AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#

AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#   Jeu 21 Mai - 21:23

&

J'avance, un sourire moqueur gravé sur mes fines lèvres. A mes cotés se trouve mon plus fidèle ami, je n'ai pas besoin de tourner la tête vers lui, je sens ça présence, elle me réconforte, elle me rassure. Nous marchons avec grâce et les autres s’écarte sur notre passage. Voila pourquoi ce sourire se trouve sur mon visage, ils ont l’air tellement insignifiant qu’il ne provoque chez moi que de l’indifférence et du mépris.

A cet instant précis, si ma mère aurait encore été vivante, je suis sur qu’elle m’aurait dit que je ressemble étrangement à mon paternel. Mais voila celle-ci est morte et je n’en ai que faire. Quelqu’un me bouscule, se sot ne regardait pas devant soit, je lui lance un regard noir et si il n’y avait tout ce monde je lui ferais regretté ce geste. Enfin nous arrivons devant l’escalier de la tour du nord, pas un chat n’osait pointer le bout de son nez, tant mieux, je voulais être seul avec Aki. Je monte les marches quatre à quatre sans aucun problème et arriver en haut je me retourne pour regarder mon ami. Je lui souris.

Lui seul peut voir cette facette de ma personnalité maintenant, c’est la seule personne qui à chercher à me connaitre plus loin que les apparences, il ne m’a jamais fait de coup par derrière. Lui aussi est comme moi, d’ailleurs c’est ma faute si il est ainsi maintenant.

- Nous voila à Poudlard Aki, dis-je d’une voix calme qui sonnait doux, comme mélodieux. Heureusement on à croiser personne que je connais…sa m’aurais pris le chou de revoir certaine personne qui mon fait quitter cet endroit…

Je fixe mon regard pénétrant sur le petit japonais. Petit mais nerveux. Un jour je l’ai vu tellement furieux contre un humain, que quelques seconde plus tard, la tête du mec à voltiger 10 mètre plus loin. Après ce geste Aki ma regardé d’un air amusé et je lui ai souris, amusé moi aussi de voir qu’une tête pouvait aller si loin.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Matsumoto
6ème année

Masculin Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#   Ven 29 Mai - 4:24

Akira appelais plus précisément le prince des glaces, jamais un sentiment ne se dégager sous son doux visage. Un visage tirailler par la tristesse et la douleur depuis de bon nombre année, comme si le mot joie était vraiment inexistence. C'est le sentiment que voudrais faire passé à toute personne de sous catégorie, qui pour être plus précis tout le monde à part son ami Stan.
    Notre jeune nippon pénétra l'immense porte d'entrer dePoudlard au côté de son meilleur ami, celui qui lui accordera ça plus grande confiance, la seule personne qu'il aime le plus.

Notre jeune nippon laissais paraître un de ses petits sourires, les plus mimi, mais peu présent seul Stan pouvait les voir et les ressentir, comme s'il était adressé à lui seul et non les autres. C'était le cas, la seule personne ou le bonheur était présent c'est auprès de lui. Seul son ami pouvait faire changé se fameux visage de prince des glaces en une douce poupée de porcelaine.
    Malgré tout ça, notre jeune Akira portait des regards froids, sanglant en donner la chaire de poule. Une des manières de faire comprendre aux gens de cette école de lui foutre la paix et ne passait pas en travers son chemin, il lui ferait payer le prix fort.

Ils passaient sous un couloir assez fréquenté par bon nombre d'élèves, souvent d'âge différent ou pas. Le nippon avait une manière de marché bien fière, toujours le dos bien droit ainsi qu'une démarche bien grâce comme un prince des ténèbres, on dirait qu'il effleurait à peine de sol.

On voyait que la plupart des élèves était surpris de notre arrive ainsi que de la peur, c'est pour cela que le passage ne fus pas difficile, tous s'écarta de notre chemin, sauf pour un abruti de 1er qui osa bousculé un seul cheveux de son ami, on voyait que celui-ci posait l'un de ses fameux regard. Akira poussait se fameux jeune homme, pour protéger Stan. Akira se sentait mal à l'aise face aux regards que pouvait poser chaque personne, entre les filles qui espérées une chose puis les regards assez étrange de certaines personnes.

Ils arrivaient au pied de la tours nord du collège, les jeunes hommes ont aucune difficulté à monter les marches de quatre en quatre, simple comme bonjour. Une fois qu'il arrivait en haut de cette fameuse tour, le jeune nippon se retourna pour lui faire un de ses plus beaux sourires, celui qui ne montre qu'en présence de Stan.
    Il avait beaucoup d'estime envers stan, le seul ami qui l'accepte pour ce qu'il est et non pour son apparence, la seul personne à l'écoute, son meilleur ami, celui qui l'aime le plus dans son petit coeur de sadique.

Il lui répondit à son ami, d'une voix assez douce

- Si toute personne touche un poil de tes cheveux ou te blesse durant le passé, je serais prêt à l'exterminer sans pitié, surtout les personnes qui t'on fais quitté cet endroit !
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-kawaii.forumactif.com/forum.htm
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#   Ven 29 Mai - 14:03

Angel revenait juste de mission et s'était absenter de Poudlard pour soi disant une maladie virulente. La vérité était tout autre chose car il avait dut mener une bataille dans un pays étrangers. En France dans son pays natal. Une armée entière les avait attendut de pied ferme, s'en était suivit une dure bataille.
Mais ce n'était pas sa première.

Les guerres s'enchaient vraiment pour lui depuis qu'il était entré comme héritier de Voldemort et il s'était beaucoup améliorer ces derniers temps. Il ne revenait à Poudlard que pour les cours meme s'il en ratait souvent ou qu'il s'endormait des fois en court.
Il était crevé là. Il avait soigné la plupart des ces blessures sauf une longue plaie qui partait du coté gauche de son coup jusqu'a sa hanche droite. Ce n'était vraiment pas discret vut que la marque dépassait du col de son uniforme.

Il avait juste mit un bandage pour cacher le tout, pas besoin que tout le monde sache que son corps était remplit de plait ces temps ci. Il ne voulait pas attiser la curiosité du directeur.
Il avait déposé Calad et Abysse dans la chambre des secrets pour qu'il s'y repose et puis on était en plein jour, alors deux serpents qui avaient encore grossit et doubler de taille, ne passer pas discret. Il repensa un instant à Stan et regarda la marque des ténébres qui brillait sur son bras pale. Il s'était beaucoup renfermé depuis le départ de son meilleur ami.

Mais il ne voulait plus le revoir.
Il avait fait une erreur en devenant amis, il s'était juste blesser les deux et Angel n'était pas pret à renouveller une amitié. Il n'avait confiance qu'a son Père qui le proteger ou peut-etre pas.
Faut dire que personne ne voyait ces blessures, pas besoin de montrer qu'il était incapable de ne jamais finir intacte. Les potions qu'il avait besoin, il se les faisait c'est tout.
Bon il avait finit sa journée et compter se reposer un peu. Il décida d'aller dans la chambre mais passa d'abord dans la tour, histoire de regarder par la fenetre, revasser.

Il poussa la porte, étonnant par le monde qui se trouvait des les couloirs. Il était en deux collones comme si d'autres personnes étaient passés avant lui.
Il posa son regard sur un Septième année pour avoir des réposes, mais ce dernier baissa son regard de peur quand il croisa ces yeux rouges. Bon il allait voir de plus près. Il marcha plus vite, fesant baisser les regards des autres personnes. Il était vraiment craint car tout le monde disait qu'il était mangemort ou un autre mage noir. Il n'était pas loin de la vérité. Il entra donc dans la tour et tomba sur un visage étranger mais en meme temps étranger

"Toi"

Il n'avait dit qu'un mot et son regard se fit des plus glacial. Il était partit alors qu'il lui aurait tout donner. Il n'avait meme pas toucher à un de ces proches. Meme s'il avait regretter cette faiblesse.
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#   Sam 30 Mai - 1:15

Je regardai mon Aki avec un certain amour très mal caché. Ce jeune homme avait été la pour moi et ce même après que je lui ai fais cette chose abominable. Des fois le jeune nippon me disait que s’était une bénédiction cette transformation, j’en doutais fortement mais si Akira était heureux alors rien ne pouvait plus me satisfaire.

Cette façon qu’avait mon ami de me regarder avec un certain respect non contenu dans ses prunelles noir me faisait chaud au cœur et je lui retournai son regard avec un énorme sourire. Mais très vite je sentis une présence monté les escaliers et je plantai mon regard d’or dans celui onyx du japonais pour remarquer que lui aussi était sur ses gardes. Je me rapprochai de lui, car je savais qu’Akira avait un comportement très nerveux, il partait au quart de tour et ceux même si la personne ne lui avait rien fait de spécial.

Un grand blond passa la porte et j’inspirai fortement pour me donné une certaine contenance pour ne pas lui sauté à la gorge et lui arracher la tête. D’ailleurs ma haine était si grande, qu’elle était palpable dans l’air. Même sans cette tension qui s’était créé je savais tout de suite qu’Aki avait remarqué que quelque chose de pas net se tramait sous ma tête. Je fermai les yeux pour reprendre mon calme que j’avais appris à contrôler ses derniers mois et quand enfin je fus sur de ne pas perdre patience je les rouvris et posa une de mes mains pâle sur celle de mon compagnon à mes cotés pour avoir un certain contrôle sur sa personne.

- Moi, murmurai je d’une voix doucereuse qui flottait comme le vent, envoutant n’importe quels humains dignes de ce nom.

Je pouvais sentir Aki dans mon dos et ce même sans le voir je pouvais sentir les différentes émotions émaner de lui, bien que j’étais sur qu’il n’en montrait rien, s’était fascinant à quel point il était puissant. Si seulement Angel savait dans quel merde il s’était foutu, il se serait carapater très loin d’ici, car même étant fils de lord Voldemort ou du pape, sa revenait au même, sa vie était grandement en danger en restant près d’eux. Alors que mon calme légendaire reprenait place, une forte odeur de sang attira aussitôt mon esprit. Je me préparai à bondir pour planter mes deux canines dans le cou tendre du blond quand je sentis une main sur mon poignet se faire insistante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#   

Retour chez les vivants #_ Akira ANd Stanley_#
Page 1 sur 1