AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 --Alexander Miller --

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Miller
Mangemort

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: --Alexander Miller --   Ven 22 Mai - 1:52


Alexander Miller






Nom : Miller
Prénom(s) : Son premier prénom est Alexander mais il préfére Alex comme diminutif, son deuxième prénom avait été donnée par sa mère, une né-moldue, Eyes,elle l'avait nommé comme cela à cause de ces yeux envoutant et d'une couleur unique.
Âge : 17 Ans
Poste demandé : Mangemort
Ancienne maison : Alex n'est pas aller à Poudlard dans sa jeunesse, des amis à ces parents lui avaient tout appris
Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : Sang-mélé du coté de sa mère


Caractère (8 lignes complètes minimum) :

Alex est une personne vraiment très calme. Son apparence entière respire le silence. Il est une personne très silcieuse qui parle vraiment peu ou quand on lui pose un avis direct. Il controle parfaitement l'art de jouer la comedie.Tout enfant devait savoir le faire quand il voulait quelque chose. On pourrait presque se qu'il pouvait faire parmis les mangemorts sauf si on le voit sur un champs de bataille. Il ne s'interresse vraiment pas à grand chose.

Il aime beaucoup lire, n'a aucune relation sociale avec autrui. Pendant sa jeunesse il a toujours vécut avec des adultes et ne cotoyait pas les enfants de son age. La plupart des fois, rien n'apparait sur son visage, ni indifférence,ni arrogance,ni joie. Les adultes qui l'entourait ne savait vraiment à quoi il pensait.Il était vraiment mature pour son âge et très jeune, il posait des questions sur la guerre et les hommes. A priori si personne ne le cherche, il ne fera rien.

Il a toujours eut une apparence éfféminé, se qui lui valut souvent des remarques désobligeantes ou des regards étranges. Enfin ce n'est pas une personne qui se plaind ou se confir à autrui. Un brin manipulateur pour trois brins de folie. Il n'est pas difficilé à vivre mais peut se montrer vraiment cruelle quand quelqu'un lui a fait du mal.Il a souvent le regard dans le vague, perdu dans son monde.Une phrase qui le décrit bien est "on ne se fit pas aux apparences". Qui sait se qui se cache à l'intérieur de lui.


Physique (8 lignes complètes minimum) :

Alex soigne beaucoup son apparence. Pour lui la seule chose qui l'appartient est son corps. Il a des cheveux chatains foncés coupait assez courts. Il a un look un peu androgyne qui plaint beaucoup cependant. Il a la peau très pale, voir blanche car il restait souvent à l'intérieur de chez lui pour travailler.Se que l'on remarque en premier ce sont ces yeux.

Des yeux bleues, la couleur de la mer quand celle ci est calme et reposante. Il a aussi deux perçing à la lèvre. Il avait trouver cela du coté moldu par contre et y avait été charmé. Ce n'était pas vraiment se que l'on trouvait dans le coin sorcier. Il est de taille plutot petit dans les 1.68 et à une carrure très mince se qui lui donne toujours un air de fragilité. Se qui lui déplaint fortement.

Car il n'a peut-etre pas des muscles sur-développé mais il est d'une agilité et d'une rapidité très importente. il porte souvent des habits très moulant et aime bien se pavaner. On peut vraiment dire qu'il est très beau. Mais meme les plus beau fruit à l'extérieur sont les plus pourris à l'interieur.

Histoire (15 lignes complètes minimum) :

Alex est nait un jour de soleil qui finit en jour triste pour sa famille. Tout était normale, une femme avec un gros ventre avec un homme très séduisant qui lui tenait la main. C'était un couple qui semblait très unis malgrès leur condition. Car Marcus, son Père était au service de Lord Voldemort et trouvait en lui le maitre d'un nouveau monde et sa mère était une née-moldue,une sang de bourbe qui ne pouvait rien faire dans le régime de Voldemort.

Pourtant la jeune femme mourut juste après l'accouchement d'un magnifique bébé. Elle n'avait put dire que deux phrases avant de partir loin d'ici " Je vous aime" et " Alexander Eyes Miller". Puis elle était partit sérant dans ces frèles bras, cet enfant qu'elle aimait tant mais qui lui avait prit la vie. La seule scène que l'enfant vut est son Père en larmes et les infirmières esseyant de l'éloigné du corps mort.

17 ans plus tard.

Alex était assis sur une grande table entrain de faire des devoirs. Il avait bien changé et était devenu un jeune homme très séduisant. Il n'était jamais allé dans une école pour sorciers car des amis de son Père lui avait appris la magie. Des fois des personnes que son Père appellait mangemort venait diner à la maison et lui montrait toujours des sorts de magie noir avançé. Il ne connaissait pas grand chose du monde extérieur, sans isolant volotairement.

Pour son âge il se révellait deja un sorcier prometteur et était entré dans les rangs de Voldemort grâce à son Père.Il n'avait pas rechigné, il s'en fichait un peu en faite. Avec les mois il allait souvent dans des champs de bataille et son attitude calme et réservé se changer toujours par un être semant la mort. Il avait bien apprit ces courts.Mais la vie continuait


Célébrité sur votre avatar : Alex evans
Votre personnage est-il un personnage important (j'entends par là un personnage dans les postes vacants) : Non

Prénom/Pseudo : Camille
Âge : 17 ans
Avez vous signé le règlement : Oui
Comment avez vous connu le forum : Deja inscrit


Dernière édition par Alexander Miller le Ven 22 Mai - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: --Alexander Miller --   Ven 22 Mai - 2:55

Validé je te met ton rang

BIENVENUE

Chut !!! ce mot est interdit car nous sommes punis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Miller
Mangemort

avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: --Alexander Miller --   Ven 22 Mai - 2:57

Merci Edward
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: --Alexander Miller --   

Revenir en haut Aller en bas
 
--Alexander Miller --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --»-
Sauter vers: