AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ephrain O. HagelStein [terminée]

AuteurMessage
Ephrain O. HagelStein
Employée au Département de la Coopération Internationale

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Dim 10 Mai - 23:55

Nom : Ansten HagelStein
    Prénom(s) : Octavya Ephrain Anna
    Emploi : Travaille au département de la coopération internationale
    Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : Une sang mêlée

Caractère (8 lignes complètes minimum) :
    Un caractère complexe et difficilement saisissable. Il est laborieux de chercher à savoir ce à quoi peut bien penser la jolie brune, malaisé de la défigurer pour tenter de la décrypter. Elle ne veut pas l’être et préfère qu’on la laisse en paix. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme semble avoir déjà tout vu et tout vécu mais finalement…Ce n’est peut être pas faux. Ses voyages lui ont appris beaucoup de choses et son éducation a forgé son caractère. Un caractère dur, celui d’une personne qui cherche et désire se protéger de tout et de tout le monde. Une morale à tout épreuve et constamment guidée par la raison malgré son côté impulsif dut à une enfance bridée et enfermée… Mais à côté de cela, de ces attitudes contradictoires, Ephrain est constamment avide de connaissances, elle a besoin de toujours apprendre de toujours en savoir plus. Elle voyage depuis sa plus tendre enfance, elle a parcouru le monde et a beaucoup appris et désormais elle cherche à toujours en savoir davantage. Curieuse autant qu’intelligente, il avait toujours paru à tous ses précepteurs qu’elle serait une sorcière brillante et elle ne déçut personne sur ce point là.

Mais Ephrain est incertaine, jamais véritablement sûre d’elle malgré qu’elle n’en montre rien. Son regard dur, son visage perplexe, qui pourrait penser l’espace d’une fraction de seconde que la belle allemande puisse douter de sa personne. Certains vont même jusqu’à la trouver hautaine et imbus d’elle-même, parfois même froide et arrogante… Mais ce ne sont que des images, que des idées que se font les gens car la jolie brune est bien autre. Elle fut souriante autrefois, elle fut drôle et même délicate et tendre. Mais toute cette douceur, toute cette faiblesse….Ephrain l’a remplacé par du sarcasme et par un répondant hors du commun, l’histoire de se dissimuler davantage, histoire que personne ne puisse encore l’atteindre. Elle a peur de souffrir, peur de voir à nouveau sa vie changer. Alors elle s’est fermée, elle est devenue cette jeune femme mystérieuse sur laquelle tous préfèrent ne pas s’attarder.

Physique (8 lignes complètes minimum) :
    Brune aux yeux sombres, mince, des cheveux ondulés et châtains…Enfin une définition banale, une jeune fille qui attire les regards mais qui reste une jeune femme sans extravagance et sans un physique de vélane. Dire qu’elle n’est pas jolie ? Non bien évidemment car Ephrain est très jolie, elle a un visage d’ange mais un ange plutôt sombre. Son visage est fermé, indescriptible, toujours incertain. Allez savoir ce qu’elle dissimule derrière ce sourire angélique mais pourtant si mystérieux. Alors Ephrain attire un temps puis elle repousse toute compagnie puisque personne ne la suit, personne ne sait ce qu’elle pense et cela a eu le don d’agacer les personnes qui ont désiré à un moment donné encadrer la jeune femme. Son regard sombre mais pourtant pétillant semble à la fois en dire trop et pas assez. Son attitude, ses manières, son comportement marquent son éducation, une éducation stricte et un enseignement rigide et parfois brutal. Mais elle semble surtout être au premier abord une jeune femme fragile…et ce ne serait que fabulation que de la croire fragile. Personne n’est moins fragile que la jeune allemande. Derrière cette jeune fille fine et élancée aux allures de Lady et au visage mystérieux…une chose est certaine ce n’est pas une pauvre enfant perdue loin de chez elle qui s’y dissimule.
    Et pourtant…alors que certains trouverait cette jeune femme parfaite en tout point, délicate, belle et j’en passe. Octavya de son prénom originel n’avait rien de parfait aux yeux de son père….Pas assez blonde, le regard pas assez clair, la peau pas assez pâle…la joute verbale trop facile. Rien d’une jeune fille de bonne famille…rien à voir avec son frère. Alors bien évidemment lorsqu’on s’entend répéter pendant toute son enfance qu’on est une jolie erreur ou plutôt une erreur pas assez jolie.. on finit par le croire, par en être persuadée et c’est bien ce qui se passa avec la jeune femme. Elle évite alors le regard des autres, préfère dissimuler son visage. En bref, Ephrain incarne à merveille l'habituel " ne vous fiez pas aux apparences".

Histoire (15 lignes complètes minimum) :
    "Ce soir d’avril lorsque j’ai poussé mon premier cri…tous savait qu’il n’était là qu’une énorme mascarade, qu’une simple usurpation. Personne n’ignorait ce qui était à l’origine de cette naissance, personne n’ignorait que ma seule venue en ce monde déshonorait ma famille entière. Ma mère, Lucinda avait commis l’irréparable… sacrilège, ignominie… ce que dans le bas monde on appellerait la tromperie pure et simple. Adultère il n’y a pas d’autre mot. Un amant…une année d’insouciance pour oublier le calvaire de la vie de la haute société. Racontars, rumeurs, murmures et par Merlin je sais que mon père aurait aimé fermer les yeux, ne jamais rien voir, oublier ce que ma mère faisait devant ses yeux. Mais bien évidemment quand mon attente fut annoncée, il n’était plus utile de fermer les yeux, personne ne fut dupe, j’étais bien un cadeau empoisonné, l’erreur d’une femme stupide. Et mon père me haït dès le jour qu’il apprit la nouvelle, il me haït presqu’autant qu’il haït ma mère. Ainsi, vous l’aurez compris, avant même ma naissance il était prévu de faire de ma vie un Enfer.

Ma mère fut répudiée dès ma naissance, chose improbable dans une famille de noblesse. Mais tromper sont époux est, en temps normal, une chose déjà bien improbable et plus encore avec un sang mêlé. Alors soit, elle quitta l’Allemagne et repartit en l’Angleterre, immaculée de honte. Mon père apprit sa mort quelques années plus tard dans les faits divers de la gazette des sorciers britannique. Quoi qu’il en soit, beaucoup se demandèrent pourquoi il me garda à ses côtés, moi le fruit de la plus grossière erreur de toute son existence, de sa trop grande bonté à l’égard de ma mère. Vous serez surpris…mais s’il décida de me garder à Berlin ce fut uniquement pour mon frère. Mon frère, alors âgé de cinq années, voulait cette petite sœur aux cheveux trop sombres…Trop bon, notre père lui accorda cette faveur. Toutefois, en plus d’être née d’une trahison, j’étais une fille. Une fille considérait comme trop fragile et comme ayant peu de valeur, indigne de confiance et trop frêle. Ainsi l’on décida que je serais élevée comme mon frère, je serais éduquée comme Hyppolyte, comme un garçon, l'on ne m'épargnerait rien.

Dès mon plus jeune âge, mise à part mon frère ainé, seule personne auprès de laquelle je trouvais grâce, l’on me nomma Ephrain, prénom bien assez masculin mais pourtant que je préférais à Octavya, vous le comprenez j'en suis sûre! L’on m’enseigna les bases d’une éducation de jeune fille de bonne famille bienséance et protocole, mais l’on m’éduqua comme aurait dit mon père « pour devenir un homme de caractère », ce fut en fin de compte facile à comprendre lorsqu’on a pas connu sa mère, que son petit monde n’est rempli que d’hommes…rapidement l’on prend exemple sur son entourage. L’on m’apprit ainsi l’escrime, et je dois dire que je me débrouille on ne peut mieux, mais à côté de ces réjouissances là qui m’apprenait à toujours me surpasser j’en touchais les conséquences. La moindre erreur, le moindre écart de conduite et j’avais les punissions qui suivaient…autant dire que je me souviens encore des lames des épées et du bruit perfide des sortilèges. Mon enfance ne fut ainsi…pas vraiment une partie de plaisir. Mon père me fit chaque jour payer l’erreur de ma mère et l’injure que je faisais à sa famille, la seule personne me protégeant demeurant mon frère. Aujourd’hui je sais que si Hyppolyte n’avait pas été là pour moi…peut être la vie que je mène aurait été différente.

Nous voyageâmes beaucoup, toujours dans un nouveau pays, des cultures étrangères, des magies différentes…J’appris beaucoup et je ne regrette rien. J’ai aimé chacun de mes voyages et j’en ai tiré le plus que j’en ai pu. Et c’est l’un des points pour lequel je remercie mon père. Mais…je ne lui en veux pas, je lui suis reconnaissante de m’avoir mené une telle vie…parce qu’aujourd’hui…plus rien ne m’atteint. J’ai vécu l’Enfer et pourrait l’affronter à nouveau. Au cours de mon adolescence je changeais une fois d’établissement. Après avoir été suivie par des précepteurs et qu’ Hyppolyte eut été envoyé à Durmstrang, je me retrouvais pour ma part en France là où mon père avait été envoyé en mission au Ministère. Je passais mes trois premières années à Beauxbatons puis je rejoignais Poudlard dans la maison de l’honorable Serdaigle pour ma quatrième année lorsque mon paternel changea à nouveau de Ministère. J’aurais pu rester en France, mais je vous direz qu’Honorius HagelStein préférait de loin m’avoir à l’œil. Il voulait, et veut toujours connaitre le moindre de mes faits et gestes…probablement effrayé à l’idée que je puisse encore davantage déshonorer son nom. Je lui fit ainsi grâce en réussissant brillamment autant mes BUSE que mes ASPIC et sortant dans les premiers de la promotion de 1992. Fierté ? reconnaissance ? Bien loin de tout cela, simplement passablement satisfait qu’il ait une progéniture, enfin une fille portant son nom, pour le moins intelligente. De plus je passais après mon frère…et il allait de soi que je n’étais pas à la hauteur. Toujours meilleur mais surtout le fils de notre père….difficile de faire mieux.

En juillet 1992 après avoir obtenu mes ASPIC, je parvins à convaincre notre père de nous laisser partir, mon frère et moi, faire le tour du monde, comme cela se faisait beaucoup. Nous avions déjà visité grand nombre de pays durant notre enfance mes nous en voulions plus alors nous partîmes avec l’approbation paternelle en septembre 1992 pour ne revenir qu’en octobre 1993. Autant dire que ce fut la plus belle année de ma vie. Pour la première fois j’étais entièrement libre de faire ce que je désirais, j’appris la légilimencie alors que nous étions au Paraguay et je perfectionnais mon maniement des armes blanches lorsque nous nous trouvions à Xian.

Lorsque nous rentrâmes, tout se bouscula. Hyppolyte se maria quelques mois après notre retour avec une héritière allemande et entra sur les traces de notre père au département de la coopération internationale à Berlin. Aujourd’hui, je suis déjà tante de l'héritier de la nouvelle génération Hagel Stein et mon père m’observe toujours d’aussi près…Et pourtant par Merlin j’ai rempli ses attentes, j’ai suivi ses traces, travaillant à la coopération magique internationale dans le bureau de Londres. Il sait ce que je fais n’importe où n’importe quand. Mais bien évidemment il n’est toujours pas satisfait et ne le sera probablement jamais. Je n’ai pourtant jamais fait un pas de travers, dit un mot de trop ou bien respiré lorsqu’il ne le fallait pas. Je garde la tête haute, je ne parle jamais de mon enfance…en bref je suis ce qu’il demande. Mais je reste une enfant qui n’est pas son héritière et qui est un potentiel danger pour lui. Un vrai bonheur…parfois j’ai encore l’impression d’avoir cinq ans.

Quoi qu'il en soit, je méne ma petite vie évitant de creer trop de lien avec les gens, probablement effrayé à l'idée que le peu de stabilité que j'ai réussi à construire dans ma vie ne s'écroule. Et même en ces temps troubles, je ne prends pas position...je ne juge pas, je ne défend aucune idée. Beaucoup ne me comprenne pas mais peut être est ce mieux ainsi, mieux vaut il se suffir à soi même!"

Signe(s) particulier(s) :Elle a une profonde cicatrice sur le bas de son dos et elle maitrise l'occlumentie
    Animal : Aucun
    Ancienne Maison de Poudlard :Serdaigle

Personnalité sur l'avatar : Keira Knigtley ( mais ça risque de changer)
    Votre personnage est-il un personnage important : Non

Prénom/Pseudo :/
    Comment avez vous connu le forum : J'ai déjà un personnage^^

Dernière édition par Ephrain O. HagelStein le Mer 13 Mai - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Lun 11 Mai - 0:05

BIENVENUE !!!!!!
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Lun 11 Mai - 0:06

Hi !!!!! Bienvenue sur le fofo jeune arrivante.
Edward Potter
Auror

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Lun 11 Mai - 0:07

Bienvenue jeune fille ^^

Je te laisse terminé ta fiche
Lilou Turder
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Lun 11 Mai - 14:23

Bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://mht1975.jdrforum.com/
Ephrain O. HagelStein
Employée au Département de la Coopération Internationale

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Mer 13 Mai - 13:24

Merci pour l'accueil Razz
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   Mer 13 Mai - 15:06

Bienvenue sur le forum miss O. HagelStein
Je vous mets votre rang de suite.
Bon jeu

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephrain O. HagelStein [terminée]   

Ephrain O. HagelStein [terminée]
Page 1 sur 1