AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solitude quand tu nous tien

AuteurMessage
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 318

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Solitude quand tu nous tien   Jeu 7 Mai - 18:52

Ces derniers temps Faith ne va pas très bien et cela se voit aussi sur ses résultats scolaires. Pas qu'elle n'ai plus envie de travailler bien eu contraire mais les cours qu'elle fait l'ennuie plus qu'autre chose depuis plusieurs semaines. Elle a la tête ailleurs en ce moment et pas mal de personne l'ont remarquer et en premier les filles de Poufsouffle avec qui elle est. Mais elle leur dit que tout va bien, mais elle mens pour ne pas leur faire trop de peine. Actuellement, elle monte les escaliers qui me mènent à la volière, un des endroits dans lesquels elle aime venir quand elle ne va pas très bien, et ces derniers elle va là-bas au moins trois fois par semaine.

Les escaliers sont nombreux et elle déteste les montés. Elle regarde droit devant elle, elle regarde rarement ses pieds quand elle marche, on ne c'est pas ce qui peux se passer, a cas ou elle bousculerais quelqu'un en montant. Enfin elle arrive en haut des escaliers et elle pousse la porte qui l'empêche de passer. Le vent assez frais s'engouffre lentement dans sa chevelure dorée et elle est sûre qu'elle a des nœuds maintenant. Mais à sa plus grande surprise, elle n'est pas la seule à venir dans ces lieux, mais la personne partie peu de temps après et Faith en était ravie.

Elle avança calmement vers le rebord de la fenêtre et elle se mit à contempler le paysage qui s'offrait devant elle, quelques larmes coulant peu à peu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Féminin Nombre de messages : 40

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tien   Dim 10 Mai - 9:45

HRPG: puis-je me joindre à ton rp parce qu'il n'y à personne qui n'y à répondu ni au tien ni au mien dans la bibliothèque. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://spookywolf666.skyrock.com
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tien   Dim 10 Mai - 11:57

[HJ : Mais oui tu peux te joindre à moi =D]
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tien   Dim 10 Mai - 13:08

Se matin, Anna s'était réveillée puis regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait. A son grand bonheur les nuages gris obstruaient le ciel, pas le moindre rayon de soleil ne passait au travers de cette couche nuageuse. Anna s'habilla puis descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle. Aujourd'hui c'est dimanche matin alors comme la jeune femme s'était levée de bonheur, elle décida d'aller apporter un peut de nourriture à Brulfeu son hiboux qui se trouvait dans la volière. Anna avait les idées ailleurs, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fabriqué ses fameux "caramel hallucinogènes" plus connu sous le nom de "Caramel divinatoire" qui s'avérerait très utile pour les cours de divination et parfois faire tourner en bourrique le professeur en provoquer un fou rire général de toute la classe. Elle sortit donc un petit papier et une plume magique et rédigea une liste.

-1 Achillée Sternutatoire
-2 Cranson officinal
-1 plaque de beurre
-un pot de sucre de l'oncle Ziëgfrait

Après quoi, Anna rangea la liste dans sa poche et alla à la volière. Elle commencait à croire que l'escalier était sans fin mais elle parvenu en haut, se retourna et admira le paysage en respirant une grande bouffée d'air frais. Elle ouvrit doucement la porte et entra sans faire le moindre bruit. Anna vit qu'elle n'était pas seul, une jeune fille était en face d'une fenêtre et semblait perdue dans ses pensées, on voyait sur son visage une sorte de tristesse. C'était la première personne qu'Anna croisait de la journée, elle se devait de se présenter et essayerait de remonter le morale de la jeune fille.

-Bonjour. Je me nomme Anna Vladkergan je suis à Gryffondor. Tu m'as l'aire bien triste, si tu veu parler je suis là tu sais tu peut me dire tout ce qui ne va pas.

Anna fit un magnifique sourire à la jeune femme qui se tenait devant elle pour lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.
Faith Davis
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tien   Sam 16 Mai - 19:00

Faith regardait le ciel de Poudlard avec un regard remplit de larme. Mais pourquoi pleurait-elle ? Personne ne le savait et elle-même ne le savait pas. Sans doute parce qu'elle voudrait rentrée voir sa mère mais qu'elle ne le peux pas actuellement. Les larmes continuaient de couler lentement sur le visage de Faith. Son regard était totalement perdu sur l'horizon, elle ne pensait à rien en ce moment même. Cependant elle tourna la tête quand elle entendit des bruits de pas venir en sa direction. La personne qui venait d'entrer était une jeune demoiselle, sans doute un peu plus jeune que Faith ou alors plus âgée et d'après l'uniforme qu'elle porte et le blason rouge et or, la jeune demoiselle est une élève de Gryffondor.

- Bonjour. Je me nomme Anna Vladkergan je suis à Gryffondor. Tu m'as l'aire bien triste, si tu veux parler je suis là tu sais tu peut me dire tout ce qui ne va pas.

Fait regarda lentement la jeune demoiselle et elle finit par lui sourire, même si elle n'avait pas trop le moral à sourire en ce moment. Elle ne s'était pas trompée, la jeune fille était bien une de ses courageuses filles de Gryffondor et elle se prénommait Anna par contre son nom de famille était comment dire, très compliqué.

- Bonjour, Anna. Je suis Faith Davis et je suis à Poufsouffle. Oui je suis triste, mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires tu sais.

Elle fit de nouveau un faible sourire à son interlocutrice. Même si elle aurait bien voulu lui dire ce qui n'allait pas, elle avait tout de même hésiter pour finalement ne rien dire, même si elle sait très bien que parler à quelqu'un de ce qu'elle éprouve en ce moment ne lui fera que le plus grand bien.
Anna Vladkergan
6ème année/Batteur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tien   Dim 17 Mai - 10:16

La jeune femme la regarda avec une grande tristesse dans le regard tout comme son sourire.

- Bonjour, Anna. Je suis Faith Davis et je suis à Poufsouffle. Oui je suis triste, mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires tu sais.

Anna faisait partit de ces personnes rares qui ressentent la tristesse et certaines émotion des personnes de son entourage, c'est une sorte de don inexpliqué mais parfois très pratique pour comprendre et aider les personnes qui en en grand besoin. Anna savait qu'elle se devait d'aider cette élève de Pousouffle et de lui faire retrouver le sourire par n'importe quel moyen. Tout d'abord elle appela son fidèle hiboux et lui confias son courrier. Comme à son habitude le tout petit hiboux d'un noir corbeau vint se poser sur la tête de la jeune Gryffondor qui lui donna ses instructions.

-Brulefeu !! Ah te voila... bon alors ta mission et d'aller voir mon cher oncle Ziëgfrait qui se trouve à la frontière de la Roumanie, et de lui donner cette liste. Aller tien. Vas-y maintenant et ne te trompe pas en chemin !!

Anna lui donna le petit morceau de parchemin et du miamhiboux pour le voyage. Puis elle retourna à côté de l'élève de Poufsouffle, déterminée à lui redonner le morale et écouter tout son récit. Même si ce n'était pas ses affaires, Anna tiendrait secret de tout se qu'elle allait entendre alors elle déclara.

-Faith, j'aimerais t'aider mais pour cela il faut que tu me dise ce qui te tracasse. Je te promet que je ne dirais rien à personne, ils pourrons me torturer avec n'importe quel sortilège, je préférerais mourir que de trahir un secret ! Parole de Vladkergan ! Tu sais que dans mon pays si on révèle un secret, on se fait pourchasser par un véritable Basilic, tu te rend compte un Basilic ! Là d'où je viens, révéler un secret assure une mort certaine. Mais bon, parlons de toi. Ce n'est pas normale d'être aussi triste de bon matin, tu dois avoir quelque chose sur le cœur qui ne demande qu'à parler, c'est le seul moyen de te soigner de ta tristesse.

La Gryffondor se dit qu'elle parlait beaucoup mais elle devait dire certaines choses et ne pas trop en dire quand même car sinon elle risquait d'avoir des problèmes avec Dumbledor le directeur de l'Ecole à qui elle avait fait prêter bon nombre serments. Lorsqu'on y réfléchissait, les élèves ne connaissaient pas réellement (à part certains cas où ils en parle), la famille et l'endroit où se trouvait la maison des autres élèves de l'Ecole. C'est ce genre de chose qu'Anna ne pouvait révéler à personne, mais elle vivait avec et essayer de ne pas éveiller des soupçon chez les autres élèves. Elle était prête à laisser pleurer la Poufsouffle sur son épaule s'il le fallait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude quand tu nous tien   

Solitude quand tu nous tien
Page 1 sur 1