AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione J. Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Hermione J. Granger   Lun 2 Mar - 16:29



    Nom : Granger
    Prénom(s) : Hermione Jean
    Âge : 16 Automne
    Origine : Ascendance Moldu



    Caractère : (minimum 10 lignes complètes)
    Hermione a toujours été une élève très appréciée par ses professeurs du fait de son travail rendu toujours prore et soigneux, net et précis. C'est uen élève hors-pairs, studieus et sérieuse, régulière et perfectionniste, un peu trop parfois même, ce que lui reprochent souvent ses camarades. Elle est également une fille très sage et polie, disciplinée et obéissante. Attentive et dévouée, elle s'est prit d'adoration pour les Elfes de Maison, ces petits êtres malheureux et sans défence que maltraitent et réduisent en esclavage les sorciers du monde entier, du plus riche au plus pauvre, du plus grand au plus petit. De ce fait, elle créa la S.A.L.E. : Société d'Aide à la Libération des Elfes, qu'elle créa en 1994, réponse à l'injustice du traitement infligé à ces pauvres petits êtres. La Société n'eut malheureusement jamais de franc succès à Poudlard malgré la persévérance et la détermination de cette petite sorcière à qui on prévoyait un grand avenir.
    Hermione est dotée d'un esprit brillant et d'une intelligence hors-norme, elle excelle dans toute les matières et seul leur Professeur de Potions Severus Rogue la considére comme une élève vantarde, une "petite idiote" comme l'appelle t-il. Elle est toujours prête à entraider ses camarades, venant notamment régulièrement en aide à son ami Neville Londubat qui a quelques difficultés en matière de potions.
    Hermione a également une très grande mémoire bien que Xénophius Lovegood lui ai souvent reproché son "petit esprit fermé". Elle est capable de mémoriser nombreux sorts à en pétrifier plus d'un et a une conscience sociale extrèmement développée. Elle travaille sans relâche, va au bout de ses objectifs, et va toujours au bout de ses projets notamment afin de venir en aide à ceux qui sont opprimés ou opressés : elle prit Neville sous son aile, adopta Pattenrond dont personne ne voulait, se bat contre l'esclavagisme des Elfes de Maison, défendit l'hypporgriffe Buck, condamné à mort à tort ...
    Histoire : (minimum 15 lignes complètes)
    Hermione Jean Granger de son vrai nom, est née le 19 septembre 1979 de deux parents moldus excerçant la profession de dentiste. Les Granger acceptèrent avec aisance l'existance d'un Monde Magique et le fait que leur fille en fasse partie, néanmoins, ils n'approuvent pas l'utilisation de la magie dans la vie quotidienne. En temps que famille soudée, les parents d'Hermione l'accompagnent toujours sur le Chemin de Traverse lors de ses achats scolaires et sur le quai 3/4 de la voie 9 de la Gare de Londres. Ils sont discrets et tenus par le Secret Magique, de fait il semblerait qu'eux seuls soient au courant que leur fille est une sorcière.
    Hermione elle, a tout de suite acceptée sa place au sein du Monde Magique et s'entreprit alors d'en apprendre le plus sur ce monde qui maintenant est sien. De suite, l'apprentie-sorcière se mit à acheter tout ce qui était en son pouvoir sur l'Histoire de la Magie, en particulier sur Poudlard et ses origines. C'est une dévoreuse de livre tant qu'elle prend cela pour un passe-temps agréable et privilégié. A Poudlard, elle passait la plupart de son temps libre à étudier à la Bibliothèque et si elle n'y était pas, c'était soit qu'elle était en classe ou alors qu'elle était en Salle d'Etude. La Salle Commune n'étant qu'un lieu de furtif passage, cependant, ses habitudes se modifièrent au cours des années.
    A sa toute première rentrée à l'Ecole de Sorcellerie, Hermione connaissait déjà l'histoire de son nouveau domicile sur le bout des doigts, étonnant ses professeurs mais surtout rendant jaloux ses petits camarades. Dès lors elle fut considérée en temps qu'énervante petite Miss-je-sais-tout, en effet, la jeune fille connaissait toujours les réponses de questions posées par ses professeurs et s'étonnait quand les autres ne savaient pas. Toujours participative, sa main file droit comme l'air dès qu'un professeur pose une question, et très rare sont le fois où elle n'a pas la réponse.
    En temps que fille de bonne famille, Hermione a suivit une éducation stricte et sur les règles elle fut longtemps intransigeante. Ramenant souvent ses camarades à l'ordre, ce qui lui valut son élection durant à 5ème année au rôle de préfète de sa maison, et même encore aujourd'hui, elle a du mal à briser les interdits.
    Durant ses années à Poudlard, Hermione grandit, elle mûrit beaucoup et apprit notamment que les livres ne faisaient pas tout et qu'elle ne pouvait pas tout savoir par eux. Sa tendance à croire que tout ce qui vaut la peine d'être su se trouve dans les bouquins s'évanouit peu à peu, surtout après sa réalisation que les ouvrages ne la rendraient jamais bonne voyante en cours de Divination.
    Cependant, la personnalité rebelle d'Hermy se révéla enfin au cours de sa 5ème année d'étude à Poudlard, avec l'insupportable Dolorès Ombrage. Cette femme la répugnait et son animosité envers elle était flagrante du fait de son comportement irrespectueux, ce qui fit sortir Miss Granger de ses gonts.
    Physique : (minimum 8 lignes complètes)
    Spoiler:
     
    Hermione est une jeune fille de taille moyenne, elle a un physique normal pour une jeune adolescente de son âge. Granger est dôté d'une chevelure mi-longue ondulée de couleur châtain clair, agréablement agrémenté de reflets dorés. Ses yeux sont marrons noisette et se confondent de temps à autre au vert sapin. Elle a un nez et des lèvres fines, son visage est mince et ovale, ses traits sont doux, son air intelligent et son air sérieux témoignent de sa personnalité studieuse et ambitieuse. Les yeux de la Godric pétillent de savoir, de soif de connaissances, de détermination et de courage, ils sont aussi lumineux que des étoiles mais à la fois aussi profonds que des abysses.
    Hermione est une élève a l'allure athlétique, elle est fine et svelte, sa taille est élancée, ses jambes minces et sa peau douce. Son teint est assez pâle, entre les tonts de sable et de pêche.
    Côté vestimentaire, Hermione reste très naturelle est simple, elle s'habille en moldu, ne porte pas des couleurs trop clairs, ni trop foncés et encore moins vives. Elle ne cherche pas à se faire remarquer mais ne copie pas la mode pour autant. On peut dire qu'elle n'est pas "fashion", elle est à Poudlard pour étudier la Magie et non pour défiler sur un podium devant de grands créateurs.





    Signe(s) particulier(s) : Hermione possède un Révélateur et un Retourneur de Temps qui servit notamment durant sa troisème année à Poudlard. Hermy fait partie des organisation suivantes : Armée de Dumbledore, qu'elle a créée avec Harry et Ron ; la S.A.L.E., dont elle est la Fondatrice ; le Club de Slug & l'Ordre du Phénix avec Harry et Ron.
    Animal de compagnie : Pattenrond, une créature mi-chat mi-fléreur à l'apparence d'un gros chat orange à la face aplatie et à la fourrure touffue. Hermione le trouva à la Ménagerie Magique sur le Chemin de Traverse en août 1993, pauvre bête, depuis le temps que personne ne voulait d'elle...
    Pattenrond grâce à son incroyable intelligence (félicité par Siris Black) de demi-Fléreur sait reconnaître les bons et les mauvais sorciers, les pièges etc, afin de protéger son maître. Ainsi, il sut tout de suite que Croûtard était un mauvais présage, par la suite Ron commencera à l'apprécier.
    Maison de Poudlard : Gryffondor, les plus hardis et les plus forts, sont rassemblés en ce haut lieu ! Les couleurs sont le rouge et l'or et le symbole, un lion d'or rampant sur fond gueules.



    Avez vous lu les règles du forum : Of course !
    Avatar : Emma Watson
    Comment avez vous connu le forum : Par Oubliettes




Dernière édition par Hermione J. Granger le Mar 3 Mar - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Lun 2 Mar - 17:47

Bienvenue, Hermione.

Bonne chance pour ta fiche !

Luna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Lun 2 Mar - 18:06

Merci Loufoca Lov', Luna Lovegood ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Lun 2 Mar - 22:33

    Bonsoir, bienvenue à Poudlard.
    Il manque la description physique de votre personnage.
    Bonne chance

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Hermione J. Granger
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Mar 3 Mar - 15:28

    Merci !
    Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Mar 3 Mar - 17:14

    Bienvenue à Poudlard Hermione.
    Je t'annonce que ta maison est GRYFFONDOR.
    Je valide ta présentation et met ton rang.

    P.S : N'oublie pas de remplir la fiche de ton personnage.

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Hermione J. Granger
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Mar 3 Mar - 17:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Mar 3 Mar - 17:43

    Je viens de voir ta feuille de personnage, je ne sais pas si tu as lu le contexte mais Harry n'est plus ami avec Hermione et Ron... ^^ Il devient rebelle le petit Ryry ><

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Hermione J. Granger
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   Mar 3 Mar - 17:47

J'ai vue ça oui, mais même si Harry s'éloigne du trio, Hermione tout du moins n'est pas fâché contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione J. Granger   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione J. Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione J.Granger [termine]
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
» Hermione Jean Granger [En cours]
» [FINI] Hermione J. Granger || "It's rather exciting, breaking the rules!"
» Hermione Jean Granger [Filière générale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --» :: Gryffondor-
Sauter vers: