AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zack Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Parker

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Zack Parker   Lun 15 Juin - 14:57


Zack Parker; 21 ans; Auror
Sang mêlé; Ancien Poufsouffle
Bois de saule; Crin de licorne; 26 cm




Caractère

Zack est un garçon ultra-possessif et devient très vite jaloux. En effet, dans le monde de Zack, ce qui est a Zack est à Zack et a personne d'autre. Il est assez impulsif, ceci lui a valu de nombreuse punition alors qu'il était encore à Poudlard. C'est un garçon très sportif, de plus sa formation d'auror la laissé dans une forme resplendissante, elle l'a aussi fait murir mais s'il reste un eternel gamin. C'est un expert en duel et en quidditch, il faisait partit de l'équipe à Poudlard ou il jouait a poste d'attrapeur, ce qui faisait de lui la coqueluche des jeunes sorcières. Malgré la fin de ses études Zack s'intéresse beaucoup à certaine matière qu'on lui a enseignait a l'école, il étudie toujours les potions , les défense contre les forces du mal, et la métamorphose, oui surtout la métamorphose. Zack aime beaucoup les créatures magiques, son père étant employé du département de contrôle et de régulation des créatures magique put lui offrir un hippogryphe pour la réussite de ses aspic, bien que ceci soit interdit. A poudlard Zack était un élève assez brillant mais très perturbateur, il posa de nombreux problèmes au professeur qui ne comprenaient pas comment il pouvait aussi souvent leur filer entre les doigts, une raison bien simple, Zack est métamorphomage.

Physique

Zack a une corpulence athlétique, il mesure environ un mètre soixante quinze pour un peu moins de soixante kilos. Zack a une musculature très développé, surtout au niveau des abdominaux et des biceps. Ses cheveux sont aussi blond que la paille, il sont assez long, en désordre et lui tombe devant ses magnifiques yeux bleus. Son sourire charmeur et sa belle gueule font de lui un homme très séduisant. Il a une fine cicatrice sur le coté droit de son visage due a une attaque pendant sa formation d'auror. Côté vestimentaire il s'habille généralement en moldus afin d'etre prêt a se battre n' importe où s'en éveiller les soupçons de nos amis sans baguettes. Il porte généralement une paire de basket montante, un jean et une chemise assortit ou non d'une veste ou d'un pull, tout sa dans un style convenable des jeunes moldus de son âge. Lorsqu'il s'habille en sorcier Zack porte souvent de belles capes très sombre portant l'insigne du ministère ainsi que le blason de Poufsouffle.

Histoire

Le 25 décembre 1975, alors que les cloches s'apprêtent a sonner les douze coups de minuit dans ville londonienne un enfant au cheveux blond, puis rouge, puis bleu pousse son premier cris, sa mère Aley Parker décide de l'appeler Zack en mémoire de son grand père décédé quelque semaine plus tôt, son père lui voulait l'appeler Dean, pourtant il accepta la décision de sa femme. Malgré cette merveilleuse nouvelle ces deux récents parents ne peuvent s'empêcher de remarquer le changement de couleurs de cheveux de l'enfant. Arrivé à l'hôpital Ste Mangouste une infirmière leur annonça que rien de grave ne menaçait leur fils, i ce n'est qu'un donc exceptionnel de métamorphose. L'enfance de Zack fut plus qu'heureuse et paisible. A l'âge de 11 ans il reçut comme tout les sorciers de son âge une lettre venant de l'école de sorcellerie Poudlard lui annonçant qu'il y était attendu pour la rentrée. Juste après l'antique chanson et la répartition du choixpeau magique qui l'envoya à Poufsouffle, Greg rencontra le directeur de l'école Albus Dumbledore qui lui parla de son pouvoir de métamorphose. Ses étude furent pour Zack une immense joie, il était doué scolairement, "quidditchement", il était populaire et avait une merveilleux gout pour les blagues et pour s'attirer des ennuies. Ses B.U.S.E et ses A.S.P.I.C en poche il prît la direction du ministere afin de commencer une formation d'auror qui dura trois ans. Trois années ou il apprit l'art de se défendre contre les plus redoutable mages noire. Désormais Zack habite un modeste appartement situé au dessus de la boutique de Florian Fortarôme sur le chemin de traverse, il rend visite a ses parents le weekend.


Hors-jeux

Célébrité sur votre avatar : Alex Pettyfer
Votre personnage est-il un personnage important : Non
Prénom/Pseudo : Czack
Âge : 15 ans
Avez vous signé le règlement : 'vais le faire
Comment avez vous connu le forum : Topsite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Zack Parker   Jeu 18 Juin - 23:22

    Salut Zack et bienvenue sur le forum
    Ne t'inquiete pas notre admin adoré passera vite pour te valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
 
Zack Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --»-
Sauter vers: