AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jenna Lang ( Terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Lang

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Présentation de Jenna Lang ( Terminé )   Mar 4 Aoû - 15:09

Nom : Lang
Prénom(s) : Jenna
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Année : 6eme années
Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : moldu

Caractère (8 lignes complètes minimum) :


Jenna est d’une timidité maladive et manque énormément de confiance en elle. De plus elle déteste son physique, et en viens même parfois à ne plus se supporter. Mais elle ne se laisse pas démonter pour autant, elle essaye tout de même de se faire respecter, et ose clamer haut et fort quand quelque chose lui déplait. Jenna s’efforce de toujours rester elle-même, et aime marquer sa différence, et fait toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle, afin de surprendre le monde qui l'entoure. Elle trouve les personnes de Poudlard futile, et pour le moment Jenna ne s’est trouvé aucun ami digne de ce nom, se disant qu'il valait mieux être seule, que mal accompagnée. Elle est quand même d’une gentillesse hors du commun et cela ne joue pas toujours en sa faveur. C'est une personne réglo, et aime qu'on le sois avec elle. Jenna a un tempérament optimiste et ne laisse jamais tomber son prochain quand cela sont au fond du gouffre. Elle aime aider les autres et ne demande rien en retour, mais une fois que sa confiance a été perdue, on a du mal à la récupérer, ce qui peu éventuellement être normal.


Physique (8 lignes complètes minimum) :

Jenna est une jeune fille de 16 ans, aux cheveux bruns et mi longs, tombant en cascade le long de son dos, ils sont naturellement broussailleux et très difficile à dompter, c’est pour cela qu’elle passe le plus clair de son temps à se les lisser, même si parfois il faut avouer que cela l'embête un peu. Ses yeux son de couleurs noisettes presque noirs, et d’après ce que dis certaines personnes, envoutant. Son teint et mâte, et gracieux, c'est d'ailleurs ce qu'elle aime le plus chez elle. Jenna a un physique très avantageux, mais ne se plait pas dubout, et cache ses formes avec son habituelle robe de sorcière. Elle est de taille moyenne, ni trop petite, ni trop grande. Elle pèse dans les 52 kilos, et mesure 1 mètre 65, une taille plutôt bonne pour une jeune fille. Jenna a un visage fins et doux, et des lèvres pulpeuses. Son look est plutôt simple, elle ne souhaite pas en faire trop, et tiens à marquer sa différence. Après tout, à quoi servait t-il de ressembler à tout le monde ? Jenna tiens simplement à se démarquer des autres, qui selon elle se ressemble tous.

Histoire (15 lignes complètes minimum) :

Jenna est née un soir d’été de parents Moldus qui se nomme Antinea et Franck Lang. Son père d'origine asiatique et sa mère d'origine anglaise.
A l’école Moldus Jenna était la tête de turc de ses camarades à cause de ses bonnes notes et de son esprit qui était beaucoup trop en quête de savoir. Durant cette période elle s’était construit un monde, son monde. Là où il n’y avait personne pour lui faire du mal ou encore la faire pleurer, un monde tout simplement sans tous les soucis de la vie. Elle avait appris à rester seule, c’est pour cela que désormais elle est très solitaire. A l’âge de ses dix ans les pouvoirs de Jenna font leurs apparitions pour le grand étonnement de ses parents. Sa grand-mère paternelle était elle aussi une sorcière, Jenna avait donc hérité de ce don hors du commun. Mais cela ne plut guère à son père…qui lui décida de partir après la nouvelle. Jenna en fut dépitée, et désormais elle ne faisait plus confiance aux hommes, qu'elle trouvait lâche et sans intérêt. Jenna admire beaucoup sa mère, et espère un jour devenir aussi courageuse qu’elle. Malgré le départ de son géniteur, Jenna était tout de même fière de ce qu’elle était, une sorcière. A l’âge de ses onze ans, elle fit son entré au célèbre collège Poudlard, bien sur toujours aussi timide et réservé qu’avant. Elle passe son temps seule, ce qu’elle aime visiblement. Parfois il lui arrivait de ne pas se sentir à sa place dans ce collège de sorcellerie, à cause de quelques personnes qui faisaient tout pour la démoraliser. Son statut d'impur peu parfois la complexer, bien qu’elle essaye tant bien que mal de le démonter, et lui rappelait qu’elle n’était pas digne de pratiquer la magie. Mais elle reste tout de même fière de ce qu'elle est, de toute façon a t-elle le choix? Non! Et malgré que les remarques puissent parfois lui faire mal, devant cela elle garde un visage impassible et dénudé d'expression.

Célébrité sur votre avatar : Kristin Kreuk
Votre personnage est-il un personnage important (j'entends par là un personnage dans les postes vacants) : Non

Prénom/Pseudo : Safia
Âge : 18 ans
Avez vous signé le règlement :
Comment avez vous connu le forum : Les Tops Sites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Jenna Lang ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --»-
Sauter vers: