AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mar 12 Mai - 23:38

Angel avait passé une journée plutot irritante. Certains élèves à Poudlard l'insuportait et il aurait été pret à les torturer sur place tellement ce mal de tete lui faisait souffrir. Par fiertè masculine, il n'entra pas dans l'infirmerie, trouvant cet endroit horripilant, tout en blanc. Il n'avait pas cours l'après midi et quoi de mieu pour se détendre que d'etre loin de toute cette population. Angel n'avait jamais aimé les foules et qui sait à quels points il en voyait souvent. A poudlard avec les élèves mais aussi au manoir Jedusor avec tous les mangemorts. Et oui Angel était le fils du plus grand mage noir de tous les temps. Heureusement c'était assez discret et meme pas Dumbledore s'en doutait. Il entra dans la foret mais regarda le soleil. Il devait etre un peu plus tard qye 13 heures et le soleil était haut. Il s'enfonça dans la foret d'un pieds habile et habitué. Avec toutes les escapades qu'il faisait en pleine nuit dans la foret Interdite. Il marcha le long d'un sentier. L'air était vraiment bon et dégagait une senteur très agréable. Très reposant. Il vérifia que sa baguette était toujours en place au cas ou, de dangereuses bestioles rodaient dans les lieux et mieu valait etre prudent.

Angel sentait le soleil cognait sous sa peau pale. Ne manquerait plus qu'un coup de soleil pour etre risible. Il allait s'adosser à un arbre quand il entendit un bruit d'eau. Surement un petit lac en pleine foret. Il s'approcha devant l'étendut d'eau. Elle n'était pas immense comme devant le par de Poudlard mais était de taille respectable. Ne pouvant y résister et le soleil toujours aussi fort, il se désabilla ne gardant qu'un boxer noir. Il avait laisser sa baguette aux bords de la ride, de toute manière s'il était en danger il avait repéré un serpent vénimeux pas loin qui le protegerait. Enfin il plongea, fesant rouler les perles d'eau sur son corps, jouant des muscles pour nager. Oui cela faisit beaucoup de bien et ces muscles se détendaient considérablement. L'endroit était entouré d'arbre et le proteger du soleil. Il allait repartir sur le sol, histoire de se sécher et de faire bronzette quand il entendit une branche craqué. Il exerça quelques mouvements de bras pour se rapprocher de la berge mais aussi de sa baguette. Qui cela pouvait bien etre. Il était persuader d'etre seul pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Heather Williamson
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mer 13 Mai - 0:50

    - Spoke !!!

    Et voila son chien s’était encore fait la male. Avant qu’il n’ait pu dire ouf, ce satané cabot lui était passé entre les jambes et s’était enfuit par la porte grande ouverte du hall d’entré. Si le jeune Auror avait sut que ce chien lui en ferais voir de toute les couleurs, il l’aurait laissé chez lui mais non il avait été encore trop bête ne supportant pas l’idée que son animal de compagnie reste seul pendant qu’il allait travailler. Mais maintenant il regrettait, maintenant il devait lui courir après pour le refaire rentrer dans le vieux château, ce qui n’était pas une tache facile puisqu’il courait comme un cabri.

    Le blond passa la porte massive en chêne et regarda autour de lui s’il y avait une trace du labrador. Quelques seconde s’écoulèrent avant qu’il ne le repère enfin, à la lisère de là foret. Il soupira d’exaspération et se mit à courir pour pouvoir rattraper ce satané chien. Dehors il faisait une chaleur à étouffer, ce qui était bizarre vu qu’il était en plein mois de novembre et qu’il devait être censé faire un temps mauvais. Quoiqu’il en soit il s’arrêta quelque instant et enleva la cape qu’il avait sur le dos pour le poser sur son avant bras, après ça il se remit en marche et arriva enfin dans la forêt.


    - Spoke !!! Sale sac à puce reviens ici !!!

    Il n’en pouvait plus de courir après ce clébard, il avait l’impression de passer son temps à faire ça de ses journées alors qu’il était censé surveillé les élèves. Un bruit attira aussitôt son attention et une boule de poil sortit des buissons. Spoke était la en train de le fixer, un bâton dans la gueule avec un air qui faisait tout le temps penser qu’il riait. Heather attrapa son chien par le collier et il allait faire demi-tour quand un bruit d’éclaboussure attira son attention. Tenant toujours Spoke par le collier de la main droite il se dirigea vers le bruit, l’oreille au aguets. Le labrador en avait même fait tomber son bâton, intriguer lui aussi par ce tout nouveau bruit. Dans un étant un gosse était en train de patauger comme un canard et il avait l’air de bien s’amuser.

    - On te dérange pas trop j’espère ?

    Quel toupet ces jeunes, qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour se faire remarquer. Il s’approcha de la rive et prit les vêtements, ainsi que la baguette du garçon.

    - Terminé de jouer tu sors immédiatement, je ne sais pas si tu savais mais ici c’est la forêt interdite et comme son nom l’indique, elle est INTERDITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mer 13 Mai - 1:14

Pourquoi Angel sentait que la tranquilité allait partir rapidement, trop à son gout. Il pensait à une fausse alerte quand il vit un jeune homme accompagné d'un chien arrivait vers lui. Pas moyen que cette bete s'approche de lui à moins de un mètre. Il allait se saisir de sa baguette et rouspecter contre les nouveau venus qquand l'inconnut se saisit de ces vetements et de sa baguette. Foutu personne dont il ne connaissait pas le nom. Il ne pouvait pas etre cinq minutes tranquilles. Pour une fois il n'avait rien fait de mal, et c'était rare.Angel avait repris son masque froid, son air impatible avec un soupçon d'ennui. Il était blazée et c'est d'une voie clair mais trainante qu'il parla

"Vous esperez mal, votre présence est comme une épine planter dans le pieds. C'est génant et dérisoire"

Angel faisait rarement des phrases sans sarcasmes. C'était comme une deuxième peau. Il sortit de l'eau, heuseusement qu'il avait laisser son boxer. Il n'était pas particulièrement pudique mais quand meme,il se voit mal rencontrer à Poudlard dans cette tenue ou encore traverser la foret. Il se fairait violer sur place. Angel était plus petit que l'inconnut et semblait moins fort pour un combat à mains nus, désavantages pour lui. Une goutte glissa sur son visage,puis ces lèvres pour finir sur son torse. Ces cheuveux blonds étaient un peu en pagaille,mais malgrès la voie autoritaire de l'Autre,il bomba le torse et le regarda de haut

"Cette foret est bien Interdite alors vous etes autant en faute que moi, vous n'avez pas à etre dans la foret. Et puis ce n'est pas un endroit pour faire mumuse avec un chien. Rendez moi ma baguette maintenant"

Il avait parlé d'une voie calme mais autoritaire.Angel avait toujours sut s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Heather Williamson
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mer 13 Mai - 1:30

    Heather n’aimait pas le ton que prenait ce petit imbécile et il allait lui faire payer. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas un professeur qu’il ne pouvait pas distribuer des punitions. Il dévisagea de haut en bas puis lâcha Spoke.

    - Rentre !!

    Il dit cela d’un ton autoritaire en pointant la direction du château du doigt, puis il reporta son attention sur le jeune homme. Il s’approcha de lui, le dépassa d’une bonne tête et le regarda de haut. Il prit le menton du jeune homme et le força à le regarder et ne pas détourner le regard face à son regard noir. L’auror était vraiment près du garçon et de la ou il était, il pouvait voir chaque goutte descendre sur le corps du gamin.

    - Et si je n’ai pas envi de te les rendre hein ? Si j’ai envi que tu rentre comme ça au château pour t’apprendre ce qu’est le respect d’un supérieur…

    Tenant toujours les vêtements contre son torse il rangea la baguette de l’ado, glissé entre son jean et son torse. Non il n’avait aucune envi de le laisser partir après ce qu’il venait de dire. Il lâcha le menton d’un mouvement rapide et détourna le regard du gamin. Il regarda au sol si il n’y avait rien oublié et regarda de nouveau le blondinet.

    - Pour ton information j’ai le droit d’être ici, je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais fais gaffe à comment tu parle à ceux plus vieux que toi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mer 13 Mai - 1:49

Au lieu de se facher comme à souvent tendance Angel ces temps ci, un sourire narquois étira ces lèvres. L'homme devant lui ne lui faisait absolument pas peur. Il allait dans l'idée que qand tu pouvait regarder Voldemort dans les yeux tu pouvais regarder n'importe qui. L'homme semblait n"avoir qu'un ou deux ans de plus que lui, pas de quoi en faire un plat. Deplus Angel ne craignait pas qu'on enleve des point à Serpentard ou avoir des punitions, il s'en fichait. Alors que l'homme lui ordonnait de rentrer,il resta effrontément sur place, il l'ignora paresseusement er regarda le serpent pas loin qui se dorait au soleil et regarder la scène avec curiosité. Une parole et le serpent se jetterait sur l'inconnut. Mais il voulait lui tenir tete encore c'était tellement marrant. De plus Angel s'en fichait pas mal de ces vetements il arriverait facilement à se glisser jusqu'a la chambre des secrets et puis comme il le disait apart rencontrer des filles aux hormones sur-développé,il n'avait rien à craindre

"Mon supérieur toi, comme on dit l'espoir fait vivre meme si c'est ridicule. Au faite comme figure d'autorité ,tu n'es pas doué"

L'homme avait prit son menton pour le relever. A deux doigts de lui faire payer cette proximité qu'il s'écartait;il n'aimait pas cet homme qui semblait le prendre pour un gamin alors qu'il n'était pas plus vieux. Il s'écarta de l'Autre et s'adossa à un arbre, s'asseyant au sol, le dos contre le tronc. Il s'installa confortablement et regarda le brun

"Deposes mes affaires au sol et fiche le camps"

Il ferma les yeux,ignorant l'inconnut,profitant du soleil. Quand il ouvrira les yeux, avec un peu de chance, il ne sera plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Heather Williamson
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mer 13 Mai - 2:08

    Heather regarda dans la direction du gamin et vit un serpent. Il n’aimait pas ces bestioles, alors s’en aucun regret, il prit sa baguette, la pointa sur le reptile et prononça un avada Kedavra sans aucun scrupule. La bête tomba raide mort au sol et ne bougea plus du tout, comme tétanisé. Le jeune semblait le considéré comme un moins que rien et Heather n’aimait pas ça. Alors qu’il allait de nouveau lui parler il s’aperçut que le môme s’était reculé de plusieurs pas et s’était adossé contre un arbre, style de rien.

    - Déjà tu vas me vouvoyez comme tout le monde et me montrer du respect…

    En deux pas il l’avait rejoins et le collait contre l’arbre, le fixant de ses yeux bleu nuit qui lançaient des éclairs. Cette façon de parler l’énervait au plus haut mais d’un autre coté cela l’excitait, c’était inévitable.

    - Fais gaffe à toi morveux, nous seul, qui sait ce pourrais bien t’arriver

    Il avait murmuré cette phrase au près de l’oreille du jeune homme et avait une irrésistible envie de la lui mordiller mais se força à rester droit et fière. Le vent se leva et les balaya d’un souffle frai et sous l’ombre des arbres il commençait à faire frisquet mais se n’es pas pour autant que l’auror rendit les vêtements du jeune homme. Il en profita même pour le regarder comme bon lui semblait avec un petit sourire satisfait graver sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Mer 13 Mai - 2:18

Il serra les dents quand l'homme tua le serpent et Angel posa son regard sur le chien.Mieu vaudrait ne pas le laisser trainer car si Angel le rendontrait dans les couloirs de Poudlard, il le tuerait. Il tuerait le chien par vangeance pour le maitre. Son regard en disait long sur ces pensées,un regard rouge carmin qui se calma quand il esseya de prendre une respiration plus calme. Et voilà encore une personne tenace qui ne le lacherait pas. Il n'avait décidément aucune chance de se coté.

"Tes conditions ne sont pas accepter. Je n'éprouve du respect que pour les personnes qui le méritent et se n'est pas ton cas"

Le jeune homme était bete s'il croyait qu'il serait si soumis.L'homme le plaqua à l'arbre et lui lança un regard noir qui n'impresionna pas vraiment Angel

"Tu m'ennuis"

Clair et net. A la denrière phrase de l'homme,il avait plutot pensé à un peurtre.Après tou il n'y aurait pas de témoins. Il repoussa d'une main les bras de l'homme. Non maisn,il était sans gene celui là. Il décida à nouveau de partir et entra dans l'eau, esseyant de se réchauffer. Le temps s'était légèrement raffraichit et Angel était très sensible alors sans vetement et ce foutut boxer qui lui glissait sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Jeu 14 Mai - 23:53

    Edward avait vu son collègue courir après son chien. Il l’avait suivit jusqu'à ce qu’il le perde de vu, disparaissant dans la forêt interdite et se dit qu’après tout il avait le droit de faire ce qu’il voulait. Mais voila, le temps passait et le gamin ne revenait toujours pas et cela commençait à l’inquiéter car qui sait sur quoi on tombe dans cette forêt interdite.

    C’est ainsi qu’il se mit en marche avec la ferme intention d’engueuler cet incapable qui ne savait pas s’occuper d’une bête. D’ailleurs le chien revint et passa tout près de lui, et aucune trace de son maître. Il soupira d’indignation, maudissant les gens du ministère qui engageait des bons à rien et passa la lisière de la forêt. Le soleil tapait fort aujourd’hui mais Edward avait l’habitude de cette chaleur, car ou il habitait avant, il faisait souvent plus que ça.

    Au loin il put entendre des voix, et se demandait qui pouvait être assez fou pour venir se balader ici et quand il vit la scène se dessiner sous ses yeux, ils se froncèrent de colère. Bon sang qu’est ce que foutais ce Williamson avec les habits du gosse.


    - Williamson ! Je peux savoir ce que vous fichez oui ?, il alla se planter devant le jeune homme, et lui prit les affaires des mains. Celui-ci, lui jeta un regard mauvais que bien entendu l’ex drover lui rendit. Fichez moi le camp incapable et veillez sur votre chien au lieu de vous en prendre à des gosses, sachez aussi que j’en parlerais à vos supérieurs…

    Heather ne se fit pas prier et déguerpit en vitesse, laissant les deux hommes seul. Le plus jeune savait très bien qu’il ne fallait pas se frotter à cet homme, car un jour celui-ci s’était mis après sa peau et il en gardait un très mauvais souvenir et puis il fallait avouer que son supérieur avait un physique impressionnant. Edward regarda cet imbécile partir et reporta son attention sur le gamin qui s’était réfugié dans l’eau.

    - Sort tu vas attraper la crève, dit-il d’une voix qu’il essayait de contrôler, car la colère était toujours présente.

    Ce petit morveux de Williamson était un pervers et tout le monde au ministère le savait, il ne fallait pas le laisser avec des plus jeunes que lui sinon…et bien en faite Edward ne savait pas quoi en penser de tout cela. Il se rapprocha de la rive et déposa les affaires du gosse au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: v   Sam 16 Mai - 19:45

Angel entendit une voie coupait cours à la bataille qui aurait éclater dans les minutes qui suivent. Car meme s'il n'avait pas sa baguette et qu'il ne fesait pas le point au corps à corps, il se serait battut. Il tourna les yeux vers l'homme qui était arrivé et vut la tete de la personne qui était devant lui dont il ne connaissait toujours pas le nom, cela devait etre son supérieur. Il ricane devant l'air soumis de l'inconnut. Il l'avait humilié et il s'en vengerait mais pour le moment il était plus interressait par l'homme qui se tenait devant lui. Il sortit de l'eau, oui il commençait à avoir froid.

Il tuerait ce gars si il attrapait la creve. Il se saisit d'abord de sa baguette pour se lançer un sort de séchage mais aussi de réchauffement puis il s'habilla de ces affaires que l'homme avait déposé. Il finit de mettre l'uniforme des Serpentard quand il releva la tete pour détailler l'homme. Il lui disait vaguement quelque chose mais il ne s'en souvenait plus. Il réfléchit quand son visage s'éclaira. Il l'avait vut sur une photo dans les dossiers de son père. Un auror doué de surcroit. Ce n'était pas dans ces habitudes mais il allait engager la parole

"Je suis Angel Jedusor,enchanté de vous connaitre. Vous etes un auror non ?"

Se renseigner inocenment,il ne l'avait meme pas remercier de l'avoir sauver du pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Dim 17 Mai - 17:24

    Le jeune homme sortit enfin de l’eau et enfila vite fait ses vêtements après s’être séché. A ce qu’il pouvait voir, il avait été très énervé par l’autre bouffon, quoi de plus normal quand celui-ci essaye de se faire tout ce qui bouge ?

    Il regarda le jeune homme de ses prunelles ambré pénétrante et se passa une main dans les cheveux en un geste habituelle, très courant chez les Potter de faire ça. Comment cela faisait-il que le gosse était en train de trainer ici, alors que cet endroit était formellement interdit ? Edward ne le saurais peut être jamais et en plus il s’en fichait royalement. Le garçon ne dit rien à propos de son sauvetage, et Edward ne s’en offusqua pas le moins du monde, il comprenait très bien les jeunes fière et orgueilleux, il avait été pareil plus jeune.

    Le blond évita le sujet de l’autre crétin et pour ça un moyen très simple, changer de sujet. Il se présenta à lui dans les formes. Edward le regarda avec un certain souvenir amusé sur ses lèvres tentantes et les yeux rieurs.


    - Angel, dit-il d’une voix douce, avec son accent chaud, typique des Australiens. Je suis Edward et tout le plaisir est pour moi jeune Serpentard, prononça t-il en souriant. Cela se pourrait bien, mais je suis un peu plus qu’Auror, mais je pense que tu l’auras remarqué…Je dirige une équipe, dont se prétencieux...

    Edward ne pouvait pour voir Williamson, car ce mec le regardait toujours d’un air bizarre, comme ci il voulait lui sauter dessus. Le jeune homme ne savait pas à quoi il avait échappé car ce petit imbécile était un gars bizarre.

    - Fais gaffe Angel, tu sais tout comme moi que les élèves non pas le droit de venir ici, déjà parce c’est interdit et puis c’est dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Dim 17 Mai - 18:36

Angel rangea sa baguette dans la poche de sa cape qu'il enfila. Il commençait vraiment à faire frisquer et Angel n'avait aucune envie de rentrer dans le chateau voir les autres élèves. Il avait toujours préféré la compagnie de personne plus agé que lui et qui en avait plus dans le cerveau que les hormones. Il était venue ici pour évacuer le stresse, entre son père qui lui mettait souvent la préssion et au chateau avec toutes ces personnes qui le regardait avec haine ou admiration. Son meilleur ami lui manquait aussi mais il ne savait pas ou il était et il ne pouvait hélas pas partir le chercher. Il observa l'homme et un geste lui rapella vaguement quelqu'un. Qui sait qui passé tout le temps ces mains dans ces cheveux comme ça. Potter, non impossible. Il ne se souvenait meme pas du nom de l'homme qui lui avait donner que son prénom. Quand Edward lui dit que la foret était interdite et dangereuse, il fit un léger mouvement de meme

"Chaque homme recherche une part de danger sinon vous ne seriez jamais auror par ces temps ci"

Angel s'avança vers l'homme d'un pas calme et s'arreta à quelques pas de lui. Toujours d'une voie calme et plate il lui demanda

"Vous m'inviter à boire un verre ?"

Il avait bel et bien décidé de ne pas rentrer à Poudlard et puis els cours étaient deja finit et l'homme devant lui l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Dim 17 Mai - 19:05

    Ce gosse ne manquait pas de repartit et Edward adorait les gens qui ne se laissait pas faire, sa lui rappelait son enfance quand il répondait à ses profs. Dans Angel il se revoyait quelque année plus tôt. Comme c’était étrange ce sentiment ? Il approuva d’un signe de la tête et sourit face à sa phrase.

    - Bien parlé, je n’aurais pas mieux dit, dit-il d’une voix chaleureuse.

    Le gosse tremblait cela se voyait, et Edward n’était pas un homme cruelle, bien au contraire. Il enleva sa propre veste et la mit sur les épaules du garçon, dévoilant au passage c’est impressionnant muscles qu’il s’était forger au fils des années. Quand il entendit la seconde phrase du gamin, l’ex drover se mit à rire de bon cœur. Décidément ce gosse ne manquait pas de toupet. Il lui donna un coup sur l’épaule, faisant gaffe à ne pas lui faire mal avec sa force et sourit en secouant la tête.


    - Décidément le môme tu n’as jamais honte de ce que tu peux dire, c’est bien tu iras loin dans la vie, avoua t-il toujours avec ce sourire franc et sincère. Et bien soit je t’invite mais au restaurant parce que je n’ai pas mangé…

    C’était soit ça, soit rien. Il commença à marcher en direction de Pré-au-Lard. Il laissait le choix au gamin de ce rétracter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Dim 17 Mai - 19:16

Décidément Angel aimait bien cet homme meme s'il savait qu'il se rencontrerait surement sur la champ de bataille la prochaine fois. Et puis ça lui changer de la solitude et des personnes froides qu'il cotoyait d'habitude. Faut dire les mangemorts ne sont pas trop bavard surtout si tu es son supérieur. Edward lui posa sa veste sur ces épaules et il l'enfila le plus naturellement du monde comme si c'était normal. L'homme se fit à rire face à son invitation. C'était plutot rare que les gens rient avec lui; vraiment rare. Enfin un sourire étira ces lèvres, se moquant du plus vieux amicalement. Après tout il l'avait sauver du pervers,il avait une dette avec lui et qui que ce soit,il se devait de la respecter. Alors que l'homme se dirigeait vers l'extérieur, pour aller au restaurent. Angel n'allait pas se gené et puis il commençait à avoir sacrément faim lui meme. Alors qu'Edward partait, il le suivit puis se mit à ces cotés. Pff il était petit par rapport à l'homme, il l'attendait toujours cette poussée de croissance

"Je ne suis pas un mome, suis bientot adulte et puis je n'ai rien dit que je pourrait avoir honte ou regretter"

Angel ne connaissait pas vraiment le tact. Lui il disait directement se qu'il pensait sans tourner autour du pot. Il n'aimait pas les gens qui ne sont pas franc

"C'est vous qui payer bien sur,reprit Angel avec le sourire,au faite vous etiez à Poudlard plus jeune ?et dans quel maison?"

Il s'attendait à Griffondor ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Dim 17 Mai - 20:13

    Il regarda le gamin le rejoindre à ses cotés. Il sourit quand il l’entendit dire qu’il n’était pas un môme mais bientôt un adulte. L’ex drover leva les yeux au ciel en se disant que les gosses pouvaient être susceptibles dès fois. Il marcha en silence en l’écoutant parler et lui dire qu’il payait sans aucun gène. Il tourna son regard ambré vers le gosse et haussa un sourcil.

    - Vraiment, et sous quel prétexte je devrais te payer un repas, demanda Edward d’une voix amuser. Je te dois rien, c’est plutôt toi qui me dois quelque chose, dit il d’une voix plein de sous entendu en souriant.

    Il rigola face à sa remarque et sortit sa baguette pour ouvrir la porte en disant le mot de passe. Seul les Aurors et le personnel de Poudlard le connaissait. Quand Angel passa la grille, il referma enfin derrière eux et le rejoignit en deux trois enjambé. Il était plus grand que le gosse et cela pouvait peut être déstabilisé Angel mais celui-ci ne le montra pas, en faite il ne montrait aucun sentiment. C’était un comportement bizarre pour un enfant, certes comme le gosse lui avait dit plus tôt, il était presque un homme mais c’était tout de même étrange.


    - J’n’étais pas à Poudlard étant môme, mes parents m’ont envoyé en Australie parce que je faisais trop de conneries, avoua t-il, tout sourire avait disparut.

    Cette époque le faisait toujours douter sur certaine chose. Il regarda autour de lui et aucun restaurant ne lui donnait envie. Il prit le gosse par le bras et transplanna dans le monde moldu, visionnant un endroit à l’écart des passants, dans une ruelle. Il relâcha Angel et sortit de la rue sombre et s’engagea dans la rue piétonne. La ou il avait transplanné, il faisait nuit, puisque il l’avait emmené à New York.

    Ville de tous les rêves, un peu comme Paris d’ailleurs. Edward aimait cette ville, tous le monde était à la mode, les trottoirs était toujours remplis de monde et quand il faisait nuit c’était magnifique à voir. Son attention se porta sur le quartier Italien et il tapa l’épaule du jeune homme pour lui montré la direction. Quand ils eurent traversé un nombre impressionnant de route, ils entrèrent enfin dans le restaurant italien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Dim 17 Mai - 20:53

Angel haussa les épaules et répondit du tact au tact

"Voyons vous ne laisserais pas un petit mome mourir de faim dans la rue.Et puis vous etes le plus vieux, assumer"

Seul les yeux d'Angel brillait un peu plus que d'habitude. Des yeux aux reflets rougeatre qui semblait presque rieur meme si son visage gardait ce visage froid.Il lança un "ça ne m'étonne pas" en chuchotant quand il entendit que l'homme avait était turbulant dans sa jeunesse. Il aurait fait un bon serpentard peut-etre. Il fit comme s'il n'avait rien vut quand l'homme perdit son sourire, ce n'était pas ces affaires. Edward ne semblait pas trouver d'endroi à sa convenace et Angel faisait attention à se que l'on ne le remarque pas. Difficile quand un homme comme Edward vous accompagnait.

L'homme se saisit de son bras et ils transplanèrent dans une endroit qu'il ne connaissait pas. Moldu de surcroit. Il ferait attention que cela ne remonte pas aux oreilles de son Père. Ils traversèrent les rues sombres et Angel en profita pour se changer d'un mouvement de baguette. Il arborrait un pantalon en lin noir très moulant avec une chemise verte accompagnait d'une veste en cuir. Il voulait en jetter, pas moyen qu' Edward ait tous les regards et il savait se mettre en valeur.

Il rendit la veste d'Edward à son propriètaire. D'ailleur il ne l'avait pas remercier et ne compter d'ailleur pas le faire.Il regarda l'endroit comme un enfant.Il n'était jamais venue ici. Les moldus pouvait faire des choses interressantes finalement. Il se renfroga légèrement pour ne pas paraitre trop gamin devant une grande glace

"J'espère que tu m'amène dans un bon resto à défaut d'un resto chic, après on pourra faire les bars, je passerais facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 13:44

    Quand ils rentrèrent dans le restaurant rital, quelqu’un vint à leur rencontre pour les placer à une table. Edward alla ou on lui avait indiqué et regarda Angel faire de même. Le gosse s’était changé et l’Auror afficha sa surprise en haussant un sourcil avec une moue amusé. Et bien le gamin l’étonnait grandement.

    - Et bien Angel, quel classe ! Tu dois faire sensation au près de la gente féminine, dit Edward de sa voix chaude toujours amusé par ce gosse.

    Le patron vint saluer Edward qu’il connaissait depuis longtemps et lui demanda si il prenait comme d’habitude pour l’entré et se tourna vers le blond avec surprise, car d’habitude l’ex drover venait toujours accompagner de filles toutes plus diverse les une que les autres. Edward sourit face à l’air surprit qu’affichait l’homme, et oui il était temps de changer. Eros se mit à parlé en Italien, en souriant comme un gamin, Edward comprenait ce que disait l’homme, il parlait plusieurs langue.


    - Eros, chiudi il becco !, s’exclama l’Auror avec un regard noir qui déstabilisait.

    L’Auror venait de dire au gérant de fermer son bec. Celui s’arrêta net et haussa les épaules en disparaissant ayant pris la commande de tout le monde. Edward avait regardé l’homme s’en aller, lâchant le regard du serpentard, mais il le reporta vite fait sur le gamin en lui faisant un clin. Les minutes passèrent et une jeune femme vint déposer du vin blanc sur la table en faisant un sourire charmeur à l’ex drover.

    - Voila monsieur Potter, dit elle d'une voix qui ne pouvait laisser indifférent aucun mec normal.

    - Merci mademoiselle, dit il de sa voix charmeuse au ton chaud qui en faisait frémisser plus d'une et des fois quelque mecs.

    Il prit la bouteille et se servit du liquide dans le verre, sentit et bu une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 17:15

Angel regarda d'un air critique l'endroit. C'était un restaurent assez chaleureux en somme. Il ne se sentait d'ailleur pas à l'aise dans cet endroit si convivial ou tous discutait joyeusement. Lui meme ne put s'empecher de lançer des regards noirs ou des jeunes filles le regardaient sans gene. Non mais. Enfin c'est vrai que pour ces habits, il avait joué le gros lot. Et puis d'un autre coté il n'aimait pas ne pas se faire remarquer. Il regarda si il y avait des sorciers dans l'endroit mais à premier vie,non. Ils s'assirent à table, une table un peu à l'écart des autres. Edward semblait un habitué. Ce dernier lui fit une remarque sur la gente feminine et il ne put s'en empecher de rajouter autre chose pour le perturber

"Il n'y a pas que la gente feminie, très cher. Je sais me faire désirer par toutes et tous"

Il avait bien exagéré sur le dernier mot, un sourire moqueur au bout des lèvres. Le serveur arriva, et vut la tete du gars,Edward ne semblait pas venir ici avec des jeunes hommes. Ces joues rosirent légèrement quand il sentit l'allusion que faisait l'homme. Attends qu'il le chope celui là et il goutera à son doloris bien frais. Edward lui fit un clin d'oeil ou il répondit pas un sourire narquois. Non mais foutu Moldu sans gene et sans éducation.Une jeune femme arriva et un grimace de daignait apparut sur ces lèvres pour disparaitre à sa phrase. Elle l'avait apeller Potter...Potter....Potter comme Harry Potter. Et voilà ça lui revenait maintenant. Rester zen. Il allait se faire trucider si son Père apprenait qu'il était aller faire une petite sortie avec Potter. Il réfléchit à toute vitesse pendant que le plus vieux dégustait sa boisson. Son verre d'eau à lui était a mi chemin entre la table et sa bouche. Il le reposa sans y toucher et se leva

"Tu m'excuse, je vais me raffraichir"

Il s'éloigna et se dirigea vers se qui semblait etre des toilettes. Il s'y dirigea et se regarda dans la glace. Bon sang il était tomber sur un Potter. Devait-il le tuer devant totu ces moldus. Non mieux vaut pas, et puis il avait une dette. Il s'apperga le visage d'eau et retourna à la table,un sourire presque forcé sur le visage. Mais quel guepier. Son assieste venait d'ailleur d'arriver et sans un regard la commença. Il avait laisser le choix à l'habitué de service. Alors que dire pour faire la conversation.Il regarda le vin blanc, vraiment il n'avait rien de plus fort que ça. Il prit la bouteille et se servit tout naturellement. Il posa ces lèvres dans le liquide puis regarda autour de lui,lançant des regards à qui croise son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 17:46

    Le comportement du gamin avait changé du tout a tout quand il avait entendu son nom de famille et quand il le vit disparaître pour aller au toilettes, Edward se demanda si c’était une bonne idée de rester avec ce gamin. C’est vrai quoi il n’avait plus l’air aussi joyeux qu’au début et pourtant l’Auror n’avait rien fait de déplacé. Enfin le gamin revint s’asseoir à table et ne dit pas un mot se bornant à éviter son regard.

    Eros apporta les plats principal et l’homme dégusta ses lasagnes son un mot pour le garçon qui ne lui adressait plus la parole. Quand enfin ils eurent fini tout ce qu’ils avaient commandé, Edward se leva de table et alla régler la note s’en rien demandé au jeune homme qui se bornait dans son mutisme. Quand il revint vers Angel, il lui prit le bras pour le faire lever vite fait, passa à coté du patron non sans l’avoir remercié pour ce repas et sortit dehors en cherchant un endroit sans personne, qu’il puisse s’expliquer sans être déranger. Quand enfin ils arrivèrent dans la ruelle ou ils avaient transplannés, Edward poussa Angel contre le mur et le fusilla du regard.


    - Tu m’explique gamin pourquoi ce mutisme soudain à l’évocation de mon nom de famille ?, demanda l’homme pas content du tout. J’étais la pour passer une soirée tranquille et voila que tu joue au muet…j’attends des explications et si tu ne veux pas trainer avec un Potter tu transplanne à Poudlard et on en parle plus…

    Il s’était rapproché du jeune homme pour ne pas crier et son corps était tout près du gosse, le toisant du toute sa hauteur, ce qui pouvait être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 17:58

Angel finit son repas tranquilement. C'est pas comme si le silence le genait particulièrement. Il n'avait pas besoin de regarder devant lui pour savoir que l'homme devant lui, fulminait. Un potter et dire qu'ils étaient ennemis jurés mais que le plus vieux ne le savait pas.Il n'allait pas lui dire que le nom de famille de Voldemort est Jedusor. Quoique cela pourrait etre interressant. Il se fit trainer à l'extérieur du restaurent de force. Il en avait de la force ce mec. Il firent le chemin inverse et s'arreterais dans une rue noir. C'était pas à ce moment que l'homme fait un meurtre. Après avoir écouter le plus vieux, il fit un sourire surnois, ces yeux s'assombrissant

"Tu ne me croyerais pas si je te le disais et puis je tiens à ma vie, Edward Potter"

De toute manière il ne contait pas retourner à Poudlard, ni retourner voir son Père,il devait se calmer. Après tout il était dans une belle ville, il pourrait s'amuser. Pourquoi pas un petit verre dans un bar, avec la magie il pourrait rentrer et l'avoir gratos

"Bye Potter, je vais boire un coup, merci pour le repas"

Il voulait s'éloigner de cet homme imprévisible. S'éloignait de cet auror doublé d'un Potter. Esperant que l'homme n'avait pas la meme curiosité que Harry Potter. Et puis il apellerait un mangemort pour entrer. Il se dirigea vers un bar qui semblait de mauvaise augure et allait y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 18:22

    Est-ce que le môme le snobait ou il rêvait ? Ce morveux l’évitait et en plus il lui manquait de respect. Croyait-il que l’auror allait se laisser faire sans rien dire ? Et bien non, il n’était pas con. Il rattrapa le môme en quelque enjambé et l’attrapa par le col afin de le stopper. Il glissa une de ses mains sur le corps du garçon pour récupérer sa baguette au cas où il lui viendrait à l’idée de s’en servir et la rangea dans la poche arrière de son jean.

    - Angel ne me prend pas pour plus bête que je ne suis, si tu crois que je ne connais pas le nom de Jedusor tu te trompe mais lourdement, dit il d’une voix froide ou l’on commençait à sortir l’humeur massacrante de l’homme. Alors ne me prend pas pour un con !!

    Bien sur il savait qui était le morveux en face de lui mais pour lui tout le monde était différent de ceux qu’ils leurs donnaient la vie, et ce gamin n’était pas une exception. Edward n’était pas un gars méchant, bien au contraire mais il détesté quand ont se foutait de sa gueule et la c’est ce que faisait le gosse. L’ex drover soupira et essaya de se calmer un temps soit peu sinon il allait éclater la gueule du gosse sur le trottoir et repeindre la chaussé avec.

    - Ecoute morveux je ne comprends pas ta réaction je ne t’ai montré aucun signe d’irrespect, bien au contraire alors pourquoi vouloir me fuir ? Tu crois vraiment que ton père connaît des gens à New York ? Tu sais à combien de kilomètre on est de l’Angleterre la, hum ? Alors détend toi et viens faire la fête…

    De toute façon s’il ne voulait pas il le ramènerait à Poudlard, pas question de laisser ce petit crétin seul dans une grande ville comme New York. Il détacha l’emprise qu’il avait sur lui et le fixa de ses yeux ou l’on pouvait qu’il s’était légèrement calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 18:46

Angel garda le silence écoutant l'homme. Il était vraiment étonné, Edward avait l'héritier de Voldemort devant lui pendant tout le repas et il n'avait pas essayer de le nuir. Pourtant qui sait à quel point, angel avait été tenté de se servir de sa baguette. Enfin il était vraiment intriguait par cet homme. On pouvait penser qu'il allait se jetter sur l'homme ou encore réagir violement mais il éclta de rire. Un rire presque violent. Il se tenait le ventre tellement la situation était dérisoire. Il reprit difficilement son souffle

"Je suis le fils de Voldemort, sait tu combien de personnes il a tués et combien de personne j'ai moi meme tué. Tu devrais m'enfermer quand je n'avais pas ma baguette mais tu m'invite plus à diner"

Il repartit dans son rire. Il savait pourtant que son Père avait beaucoup de mangemort en main et dans plusieurs pays. Enfin il prenait le risque,il pourrait dire qu'il le surveillait

"Quel mauvais auror, previens moi si tu change de camp. Bon on va faire la fete"

Il s'approcha d'Edward et posa sa main sur sa fesse ou se trouvait sa poche et ou se trouvait sa baguette. Il la prit et la rengea dans son propre jean

"Je suis bon joueur,n'oublit pas"

Sans donner plus d'explication il se dirigea vers une allée un peu plus fréquenté, attendant le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 21:41

    Edward eu un sursaut quand le garçon passa l’une de ses mains sur ses fesses. Il le foudroya du regard et se passa une main nerveuse dans les cheveux. Drôle de réaction puisque celui-ci voulait juste récupérer sa baguette. Il soupira d’agacement et rejoignit le garçon pour marcher à ses cotés. Edward n’aimait pas marcher, il regarda dans toutes les directions et quand il repéra une voiture qui lui plut, il s’approcha, sortit sa baguette discrètement et la déverrouilla d’un alohomora.

    Pendant tout ce temps Angel était resté en retrait et n’avait pas bougé, ce contentant juste de regarder avec cet air méprisant qui faisait tout son charme. Edward lui fit un clin et lui fit signe d’approcher et de s’asseoir. Dieu sait ce que lui ferait son supérieur s’il apprenait qu’il avait fait ça mais pour l’instant l’auror se souciait plus de trouver une bonne boite que des réprimandes de son patron.


    - Prend pas exemple sur moi, ce que j’ai fait est mal, si un jour Maugrey le sait il va me foutre un bon coup de pied au derrière et me coller Williamson pendant le restant de mes jours et dieu sait qu’ils ne seront pas très longs si j’ai ce petit con avec moi coller à l’arrière train, dit il d’une voix nonchalante.

    Il démarra la caisse d’un coup de clef et s’engagea sur la route bondé de monde. Petit défaut chez l’auror, le stresse sur la route avec, comme il le disait, ces con qui conduisait comme des…et bien je me passerais de vous mettre les détails. Quand il vit qu’une femme n’avançait pas parce qu’elle se remaquillait il la klaxonna en passant la tête par la vitre et en gueulant contre elle. Puis il rentra sa tête à l’intérieur de la voiture et tapota le volant de ses doigts avec impatience. Quand enfin il put rouler et poussa un soupir et appuya sur l’accélérateur.

    - On a de la chance d’avoir les balais, quoi que c’est pas très agréable entre les jambes, dit il en tournant sa tête vers le jeune homme en souriant. Dit moi Angel tu es dans l’équipe de serpentard ?

    L’ex drover avança et ses yeux balayèrent les différents lieux ou ils pourraient s’éclater et boire jusqu'à ce qu’ils en oublient leurs noms. La voiture était entre la 7th avenue et la 8th, ses sens étaient encore plus en alerte, cherchant à une vitesse vertigineuse la meilleure boite de ce quartier. Enfin un panneau de façade attira son attention et il gara avec chance la voiture juste à coté de l’entrée. The plumm, Edward avait eu de bons écots sur ce bar dancing. Il sortit de la voiture et claqua la porte derrière lui. Il fit le tour de la caisse et ouvrit la porte d’Angel et la referma quand il fut sortit.

    - Il a l’air pas mal ce Night club, dit-il en regardant le serpentard. J’espère que tu sais danser sinon je te dis pas la honte que je vais avoir…

    Il éclata de rire et posa sa main sur les épaules du gamin d’un geste banal. Ils entrèrent dans le club sans aucun problème car avec leurs classes il passait n’ importe où, surtout qu’Angel faisait plus vieux que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 22:15

Angel regarda le plus vieux "unpreter" une belle voiture. Au moins il ne faisait pas les choses à moitié. Il entra dans la voiture,juste à coté d'Edward. A vrai dire meme s'il ne le montrait pas,il flippait un peu. C'était la première fois qu'il montait dans ça et ne savait pas si le plus vieux la conduisait bien.Ne sait-on jamais,en plus ça allait vraiment vite. Il garda un visage neutre mais ne pouvait s'empecher de regarder le compteur qui sembler montrer la vitesse.Il ricana quand Edward lui fit une remarque sur le pervers.

Grr il aurait préfére se pendre que de la supporter ou plutot Angel aurait fait un meurtre en moins de temps qu'il ne faut dire quidditch. Pourtant il avait une manière de chantage. Un hiboux à ce mangrey fol oeil et il est sur de faire devenir fou Edward. C'est un sourire moqueur aux lèvres qu'ils continuèrent leurs chemins. Ed poussa sur l'accélérateur et Angel essaya de calmer les battements de son cours. On lui posa la questions sur l'équipe de Serpentard

"Gardien mais on m'a poussé pour prendre la place. Je préfére lire un bon livre que jouer avec ces élèves aux hormones sur-dévelloppés."

Tout naturellement, il reposa ces yeux sur sa route,cherchant du regard une bonne boite. Il n'était pas un habitué de ce genre d'endroit moldu mais ferait avec. Il enleva sa veste en cuir, se laissant en chemise verte.Il lança sa veste derrière lui.Avec soulagement,ils s'arrèterent et Edward lui ouvrit la porte.

Il inclina légèrement la tete pour le remercier et regarda l'endroit. Il afficha son air supérieur-je-suis-le-meilleur-et-tu-le-sais et suivit le plus voeux jusqu'a l'entrée. Il tresaillit quand Edward lui posa une main sur l'épaule, il n'était pas habitué à ce genre de geste. Ils entrèrent à l'intérieur, il devait sembler plus vieux car il n'avait meme pas eut besoin de sa baguette pour forcer. Il aurait dut mettre un pantalon en cuir la prochaine fois. Il regarda l'endroit.

Des moldus. Il y en avait vraiment beaucoup qui dansait ou qui buvait.Ca grouillait comme des fourmis et la musique était vraiment forte. Il se dirigea vers une table libre, histoire de boire un verre avant le show. Il allait leur montrer comment un beau mec se déhanche. Alors qu'il s'asseyait,on vint prendre commande. Il commença avec une bierre, pas besoin d'etre HS dès le premier round. Il fit un clin d'oil à Edward

"Parions celui qui fera le plus de victime"

Sans attendre de réponse,il se lança sur la piste pour se déhancher. Deja une jeune fille aux proportions très dévellopé s'approcha de lui pour le coller. Bon aujourd'hui il dirait rien mais si elle laisse trainer ces mains,c'est le doloris asssuré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   Lun 18 Mai - 22:41

    Le gamin commanda une bière et le plus vieux leva les yeux amuser. Il n’attendit même pas d’avoir reçut sa boisson qu’il alla directement sur la piste de dance ou une fille se mit à onduler contre le corps fin du jeune homme. Malgré ça, Angel avait l’air complètement coincé, comme ci il allait foutre son poing dans la figure à celui ou celle qui ferais un geste déplacé.

    Edward n’avait pas besoin de prouvé quoi ce soit, car il le savait, il était beau et plaisait beaucoup aux femmes. Du rock se mit en route et les esprits bien chauffés par l’alcool s’intensifia avec ce rythme endiablé. A peine avait-il eu le temps de s’asseoir, qu’une jeune femme aux allures très avantageuses vint lui prendre la main et l’entrainer sur la piste. Une fois qu’elle eut prit un rythme, elle bougea frénétiquement contre lui et son entre jambe et vint s’accrocher à son cou. L’auror posa ses mains sur les hanches de la blonde et celle-ci le vit comme une invitation, elle l’embrassa avec envie et l’homme ne la repoussa pas. Les mains de la jeune femme c’était aventurer sur le postérieur du plus vieux, pendant que lui bougeait au même rythme qu’elle.

    Enfin la musique cessa et Edward alla se rassoir pour boire un coup. Heureusement pour lui, le personnel avait pris sa veste sinon il aurait galéré pour la surveillé. Il regarda le jeune homme en train de trémousser sur une chanson et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sauvage [Pv Heather Williamson] [ Attention ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Extérieur :: 
    FORÊT INTERDITE
-
Sauter vers: