AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]

AuteurMessage
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   Mer 3 Juin - 20:38

Angel avait fait un replit stratégique vers la foret. Et en plein jour, il allait avoir de gros ennuis si il se faisait choper, enfin c'était plutot le dernier de ces soucis. Il était comment dire très perturbait depuis quelques jours. La raison. Stanley Rogue et oui il était revenut et Angel ne voulait pas se retrouver face à lui. Ne pas se retrouver vers la personne qu'il considérait comme son seul ami, son égal mais ça ne devait plus etre le cas pour l'Autre. Non il devait oublier; c'est pour ça qu'il s'était entrainer sans relache, son père ou certains mangemorts l'avait aider.

Il avait progressé autant magiquement que physiquement mais moralement. Oui il avait été jaloux d'une manière maladive mais n'es ce pas comme ça que l'on disait à l'autre que l'on tenait à lui. De toute manière ca n'avait guère d'importence,se qui est fait est fait. Il posa son regard sur la marque de son Père sur son bras, voilà le labeur de son travail.

Au moins il était quelque chose pour son Père. Il soupira et s'avança encore dans la foret interdite. Il ne remarqua pas son serpent dans les parages, surement entrain de chasser. Calad avait d'ailleur prit deux fois plus de volume ces derniers mois et le portait sur ces épaules devaint un peu dur. Il rigola face à cette remarque, Angel l'avait beaucoup charrier sur sa taille de serpent.

Enfin il s'assit sontre un arbre et sortit un livre sur les sorts défenseifes avançés. Rien de mieux pour se relaxer. Le bruit calme de la foret et sa fraicheur lui faisait un bien fou? C'était vraiment rare qu'il y venait en plein jour mais il s'y plaisait. Il avait garder sa baguette à porter de mains car il était un peu distrait quand il lisait. Dans un autre monde. En y pensant il murmura une phrase pour lui mem

"Stanley Rogue, je t'aime en ami autant que je hais en ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   Mer 3 Juin - 21:06

Je marchais depuis bientôt une heure dans cette forêt qui ne mettais plus du tout hostile. D'ailleurs s'était plutôt moi que les habitant de cette forêt devait craindre, j'étais si puissant que je pouvais capter la moindre petite parcelle de vie qui était planqué ici. J'avançais d'une manière lente mais en même temps je pouvais être tendue au moindre bruit suspect.

Un bruit de feuille me fit brusquement tourner la tête sur la gauche. Aussiôt je me mis a courir d'une vitesse inhumaine vers la source du son. La bête du comprendre que je la traquais et que son temps était compté mais elle ne laissa pas pour autant faire. Dix secondes plus tard je sauta sur la biche et planta mes deux crocs dans chair tendre.

Le gout des annimaux était vraiment médiocre comparé à celle des humains, mais pour l'instant je devais m'en contenter car il ne fallait pas que Dumbledore me remarque. Quand j'eu fini mon repas, je me releva avec lenteur et m'essuya la bouche d'une revers de main. Puis un deuxieme bruit de pas me fit instinctivement courir vers la source. Encore une biche. Mais très cela se compliqua et au lieu de suivre la piste de la bête, je suivis un autre chemin et j'allais sauter à la gorge de la personne qui s'était aventurer ici mais je freina avant de lui faire le moindre. Angel, merde.

Il devait avoir le don de se foutre dans la merde celui la, heureusement que j'ai réussis à me frainer sinon s'était lui qui m'aurais servis de repas. Je lui jeta un regard des plus glacial et au dernier moment je réussis à capter sa phrase. Je leva les yeux au ciel et détourna mon regard dorée de l'humain.

- Tu devrais pas venir ici...

S'était la seul phrase gentille que je pouvais faire. Un rayon de soleil me transperça et je le regarda, comme hypnotisé par cet éclat chaud qui venait titillé le bout de mon nez.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   Mer 3 Juin - 21:29

Angel releva lentement les yeux de son livre et un leger sourire flotta sur ces levres- sourire qui ne montait pas vraiment jusqu'a ces yeux. Il paraissait vraiment calme pourtant il sentait clairement cet odeur de sang persistante qui entourait Stanley. Comme une aura noir. Il sentaiy aussi la peur des autres animaux face à cette personne qu'il ne connaissait pas. Qui es tu Stan, qui es tu vraiment ? Mais ces questions restèrent figés dans sa gorge, il ne voulait pas les prononcer à voie hautes. Il ne voulait certainement ne pas savoir du tout. Il ne voulait pas réouvrir cette blesseure, il ne voulait ne plus avoir de coeur. Il voulait beaucoup de choses mais peu de choses lui était accordé ces temps ci.

"Je sais"

Que pouvaist-il répondre d'autre à ça. Bien sur qu'il le savait qu'il n'aurait pas du venir mais il ne pouvait rien y faire. Il était simplement comme ça. Meme si une actoin lui paraissait dangereuse, il se devait de jouer, jouer avec le danger, le destin et la mort.Simplement jouer. Il porta son regard de coté pour ne pas voir le regard de Stan. Il s'était tellement entrainer qu'il ne pouvait pas tout gacher maintenant. Ne pas craquer. Stan semblait effrayant dans cet entouragr mais d'un autre coté mystérieur. Voilà que Stan était devenut le fort et dangereux et lui le faible et blesser. Piyoyable humain qu'il était. Il resoupira pour la deuxième fois

"Tu sens le sang et les serpents frémissent à ton passage. Le Stanley que je connaissait est mort n'es ce pas"

Il le savait au fond de lui. Oui il le savait. Ils étaient seuls et il ne tenterait pas de se proteger. Il laissa sa baguette à coté de lui et regarda le ciel bleue et sans nuage. Il devait rejoindre son Père avant de devenir aussi faible mentalement que Potter
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   Mer 3 Juin - 22:05

Je porta de nouveau mon attention sur Angel, il avait l'air tellement faible que cela me semblait tellement pas équitable de l'attaquer, tellement lache que je ne fit rien pour le nuir. Changer ? Oui j'avais changé mais pas en bien, il n'était plus le gamin insignifiant d'avant. J'était puissant, s'était moi maintenant le prince des ténèbres.

Je pouvais entendre les question qu'il se posait mais n'osait pas demander, de peur de se réouvrir le coeur. J'était dans la même situation que lui. J'avais beaucoup de respect pour le fils de Voldemort mais le coup bas qu'il m'avait fait avant de quitter ses lieux, je l'avait pas du tout apprécié, oh que non. Et voila devant lui, et en cet instant il est si faible que je peux lui tordre le cou sans le moindre probleme. Je le regarde de haut et fixe mes yeux dans les siens avec colère. Bien qu'il m'est fait du tort, je déteste le voir ainsi.

Je me penche et l'attrape pour le mettre à ma hauteur, pour que nous soyons bien en face et qu'il n'est pas la possibilité de dire qu'il était partit de rien. Ma poigne est ferme et si je ressert encore un peu plus mes doigts contre ses os je peux les entendre craquer sous mes doigts. Mais je ne fais rien car c'est le fils de mon futur maître. Je le relache et le fixe.

- Reprend toi Angel, ton père n'aimerais surement pas te voir ainsi, d'ailleurs je n'aime pas te voir aussi faible...

Ce que je dis n'est que la stricte vérité, ni plus ni moins. L'odeur de son sang m'ennivre, j'ai envie de le mordre pour voir quel gout il a. Et c'est seulement après que je me sois rapproché très près de son cou que je me rend compte de ce que j'allais faire. Je seccoue la tête et détourne le regard pour ne pas flancher. Je n'aurais pu du venir ici, je sens qu'au moindre faut pas je vais craqué. Quand j'entend le son de sa voix, je ne le regarde toujours pas mais sourit à sa remarque.

- Oui mort est bien le mot, au sens propre comme au figuré...mais toi aussi tu as bien changé, tu es plus fort je le sens, je le sais c'est comme une évidence...ton coeur saigne aussi...

Je releve la tête enfin j'ancre mes yeux dans les siens.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   Mer 3 Juin - 22:27

Angel avait gardéla tête legèrement baissé. Ca prenait à tout le monde des instant de faiblesse mais il n'était pas tout le monde. Il se devait d'etre plus fort, toujours plus fort même s'il devait se consommait dans la magie noir, il le ferait. Mais il avait à faire avant de mourir et même me diable ne l'empecherais de faire se que pourquoi il était nait. Assouvir les peuples au nom de son Père,il se devait d'etre inébranlable ou du moins de pas le montrer. Il se sentit soulever sans paix et se dit qu'il y avait vraiment quelque chose qui clochait autour de cette personne. Il repoussa les bras qui l'avait maintenut contre le tronc de l'arbre et qui avait fait craquer ces os. C'était bien la dernière fois qu'il se montrait aussi faible. Meme s'il était seul, il avait toujours son ego avec lui pour lui tenir compagnie. En tant que fin observateur, il remarqua quelque chose d'étrange; Stanley s'était détourner de lui comme s'il s'était bruler. Il eut un éclair de lucidité, Stanley sentait le sang quand il était venut et il était lui même blessé à plusieurs endroits ou du sang perlait. Non le rapprochement et particulièrement stupide. Pourtant, Stanley se tenait bien à l'écart comme s'il résistait à quelque chose. Du sang. Il fallait qu'il essaye et puis sa vie en valait le jeu. Il s'approcha de Stan

"En parlant de coeur qui saigne. Serais ce l'odeur du sang qui te rende si méfiant, je ne comprends pas tout mais je ne suis pas stupide. Qu'es tu Stanley Rogue? Un humain ?Un loup-Garou ou une autre créature plus surnoise."

Il avait retrouver cette grandeur qui effrayait beaucoup les mangemorts. Il ressemblait à son Père, normal il était quand meme son fils. Enfin il prit sa baguette en main et secua légèrement sa cape pour en secouer la poussière. Il s'écarta de Stan et fit quelque pas autour de lui, restant à distance

"Non tu n'as rien à voir avec le Stan que je connais et je ne sais guère qui tu es vraiment.J'aimais bien le Stan d'avant mais il faut avouer que tu en jette plus maintenant, Stanley Rogue. Nous ne serons certainement pas amis tout de suite mais tu sais ou est la chambre des secrets si tu es un ennemis de mes ennemis"

Il s'appuya à un arbre un peu plus loin de Stan,garder les distance et pouvoir riposter à tous moment

"Tu seras peut-etre rassuré que je n'es pas fait de mal aux personnes à qui tu tient"

En tout cas il en avait tuer beaucoup de personne, vraiment beaucoup. Il afficha son sourire narquoi le meilleur et ne quitta pas des yeus Stanley, il avait un regard très particulier
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   Mer 3 Juin - 23:08

En se comportant de cette manière Angel mettait sa vie en danger, et le fait de le voir marcher autour de lui de cette manière commençait à le faire boullir de rage. La dernière phrase que le jeune homme prononça fini par mettre un therme au calme du vampire. Je grogna avec colère et poussa avec force le blond contre un arbre pas très solide qui céda sous la pression du corps qui tombe dessus.

Mes yeux prirent une couleur noir et je ne pu résister à m'approcher du jeune homme qui me narguait avec ses phrases méprisante. Je lui donna un violent coup de point dans son visage et un coup de pied dans le ventre, faisant réouvrir les blessures pas encore bien cicatriser. L'odeur de son sang, ce faisait plus fort, plus tentant et j'avais l'envi irrésistble de le tuer sur le champ.

- Fais gaffe à toi Jedusor, tu n'as plus affaire avec le gamin insignifiant que j'était avant...traite moi avec respect et non comme quelqu'un de plus faible que toi...

Sur ses quelques mots je me releva avec assurance et le regarda de haut avec un certain dédain sur le visage. Pourquoi devais t-il être aussi con ? J'en savais strictement rien mais des fois j'avais une irrésistible envie de le tuer.

- Si tu es encore en vie c'est parce que j'en ai décidé ainsi, tu es le fils de mon prochain maître alors il ne faut pas que je fasse de tache...sa ne ferais pas très bonne impression sur mon cv si le seigneur des ténèbres voyait que j'ai tué son fils...quoi que peut être qu'il me remercierait...

Je sourit avec méchansté et me pencha légèrement pour prendre un certain appuie pour sauter et monter sur un arbre avec une certaine facilité déconcertante.

- Pour ton information qui je suis ne te regarde en rien, mais je crois être toujours la même personne...Loup garou pfff bien sur que non !! Au faite tu aurais touché un cheveux de mon père je t'aurais arracher la tête sans aucune arrière pensée, que tu sois le fils du seigneur des ténèbres ou pas...

Maintenant de la ou j'était, j'avais une vue sur toute la forêt. Je sauta au sol et attérit sans la moindre difficulté au cotés d'Angel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]   

Les Ténébres d'un coeur [Pv Stan]
Page 1 sur 1