AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discution avec son pote

AuteurMessage
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Discution avec son pote   Jeu 5 Mar - 23:44

Drago sortit de la salle de cours complètement épuisé. Le problème avec les potions, c’est que sa envoyait beaucoup de chaleur dans cette petite pièce. Cette matière était celle qui préférait le plus, mais dans ses conditions il était vite blazer. Remettant son sac en bandoulière sur son épaules et regarda autour de lui, et aperçut deux personne qui attira son attention. Tout d’abord il vit Harry dans coin, le rejoignant en quelques enjambés. Depuis qu’Harry ne parlait plus à Granger et Weasley, Drago s’était radicalement rapproché du Héro et tout deux était finalement devenu ami.

- Salut, dit il en abordant Harry avec une simple accolade. T’as vu sa, le fils de Rogue…et bien si on m’avait dit qu’il avait un rejeton cette vieille chauve sourie, j’aurais envoyé la personne à st mangoust.

Il regarda le jeune homme qui restait en retrait des autres et haussa un sourcil surpris. Ce garçon n’avait rien de son père, a part peut être sa taille et son expression dans son regard. Il détourna enfin les yeux du nouveau serpentard et les reposa sur le brun a ses cotés.

- Granger ne t’as pas lâché des yeux, si je ne savais pas que vous aviez été meilleurs amis, j’aurais quelques petit soupçons, dit il en se moquant de la brunette gentiment et en lui tapant sur l’épaule. Il rajusta le sac à dos qui était en train de glisser et regarda passer, les ex amis de Harry qui leurs lançaient des regards noirs. Drago gloussa face au regard qui leurs lançait et qui ne lui faisait trop pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son pote   Ven 6 Mar - 11:13

A cette heure de la journée, un jeune homme se trouvait dans les cachots, à vrai dire ce jeune homme n'avait rien à faire là et il se doutait que si un professeur le trouvait là il écoperait d'une retenue mais Harry Potter car oui il s'agissait bien de lui s'en moquait, à vrai dire il était trop préocupé en ce moment pour penser à ça. A vrai dire il pensait à la répartition de la rentrée qui avait eu lieu il y quelques semaines. Un nouvel élève avait fait son apparition à Poudlard, il entrait en 6ème année dans la maison de Serpentard. Avant, il aurait dit que c'était un futur mangemort, un mage noir mais plus maintenant, à vrai dire depuis la fin de sa 5ème année il ne pensait plus que la magie blanche est bonne et la magie noire mauvaise non la magie était grise donc les Serpentard n'étaient pas tous mauvais et les Gryffondor n'étaient pas tous gentils par exemple Peter Pettigrow qui avait été un des amis proche de ses parents n'avait pas hésité à les vendre à Voldemort faisant d'Harry un orphelin obligé de vivre avec sa famille moldue qui le détestait. A la pensée de cet infâme petit rat Harry serra les poings, ce qu'il aimerait se défouler sur lui afin de venger ses parents mais aussi Sirius qui avait été emprisonné pendant 12 ans à Azkaban à cause de lui...

Harry soupira, il ne pouvait pas changer le passé malheureusement. Un bruit le tira de ses pensées noires et il vit le nouvel élève passer à côté de lui pour s'arrêter un peu plus loin. Cet élève n'était autre que le fils de Rogue. Qui aurait cru qu'un homme comme lui pouvait avoir une famille. Personne n'y avait pensé. Mais Harry se souvint de la tête de Rogue pendant la cérémonie de Répartition, il avait été étonné lui aussi, à croire qu'il ne savait pas qu'il avait un fils.

Une tape sur l'épaule le fit se retourner et il tomba sur deux orbes argentées, il cligna des yeux et reconnu Drago Malfoy son nouvel ami. Harry sourit à la vue du jeune serpent un peu ébourriffé, il sortait du cours de Potions d'après ce qu'il pouvait voir, il n'y avait qu'à la sortie de ce cours qu'on pouvait apercevoir l'héritier des Malfoy débraillé ou décoiffé.

- Dray! Que me vaut l'honneur de te voir dans une telle tenue ?

Le jeune homme éluda sa question et remarquant lui aussi que le fils de Rogue se trouvait non loin d'eux lui en parla :

- Ne m'en parle pas, je ne savais pas que les chauves souris se reproduisaient...

Le regard gris de son ami se posa à nouveau sur lui et il manqua de faire une attaque à la réflexion de Drago :

- Oh mon dieu Drago! Je ne te pensais pas si pervers... Moi et le Castor... Berkkk! Vision de cauchemar assuré là vieux...

Harry avait une tête effrayée qui s'accentua à la vue de la concernée et du rouquin qui passaient à côté d'eux.

*Oh Mon Dieu, tout mais pas ça...*

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son pote   Ven 6 Mar - 12:50

Drago éclata de rire quand il vit l’expression horrifié qu’avait gravé Harry sur son visage fin. S’en était s’y drôle qu’il garderait sa tête en mémoire jusqu'à la fin de la soirée. Il lui tapa dans le dos et l’entraina dans les couloirs pour une promenade loin des autres. D’ailleurs que faisait Harry dans se couloir ?

- T’es venu faire quoi dans les cachots, demanda le blondinet en fixant droit devant lui. Tu veux prendre des cours particuliers de potions…

Drago se demandait comment le brun arrivait à être aussi mauvais dans cette matière. Drago ne savait pas qu’Harry avait en sa possession un livre qui l’aidait à s’amélioré. Drago repensa au fils de rogue qui avait l’air complètement perdu et seul. Il ne s’était même pas rapproché d’un groupe de serpentard et dieu sait comment Pansy l’aurait voulut, elle qui était à présent seul.

- Y fait pitié le nouveau, tu trouve pas, demanda Drago en jetant un regard par-dessus son épaule.

Ils avancèrent dans les couloirs des cachots et Drago priait intérieurement pour ne pas tomber sur Rusard, miss teigne ou Rogue, sinon ils allaient surement trouver un moyen de les punir. Drago rattrapa son sac qui était à deux doigts de tomber et le replaça sur son épaule. Décidément il fallait vraiment qu’il trouve quelque chose pour y remédier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avec son pote   

Discution avec son pote
Page 1 sur 1