AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demain est un tout autre jour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 318

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Jeu 5 Mar - 13:21

Faith s'amusait à embêter Pansy. Elle le regardait avec un regard qui voulait dire en quelque sorte "Tu ne l'auras jamais". Drago quant à lui, lançait des regards noirs à Pansy, enfin il rendait les regards noir à Pansy vu que celle-ci lui lançait des regards noirs. Elle était jalouse miss Parkinson. Drago prit Faith par la taille et les deux jeunes adolescents sortirent de la grande salle sous les regards encore ébahi des autres personnes présentes dans la salle

Drago << Alors bien dormis >>

La jeune demoiselle regarda pendant un long moment Drago puis elle lui sourit

Faith << Oui j'ai bien dormi, même si j'aurais encore mieux dormi si tu avait été avec moi. Et toi ? >>

Faith venait tout juste de ce souvenir que ce matin elle avait cours avec Drago, un cours de Botanique, la matière proférée de Faith mais ce n'était pas la matière favorite de Drago, bien que celui-ci est des bonnes notes, d'ailleurs Faith se demandait bien comment il faisait pour avoir des bonnes notes alors qu'il ne suivait pas du tout les cours.

Drago << Il nous reste plus que cinq minutes avant le cour de botanique, profitons-en >>

Elle n'eu le temps de rajouter quelque chose, puisque Drago venait de capturer ces lèvres avec bien plus d'envie et de force qu'hier, ce qui étonna quelque peu la jeune brune mais ce n'était pas désagréable bien au contraire. Faith laissa tomber son sac à terre, elle ferma les yeux tout en enroulant ses bras autour de la nuque de Drago. Drago voulait profiter de ces 5 dernières minutes avant d'aller en cours, mais de quelle façon ? Faith n'en savait rien mais rien que d'embrasser Drago cela lui suffisait largement, enfin pour le moment.

Faith << On refait une escapade nocturne cette nuit ? >>

Elle regardait son petit-ami. Après tout franchir les interdits avec l'homme qu'on aime n'est pas un crime. Elle voulait juste rattraper le temps perdu, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Ven 6 Mar - 13:04

Continuant de l’embrasser et de la serrer contre lui, il mit fin au baisé à bout de souffle. Il regarda Faith dans les yeux et souri quand il entendit la dernière phrase de la brunette. Ainsi elle voulait franchir les limites qui était imposé avec lui, le serpentard sans cœur. Et bien décidément tout pouvait arrivé chez les sorciers. Il glissa sa tête près de son oreille et murmura :

- Bien sur, mais que veux tu faire cette nuit, demanda t-il avec un certain sous entendus mal dissimuler.

Il se recula et lui sourit avec ironie et lui fit un clin d’œil avant de prendre sa main dans la sienne. Puis il l’encouragea à le suivre. Il sortit dehors sous le vent glacé et Drago enserra encore plus la main de son amie. Quand ils furent enfin arrivé, le jeune homme souffla un grand coup, content d’être enfin arrivé. Quelque minutes plus tard le cour débuta avec un grand brouhaha de la part des élèves.

- Je comprends pas comment tu fais pour supporter ce cour, moi il m’ennui…

Drago enfila ses gants en peau de dragon sur ses longues main et attendit la suite avec une certaine désinvolte à faire peur.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Ven 6 Mar - 17:35

Heureusement que Drago avait mis fin à se baiser interminable sinon Faith se serait étouffé. Elle continuait de regarder le jeune homme calmement et avec un regard tendre et amoureux, par dessus le marché. Le jeune homme finit par glisser sa tête près de l'oreille de la jeune brune et de lui murmurer

Drago << Bien sur, mais que veux tu faire cette nuit >>

La jeune fille rigola. Et en plus il faisait des sous-entendu ? Enfin c'était Drago et on n'allait pas le changer maintenant.

Faith << Je sais pas, mais toi, tu m'as l'air d'avoir des idées il me semble non ? >>

Celui-ci c'était reculé par la suite et en souriant avec ironie finissant par lui reprendre la main et par l'emmener avec lui dehors pour aller au cours de botanique. Les voilà maintenant dehors, il faisait assez froid et Drago resserra encore un peu plus la main de Faith dans la sienne. Ils traversèrent le parc et se dirigèrent lentement en direction des Serres de Botanique pour leur premier cour de la journée. Une fois arrivé, Drago souffla un bon coup, à croire qu'il était soulagé d'être arrivé.

Drago << Je comprends pas comment tu fais pour supporter ce cour, moi il m’ennui… >>

Fait lui sourit un lui donna un léger baiser sur les lèvres avant de lui répondre lentement

Faith << Tu n'aimes peut-être pas ce cours, mais tu as des bonnes notes je crois non ?
Et puis je veux devenir Professeur de Botanique plus tard, alors il faut que je bosse cette matière. >>

Elle finit par lui faire un clin d'oeil et par ce diriger vers son groupe pas très loin de celui de Drago. D'ailleurs le pékinois venait d'arriver et se collait déjà à Drago et Faith commençait fortement à s'énerver, elle lançait des regards assassins à Pansy mais rien n'y faisait. 1 heure plus tard le cours de Botanique était enfin terminé. Elle posa ses gants et rangea ses livres dans son sac. Elle tourna la tête et vit que Drago était encore les autres de Serpentard. Elle soupira, mais elle se dirigea vers Drago en lançant toujours des regards mauvais à Pansy

Faith << Alors ? Je t'ai observer pendant tout le cours mais tu n'avais pas l'air très... attentif... >>

Elle avait le dernier mot en regardant méchamment Pansy. A croire qu'elle faisait tout pour agacer Faith. Mais une chose est sur on ne rigole pas quand il s'agit des études.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 7 Mar - 20:39

Faith l’embrassa avant de partir rejoindre son groupe qui n’était pas très loin du sien. Quand la jeune femme le quitta, Pansy accourut aussitôt au près de lui comme une chienne en chaleur. Elle serra contre lui et ne pouvant rien dire sinon tout le monde allait les regarder, il la laissa faire et réglerait sa à la fin du cour. Cour qui dura une éternité à ses yeux, qu’il passa à souffler, ronchonner et à regarder sa montre. Cour la cloche sonna enfin, il vit Faith arriver près d’eux et regarder Pansy d’un œil mauvais. Il fit signe à Faith de l’attendre et prit par le bras Pansy qui pensait qu’il allait lui déclaré son amour. Une fois dehors il la regarda d’un regard sévère et dur.

- Ecoute moi bien Pansy, ouvre bien tes oreilles parce que je ne le dirais pas cent fois. Je ne T’aime pas, et je ne t’aimerais jamais…

Il été dur avec la jeune femme mais pour se faire comprendre par ce genre de fille, il valait mieux employer la manière forte sinon il l’aurait collé au basque jusqu’au restant de ses jours et sa il en était hors de question.

- T’as saisi ou tu veux que je te répète ? …

Il n’eut pas de réponse mais pouvait lire sur le visage de la jeune femme une profonde tristesse. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que des larmes apparaissent dans ses yeux viennent perler sur ses joue creusent. Il détourna le regard et partit rejoindre Faith sans un regard en arrière. Quand il l’aperçut, il prit sa main dans la sienne et déposa un baisé sur ses fines lèvres.

- Désolé je devais régler quelque chose avec Pansy…
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Dim 8 Mar - 13:32

Faith lançait toujours des regards meurtriers à Pansy. A croire que la brune de Serpentard n'avait pas digéré que Faith et Dragoi soient ensemble. Mais bon cela ne la regarde plus. Drago fit un signe à Faith pour qu'il l'attende. Elle lui fit un signe de tête positif et attendit patiemment qu'il revienne. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui dire. Elle regardait la scène qui se tenait devant elle. Cependant une de ses amies vint vers elle.

Emma << Ben alors il lui raconte quoi ?
Faith << J'en sais rien du tout, mais en tout cas il a l'air de gueuler et Pansy ne va pas tarder de craquer >>
Emma << Tu m'étonnes, mais bon elle l'a chercher aussi non ? Bon je te revois plus tard, bisous miss >>

Faith fit un sourire à son amie qui partie en direction de la grande salle, enfin elle l'espérait en tout cas. Alors qu'elle se tournait elle vit Pansy passer en pleurant. Faith regarda Pansy partir en courant en direction du château. Elle sentit que Drago venait de lui prendre la main.

Drago << Désolé je devais régler quelque chose avec Pansy… >>

Celui-ci lui avait donné un baiser sur les lèvres. Faith sourit à son petit ami, mais elle était quand même étonné de voir Pansy dans un tels état. Enfin surtout en pleure, en 5 ans elle ne l'avait jamais vu pleuré.

Faith << Dit moi Dray, tu lui as dit quoi à Pansy pour qu'elle pleure de cette façon ? >>

Elle regarda son petit ami avec une petite pointe de tristesse dans le regard. Elle n'avait pas eu l'habitude de voir Pansy comme cela et elle s'en voulait un peu que Drago l'ai fait pleurer. Mais bon d'un côté, c'était bien fait pour elle, vu qu'elle était toujours collée aux basques de Drago pas étonnant que celui-ci est craqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   

Demain est un tout autre jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2