AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Harper

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]   Lun 11 Mai - 23:31




Nom : Dumbledore
Prénom(s) : Jillian Ariana Kathleen
Âge : 16 ans
Année scolaire : Sixième Année
Origine : Sang-mêlé

Caractère :
Jillian est une personne de nature calme et légèrement réfléchie qui n’agit jamais sur un coup de tête. Même si elle peut parfois paraître prompt et hyperactive, chacune de ses paroles et chacun de ses gestes sont murement réfléchit. Elle ne se retrouve presque jamais dans de sales draps ; elle est trop brillante pour se laisser piéger. En grandissant avec Albus Dumbledore, Jill a développé une grande curiosité et une vivacité d’esprit hors du commun qui aurait certainement fait d’elle une excellente élève si elle avait put entrer à Poudlard quand elle avait 11 ans. Jill est une fille douce et pensive, elle adore venir en aide aux autres. Du moins, elle aide ceux et celles qu’elle croit dans le besoin. Son grand-père lui a inculqué chacune de ses valeurs les plus importantes, elle est presque exactement comme lui, mais un peu plus orgueilleuse. Elle ne sait pratiquement rien de sa mère ni de sa grand-mère, son grand-père a toujours refusé de lui en parler, disant qu’il préférait oublier cette partie lointaine de sa vie. Jill adore être entourée de ses amies, du moins maintenant qu’elle en a. Elle se fiche pas mal d’être jugé, ses longues discussions avec Dumbledore et le Choixpeau lui ont donné une tout autre vision de la vie. Elle a toujours été courageuse, et Dumbledore a beaucoup encouragée cette valeur, ce qui fait que Jillian est un peu hardie, maintenant. Non. Beaucoup.

Physique :
Jillian est le portrait craché de sa mère. Du moins, pas exactement. Jillian a un visage pale en forme de cœur, des cheveux bouclés bruns et de grands yeux bleus foncés. Elle ressemble plutôt à sa mère en ce qui concerne ses airs, ses petites manies incontrôlées. Comme pratiquement tous les membres de la famille Dumbledore, Jill a des yeux perçants, presque effrayants. Elle est assez grande, comme sa mère, mais assez mince. Elle a gardé les fossettes qu’elle avait étant enfant, ce qui lui donne un air rieur et espiègle, comme son grand-père. Ses cheveux sont assez brillants et lui arrivent dans le milieu du dos, ils bouclent naturellement, sans aucun besoin de tout ces appareils moldus que l’ont peut voir a la télévision. Jillian est une fille plutôt souriante, en fait il est assez rare de la voir en train de pleurer, c’est quelque chose qu’elle n’a jamais vraiment supporté. Son grand-père lui a fait une petite marque magique dans le cou ; cette marque ne peut être reproduite et assure donc à Dumbledore que personne n’usurpe l’apparence de sa petite Jill. Comme elle n’a jamais eut besoin de porter l’uniforme scolaire jusqu'à maintenant et qu’elle n’est jamais sortie en société, Jillian porte des vêtements plutôt décontractés, jamais trop compliqués. Elle ne se maquille pratiquement pas et ne met jamais de bijoux.

Histoire :
Jillian Ariana Kathleen Dumbledore est née le 31 Décembre 1980, dans un dispensaire désaffecté de Londres. Sa mère, la jeune Kathleen, est alors âgée d’à peine 19 ans. Nous y reviendrons une prochaine fois, si vous le voulez bien, car la vie de Jill est beaucoup plus passionnante que celle de sa mère. Donc, la petite semblait destinée à une vie horriblement pauvre et désœuvrée, le dispensaire dans lequel elle était née avait en effet constatée de graves carences alimentaires chez sa mère, ainsi que des troubles mentaux sévères, ce qui condamnait pratiquement Jillian a grandir sans elle. Les quelques psychologues qui avaient étudié le cas de Kathleen s'était tout entendu sur un même point : elle semblait avoir souffert de l'absence de sa propre mère, probablement aussi de celle de son père. Il entreprit alors de retracer ses parents, voyageant de villes en villes pour retrouver la famille de cette jeune maladive qui disait s'appelée Harper. Ils trouvèrent finalement une Kindia Harper, dans le Lancashire. Elle nia cependant tout liens avec Kathleen, et les envoya voir un certain Albus Dumbledore.

Kathleen mourut quelques semaines plus tard, sans avoir revu aucuns de ses parents. La vérité étant que ses parents n'avaient jamais réellement été ensembles. Elle avait grandit avec une mère un peu folle qui avait prit peur en voyant les pouvoirs magiques de sa fille. Elle l'avait envoyée dans un institut psychiatrique, et c'est dans cet endroit que la jeune Kathleen avait été violée. A 18 ans, elle avait prit conscience de son potentiel et, alors enceinte de quelques mois, elle avait fuit. Elle avait échouée au dispensaire, ou elle avait donné naissance à sa fille, Jillian. Après sa mort, le dispensaire avait voulut confier Jill a Kindia, mais encore une fois, elle leur avait dit d'aller voir cet Albus Dumbledore. Ils avaient capitulé et avaient déposé la petite Jillian, alors âgée de 3 ans, chez ce dénommé Albus. Le 12 Square Grimmaurd, ca s'appelait. Une maison remplie de gens étranges qui s'étaient précipité vers la petite pour la serrer dans leurs bras, comme s'ils la connaissaient depuis toujours. Au final, la direction du dispensaire n'en avait plus jamais entendu parler. Pas plus que la maison de Dumbledore ne se trouvait sur les cartes de la ville... Mais ils ne s'en faisaient pas trop avec cette histoire.

Jill grandit donc avec son grand-père. Dumbledore, qui savait depuis peu l'existence de Kathleen, n'avait cependant pas été étonnée d'apprendre celle de Jill. Comme s'il l'avait entendue. Plusieurs fois, durant son enfance, elle entendit son grand-père l'appeler Ariana, ce qui l'inquiétait un tout petit peu. Qui était cette Ariane ? Quand ses pouvoirs apparurent, quand elle avait environ 9 ans, Dumbledore sembla vraiment très heureux. Il commença à lui apprendre des tours rigolos, des incantations compliquées, et plein d'autres choses dont Jill ne voyait pas vraiment l'utilité. Un jour, en 1991, elle et Dumbledore se rendirent sur le chemin de traverse, pour acheter une baguette magique. Elle en eut bien besoin. En chemin pour retourner a Poudlard, où Jillian avait même sa propre chambre, derrière le bureau de Dumbledore, un événement plutôt inquiétant se produisit. Des gens, des gens cagoulés et habillés tout en noir, les attaquèrent. En moins de deux minutes, ils étaient tous neutralisés, mais Dumbledore semblait vraiment très affecté. Puis, il lui dit, sur un ton sans réplique qui avait toujours fait un peu peur à Jill : "Tu ne peux pas aller à Poudlard cette année, ma chérie. Ce serait trop dangereux. "

Le coup avait été dur. Passer des années dans une chambre vide, a s'entretenir avec des tableaux représentant de vieilles personnes tristes et a jouer avec un Phénix qui mourait une fois par année n'avait rien de très amusant, vraiment. Elle n'avait même pas le droit de sortir du bureau de Dumbledore ! Mais c'était tout de même bien. Elle passait ses journées à discuter avec le Choixpeau Magique, qui lui proposait des idées de chansons pour la prochaine rentrée. Il lui parlait de la maison dans laquelle il l'enverrait quand elle irait officiellement à Poudlard, etc. Parfois, certains professeurs venaient la voir pour lui apprendre de nouveau sortilège. Mais s'il y avait bien une chose dont Jill était certaine, c'était que derrière cette grande porte en bois et ces vitraux colorés, seule une dizaine de personne savait qu'elle existait. Finalement, quand elle eut 16 ans, Dumbledore vint la voir pour lui annoncer une plus ou moins bonne nouvelle.

"Tu vas aller a pouvoir, Jillie."
"Vraiment ? C'est vrai ! Super !"
"Oui... J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi."
"Quoi ?"
"Arrange-toi pour qu'Harry Potter revienne de notre coté. D'accord ?"
"Ouais..."


Signe(s) particulier(s) : Elle a une marque en forme de Phénix dans le cou ; cette marque est incopiable.
Animal : Fumseck (Le Phénix de Dumby)
Maison : J'aurais bien prit Gryffondor mais comme vous en avez trop, je dirais Serdaigle ^^

Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
Votre personnage est-il un personnage important : Vous trouvez ?

Prénom/Pseudo : -
Âge : 14 ans
Comment avez vous connu le forum : Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]   Lun 11 Mai - 23:44

Bonsoir, ton personnage est intéréssant mais pour le moment je suis désolé mais nous ne recherchons pas ce style de personnage...
De plus il n'a jamais été question du moins pour le moment qu'avec mon co-admin nous faisions apparaître ce personnage dans les postes vacants...
Désolé mais il va te falloir refaire ta fiche et choisir un autre personnage...

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Jillian Harper

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]   Lun 11 Mai - 23:55

Ah..
Désolée Embarassed

Alors je vais refaire ma fiche, sera surement finie ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]   Lun 11 Mai - 23:58

Désolé la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]   Mar 12 Mai - 0:03

Pas de souçis Wink Bonne chance dans ce cas et à bientôt, je t'ai mis dans le groupe des inactifs jusqu'à ce que tu sois validé.
A bientôt sur le forum.

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian A. Dumbledore } Vous avez bien dit DUMBLEDORE ? [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --»-
Sauter vers: