AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ronald Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ronald Weasley   Ven 6 Mar - 0:47

    Nom : Weasley
    Prénom(s) : Ronald Bilius
    Âge : 16 ans
    Origine : Sang-Pur

    Caractère : (minimum 10 lignes complètes)

    À première vue, Ronald n'est pas quelqu'un de très intéressant. Il est grincheux, se plaint souvent, et passe son temps à paresser. Il aime aussi se vanter et ne rate pas une occasion pour attirer l'attention. Mais derrière cette façade, Ron manque cruellement de confiance en lui.
    Elevé dans une famille de six garçons, il a été habitué très jeune a passer derrière les autres. Il récupère les affaires de ses précédents frères et doit faire les mêmes exploits qu'eux pour être à la hauteur. Cette situation se répète lorsqu'il rencontre Harry Potter. Il n'est que l'ombre de l'Elu et n'apparaît que comme son meilleur ami. Il rêve donc de se démarquer des autres et de faire quelque chose d'exptionnel. Voilà pourquoi il prend la grosse tête facilement et se vante à la moindre occasion.

    Mais Ron n'est pas seulement quelqu'un de sensible. C'est aussi un garçon courageux et déterminé. Depuis la première année, il suit Harry Potter partout et le soutiens contre tous. Il n'a pas peur d'affronter les mangemorts à ses côtés et est prêt à aller jusqu'aux bout. Ron est un ami loyal et Harry sait qu'il peut lui donner sa confiance jusqu'à cette année quand le jeune Weasley la trahi. Ron peu aussi ce trouver déloyale et il c'est très bien le faire. Il peut ce montrer un vrai Serpentard et même si c'est un peu à cause de Dumbledore, il n'hésite pas à ignorer Potter. Il a comme l'impression de ne plus avoir de vie quand il est à Poudlard vu qu'il est sous l'emprise du Directeur. Il se sentait mieux chez lui au Terrier.

    Histoire : (minimum 15 lignes complètes)

    Ronald Weasley naquit le 1er Mars 1980, dans un hôpital de Londres. Ses parents, Arthur et Molly Weasley, étaient à la tête d'une nombreuse famille et Ron fut le sixième garçon. Charlie, Billy, Percy, Georges et Fred, ses grands frères, n'étaient pas très âgés mais tous furent ravis d'acceuillir un nouveau petit frère. Ronald grandit donc dans un cocon très chaleureux. Peut être même un peu trop... Dès son plus jeune âge, il hérita des affaires de ses grands frères et apprit à être éconoe. La famille Weasley n'était pas très riche et Molly refusait de faire des dépenses inutiles. D'autant plus qu'un septième enfant naquit. C'était une petite fille qu'ils nommèrent Ginevra. Elle n'avait qu'un an de différence avec Ron et cela compta beaucoup dans leur relation. Ils étaient tellement proches, qu'ils se disputaient souvent pour un oui ou pour un non. A tel point que Mme Weasley fut presque contente de voir Ron partir pour Poudlard. Au moins, ils ne se chamailleraient plus.

    C'est cette même année que Ron rencontra pour la première fois Harry Potter. D'abord remarqué par Fred et Georges, Harry attira bientôt l'attention du jeune rouquin. Intrigué, il s'installa dans son compartiment et engagea la conversation. Le courant passa très vite et le soir même, il furent tous les deux envoyés à Gryffondor. C'était le début d'une belle amitié.

    Quelques semaines plus tard, ils combattirent côte à côte un troll des montagnes et se lièrent d'amitié à Hermione Granger. Depuis, le trio ne s'est jamais séparé. Ils ont affrontés ensemble les pires danger et le pire ennemi de tous: Lord Voldemort. La première année, Ronald et Hermione durent aider Harry à sauver la pierre philosophale. Ronald put prouver par la même occasion qu'il était imbattable au jeu d'échec magique.
    La deuxième année, ce fut Ginny qui manqua de mourir. Là encore, Ronald et Hermione aidèrent Harry à découvrir et à atteindre la Chambre des Secrets pour sauver la plus jeune Weasley.

    En troisième année, ils aidèrent leur ami à sauver son parrain d'une mort certaine. Par la même occasion, ils évitèrent à Buck, un hypogriffe, de se faire décapiter.
    Ce ne fut qu'en quatrième année que Ronald se disputa avec Harry pour la première fois. Leur querelle dura plusieurs semaines mais leur amitié n'en ressortit que plus forte. Ron se rendit compte à quel point il avait été stupide et jura de ne plus s'y laisser prendre.
    Ainsi, ils s'unirent de nouveau à l'âge de 15 ans pour affronter Voldemort. Cette fois-ci, ils se déplacèrent au ministère de la magie et emmenèrent avec eux Ginny, Neville Londubat, et Luna Lovegood. Les six élèves s'en sortirent vivants et leur amitié se renforça.

    Ronald a donc une vie mouvementée et pleine de surprises. Sans parler de sa vie amoureuse... même s'il refuse de l'admettre, il aime Hermione depuis l'âge de 14 ans et est très jaloux de ses relations avec Viktor Krum. Mais depuis peu, il s'est tourné vers Dumbledore et à décidé de mettre fin à son amitier avec Harry Potter, car ce dernier à remarqué que le Directeur le manipulait et donc il décide de ne plus ce laisser faire. Ronald ne croit plus en Harry. Il ne le sait pas, mais la confiance qu'il a pour Dumbledore est là seulement parce que le vieux fou la manipulé à son tour. Maintenant Ron ne peut plus compter sur son vieil ami devenu ennemi. C'est avec son amie Hermione qu'il commencera cette nouvelle année à Poudlard. Il ne sait pas ce que l'avenir lui réservera, mais il sait une chose. Encore une fois elle ne sera pas de tous repos et encore moins avec ce nouvel élève, le rejeton de Rogue, Stanley qui ne lui inspire pas confiance. Il essayera d'en parler à sa seul amie. Ron voie très mal le rapprochement de Harry avec Draco et il méprise encore plus le garçon qui à survécu.

    Physique : (minimum 8 lignes complètes)

    Comme tous les membres de la famille Weasley, Ronald est roux. Il a le visage pâle et des tâche de rousseurs partout. Mais ce n'est pas pour autant qu'on le confond avec ses frères. En effet, Ron est plus grand que la moyenne et dépasse de taille ses deux frères aînés, Fred et George. Chaque année, il grandit de plusieurs centimètres au point de devoir changer ses robes tous les ans. Les Serpentards le comparent à un grand dadais quand ils ne trouvent rien de plus cruel. Heureusement, il a aussi de très bons atouts. Entre autre, ses jolis yeux bleus. Ron a aussi un beau sourire qui, même si il est souvent moqueur, a su déjà séduire deux filles. Enfin, côté vestimentaire, il se contente de porter de simples robes de sorciers. De toute façon, ses parents n'auraient pas l'argent pour lui offrir des vêtements extraordinaire. Ronald Weasley est donc un garçon simple qui ne se préoccupe pas vraiment de son apparence physique sauf dans les cas urgent comme quand il veut impressionner Hermione, mais vu qu'il n'est pas très riche il ne peut pas avoir le luxe de Malfoy. En fait ça ne le dérange pas autant d'être si démodé. Il s'aime comme il est c'est le principal.

    Signe(s) particulier(s) : //
    Animal de compagnie : Un hiboux dû nom de Coq.
    Maison de Poudlard : Gryffondor.

    Avez vous lu les règles du forum : Oui bien sûr !
    Avatar : Rupert Grint
    Comment avez vous connu le forum :
Je suis déjà inscrite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Drago Malefoy

Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 6 Mar - 2:51

Bienvenue Weasley Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 6 Mar - 3:53

Merci Malfoy afro
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Drago Malefoy

Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 6 Mar - 8:39

PTDR la tête du smiley clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Harry Potter

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 6 Mar - 10:03

    Bienvenue à Poudlard Ron.
    Je t'annonce que ta maison est GRYFFONDOR.
    Je valide ta présentation et met ton rang.
    N'oublie pas d'aller t'inscrire à l'équipe de Quidditch.

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Faith Davis

Féminin Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ronald Weasley   Ven 6 Mar - 11:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ronald Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Ronald Weasley ♠ The red joker
» Ronald Weasley - Libre
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Hors RPG :: 
    CORBEILLE
-
Sauter vers: