AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #_Heather Williamson Let's twist again

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Williamson
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: #_Heather Williamson Let's twist again   Lun 11 Mai - 15:26

    Nom : Williamson
    Prénom(s) : Heather Thomas
    Âge : 17 ans

    Emploi : Travail au département des aurors
    Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : Né de parents moldu



    | Caractère |



    Heather est quelqu'un de très spontané, il fait les choses s'en vraiment y réflèchir et fonce dans le tas. Il n'as pas peur des conséquence de ses actes et en général, il ne se trompe que très rarement après l'une de ses nombreuses intuitions. En général c'est un jeune homme joyeux, qui blague tout le temps, mais qui sait être sérieux quand il le faut, c'est pour ça que ses collègues l'apprécies énormément. Elevé avec amour et bonheur, Heather connait des instants magique dans son enfance. Bercer par le son du Rock n' roll depuis sa naissance, le jeune homme à une culture musical assez développer, passant des The Kinks au bay city rollers il ne passe pas un instant sans chanter, siffloter ou faire des bruits qui se rapproche à de la musique.

    Question amours la aussi il n'est pas très compliqué, du moment que la personne lui plait c'est le principale, car oui ce jeune homme aime la diversité et n'est pas contre une relation avec les hommes. Une devise qu'il aime particulièrement et qui le décrit bien, c'est Sex, Drogue et Rock n' Roll. Sinon à part ça, sa famille est la chose qui compte le plus à ses yeux et gard à ceux qui oseront lever un petit doigts sur eux.



    | Physique |


    Ce jeune homme à tout pour plaire. Il a une belle gueule et en plus de cela, il est gentil et compréhensible, ce qui est un point fort car les filles vienne souvent ce confié à lui et en général, elles finnissent la plupart du temps dans son lit. Comme quoi on peut être beau et pas con. Il est grand, mince et est finement musclé. Ses cheveux son doux et soyeux car malgré le job physique qu'il fait il prend soin d'être propre près. Ils sont de couleurs or comme ceux de sa mère et à la même nature que son père.




    Quelque chose de captivant chez lui, se sont ses yeux, ils a des yeux qui peuvent facilement vous envouter et cela même si vous savez parfaitemant garder le contrôle de vous même, ils sont de couleur bleu foncé. Dans l'ensemble sa donne un beau résultat. Sa mère se plait à dire qu'il à encore une bouille d'enfant, le même visage quand il était petit, les mêmes yeux rieurs qui vous fairait sourire rien quand le regardant sautiller ou ganbader à quatre patte pour ne pas que son père l'attrape.


    | Histoire |



    Né d'un père et d'une mère moldu, il est par cette naissance un sang de bourbe comme dirait les mangemorts et tous ceux qui ne respecte pas les nés moldu. Alan et Emma Williamson rêvait d'avoir un enfant, mais Emma avait des problèmes de fécondité alors les chances pour elle d'avoir un enfant un jour était quasi nul. Les jours passèrent, les mois, mois qui se transformèrent en années et toujours rien à l'horizon. Le couple commençait à déséspéré et au moment ou ils allaient abandonné, Emma tomba enfin enceinte. Ce jour resta à jamais graver dans leurs tête. Alan veillait à ce que sa femme ne fasse pas trop d'effort, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Ils aimaient tellement ce nourrison qui se formait dans le ventre de la maman qu'ils se promirent de l'aimer quoi qu'il pouvait arriver, qu'il soit handicapé ou autre. Enfin le grand jour arriva très vite, l'heure du verdict était enfin arrivé, ils allaient enfin savoir si le bébé serait normal et par la même occasion, si s'était une fille ou un garçon.

    - C'est un garçon, annonça le médecin en levant le petit être tout rose pour le donner à une sage femme qui le mit sur le ventre d'Emma.

    Heureuse comme jamais elle ne l'avait été, la femme en pleura de bonheur et très vite son mari la rejoignit lui aussi. Par la suite le nourrisson nu aucune compliquation et enfin la jeune maman rentra avec son enfant dans leurs maison.

    Les années passèrent et Heather faisait preuve d'aptitude très étrange, Alan et Emma se demandait comment le petit garçon arrivait à faire certain chose. C'était étrange pour eux car des fois le petit garçon arrivait à déplacer des objets sans même les avoirs toucher. Leurs questions cessèrent enfin quand Heather à l'age de onze ans reçut sa lettre pour Poudlard. Comme était marqué dans son contenu, ils devaient se rendre à la gare entre la voie neuf et dix. Ils ne comprenaient pas car jamais elle avait existé. Quand la petite famille arriva sur les lieux, ils purent une nouvelle fois constater qu'il avait bien raison, jamais une telle voie n'avait un jour existé. Intrigué Alan passa ses doigts sur le mur et quelque chose d'étrange se passa, ses doigts étaient passé à travers la paroie. L'homme retira très vite sa main et se recula, appeuré. Heather quand à lui regardait d'un air complètement émerveillé l'étrange phénomène qui s'était déroulé devant ses yeux ébahie. Le gamin prit son courage à deux main, ressara le chariot et le poussa vers le mur en fonçant droit devant. Pendant tout ce temps il avait fermé les yeux et quand il les rouvrit, il se retrouva dans une gare envahit de monde. Les gens riaient, parlaient, certain même criait pour se faire entendre à cause de bruit qu'il y avait autour d'eux. Alan et Emma rejoignirent leur et l'accompagnèrent jusqu'a la locomotive rouge et noir.

    C'est ainsi que la vie de sorcier débuta pour cet enfant né de parent moldu. Au fil des années l'enfant devint un homme et il quitta l'école de magie avec beaucoup de regret pour aller travailler au ministère ayant obtenu passé ses aspics avec succes. Un jour le vieux directeur, Albus Dumbledore, lui proposa de rejoindre son groupe de rebelle et Heather n'hésita pas une seule seconde, bien trop content de revoir certaine personne de Poudlard. Malgré l'éloignement de sa famille, le jeune homme n'oublie pas ses parents et passe les voirs de temps en temps.


    Signe(s) particulier(s) : Maitrise à la perfection la legimencie et c'est un animagi : Il se transforme en guépard.
    Animal : Un labrador qu'il à appeler Spoke
    Ancienne Maison de Poudlard : Gryffondor

    Personnalité sur l'avatar : Mitch Hewer
    Votre personnage est-il un personnage important : Oui

    Prénom/Pseudo : Liittle MOuucHeuuH
    Âge : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum : Déja inscrit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heather Williamson
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: #_Heather Williamson Let's twist again   Mar 12 Mai - 13:04

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: #_Heather Williamson Let's twist again   Mar 12 Mai - 15:00

Bienvenue sur le forum mister Williamson
Je vous mets votre rang de suite.
Bon jeu

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Heather Williamson
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: #_Heather Williamson Let's twist again   Mar 12 Mai - 15:25

Merci petit pote Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #_Heather Williamson Let's twist again   

Revenir en haut Aller en bas
 
#_Heather Williamson Let's twist again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Williamson [Validée]
» Twist of Fate [Compte PNJ] - Présentation, explications
» Twist & Shout /PV/
» TWIST ♥
» ◈ twist of fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --» :: Autres personnages-
Sauter vers: