AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demain est un tout autre jour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 318

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Demain est un tout autre jour   Ven 20 Fév - 22:00

Drago & Faith

Des bruits de ronflement se faisaient entendre dans la salle commune des noir et jaune. Cependant une jeune brune n'arrivait pas à fermer les yeux bien que tout le monde dormait à point fermé. La jeune demoiselle se leva de son lit et finit par enfiler sa robe de chambre aux couleurs de Poufsouffle. Elle marcha doucement et sans faire trop de bruit en direction de la porte. Elle tourna la poignée et tira la porte vers elle. Cependant un grincement se fit entendre et Faith sortit le plus vite possible en prenant bien le soin de refermer la porte derrière elle. Elle s'adossa à la porte du dortoir en soupirant lentement et en espérant que personne n'ai entendu le grincement de la porte.

Elle sortit ensuite de la salle commune qui se trouvait au rez-de-chaussée. Elle sortit sa baguette et prononça "Lumos". Le bout de sa baguette s'éclaira et elle pu ainsi voir les alentours. Elle partit en direction des escaliers pour monter jusqu'au 4ème étage, etage ou la jeune demoiselle passe la plupart de son temps. Elle montait calmement les escaliers en espérant ne pas croiser un professeur en même temps. Elle passait devant les tableaux qui bougeaient et qui ronflaient. Un fin sourire ce dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle. Elle arriva enfin au quatrième étage. Elle passa dans les couloirs en prenant bien garde à regarder derrière elle pour voir si personne ne l'a suivait.

Heureusement pour elle se n'était pas du tout le cas. Elle en soupira même de soulagement. Elle arriva par la suite devant la salle des trophées. Elle tourna la poignée de la porte et pénétra dans la salle. Elle marchait dans les rayons en regardant les inscriptions qui étaient inscrites sur les coupes. Soudainement elle vit de la lumière non loin d'elle. De nature très curieuse, Faith se demandait bien qui pouvait être dans cette salle surtout à une heure si tardive. Elle marchait dans les allées tentant de savoir d'où provenait cette lumière.

[Pour une fois que je suis inspirée XD]

Dernière édition par Faith Davis le Jeu 5 Mar - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Ven 20 Fév - 22:44

Drago n’avait pas envie de dormir, et comme d’habitude à cette heure ci il allait au quatrième étage se passer le temps à contempler les trophées qui luisaient à la lueur de sa baguette. Un bruit parvint à ses oreilles, il releva sa baguette pour la pointer sur l’intrus et ses yeux se plissèrent pour mieux voir. Mais impossible de voir qui c’était avec la lumière dans les yeux.

- Abaisse cette lumière bon sang, s’écria-t-il énervé.

Voyant que l’autre ne réagissait pas il s’avança pour le rejoindre et baissa le bras de la personne d’un mouvement sec. Faith. Il en resta sans voix.

*Qu’Est-ce qu’elle fait la…*

La dernière fois qu’ils s’étaient quitté, s’était pour ne plus ce parler. Alors que sa avait tellement bien commencer cette journée, ça avait brusquement dérapé parce que Faith avait sur entrouvrir un sentiment bien enfuit dans le cœur de Drago.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 9:27

Faith continuait d'avancer calmement en direction de la lumière qu'elle voyait au loin. Au bout de quelques minutes, elle fut éblouie par la lumière qui émanait de la baguette de l'autre personne. Une voix s'éleva, une voix masculine. Faith qui avait été éblouie plus qu'autre chose ne pouvait baissée sa baguette et ce fut donc l'autre personne qui le fit à sa place. En voyant la tête de Drago, elle fut légèrement choquée. La dernière fois qu'ils s'étaient vu tout les deux, cela avait mal finit...

Non mais tu vas me parler sur un autre ton oui ?

Elle lui avait parlé sur un ton tout aussi énervé que celui de Drago tout à l'heure. La jeune brune enleva la main de Drago qui était encore sur sa baguette, elle le regardait avec un regard légèrement agacé à cause de la réplique de Drago sur cet air énervé. Elle croisa une fois de plus le regard de Drago et tourna immédiatement la tête. Ils ne s'étaient plus parlé depuis hier, même hier soir et ce matin ils ne s'étaient pas adressés la parole lors des repas. Elle commença lentement à marcher en direction des trophées. Elle tomba sur un des trophées appartenant à son père. Elle qui ne l'avait connu que très peu de temps. Elle préféra changer de trophée. Elle finit par s'arrêter sur un trophée ayant appartenu au père d'Harry. Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle.

Elle finit par se redresser et par allez rejoindre Drago pas très loin d'elle. Elle ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner de ce manque de tact par rapport à ce qu'elle avait fait...

Je... je suis désolé, pour hier, je n'aurais pas du, je m'en veux...

Ce fut ces paroles qui sortirent de la bouche de Faith en direction de Drago. Il y avait une pointe de tristesse dans la voix de la jeune femme.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 18:15

Drago la regarda marcher vers les trophées et détourné le regard. Il ne savait ce qui avait pu créer ce malaise chez la jeune femme, c’est pour ça qu’il s’approcha en silence derrière elle pour regarder par-dessus son épaule. Un trophée portait le nom de Faith.

*Sa doit être quelqu’un de sa famille…mais pourquoi cette tristesse*

Elle regarda la coupe de Potter et un sourire vint fleurir au coin de ses lèvres. Cela renfrogna Drago jaloux, qui s’écarta d’elle. Et pour couronner le tout elle regrettais de lui avoir donné un baisé. Il la fixa d’un regard noir et croisa ses bras sur son torse musclé grâce au heures d’entrainement. Il avait éteint sa baguette et seule celle de Faith brillait encore d’une aura faible. Qu’Est-ce qu’il pouvait lui répondre à ça ? Qu’il avait regretté ce baisé, qui n’était que sur la joue. A cet instant précis une idée stupide lui traversa la tête, celle d’embrassa c’est lèvres si tentante.

- Ne t’en fais pas c’est oublié, murmura-t-il à bout de voix et très peu convainquente .

Ce qu’il venait de dire était complètement faux. Depuis cet échange agréable il n’avait pas arrêté d’y penser.

- Tu…euh…tu regrette ce que tu as fais hier, demanda-t-il d’une voix tendut.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 18:37

Faith releva lentement la tête mais la rebaissa peu de temps après en voyant le regard noir que Drago venait tout juste de lui lancer. Elle ne savait plus trop quoi faire maintenant. Cependant la voix du jeune homme s'éleva pour dire que c'était oublié. Ben voyons... On oublie pas tout comme cela, du jour au lendemain et puis Drago mentait très mal. Drago avait éteint sa baguette depuis déjà quelques minutes, seule celle de Faith brillait encore, mais malheureusement sa baguette redevint normal peu de temps après. Drago lui demanda peu de temps après s'il regretait ce qu'elle avait fait. Ce qui fit baisser la tête de Faith deux fois plus que précédemment.

Non, mais... Je t'ai blessé je l'ai bien vu...J'ai agi comme une idiote en te donnant ce baiser sur la joue pour te réconforter.

Ce fut les dernières paroles de Faith envers le jeune blond. Elle releva la tête croisant le regard de Drago. Elle finit par allr se mettre devant la vitrine ou une coupe à son nom de famille y était inscrit. Une fois devant la vitrine, elle se laissa complètement tomber à genoux sur le sol, mettant ses mains devant son visage.

* Mais qu'elle idée j'ai eu de venir ici... Je suis contente d'avoir vue Drago mais, la coupe au nom de mon père me blesse profondément *

La jeune fille redressa de nouveau la tête, une larme naissant lentement au coin de son oil pour finir sa course sur la lèvre de celle-ci.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 19:27

* Pas du tout !…tu ne ma pas blessé parce que je…je t’aime *

Ce fut les mots qui aurait voulut lui dire si il en avait eu le cran. La jeune femme lui échappa et alla se réfugié à coté du trophée qui portait son nom de famille. Il fit un mouvement pour partir en la voyant dans cette état mais se ravisa bien vite, en se traitant d’imbécile. La jeune femme avait l’air et hier elle avait été la pour lui, maintenant c’était à son tour de prendre soin d’elle. Il fit les quelques pas qui les séparais et s’agenouilla devant elle en prenant son visage dans ses mains.

- Qu’Est-ce qui ne vas pas, demanda-t-il l’air inquiet.

Il fixa ses prunelles gris acier dans ceux marron chocolat de la jeune femme en essayant de savoir ce qui n’allait pas chez elle. Son corps était très proche de celui de Faith, et il pouvait sentir la chaleur de son corps irradier autour de lui. En plus de cela, il était tout les deux dans le noir le plus total qu’il soit.

* Arrête…de penser tu t’égare la…*

Ses mains n’avait pas lâcher le visage de la poufsouffle et il n’en sentais pas le besoin pour l’instant. Tout ce qu’il avait envi c’était de la serrer dans ses bras et de la sentir contre, car sa faisait tellement d’année qu’il l’attendait.

* Qu'est ce qu'elle est belle *
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 19:40

Faith était toujours agenouillée devant la vitrine, pleurant désormais de plus en plus. Rien que de penser à ce qui aurait pu se passer lorsqu'elle était adolescente, mais rien d'autre que de mauvais souvenir venait hanter l'esprit de la jeune demoiselle et ce depuis ce fameux jour ou toute sa vie avait basculée du jour au lendemain... Elle entendit les bruits de pas de Drago, puis elle sentit les mains de Drago sur son visage. Heureusement qu'ils étaient dans le noir, sinon Drago aura peu voir que la jeune demoiselle avait fortement rougit. Drago lui demanda ce qui n'allait pas avec une voix dont le timbre était inquiet. Devait-elle vraiment lui dire ce qui n'allait pas ?

Je... Je repense juste... A mon adolescence... Et à mon... mon père décédé...

Faith se mit de nouveau à pleurer, elle aurait bien voulu baisser la tête, mais Drago lui tenait le visage et n'avait pas l'air de vouloir le lâcher. Elle avait une seule envie pour le moment, se mettre dans les bras de Drago et pleurer toutes les larmes de son corps. Mais et si jamais il l'a repoussait, cette pensée ne traversa pas longtemps de la jeune demoiselle. Cette fois-ci, se fut plus fort qu'elle. Elle glissa lentement ses bras autour de la taille du jeune garçon. Elle aussi, elle avait besoin de sentir le corps de Drago contre le sien.

* Mais qu'est ce qui me prend moi ? Mais j'en avais tellement envie *

La jeune Faith continuait de pleurer lentement mais en essayant tout de même de se calmer, bien que cela allait être compliquer pour elle.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 20:16

Cette fois-ci la jeune femme pleurait à chaude larmes s’en qu’on puisse l’arrêter. Drago ne savait pas que son père était mort, en faite avant-hier il ne s’était jamais occupé de la vie en dehors de Poudlard qu’elle avait. Drago savait beaucoup de chose sur elle car s’en qu’elle le sache, il la guettait, voulant savoir se qu’elle aimait ou détestait. Tellement concentré dans ses pensées, il ne réagit pas tout de suite au geste quel eu envers lui. Elle avait enroulé ses bras autour de sa taille et s’accrochais désespérément sa robe de sorcier qu’il n’avait pas enlevé. Puis au bout de quelques minutes il remarqua enfin ce qu’elle venait de faire et il enserra lui aussi sa taille fine avec espoir d’une nouvelle histoire entre eux. Il posa son menton sur sa tête et ferma les yeux profitant de l’instant présent.

* Ce qu’elle sent bon…c’est incroyable…je n’ai jamais été aussi bien de toute ma vie *

Puis sans s’en rendre compte ses lèvres s’étaient dangereusement rapproché des siennes, elles étaient plus qu’a quelques centimètre, qu’il aurait fallut qu’un des deux fasse un mouvement brusque pour qu’elles se touchent. Drago rouvrit les yeux et tourna la tête vers les trophées pour évité le regard gênant de Faith. Il se releva, avec elle toujours dans ses bras et la regarda droit dans les yeux.

- Ne pense plus à ça Faith…c’est du passé maintenant, murmura-t-il d’une voix a peine plus haut que le son du vent.

Il avala sa difficilement sa salive et s’écarta d’elle s’en lui lâcher la main.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 20:29

Faith était tellement bien dans les bras de Drago qu'elle en oubliait peu à peu la notion du temps en ce moment même. Cependant au bout de quelques minutes, elle sentit les bras de Drago se poser autour de sa fine taille. Elle finit par fermer lentement les yeux, profitant de ce moment. Elle ouvrit les yeux de nouveau quelques minutes plus tard, elle vit avec un peu de mal, les lèvres de Drago qui étaient assez proche des siennes, un mauvais mouvement d'un des deux jeunes adolescents et leurs lèvres allaient se toucher. Cependant elle vit que Drago avait tourner la tête presque au dernier moment. Celui-ci se releva et Faith en fit de même. Par la suite celui-ci finit par dire qu'elle ne devait plus penser à cela et que c'était du passé. D'un côté, Drago n'avait pas tord. Il finit par s'écarter d'elle, tenant seulement sa main. S'il y avait eu de la lumière dans la salle, Drago aurait pu voir le tient légèrement rosie de Faith.

Merci, pour ton soutien Drago

S'en vraiment s'en rendre compte, la jeune demoiselle devait de lier ses doigts avec ceux de Drago, sans doute une erreure de plus de la part de Faith mais tant pis...

Au fait... Tu es venu faire quoi ici

En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle s'était demandé ce qu'il faisait ici à une heure pareil, mais chacun a ses petits secrets
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 20:57

- Je n’arrivais pas à dormir, ça fait bientôt 2 ans que ça m’arrive maintenant, avoua-t-il à la jeune femme qui avait lier ses doigts au siens.

Deux ans qu’il pensait chaque nuit à elle. Deux ans qu’il avait changé radicalement, et s’était mis à l’insulté continuellement. Quelqu’un d’observateur aurait tout de suite remarqué son changement, et d’ailleurs quelqu’un l’avait remarqué. Severus Rogue l’avait questionné à propos de brusque changement et Drago lui avait remarqué que ce n’était pas ses affaires et qu’il pouvait retourner s’occuper de ses potions.

- Et toi pourquoi est tu la, dit il en la détailla de haut en bas.

Malheureusement pour lui il ne put rien voir d’autre que le noir.

- Vient je veux te montrer quelque chose, dit il en serrant sa main pour l’encourager à le suivre.

Il sortit de la salle des trophées et regarda si il n’y avait pas personne. Aucun chat n’était de sorti ce soir, tant mieux. Il quittèrent le quatrième étage et se retrouvèrent bien vite dans les escaliers de la tour d’astronomie. Tenant toujours la mains de Faith il monta doucement les marches pour qu’elle ne trébuche pas et se fasse mal. Enfin arrivé tout en haut, il ouvrit la porte d’un alohomora et de la lumière apparut quand celle-ci s’ouvrit sur eux. Il fit des pas lent et s’avança jusqu’aux muret pour avoir une plus belle vu. On apercevait la cabane d’Hagrid qui était à cette heure ci dans le noir le plus complet.

- J’adores cette endroit, il est magnifique tu ne trouve ?, demanda-t-il les yeux émerveillés.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 21:06

Drago Malefoy n'arrive pas à dormir depuis plus de 2 ans ? Ce qu'il avait dit avait un peu étonné la jeune demoiselle. Puis celui-ci finit par lui demandé ce qu'elle faisait là.

Ho moi tu sais c'est une habitude que j'ai de venir ici les soirs pour calmer mes cauchemars... C'est un peu mon lieu de deuil quand je suis face à cette vitrine.

Bien entendu, elle parlait de la vitrine ou le nom de son père était inscrit sur un magnifique coupe en argent. Puis celui-ci ajouta qu'il voulait montrer quelques choses à Faith. Celle-ci n'eu le temps de lui répondre, qu'elle se retrouva à suivre Drago, sortant de la salle des trophées. Celui-ci prenait bien le soin de regarder si personne n'était dans les couloirs. Peu à peu, ils arrivaient devant les escaliers qui menaient à la tour d'Astronomie. Faith regardait Drago sans vraiment comprendre ce qu'il voulait lui montrer. Ils montèrent lentement les marches. Drago ouvrit la porte grâce à un Alohomora. Il tourna la poignée de la porte et ils entrèrent. La lumière aveugla quelques peu Faith qui fut obliger de fermer les yeux et de les rouvrirs lentement pour s'habituer à la lumière.

Elle vit Drago se diriger vers un muret, elle s'avanca à son tour et ne peut s'empêcher de laisser echapper un petit "wao". La vue était vraiment belle et le ciel était remplie d'étoile. Drago lui demanda si ce n'était pas magnifique. Faith tourna son regard vers Drago en lui souriant.

C'est vraiment magnifique, c'est un vrai coin de paradis, tu viens souvent ici ?

Elle aussi était émerveillé par tant de beauté. Poudlard le soir avait vraiment quelque chose de magique.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 21:38

Faith laissa échapper Wow et Drago souria. Cet endroit ne laissa personne indifférent, même pas lui le serpentard, froid et insensible. La première fois qu’il avait vu Poudlard la nuit c’était lors de sa rentré à Poudlard en première année. N’ayant jamais vu cet endroit, nulle que sur des vielles photos de son père, Drago fut véritablement conquit par le lieux.

- Depuis ma deuxième année ici, avoua-t-il. La première fois quand on découvre le lieux et qu’on est nouveau, on ose pas faire certaine chose, mais après ont change de caractère…

Il souria de plus belle. C’est-ce qui ce qui s’appelle l’adolescence.

- Comment as-tu trouvé Poudlard la première fois que tu as vu cette école, demanda-t-il curieux.

La première fois était toujours unique et souvent on se lasse, mais avec Poudlard ce n’était pas du tout la même chose. Il tourna la tête vers elle, et l’envie de l’embrasser devint encore plus forte. Il se rapprocha un peu plus et n’y résistant plus, il mit sa main droite sur la joue de Faith et posa ses lèvres sur les siennes. Tout son corps fut parcourut de décharges électrique. Sa langue vint titiller la supérieur de la jeune femme pour lui demander l’accès de sa bouche si tentante. Il avait fermé les yeux pour mieux profiter de ce baisé.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 21:51

Faith était émerveillée par le spectacle qui s'offrait sous ses yeux. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé de Poudlard, ceux yeux pétillaient, ce qui était assez rare chez la jeune brune. Jamais de toute sa vie elle n'avait vu quelque chose d'aussi... magique. Oui c'était bien le mot. Drago finit par lui dire qu'il venait ici depuis sa deuxième année et que la première fois on ose souvent pas mais qu'on chance vite de caractère. Ca pour changer de caractère, on change de caractère et Faith était très bien placée pour le savoir. Faith fut ravie de voir un sourir se dessiner sur le visag du blond, celà le rendait encore plus séduisant qu'il ne l'était déjà.

Puis Drago finit par la demandé comment elle avait trouvé Poudlard la première fois. Tien donc, Drago serait-il devenu curieux durant toutes ses années ? Faith se tourna face à lui, alors qu'elle allait lui répondre, elle vit celui-ci se rapprocher pu à peu, posant lentement sa main droite sur la joue de la jeune demoiselle et les lèvres de celui-ci virent se poser délicatement sur celle de la jeune demoiselle. Faith ferma lentement les yeux, ne résistant plus à son tour. Elle passa ses bras autour de la nuque du jeune garçon. La langue de Drago vint titiller doucement sa lèvre supérieur, il avait sans doute besoin d'une autorisation ? Elle se laissa aller et lentement sa langue vint se mêler à celle de Drago. Il avait fallu attendre leur 6ème année pour révéler leur sentiments respectifs.

Le baiser dura encore quelques minutes et ce fut Faith qui rompit ce moment. Elle repensa ensuite à la question que Drago lui avait poser avant de l'embrasser. A oui... Comment elle avait trouver Poudlard la première fois ? Difficile à dire.

Tu sais, la première fois que j'ai vu Poudlard, j'ai été émerveillée, mais là j'avoue que je suis deux fois plus émerveillé de venir dans cet endroit et surtout d'être avec toi

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune demoiselle et elle finit par poser délicatement sa tête contre le torse de Drago fermant peu à peu les yeux pour graver dans sa mémoire ce baiser qu'elle n'espérait plus.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 22:27

* Quel nuit ! *

Répondit à son baisé, laissé danser les deux langue dans un ballet majestueux, puis à bout de souffle, elle rompit cet échange des plus exquis. Drago enserra sa taille une fois de plus et regarda au loin le lac qui brillait de mille feux grâce au reflet que projetait la lune sur l’eau transparent. Cette nuit était l’une des plus belles qu’il est jamais vécut encore. Bien qu’il appréciait d’être ici, il ne fallait pas qu’ils tardent trop car la tour était le lieux préféré de Rusard et son chat pour venir fouiner la nuit.

- Ne restons pas la, sinon on va se faire prendre, dit-il avec un léger sourire au coin de ses fines lèvres.

Il la pris par la taille et déposa un baisé furtif sur ses lèvres avant de s’engager dans les escaliers étroits. Quand ils fut en bas, il lui prit de nouveau la main.

- Je te raccompagne jusqu’à la salle commune des Poufsouffle, annonça-t-il d’une voix légère.

Il marchèrent en silence, main dans la main, comme si rien ne pouvait gâcher la joie qu’ils éprouvait l’un pour l’autre.

- Veux tu que tout sache pour nous deux ou tu veux garder ça secret, demanda-t-il en tournant la tête vers elle. Parce que moi je m’en contrefiche de ce que peuvent penser les autres, sa fait tellement longtemps que je t’aime…

Il venait de lui avouer la chose qu’il avait tenté de cacher depuis si longtemps.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 22:38

Faith avait tourné sa tête mais l'avait toujours contre le torse de Drago. Elle regardait calmement le lac de Poudlard au loin. Elle avait passé une agréable soirée et elle n'était pas prête de l'oublier. Drago finit par rompre le silence qui s'était installer en disant qu'il fallait partir sinon ils allaient tout les deux se faire prendre. Drago déposa un furtif baiser sur les lèvres de Faith qui lui sourit. Drago était partit devant et Faith était sur ses talons. Une fois en bas Drag prit de nouveau la main de Faith dans la sienne, Faith nouait au passage ses doigts avec ceux de Drago. Celui-ci lui proposa de la ramener à sa salle commune, de plus il avait l'air content ce qui faisait plaisir à voir. Elle voyait maintenant Drago sous un nouveau jour. Un garçon plein de charme.

Honnêtement ? Je m'en contre-fiche aussi vu que je t'aime depuis tellement d'années. Cependant j'appréhende beaucoup la réaction de cette chère Pansy...

Il y avait toujours un problème à résoudre... Pansy pensait que Drago lui appartenait et seulement à elle. Alors comment allait-elle réagir quand elle allait voir Faith et Drago arrivée main dans la main les matins pour prendre le petit déjeuner dans la grande salle... Ils continuèrent de marcher jusqu'à arriver devant la salle commune des Pousouffles.

J'ai envie de rester encore avec toi, j'ai pas envie de rentrer me coucher tout de suite, sauf si tu viens avec moi

Elle dit sa dernière phrase avec un regard plutôt taquin. Elle finit par déposer de nouveau un délicat baiser sur les lèvres de son Serpentard.

Dit... Tu m'aime depuis quand ? Enfin depuis quand as tu remarqué que toute cette haine envers moi à changer pour devenir un tout autre sentiment ?

Ben quoi, elle avait bien le droit de savoir non ? Car avant, Drago l'avait prise en grippe et n'avait pas arrêter de la faire pleurer, mais cette année c'était bien différent et elle en était même ravie.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Sam 21 Fév - 23:10

Quand elle fit référence à Pansy, Drago manqua de s’étouffer de rire. Puis n’y tenant plus il éclata d’un rire assez discret vu qu’il était dans un couloir en plein milieu de la nuit. Est-ce qu’elle était sérieuse ?

- Tu blague…?, demanda-t-il les yeux rieur. T’as pas l’air de blaguer…Hum Pansy et bien je l’enverrais promener…tu n’as pas à avoir peur d’elle, question combat tu es vraiment meilleurs qu’elle, lui assura-t-il d’une voix douce.

Il arrivèrent devant la salle commune des Poufsouffles et Faith lui dit d’un ton taquin qu’elle voulait rester avec lui. Il souria amusé et lui caressa les cheveux en déposant un baisé sur ses lèvres pulpeuses, puis se fut à son tour de l’embrasser et Drago y répondit avec force. Puis il se détacha d’elle et lui murmura tout près de l’oreille:

- Moi non plus, mais on n’as pas le choix, on va pas dormir dehors et je ne peux pas rentrer dans la salle commune des Poufsouffles et même si j’y arrivais ce qui serais fort probable, mais admettons, je n’aurais aucune chance de monter dans la chambre des filles…

Puis elle lui posa LA question qui tue.

- Mes sentiments étaient incertains vers notre troisième année, mais c’es l’année de la coupe des trois champion qui ma fait réagir…j’ai rêvé que tu étais prise dans la compétition et que tu mourrais…c’est la que j’ai compris que je t’aimais…
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Dim 22 Fév - 12:27

Faith regardait lentement Drago en lui souriant de temps à autre. Drago finit par rigoler par rapport à ce qu'elle avait dit sur Pansy. Mais ce qui fit sourire Faith c'est que Drago dit que question combat elle était bien plus forte quand Pansy, ce qui fit même un peu rigoler Faith. Elle se souvenait très bien de la fois, ou elle avait griffée Pansy au visage, au d'un côté elle l'avait cherchée aussi. Drago se détacha lentement de Faith et il finit par lui dire qu'il ne voulait pas partir non plus et que même s'il arrivait à entrer dans la salle commune des Poufsouffles, il ne pourrait pas entrer dans le dortoir des filles. Faith finit par aller s'adosser contre le mur pendant que Drago lui disait que c'était l'année dernière qu'il avait commencer à l'aimer et qu'il avait rêver qu'elle mourait. Mourir ? Mais quel rêve il avait fait encore...

Moi ? Mourir ? Allons Drago, je ne mourrirais pas tant que tu es avec moi et puis j'ai pas été sélectionné

Elle fit un sourire à Drago, il n'avait pas de raison de s'inquiéter après tout ce n'était qu'un simple rêve et rien d'autre. Elle croisa lentement les bras sur sa poitrine en regardant de temps à autre si personne n'arrivait.

Quant à moi... Je t'aime depuis notre 2ème année... Mais vu que tu n'arrêtais pas de me prendre en grippe, j'ai finis par perdre espoir et à refoulé ses sentiments...

Elle fit de nouveau un sourire à Drago, pendant un peu sa tête sur le côté. Celui-ci avait l'air dans ses pensées.

A ton avis comment vont réagir ton père et ta mère par rapport à notre relation ?
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Mer 4 Mar - 20:31

Faith lui posa la question qui lui torturait l’esprit depuis pas mal de temps. Que répondre à ça ? Sa mère le prendrait surement mieux que son père, mais Lucius serait surement furieux et il essayerai surement de le tuer. Ses mains s’enroulaient par instinct autour du corps fin de la jeune femme et enfuit sa tête dans sa nuque.

- Je ne sais pas, ma mère va surement bien le prendre mais mon père c’est moins sur…

Il regarda autour de lui, pour s’assurer qu’il n’y avait personne. Il se sentait si bien avec Faith qu’il passerait bien sa nuit avec elle, mais il ne pouvait pas.

- Il faut que tu rentre maintenant, demain il va y avoir une longue, très longue journée…

Il lui fit un clin d’œil et posa ses fines lèvres sur ceux de la jeune femme, et échangea un long baisé passionné.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Mer 4 Mar - 20:49

Le regard de Faith était calme et serein. Le jeune homme finit par se rapprocher, ses bras s'enroulant autour du corps de la jeune brune et sa tête venant se nicher confortablement dans la nuque de Faith. Drago avait plus l'air inquiet par rapport à la réaction de son père et cela était complètement compréhensible. Faith passa délicatement une de ses mains dans les cheveux blonds déposant un doux baiser sur la tempe droite de celui-ci. Faith finit par se dire que sa mère allait être contente qu'elle se soit trouvé un petit ami mais elle se demanderait bien comment elle allait réagir quand elle allait lui dire que c'était de Drago dont elle était amoureuse. Rien que de penser à cela fit frissonner Faith des pieds à la tête.

Peu de temps après, Drago finit par regarder autour de lui pour voir si personne n'était présent et heureusement pour eux, il n'y avait personne à cette heure-ci. Pas mal de monde devait déjà être couché ou pas là de l'être. Drago finit par lui dire qu'elle devait rentrée et que demain serait un longue journée voir même une très longue journée. Faith le savait, mais une chose est sure elle allait bien dormir cette nuit même si elle aurait bien voulu que Drago dorme avec elle, mais il fallait se faire une raison. Drago posa lentement ses lèvres sur celle de la jeune Faith pour un long baiser remplit de passion. Faith s'amuser de temps en temps avec la langue de Drago, profitant de ce baiser le plus que possible. Car elle savait très bien que demain cela allait être rare d'avoir un baiser de son petit-ami.

Faith finit par rompre de baiser. Elle regarda le jeune blond face à elle et lui sourit tendrement. Elle devait y aller maintenant, même si elle ne le voulait pas vraiment, mais si elle restait là encore un petit moment les autres de sa maison allait se douter de quelques choses.

Soit prudent en rentrant d'accord ?

Elle se détacha à contre coeur du corps de Drago et le regarda encore pendant un petit moment attendant maintenant que celui-ci parte pour qu'elle puisse à son tour rentrée dans la salle commune pour aller dormir et être en pleine forme pour demain matin.
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Mer 4 Mar - 21:03

Rappel pour Drago Malefoy : Vos messages doivent comporter un minimum de 12 lignes complètes.

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Mer 4 Mar - 21:17

Drago profita du baisé et quand elle s’éloigna de lui, ce fut comme ci quelque chose se détacha de son corps. Il la regarda une dernière fois, profitant qu’elle soit retournée pour sourire avec joie. Drago n’aimait pas montrer ses sentiments à tout le monde mais ce soir avait été une exception. Cette soirée avait été un grand pas dans leurs relations.

- Promit, lui dit-il avec son sourire gravé sur son visage pour le reste de la nuit. Je t’aime…

Il se retourna et courut vers les cachots en faisant le moins de bruit possible. Severus était bien capable de guetter ses moindre fais et gestes. Il souri en imaginant son professeur principal planqué derrière un mur en le suivant comme son ombre.

Une fois arrivée devant le portrait de serpentard, il murmura le mot de passe et le tableau tourna sur lui-même pour laisser entrer Drago. Quand il rentra dans le salon de serpentard une personne était assis au près du feu et fixait les flammes qui dansait. Drago prit une grande inspiration car ce qui allait suivre serait surement une prise de tête.

- Tu étais ou, demanda la voix de Pansy qui était légèrement curieuse et énervé.

Drago ne fit même pas attention à elle et pensa à coté d’où elle était assise en murmurant un « Ca te regarde pas ». Il descendit dans son dortoir et quand il fut enfin à son baldaquin il se changea pour se coucher dans ses draps froids.
Cette nuit la il dormit bien et rêva de sa merveilleuse soirée passée en compagnie de sa bien aimée. Quand il se leva le lendemain matin il prit une douche vite fait et s’habilla avec soin. Et quand il fut enfin prêt il se dirigea vers la grande salle.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Mer 4 Mar - 21:38

Elle était sûre et certaine qu'elle allait passer une agréable nuit et qu'elle n'allait pas mettre longtemps à s'endormir. Elle s'était tourné pendant un petit moment pour voir si personne ne sortait de sa salle commune. Elle finit par se retourne en soupirant de soulagement, personne n'était sortit et heureusement pour elle et pour Drago.

Drago << Promit. Je t’aime…>>

La jeune demoiselle sourit à son bien aimé. Elle aimait voir Drago sourire, rien que cela lui suffisait.

Faith << Moi aussi je t'aime Drago >>

Celui-ci partit et Faith lui fit un signe de main. Elle le vit s'éloigner petit à petit et au bout de quelques minutes elle en voyait plus Drago. Elle soupira en ce demandant bien si Pansy allait être présente dans la salle commune et si elle allait questionner Drago pour savoir ou elle était. A ce moment là de la soirée, elle aurait bien voulu être une sourit pour se faufiler en douceur jusqu'a la salle commune des Serpentards pour voir ce qui s'y passait. Elle finit à son tour par entrée dans la salle commune peu après avoir prononcer le mot de passe.

Elisa << Tu étais où miss ? >>

Pour simple réponse Faith lui fit un immense sourire. Puis elle monta dans les dortoirs. Elle se changea et se coucha peu de temps après. Elle ne mit pas longtemps à s'endormir. Le lendemain matin la jeune fille se réveilla toute contente en se remémorant la soirée qu'elle avait passé hier. Elle se leva et partit de douche. Une fois prête elle mis son uniforme, se coiffa et sortit de la salle commune en direction de la grande salle. Une nouvelle journée commençait et pour Faith elle s'annonçait merveilleuse.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Mer 4 Mar - 22:07

Drago marcha dans les couloirs d’un pas rapide, il avait du semer les deux gorilles et l’autre bulldog qui n’arrêtais pas de le suivre comme son ombre. Il entra enfin dans la grande salle et regarda s’y Faith y étais aussi. Hélas pour lui, elle ne s’y trouvait pas. Son visage qui étais joyeux, pris une mine boudeuse. Cela n’échappa pas à Pansy qui était arrivée entre temps. Elle se précipita sur le blondinet et s’accrocha à son bras.

- Qu’est ce que tu as mon chéri, dit elle d’une voix aguicheuse en se rapprochant de plus en plus de lui.

Drago se dégagea de son étreinte qui le dégoutait et s’asseyant sur le banc de la table, il laissa son regard tomber sur son bol. Pourquoi continuait-elle à s’accrocher à lui comme sa à ce point. Il fit glisser son sac de ses épaules et le posa à ses pieds, puis déjeuna tranquillement. Quand il eut terminé son petit déjeuner, il releva la tête et chercha de nouveau du regard la brunette. Son visage s’éclaira quand il aperçût enfin celle qu’il avait attendue depuis qu’il était rentré dans cette salle. Il se leva du banc et récupéra son sac qu’il mit en bandoulière sur ses épaules. Il s’approcha de la table des poufsouffles et quand il se retrouva enfin derrière Faith beaucoup d’élèves le regardaient s’attendant à ce qu’il fasse quelque chose de méchant.

- Bonjour toi, bien dormis ?...

Et sur c’est quelques mot, il se pencha et posa ses lèvres sur la joue douce de la poufsouffle.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Jeu 5 Mar - 11:10

Faith était entrée il y a de cela quelques minutes dans la grande salle et plus précisément quand Pansy tenait Drgao par la bras, ce geste éveilla une pointe de jalousie de la part de Faith mais heureusement pour Drago l'envoya balader ce qui la fit même sourire. Elle se dirigea toute contente vers la table des Poufsouffles. Ses amies l'a trouvèrent très joyeuse.

Emma << Alors Mademoiselle je suis en dehors de la salle commune pendant le couvre-feu bien dormi ? >>

Faith tourna la tête vers son amie en lui faisant un sourire rayonnant. Elle prit une gorgée de son jus de citrouille

Faith << Tu sais très bien pourquoi je suis sortit en dehors du couvre-feu, tu sais très bien que les soirs je vais dans la salle des trophées pour me "recueillir". Sinon oui j'ai bien dormi >>

Faith soupira un peu, étonnant même qu'Emma ne se rappel plus de ce que faisait Faith les soirs après le couvre-feu de Poudlard. Elle fouilla dans son sac et sortit son livre de Botanique car elle avait un devoir ce matin. Elle feuilleta les pages du livre pendant quelques minutes puis elle remit le livre dans son sac. Faith trouvait que les filles chuchotaient trop entre elles tout d'un coup et elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs.

Drago << Bonjour toi, bien dormis ? >>

Elle se tourna face à la voix qui venait d'entendre. Un sourire s'afficha sur son visage. C'était tout bonnement Drago que les filles regardaient bizarrement. Celui-ci vint poser délicatement les lèvres sur celle de la jeune Poufsouffle, sous le regard ébahi des Poufsouffles mais aussi des autres maisons.

Faith << Bonjour Drago, oui j'ai bien dormi et toi ? >>

Elle finit par lever du banc et par prendre son sac.

Faith << Et si on sortait de la grande salle ? >>

Elle avait prononcer ses paroles tout doucement près de l'oreille de Drago et elle finit par déposer un doux baiser sur les lèvres du jeune garçon histoire de foutre bien la rage à Pansy qui les regardait.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   Jeu 5 Mar - 12:50

Faith l’amusait car celle-ci s’amusait à rendre jalouse Pansy qui les regardait avec un air de poisson hors de l’eau. Drago regarda la fille en vert et noir qui lui lançait un regard noir et il lui rendit volontiers en rajoutant un sourire moqueur. Puis il prit Faith par la taille et les firent sortirent de la grande salle ou sa discutait un peu trop.

- Alors bien dormis, demanda-t-il curieux et content d’être enfin avec elle.

Heureusement pour eux ils avaient cour ensemble, oh quel joie d’être enfin libre de pouvoir exprimer ses sentiments au grand jour. Drago en fut si content qu’il sera fort dans ses bras la jeune femme qui lui avait tout même manqué pendant la nuit. Ils se promenaient dans les couloirs leurs restants du temps libre avant le cour de botanique. Dieu sait comment il n’aimait pas cette matière, c’était pour lui une véritable torture après la divination, mais sa c’est une autre histoire. Drago n’aimait pas la botanique mais ce n’était pas pour autant qu’il n’avait pas de bonnes notes à cette matière. Avec son père et sa mère de toute façon il n’avait pas le choix, pour eux un Malefoy qui ne réussit pas dans la vie était un déshonneur, ils lui avaient lui avaient toujours répété.

- Il nous reste plus que cinq minutes avant le cour de botanique, profitons-en, dit il, et sur c’est quelques mots il captura les lèvres de Faith avec force et envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain est un tout autre jour   

Demain est un tout autre jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant