’en ai pas besoin de toute façon…

C’était vrai. Il n’avait plus besoin de ce hibou vu qu’il n’avait personne à qui écrire. Sa mère étant la seule famille qui lui restait, il ne lui renverrait plus jamais de lettre la ou elle était. Il se renfrogna et alla s’assoir quand il se fut débarrassé du volatile. Pourquoi abordait elle un tel sujet, voulait elle savoir si il était bien le fils de l’autre batard graisseux ambulent. Voulant en savoir plus sur ce qu’elle voulait de lui, il utilisa la legimencie sur elle et entra dans ses pensées s’en aucun problème et quand il eut la réponse à ses questions, il détacha le regard d’elle pour cesser le lien.

Il avait bel et bien raison, elle voulait savoir si s’était bien le fils de Rogue et cela le fit encore se renfermé sur lui-même. Qu’est ce qu’il avait tous avec son père, avait il autant embêter son monde pour que tous le monde veulent comprendre pourquoi il avait un fils ?

- Je suis effectivement le fils de Rogue…Mais je ne lui ressemble en rien. J'ai juste un lien de parenté avec lui mais sa s'arrete la...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme malgres le bruit des volatiles   

Au calme malgres le bruit des volatiles
Page 1 sur 1