AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle rencontre [libre]

AuteurMessage
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre [libre]   Sam 9 Mai - 18:01

Il allait bientôt être l'heure de passer à table mais Anna n'avait pas vraiment faim et avait une soudaine envie de lire le livre sur "la métamorphose pour les les Métamorphomages ". Car elle avait un gros problème: ses cheveux ne pouvaient avoir d'autre couleur que du rouge, du vert, du noir ou du bleu. Certes elle s'y était habituée depuis sa plus tendre enfance et c'est aussi ce qui faisait son charme mais elle voulait trouver un moyen pour se surpasser. Quelques minutes s'écoulèrent puis la jeune femme trouva le livre. Elle le feuilleta et trouva le sommaire. Ses yeux regardèrent tout les mots jusqu'à tomber sur "La coloration des cheveux p.394".

-Ahaa !! oups... j'avais oublier qu'il ne fallait as faire de bruits. Bon ... voyons voir page 394... sa ma l'air bien compliqué tout sa... on dirait presque que c'est écrit en Roumain ici pffff.

Anna retint de pouffer de rire car elle venait de voir les instructions et les mises en garde dans lesquels étaient cités des catastrophes arrivés à des sorcier non métamorphomage. Elle feuilleta les pages tout en essayant de retenir quelques instruction sur la manière de se concentrer sur la couleur désirée.
Les heures passèrent à la bibliothèque sans qu' Anna ne se rende compte qu'elle avait machinalement reposé le livre de métamorphose et avait commencé ses recherches pour le devoir du cour de métamorphose.La jolie jeune femme s'endormit en ayant le sentiment que quelqu'un l'épiait derrière les pile de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookywolf666.skyrock.com
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [libre]   Sam 16 Mai - 18:13

Harry se promenait dans les couloirs, il se sentait en paix pour une des rares fois de sa vie, depuis sa rencontre avec son oncle, le dernier membre de sa famille, le jeune Potter se sentait bien ce qui n'avait pas été le cas depuis le début de l'année scolaire à son plus grand malheur, entre ses cauchemars et les visions que lui envoyait son pire ennemi il n'avait jamais la paix.
    N'ayant rien à faire, le jeune homme décida de prendre la direction de la bibliothèque afin de se trouver un livre sur la Défense contre les Forces du Mal, en effet depuis sa rencontre avec son oncle, Harry avait pris la décision de s'améliorer en combat, sans se vanter il était déjà doué mais il voulait apprendre plus afin de pouvoir se défendre contre son ennemi et ses disciples en cas d'attaque et de ne plus risquer la vie de ses amis comme il l'avait fait jusqu'à maintenant...
    Arrivé à destination, il poussa la lourde porte doucement afin de ne pas faire de bruit et que la bibliothécaire, Mme Pince ne ramène son nez dans ses affaires...
    Les yeux du jeune Gryffondor firent le tour de la grande bibliothèque de Poudlard afin de chercher une table dans un coin tranquille pour ne pas être dérangé, il trouva une table non loin d'une des fenêtres d'où l'on pouvoir apercevoir le magnifique parc de l'école de sorcellerie.
    Il alla poser son sac et partit dans le rayon de la Défense contre les Forces du Mal et chercha un livre afin d'apprendre de nouveaux sorts de défense mais aussi d'attaque, il ne devait rien laisser à côté...
    Enfin après plusieurs minutes de recherche il tomba sur un livre poussiéreux intitulé : "Le meilleur moyen de se défendre" par Isaac Parker. Il ne connaissait pas cet auteur et même si il n'y avait pas l'air d'avoir de sortilèges d'attaque pour le moment ça suffirait...
    Quand il retourna à sa table il eu la surprise de voir qu'une élève s'était installé à la table à côté d'où il était installé. En s'approchant pour aller à l'endroit où il avait posé son sac il s'aperçut que l'élève était de sa maison, à Gryffondor.

*Bizarre, je ne la connais pas... Remarque vu le peu de temps que je passe à la salle commune aussi...*

Il s'approcha de la jeune fille et vit par dessus son épaule qu'elle lisait un livre sur la métamorphose, il toussota légèrement et prit la parole :

- Bonjour, tu es à Gryffondor aussi ?

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [libre]   Dim 17 Mai - 9:21

Anna était plongée dans un profond rêve: elle était entrain de voler au dessus des océans les plus profond et de planer au dessus des nuages les plus hauts sur le dos d'un magnifique Magyard à pointes qui effectuait toutes les acrobaties imaginable sous l'ordre de la jeune fille. C'était comme si tout se passait au ralentit, le vent fouettait le visage de la jeune femme, les ailes du Dragon fendaient l'aire avec une tel lenteur. Quand soudain, le temps sembla reprendre son cours normale, voir même s'être accéléré car le dragon piqua vers le sol puis se posa délicatement sur le sommet d'une montagne enneigée. Quelques instants plus tard, Anna se retrouva enfoncée dans la neige jusqu'au mollets. Le Magyard à pointe qui se tenait droit et majestueux, tourna sa tête acérée de piques dans un mouvement brusque et souple vers Anna qui eût une sorte de choc: le dragon portait une paire de lunettes ronde et lui disait avec une voie de jeune homme:

- Bonjour, tu es à Gryffondor aussi ?

Anna ne comprit pas du tout et fit un gigantesque effort pour ne pas éclater de rire dans son sommeille , elle se rendit compte qu'elle somnolait et qu'un garçon de sa maison se trouvait à côté d'elle et promit de se remémorer cet étrange rêve plus tard. Anna luit fit un sourire resplendissant, contente que ce ne soit pas quelqu'un qui l'ai dérangée à cause de sa couleur de cheveux mais pour autre chose. Elle dit poliment:

-Salut. Oui je suis à Gryffondor moi aussi. Tu dois être Harry Potter si je ne me trompe ? Enchantée de faire ta connaissance, je sui Anna Vladkergan, mais tu peut m'appeler Anna ou comme tu veu si tu me trouve un surnom qui te facilite pour retenir mon prénom.Je crois que c'est la première fois que nous nous rencontrons vraiment. Ces derniers jours j'étais souvent, comment dire ?... dans l'ombre, et puis je ne me suis pas faite remarquer car j'étais à cours d'idées et de matériel aussi. Oh mais c'est un livre sur les sortilèges de Défense que tu as là.

Anna regarda le livre que tenait son interlocuteur puis leva les yeux vers son interlocuteur. Sans même s'en être rendue compte, les yeux de la jeune Gryffondor étaient passés du vert pomme au jaune puis redevinrent vert pomme. Anna était une de ces personnes très sensibles à ce que pouvait ressentir les personnes de son entourage, et le livre de défense que tenait Harry, lui fit confirmer ses soupçons. Elle ressentait chez le jeune homme une crainte, ou de la peur enfouit, caché. La jeune femme ne put se retenir de vouloir aider ce jeune Gryffondor. En réalité, elle aurait fait n'importe quoi pour tuer l'ennui et oublier son livre de métamorphose ouvert à la page:

"Comment contrôler le changement de peau".

Anna lis les quelques lignes en toute petit caractère au bas de la page qui indiquait:

"Impossible pour les Vampires, Loups-Garou et demis vampires."

La jeune Gryffondor écarquilla les yeux et referma le livre d'un geste brusque et sonore en faisant une mou de déception et en espérant qu'Harry n'avait pas eu le temps de lire la petite phrase car il se serait probablement posé beaucoup trop de question au sujet de la jeune fille. Anna sourit comme si de rien n'était et dit d'un ton chaleureux.

-Tu sais tu peut me faire confiance. Si quelque chose te tracasse ou si tu veu parler je suis là. Si tu veu essayer d'apprendre des sortilèges de défense dans les livres de la bibliothèque, tu risque de mettre beaucoup de temps mais peut être que tu finiras par trouver ce que tu cherche. Ma spécialité ce sont les sortilèges d'attaque et de farces en tout genre.
Voir le profil de l'utilisateur http://spookywolf666.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [libre]   

Une nouvelle rencontre [libre]
Page 1 sur 1