AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temps passe [PV Angel]

AuteurMessage
Djena Elston
6ème année

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Le temps passe [PV Angel]   Ven 29 Mai - 19:34

Tout le monde dormait encore à point fermés dans les dortoirs des filles des verts et argents. Parfois on entend des ronflements, es murmures et même des gémissements de temps à autres. Dans un lit, une jeune demoiselle au cheveux bruns dormait paisiblement. Cette fille c'était tout simplement la jeune Elston. En parlant de de Djena, elle n'avait pas quitter la salle commune depuis plusieurs semaines la raison ? Personne ne le savait. Quelques minutes plus tard, elle ouvre les yeux. Elle se redresse pour se mettre assise dans son lit. Elle baille légèrement en s'étirant, puis elle se frotta délicatement les yeux avec ces mains douces. Il faisait noir dans les dortoirs. Djena posa un pied à terre, puis le deuxième. Et elle finit par se mettre debout. Elle avança lentement en essayant de trouver son chemin dans le noir pour arriver à la porte du dortoir. Après quelques minutes, elle toucha enfin la poignée de la porte. Elle tourna celle-ci et tira ensuite la porte vers elle. Elle sortit sans faire de brut du dortoir en fermant lentement la porte derrière elle. Elle descendit ensuite les quelques marches pour arriver dans la pièce principale de la salle commune. On voyait déjà un peu plus clair grâce à la lueur du feu de la cheminée. Alors qu'elle allait prendre une douche, elle remarqua une silhouette qui était présente ! Qui cela pouvait-il être ?

" Où tu vas comme cela de si bon matin Djena ? "Demanda la personne a la jeune Elston.

Djena releva la tête vers une pendule accrochée au mur, et elle vit que l'horloge affichait plus de 6 h 30 passé. Elle s'approche un peu plus et vit un jeune homme de 7ème année, assis sur le sofa en lisant un livre. La filette fini par lui répondre.

" Je vais aller me doucher. Et déjà d'une je n'ai pas à te dire où je vais. "

Le jeune homme avait agacé notre jeune Djena dès le matin et elle allait être de mauvaise humeur toute la journée. Elle soupira en regardant la jeune homme et elle lui tira la langue par la suite, une vraie gamine notre Djena non ? Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se doucher. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain. Elle était vêtu d'une chemise blanche un peu entre-ouverte mais pas trop non plus et de l'uniforme des Serpentards. Elle c'était attaché les cheveux avec un élastique en tresse. Elle s'était mis de l'ombre à paupière vert et argenté et pour couronner le tout elle s'était parfumé, étonnant non ? Elle sortit ensuite de la salle commune traversant les cachots, elle avait sa baguette en main, on ne sait jamais sur qui ou sur quoi on va tomber. Elle gravi ensuite les quelques marches pour arriver dans le hall. Elle marcha ensuite quelques temps avant d'arriver devant les portes de la grande salle. Elle pénétra dans la grande salle, elle était la seule présente ici. Elle soupira et ferma la porte derrière elle. Elle partit ensuite prendre son petit déjeuner car il fallait avouer que la préfète avait tout de même un peu faim. Elle partit ensuite s'assoir à la table réservée aux Serpentards. Pendant qu'elle déjeunait, elle croisait les fantômes et les elfes de maison. Elle soupira lorsqu'elle entendit les portes de la grande salle s'ouvrirent. Elle tourna la tête pour savoir qui venait d'entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps passe [PV Angel]   Ven 29 Mai - 20:01

Angel était torse nu devant sa glace. Une salle de bain spacieuse qui se trouvait dans la chambre des secrets. Il allait très peu dans la salle commune des Serpentards ou dans les dortoirs. Il était mieux en solitaire. Il passa sa main sur la plaie qui partait du bas du cou j'usqu'au bas de sa hanche. Une mission dangereuse qu'il avait fait pour son Père le lord. Il mit sa chemise et mit le col de sorte que l'on ne remarque pas la blessure.

Il n'était meme pas aller à l'infirmerie, pas besoin d'alarmer le monde pour une égratinue. ll mit sa cravate verte et argent et passa une cape sur ces épaules toute douce. Depuis le départ de Stan il était d'une humeur massacrante, pire qu'avant, les gens s'écartaient sur son passage, deja qu'il avait une réputation particulière. Il remonta après avoir carresser son serpent et partit faire un tour dans le parc. Il devait etre dans les 6 h du matin quand il passa les grandes portes pour partir. Il aimait sentir la brise parcourir son corps. Des frissons, oui il faisait assez froid. Il s'adossa à un arbre et regarda le lac devant lui, calme.

Il ne comptait plus le temps, plus rien n'avait d'importence mais le soleil se levait et la chaleur montait. Il se leva d'un bond felin et entra dans le chateau pour se diriger vers la grande salle. Sa peau était gelé et plus pale que d'habitude. Il poussa les portes et son regard se porta sur la copine de Stan. Tout était de sa faute. SA faute. Il serra les points de rage puis se recomposa un regard froid.Il marcha d'un pas calme vers la table des Serpentard et s'assit en face de la jeune femme. Il se servit du thè et le porta à ces lèvres, sans parler mais en fixant sans gène la jeune femme.

"Djena Elston.Je te hais"
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps passe [PV Angel]   Sam 30 Mai - 9:41

Djena regardait toujours en direction des portes de la grande salle. Elle vit que c'était Angel qui venait d'entrer à l'intérieur. Elle ne gardait pas un bon souvenir de sa rencontre avec lui il y a déjà quelques mois. Elle détourna son regard des portes pour se servir un bal de café, rien de tels pour bien vous réveiller. Elle leva son regard et vit qu'Angel était venait s'assoir en face d'elle, se servant un thé en ne la quittant pas des yeux. Il finit par dire qu'il la détestait. D'un côté il avait le droit de la détester, mais de l'autre, il serait peut-être temps qu'il se rend compte qu'elle ne lui a pas "voler" Stanley.

" Hais moi si tu y tien tellement, mais bon je ne suis sans doute plus avec Stanley de toute façon "

Elle se servit de nouveau un bol de café tout en fixant Angel sans gêne tout comme il le faisait lui. Celà faisait des mois qu'elle n'avait pas de nouvelles de Stanley et elle se considérait même comme célibataire, bien qu'elle est encore de nombreux sentiments envers lui. Elle finit par poser son bol sur la table. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et continuait de regarder Angel dans les yeux. Non elle ne lui faisait pas de charme XD Mais elle aurait bien voulu comprendre pourquoi il l'a haïssait tellement même après ces nombreux mois.

" Toi aussi tu es partis pendant pas mal de temps. Pas mal de personne ce sont inquiétés, moi y compris, mais ça c'est autre chose "

Elle finit par soupirer tout en fermant les yeux. Elle posa ses mains sur son bol de café et regarda le liquide noir lentement et sans rien dire laissant Angel parler à moins qu'il ne souhaite maintenant partir.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps passe [PV Angel]   Mer 3 Juin - 20:12

Angel gardait encore son calme. C'est la permière chose qu'il lui serait surement fatale. D'ailleur en y pensant son père n'était mais alors pas du tout calme à lançer des doloris à bout de champs. C'est marrant et ça le serait encore plus en disant que ce caractère si impulsif était la caracteristiques des Griffondors renommé par ces soins les Bouffondors. Retournant au problème Djena.

C'était dernière ne savait apparement pas que Stanley Rogue était de retour parmis nous et qu'il n'avait pas oser aller lui parler. Il avait fait des erreurs dans le passé du à sa jalousie maladive mais il ne pouvait s'en enpecher et il évitait Stan, se crevant le coeur en meme temps. Perdu dans ces pensées il ne suivit guère le monologue de la jeune femme. Il capta sa dernière phrase et vut rouge. S'inquietait pour lui, c'était la meilleur. Il avait bien vut les regards des autres élèves sur son passage. Un regard de peur et d'admiration.

Il aurait dut rester avec son père Voldemort et ne pas retourner dans cet endroit qui le détruisait et retrouvait une certaine personne en particulier. Il s'était entrainer dur pour réussir et il n'allait pas se laisser abatre. Il reposa un peu brusquement sa tasse pour que cela paraisse naturel et afficha un souffrir narquois.

"Mensonges et tu t'inquietait de quoi ? Que je ne puisse par mettre fin à ta vie. Mais en parlant de revenant, tu as dut apprendre la nouvelle comme quoi Rogue Junior était revenut et d'après se que j'ai compris il aurait amené un amant avec lui. Alors ?"

Il aurait put se réjouir de faire du mal à cette fille mais ces yeux exprimait bien trop la tristesse . Tristesse qu'il cachait
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le temps passe [PV Angel]   Jeu 4 Juin - 9:12

La brune contemplait encore et toujours le liquide noir qui se trouvait dans sa tasse. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui d'Angel qui ne lui avait toujours rien dit depuis quelques minutes. Elle tourna légèrement la tête vers les portes de la grande salle, car elle avait entendu du bruit. Des élèves commençaient à pénétrer dans la grande salle. Maintenant le calme allait être remplacer par du bruit et Djena n'aimait pas ça quand elle prenait son petit déjeuner. Elle tourna la tête quand elle entendit le bruit de la tasse d'Angel se poser sur la table.

"Mensonges et tu t'inquiétait de quoi ? Que je ne puisse par mettre fin à ta vie. Mais en parlant de revenant, tu as dut apprendre la nouvelle comme quoi Rogue Junior était revenu et d'après se que j'ai compris il aurait amené un amant avec lui. Alors ?" fit le jeune homme en face d'elle

Ho mais si tu veux me tuer, fait le donc, je n'ai plus rien à faire ici de toutes les façons. Je suis au courant que Stanley est revenu et qu'il a aussi un amant. Après tout il est assez grand pour faire ce qu'il veux non ? Et puis qu'est-ce que tu veux que cela me fasse ? Tu crois réellement que je vais encore aimer une personne qui est partie sans me donner de nouvelle ? Ben tu vois je l''ai oublier. Elle posa sa tasse sur le table d'un air très énerver par ce que venait de lui dire Angel. Il n'avait vraiment aucune pitié pour ces camarades de Serpentard. Finallement Djena haussa les épaules et croisa ses bras sur la table, regardant maintenant les élèves qui prenaient leur petit déjeuner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe [PV Angel]   

Le temps passe [PV Angel]
Page 1 sur 1