AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 akira matsumoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Matsumoto
6ème année

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 4:36

Nom : Matsumoto
Prénom(s) : Akira
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6 ème année
Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : sang-mêlé

Caractère (8 lignes complètes minimum) : Akira est l'une des personnes les plus démoniaque qui puissent existé sur terre. Il ne connait pas du tout le mot "peur", c'est juste l'imagination des êtres faibles.
Notre jeune homme est très solitaire aucune présence d'amis dans les alentours, comme un être remplis de douleur et de tristesse. Seul sa famille et son meilleur ami peuvent approcher d'Akira.
Comme vous pouvez le constater le jeune homme ne parle peu et préfère jeté de gros regards bien froid à toute population sur terre. Il n'a aucune pitié dans tout acte qu'il peut entreprendre, s'il pourrait exterminé toute personne qui se mettes en travers son chemin, il le ferait sans regret.
Akira ne dévoile jamais ses grandes souffrances enfui dans son coeur depuis de nombreuses années. Personne ne connait ça vrai histoire à part son meilleur ami, la seule personne de confiance pour lui.
Sous ses aires froids et sadiques notre jeune nippon peut avoir un grand coeur avec LA personne qu'il aime le plus au monde, il est prêt à donner sa vie pour cette personne, feras tout pour le faire sortir des galère les plus imaginables.
Si toute trahison se fais, Akira ne le pardonnera jamais. On perd la confiance qui pouvait avoir. Il ne se gênera pas de vous pourris la vie et carrément de vous tuer de sang froid.
Comme vous le constatez Akira est la personne qui faut éviter le plus possible.
Notre jeune nippon sait qu'il a un physique de rêve auprès des filles, c'est pour cela qui tire profil de celle-ci. Akira ne se sert d'elle que pour des relations sans lendemains, pour avoir un peu de plaisir de temps en temps.
Pour ce qui est des relations, notre jeune nippon peut très bien prendre des hommes ou femmes ça lui importe peut du moment que le plaisir surgisse.

Comme vous le remarqué, Akira est un vrai démon.


Physique (8 lignes complètes minimum) : Niveau physique notre Akira est assez gâté, qui est presque parfait. Notre jeune nippon à des traits très fin presque efféminer, ce qui fait craquer un bon nombre de fille. Il grade une grande classe de la beauté humaine, avec une démarche bien droite et distingué.
Malgré tout cela il garde une grande splendeur de la beauté humaine, avec un teint assez pâle aux yeux tassez bridé de couleur noisette enfin quand il ne met pas de lentille de couleur souvent bleu ou verts. Il a une fine bouche presque parfaite, en effet on a l'impression qu'on lui a dessiné le tout. Ses cheveux sont mi-long de couleur châtain clair voir presque blond dû à ses colorations qu'il fait fréquemment. Bien sûr notre nippon se coiffe les cheveux d'une manière très particulière avec quelques mèches sur son visage et de magnifique pic vers l'arrière de ses cheveux. Sa morphologie notre nippon est assez mince voir presque anorexie pourtant il mange comme quatre peut être dû à sa petite taille. Son style vestimentaire n'est pas comme tout le monde jean basket non il essaye de ce différencier de tout le monde avec un style très particulier. Il essaye de jouer sur le côté visuel du vêtement.
Beaucoup pourrais penser que son "style" est assez provocateur et extravagant que peut de personne aime. Notre jeune nippon pourrais passer des heures dans la salle de bain à soigné son apparence, entre les crèmes et le maquillage qui dépose sous ses magnifiques paupières.

Histoire (15 lignes complètes minimum) : Sous un matin d'hiver enneigé notre un petit être du nom de Akira fut né, un1 février 1980 dans une petite ville du Japon. Il fut le fruit d'un amour passionné entre deux êtres d'un mode totalement différent. Le père d'Akira est l'une des personnes les plus connues et riche dans le monde des sorcier du Japon. La mère d'Akira une petite étudiante anglaise de 3 ème année en médecine. La mère d'Akira faisait ses études dans les plus grandes écoles du Japon.
Les parents se sont rencontrés totalement au hasard dans un mini parc, c'est alors que le coup foudre éclata.
Quelque année plus tard que les parents d'Akira se marier et eu un enfant tout mignon.
Vous l'aviez compris Akira est un enfant d'une famille assez riche, voir très riche. Chez eux l'argent ne manque pas dans la famille Matsumoto au contraire, ils ne savent plus quoi en faire.
On remarque que le petit nippon est vraiment chouchouté par les parents, ses désirs étais des ordres, tout joué qu'il désire il l'avait d'un claquement doigt. Akira était vraiment pourris gâté.
Akira est un sang mêlé, donc forcement des pouvoirs magiques qu'il ignore encore.
Notre jeune nippon dès son plus jeune âge, allez dans des écoles de moldue au Japon pour comprendre leur coutume et bonne manière.
C'est à l'âge de ses 8 ans que la famille de Matsumoto déménager sur Londres pour diverses raisons. D'une part à cause de la maladie assez grave de sa mère qui pousse à retournr dans sa ville d'origine et d'une autre part, la mutation de Mr matsumoto.
Akira eu de la chance d'être bilingue de naissance. Notre jeune nippon comprend parfaitement les deux langues, un gros avantage pour celui-ci.
Akira continuait ses études à Londres dans des écoles de moldues encore une fois, mais cette fois tout était complètement différent. Notre jeune nippon fut rejeté par la plupart de ses camarades de classes, pour cause ses origines japonaises.
Rejeté, subis de nombreux harcèlement moral & physique, notre jeune nippon fut totalement renfermé sur lui-même, ne voulant plus allé en cours comme toutes personne normal.
C'est ensuite que notre jeune Akira suivis des cours par correspondance avec un professeur assez compétant.
Un an plus tard du déménagement la mère mourra d'un cancer de la gorge, laissant un père et un fils. Akira états complètement perdu dans tout ce qu'il faisait, à l'idée de plus vivre sans sa mère qu'il aimait le plus au monde. Ainsi que de vivre seul dans une grande maison, vu que son père n'était jamais présent envers Akira.

Des années plus tard, Akira grandi comme une personne remplie de mystère et de douleur qui pu avoir dans le passé, notre jeune nippon resta toujours aussi déboussolé entre les gens qui ne l'accepte pas pour ce qu'il est, mais aussi de la mère de sa mère et un père jamais la pour l'aider ou l'aimé comme un fils.

Un beau matin de ses 11 ans une lettre de poudlard fut envoyé pour suivre de nombreux cours de magie, mais son père s'y opposa totalement, pour lui son fils devait un moldue ayant un meilleur avenir que celui de son paternel.
C'est pour cela que son père se tue et cachais cette lettre. Akira ignoré tout de ses pouvoirs magiques.
Vers l'age de ses 15 ans, Akira découvrir la lettre cachée de poudlard, comme quoi le jeune nippon étais une personne différente depuis le jour du déménagement pour Londres, mais des petites choses inexpliqué en lui, comme lire dans la pensée d'autrui.
Akira décida de partie de chez lui, pour connaitre un peu le monde qui lui entoure, sa vrai nature.
Malgré tout sa son père n'était pas mécontent de ses actes, il était plutôt heureux. Voilà pourquoi son père l'encouragea dans tout acte qui prendra au fil du temps.
Un beau soir de pleine lune, notre jeune nipon fut en quelque sorte attaquer par un étrange personnage, qui lui sauta étrangement au cou. Akira resta complètement paralysé, pour ensuite tomber dans les pommes.
Le lendemain de cette attaque, il se retrouva dans une espèce de maison assez glauque, un peu comme dans les films d'horreurs.
C'est alors qu'une silhouette arriva pour en quelque sorte le soigné des blessure qui avait sur le cou.
Depuis ce temps la les deux personnes ce son appris à connaitre, faisant les 400 coups ensemble.
Des mois après cette personne-ci devais retourner dans cette fameuse école de sorcellerie, pour y faire de nombreuse choses. Pas le choix notre akira poursuivit son ami jusqu'à poudlard.

Et de nouvelles aventures vont naitre...
Signe(s) particulier(s) : Sais lire dans les pensée.
Animal : chat noir qui se prénom Yuu
Maison (attention suivant le caractère de votre personnage il est possible que l'administrateur vous choisisse une autre maison que celle que vous avez choisie) : Serpentard

Personnalité sur l'avatar : Ruki (de the GazettE)
Votre personnage est-il un personnage important : Oui

Prénom/Pseudo : Maiko
Âge : 20 ans
Comment avez vous connu le forum : Par une grande folle =P


Dernière édition par Akira Matsumoto le Ven 15 Mai - 3:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-kawaii.forumactif.com/forum.htm
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 4:48

Je te laisse terminé Maiko

Et puis je suis pas une grande folle Cool What a Face Enfin je crois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou Turder
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 9:08

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mht1975.jdrforum.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:05

Il est sex ce mec n'empêche affraid affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djena Elston
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:15

Welcome

Ruki <3 Trop sublimisime ce mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:17

T'as vu affraid il est magnifique !!! encore plus beau que Lucius What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djena Elston
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:19

T'façon tout ceux de Gazette sont bon

Et jte parle même pas de Gackt et Miyavi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:24

C'est horrible d'être aussi beau No

* Se sent misérable tout d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:26

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Doucement Eddiedou avec le flood xD

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:29

Je sais Harry mais me dis pas que tu ne le trouve pas sexy ce mec ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Jeu 7 Mai - 18:31

C'est pas trop mon style eddichou ^^

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 1:20

<= Go ! Go ! Go !

*se sauve*

_________________
I see in your eyes, the darkside. Why ? Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 1:24

Voldemort pas touche !!!! Mad Aki est à moi alors tu le laisse tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 1:27

hum Stanley, pour te faire remarquer TU ES UN SERPENTARD !

_________________
I see in your eyes, the darkside. Why ? Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 1:29

Stanley : Je m'en contre fiche que je sois Serpentard mais laisse Aki c'est tout !!!

* Dit il d'un air protecteur *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 1:30



ESSAIE DE M'ATTRAPER SI TU PEUX !

_________________
I see in your eyes, the darkside. Why ? Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 1:35

RETENEZ MOI OU JE FAIS UN MALHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


* Lui court après et attrape des objets au passage pour lui lancer à la gueule *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 8:08

je sais que tu m'aimes, t'es pas obligé d'être agressif. ah l'amour... ça rend dingue.

_________________
I see in your eyes, the darkside. Why ? Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 12:57

* se stop net et lache les objets sous le coup de la surprire *

AHHHHHH MON DIEU !!!!!

*Affiche une moue dégouté et se barre avant que Voldemort tente quoi que ce soit, on sait jamais et Stanley préférait être prudent *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 8 Mai - 20:46

Dites donc là vous allez pas vous battre ici hein ? *Se fait tout petit en voyant le regard des autres sur lui*

Bah quoi ?

STOP AU FLOOD *se barre en courant*

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Sam 9 Mai - 0:23

OUI STOP AU FLOOD !!!!! * Se rend ridicul *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Matsumoto
6ème année

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Dim 10 Mai - 23:22

Il faut que je parte pour que tout le monde Flood =D x)
HUM il y a des connaisseuses en visual kei Twisted Evil
Vous avez vu Ruki c'est un sex symbole Razz

Bon je ferais ma présentation demain ou après demain, vu que les derniers temps, j'étais en Alsace chez de la famille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-kawaii.forumactif.com/forum.htm
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: akira matsumoto   Ven 15 Mai - 4:07

Je te valide mon Aki I love you I love you
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Je te met dans Anges Déchus en attendant le commencement de notre... enfin tu sais quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: akira matsumoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
akira matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Un scénario oublié de Leiji Matsumoto finalement en animé !
» Leiji Matsumoto rend hommage à Queen
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --»-
Sauter vers: