AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre étrange [PV Ephrain O. Hagelstein]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Rencontre étrange [PV Ephrain O. Hagelstein]   Jeu 14 Mai - 11:32

Anna venait de se réveiller. La jeune fille était toute fraichement arrivée de Transylvanie la veille. Elle devait passer quelques nuits au chaudron baveur en attendant le jour de prendre le train pour se rendre à Poudlard. Bien sur le professeur Dumbledor avait par le passé proposé un bon nombre de fois à la jeune fille d'élire domicile à l'Ecole de sorcellerie mais la jeune fille avait poliment refusé car elle aimait rentrer au pays. Ses parents lui avaient laissé un très grosse somme d'argent d'argent qui reposait dans un coffre à la banque de Gringott. Le Chaudron Baveur était accueillant mais n'importe quel sorcier ou sorcière pouvait s'y rendre sans le moindre encombre.

La jeune Vladkergan ouvrit la fenêtre de sa chambre pour laisser entrer l'air glaciale puis elle s'habilla et descendit dans la salle où elle prit son petit déjeuner. Elle de nouveau cette impression étrange, comme si quelqu'un l'observait caché dans l'ombre. La jeune fille était installée à une table proche d'un mur, lorsqu'elle tendit la main pour attraper son verre emplit d'un liquide rougeâtre, elle leva la tête et aperçut un homme portant un grand manteau noir qui cachait son visage sous une capuche, accoudé au bar avec un verre contenant un liquide bleu opaque la regardait.


* *Qu'est-ce qu'il à celui là ? Il ne m'inspire pas confiance... mais qu'est-ce qu'il boit ? sa m'a bien l'air dégoutant. **

Anna lui fit un sourire et fixa, intrigué, quelques instants le verre de l'homme qui se mit à bouillir et à faire des bulles jusqu'à lui sauter au visage. Anna se retint de pouffer de rire, mais elle ne savait pas que c'était elle qui avait déclenché cette réaction avec le liquide. L'homme mécontent s'était levé et dirigé vers la jeune femme. Il se pencha près d'elle et murmura des paroles à la fois douce et étranges . Anna n'avait pas peur même si elle savait que l'être qui se tenait devant elle n'était pas forcément bien attentionné. La jeune femme se contenta de sourire largement en laissant découvrir ses canines surdéveloppées à l'homme qui s'écarta de quelques pas et trébucha dans une chaise.
Quand soudain la porte du Chaudron Baveur s'ouvrit et fit place à une femme. L'homme encapuchonné qui se tenait à côté d'Anna partit en courant de l'auberge sans ajouter mot.
Anna vit la femme se diriger vers sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookywolf666.skyrock.com
 
Rencontre étrange [PV Ephrain O. Hagelstein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Londres :: 
    LE CHAUDRON BAVEUR
-
Sauter vers: