AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Anna Vladkergan [finit]

AuteurMessage
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Ven 8 Mai - 13:29

Nom :Vladkergan
Prénom(s) :Anna Sylvia
Année scolaire :6e année
Origine :sang-pur

Caractère (8 lignes complètes minimum) :

Anna est une fille un peut timide lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle ne connait pas. Elle à un grand cœur pur et elle aime faire des farces aux gens qui l'importunent en se moquant de sa couleur de cheveux, mais elle ne fait jamais rien de bien très méchant. Elle est très gentille malgré ce que certains pourraient croire en voyant son apparence déjantée. Elle est drôle et généreuse, si un de ses amis auraient besoins d'un coups de main, elle serait la première à aider même pour un devoir à rendre. Anna est une fille très intelligente, elle aime passer son temps libre le nez dans les bouquins sur la magie ou les histoires fantastiques. Elle n'aime pas trop le soleil et aime bien la pluie et le brouillard auquel elle trouve un certain charme. Le soir, lorsque le soleil s'est couché et laisse place aux ténèbres de la nuit, la jeune fille aime admirer la lune en fredonnant des chansons de son village natale. Anna est mélancolique et très sentimentale (voir romantique due à ses racines familiales, mais vous sen saurez plus en lisant son histoire Wink )

Une jeune fille sourillante mais bien souvent triste et seul, elle à grand besoins de se faire des amis car la compagnie de ses deux cousins préférés ne la suivront pas jusqu'à Poudlard. Dès qu'elle en à l'inspiration ou l'envie urgente, elle envoie des lettres à sa famille pour leur donner des nouvelles. Elle peut parfois paraitre gentille et mignonne comme un chaton mais aussi lorsqu'on s'en prend à un être qui lui est cher, tout en elle change et laisse apparaître une sorte de "créature" impitoyable, rien a voir avec son aspect de gentille fille sur d'elle ! Anna est parfois un peu sombre comme enfermée dans son monde coupé de tout ce qui l'entoure
et dans ces cas là, le seul moyen de la faire revenir à la réalité et de lui sortir une blague à s'en tordre de rire ou bien de lui faire un léger baiser sur la joue se qui la ferait prendre une couleur rouge vive en disant toute innocente "qu'est-ce qui se passe ?".

Anna est très douée en métamorphose, en potion et d'autres matières qui sont plus ou moins appréciés des autres élèves de sa maison. Il ne faut pas oublier de préciser que l'élément préféré de Anna est le feu, l'un de ses rêves est de pouvoir contrôler parfaitement tout les sortilèges ayant un rapport avec cet élément. Il faut aussi savoir qu'elle aime jouer les trouble fête à la façon Fred et George Weasley, chose rare pour une fille possédant autant de connaissances au point d'être à la hauteur d'une certaine Granger. Anna aime tout les élèves de Poudlard et se moque à quel maison ils peuvent appartenir ou s'ils sont préfets ou non.

Physique (8 lignes complètes minimum) :

Anna est une très belle fille avec un physique très bien développé, un visage angélique et une longue chevelure verte fluo se qui attire parfois des moqueries. Elle à de magnifiques yeux verts qui virent parfois au jaune clair (ce phénomène se produit lorsqu'elle est en colère où bien qu'elle veut faire une peur bleu à quelqu'un). Elle est vêtu de la tenue habituelle des sorciers et sorcières de Gryffondor, et les jours où elle n'a pas cour, elle porte souvent des vêtements noir et verts. Selons les saison elle porte soit des robes et des jupes ou bien des pantalons plus ou moins moulants. On pourrait la qualifier de fille au look Gothique. Anna est de taille normale mais plutôt grande, sa peau est blanche et très pale due au manque de soleil. Anna est une métamorphomage très douée ( c'est à dire qu'elle peut changer d'apparence sans avoir a boire une potion ou se servir d'une formule magique car c'est un dont qui lui appartient depuis sa naissance), mais ses cheveux prennent souvent une couleur fluorescente. Mais la plupart du temps, elle porte les cheveux rouges ou verts.

Son sourire est charmeur et elle essaye de montrer le moins possible ses dents. Lorsque parfois il lui arrive de sourire ou de rire aux grand éclats, ses deux canines surdéveloppées font parfois frémir les gens de son entourage et entrainent parfois des rumeurs les plus blessantes. Anna est une demi vampire ou plutôt devrait-on dire Dampire, c'est ainsi que l'on appelle les gens comme elle qui reste un cas rare en Angleterre.
(Aux admin: j'espère que sa ne vous dérange pas et que ce n'est pas interdit de l'être mais je ne ferais pas de bêtises en tant que tel car un Dampire ne se nourrit pas de sang ^^)

Histoire (15 lignes complètes minimum) :

Anna naquit le 13 avril 1980 dans la demeur familliale : le château de Bran. La mère d'Anna est une femme humaine du nom de Rose, sorcière tout ce qu'il y a de plus normale dans notre monde, une grande femme belle et douce à la chevelure blonde platine. Tandis que le père de la jeune Anna était un vampire fort et beau du nom de Vlad IV comme on en trouve en Roumanie dans les grandes bâtisses. Anna était fille unique mais elle avait deux cousins des jumeaux nommés Viscri et Igor qu'elle considéraient comme ses grands-frères et ses seul amies depuis leur plus tendre enfance. La famille Vladkergan était une famille très riche et très ancienne, bien plus ancienne que la famille Malfoy avec qui elle s'entendait bien. Anna avait beaucoup de cousins et cousines car ses parents avaient chacun 6 ères et sœur, se qui faisait que toute la famille habitait dans le château de Bran situé sur une frontière proche de la Transylvanie, terre d'où viennent tant de légendes.

Le château était en permanence parcourut de rire, de crie et parfois de pleur à longueur de temps due au grand nombres d'enfants habitant entre ses murs. Anna en avait mare de toute ces personnes et ses deux cousins préférés n'étaient quasiment jamais là pour s'amuser avec elle. Alors elle restait seul dans son coins comme rejetée des autres car elle n'appréciait pas ses cousines qui passaient leurs temps à se moquer de sa couleur de cheveux en prétendant qu'elle n'était pas assai jolie pour devenir une sorcière puissante. Même les parents de la jeune fille ne lui prêtaient guère plus d'attention qu'a un objet car ils étaient tout le temps entrain de régler des affaires soit disant "familiales".Un jour Anna en eût mare et s'enferma à double tour dans une des tour du château, elle devait avoir 7 ans, il faisait nuit et la lumière de la lune passa à travers l'ouverture d'une toute minuscule fenêtre. Il faisait froid dans la pièce.

Anna regarda mélancoliquement la lune qui brillait tandis qu'une larme coula sur sa joue, elle se mit soudain à regarder ses mains qui lui piquaient et lui brûlaient. Ne comprenant pas se qui lui arrivait, Anna regarda plus intensément ses mains comme si elle s'attendait à en voir sortir quelque chose. Quand soudain une grande chaleur l'envahit et une flamme apparut en lévitation entre ses deux mains. La jeune fille n'avait pas peur, elle éprouva pour la première fois un grand soulagement et une grande joie car elle venait enfin de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Quelques années plus elle était devenu une grande sorcière très douée en sortilège et en métamorphose à l'Académie de Beauxbaton, l'école de sorcellerie la plus proche de chez elle. Mais la jeune Anna n'y resta que deux bonnes années car elle avait enfreint au moins une dizaine de règles de l'école. Mais se qui la renvoya définitivement de Beauxbaton était qu'elle s'était énervée contre un élève de 7e année qui ne cessait de l'embêter sur ses origines. Anna prise d'une colère bestiale mit malencontreusement le feu à l'élève en question.

Un jour, elle reçut une lettre provenant de l'école de sorcellerie Poudlard lui disant qu'elle pouvait entrer dans cette école si elle promettait de ne plus se mettre en colère après des élèves et de pas se nourrir de sang en leur présence car toute les écoles de sorcellerie échangeaient entre elles des informations sur leurs élèves. Et bien sur Poudlard n'échappa point au compte rendue de la jeune Anna Vladkergan. Le directeur savait que la jeune fille était une demi-vampire qui leur apporteraient probablement un peut de fil à retordre, mais grâce à ses bonnes notes et sa bonne conduite, il n'y avait rien à redire. A part peut être quelques farces faites à des élèves. Une chose resta marquée dans les esprits de chaque élèves: ce fut l'entrée fracassante de la jeune Vladkergan.

Cela se passa au milieux de l'année scolaire, touts les élèves étaient entrain de déjeuner quand Dumbledor se leva et annonça qu'une nouvelle élève "très spéciale" venait d'être admise à Poudlard. Les portes s'ouvrirent et laissèrent place à une tornade verte et jaune qui effectua un nombre incalculable de pirouettes et de saut périlleux tout en manipulant avec des gestes gracieux des boules de feu. A la fin de cette course jusqu'à l'estrade, Anna fit une magnifique révérence et cracha un dragon de feu au dessus de la tête des élève hébétait puis un tonnerre d'applaudissement et de crie retentit dans la grande salle. Anna était satisfaite d'elle et put s'assoir à la table des Gryffondor car plus tôt dans la journée elle se trouvait dans le bureau du directeur et il lui avait posé le Choipeaux magique sur la tête. Certes le Choipeaux avait hésité un grand nombre de fois à l'envoyer chez les Serpentards mais Anna qui était la "rebelle "de la famille Vladkergan demanda à aller à Gryffondor pour différencier des autres membres de sa famille. Le Choipeaux magique l'envoya donc à Gryffondor.

Signe(s) particulier(s) :Cheveux verts fluo ou rouge le plus souvent et canines plus grandes que la normale
Animal :Petit hiboux noir du nom de Brûlefeu
Maison (attention suivant le caractère de votre personnage il est possible que l'administrateur vous choisisse une autre maison que celle que vous avez choisie) :Gryffondor

Personnalité sur l'avatar :je n'en sait rien mais si quelqu'un pouvait m'aider à en trouver un mieux sa ne serait pas de refus ^^
Votre personnage est-il un personnage important :Oui

Prénom/Pseudo : Anaïs
Comment avez vous connu le forum :sur un top site

Voilà j'espère ne pas vous décevoir en créant cette histoire un peut originale^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spookywolf666.skyrock.com
Edward Potter
Auror

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Ven 8 Mai - 20:01

Déja BIENVENUE ANNA et bon ton avatar n'est pas correcte sinon je vois pas quoi d'autre te dire. Met la a 200x300
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Ven 8 Mai - 20:26

merci et d'accord, je suis sincèrement désolée mais je n'arrive pas à changer la taille de mon avatar ^^"
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Ven 8 Mai - 20:49

Bienvenue à Poudlard Anna.
Je t'annonce que ta maison est GRYFFONDOR.
Je valide ta présentation et met ton rang.
Pour ton avatar envois le moi par mp je te le mettrais.

P.S : N'oublie pas de remplir la fiche de ton personnage.

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Ven 8 Mai - 20:49

Bienvenue sur le forum !
J'espère bien que tu vas t'amuser, en fait surtout moi car t'es Gryffondor alors prépares-toi à vivre un enfer.

Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Sam 9 Mai - 0:21

En ce moment les forces du mal recrute et déséspère Rolling Eyes les pauvres Cool
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Sam 9 Mai - 6:30

Je me serais volontairement jointe à eux mais j'avais envie de changer pour une fois parce que sur les autres forum j'étais souvent à Serpentard et je finissait toujours chez les Mangemorts.^^ J'avoue que sa va me manquer mais peut être q'un jour je rejoindrait le seigneur des ténèbres s'il me le propose Wink. Je vais rester un moment à Poudlard et après on verra bien (si c'est possible).
Par contre Harry m'a demander de faire ma fiche mais je ne sais pas où la poster pourriez-vous m'aider svp ? ^^
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Sam 9 Mai - 10:24

Oui bien sur. Alors tu vas dans ton profil et la t'as vu tu peux gérer ton avatar, ta signature et ta fiche de personnage et bien c'est la dans ton profil. Bon courage Anna.

PS: N'ENVISAGE MEME PAS DE NOUS QUITTER !!!!!!!!!!
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Sam 9 Mai - 17:35

Merci je croi que là c'est bon si je ne me trompe =)

PS: Pour l'instant x3 mais si c'est interdit par le règlement tant pie, on ne peut prédire ce qu'il adviendra de mon futur ^^
Lilou Turder
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anna Vladkergan [finit]   Lun 11 Mai - 14:26

Bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mht1975.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé