AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Narcissa B. Malefoy [terminée]

AuteurMessage
Narcissa B. Malefoy
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Dim 3 Mai - 22:57

Nom : Black Malefoy
    Prénom(s) : Narcissa
    Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : Sang Pur

Caractère (8 lignes complètes minimum) :
    "Une sale petite peste sous les jupes d’une aristocrate ! Voilà comment me qualifia une dégoûtante petite Gryffondor au temps où j’occupais Poudlard dans la maison de Salazar. Et, entre nous, à cette époque elle n’avait pas tord. J’étais réellement une peste, une petite fouineuse qui, sous ses aires angéliques, était loin d’être une sainte. J’étais curieuse en ce temps là, je me mêlais de tout et j’aimais à tout savoir. Il fallait que je sois au cœur de l’attention et ce trait là de mon caractère n’a pas changé. J’aime à être l’objet de tous les regards, j’aime être contemplée et admirée, enviée et désirée, mon prénom me va comme un gant. Mais à cette époque, j’avais besoin que l’on me regarde pour exister…aujourd’hui, je n’ai plus besoin de cela. J’étais fière, hautaine, orgueilleuse et narcissique…une parfaite Serpentard me diriez vous…Mais c’était le jeu. J’aimais être une verte et argent, j’aimais suivre les traces qu’avaient laissé devant moi les membres de la noble famille des Black. Un jeu intéressant et tellement agaçant pour les personnes qui m’entouraient. C’était toujours Narcissa par ci, Narcissa par là…l’objet de temps de racontars et de rumeurs…et par Salazar que j’aimais cela. Toutefois il a bien fallu quitter le château et entrer dans la cours des grands et là, ce n’est plus tout à fait le même jeu…
    La haute société est un échiquier géant sur lequel il faut sans cesse faire attention au pion que l’on va avancer…rien de plus hostile que le beau Monde. Mais, bien rapidement je m’y sentis comme un poisson dans l’eau. Moi qui aimait tant à être l’attention de tout le monde…ici j’étais ravie. Dernière héritière des Black, fiancée à un Malefoy…de quoi attirer les regards. Je semble si sûre de moi n’est ce pas…Mais croyez moi j’en ai bavé. Jamais oh grand jamais je n’ai craqué en public…j’ai toujours fait honneur à mon nom et à mon sang et surtout à moi-même…J’ai toujours porté ce masque de marbre sur mon visage de porcelaine, j’ai toujours gardé la tête haute et je n’ai jamais baissé les yeux devant qui que ce soit. Toutefois…je dois dire que les premiers temps n’ont pas été faciles…en fin de compte à vivre dans ce monde là on finit par être insensible. Par ne plus rien éprouver pour ce qui se passe autour de vous, par enfermer ses sentiments au fond de son cœur, à dresser des barrières au tour de ce cœur fragile…et c’est ce que je fis.
    Oh détrompez vous si vous croyez que je regrette quoi que ce soit…si vous pensez que j’aurais aimé mener une autre vie. Rien de tout cela. J’ai simplement garder ma tendresse et ma délicatesse aristocratique pour le salon privé. Alors, en y réfléchissant bien je suis un mystère pour le monde qui m’entoure car nul ne sait ce que je pense, ce que je ressens…car tous ne voit que la façade, que la simple beauté froide, que la belle poupée de porcelaine…sans penser à la femme intelligente et réfléchie qui se dissimule derrière cette apparence. Je manipule tout ce petit monde à ma guise et il en est très bien ainsi."

Physique (8 lignes complètes minimum) :
    "J’entends depuis mon enfance des murmures sur mon passage…lorsque j’étais enfant les gens disaient que j’étais une ravissante petite poupée de porcelaine, toujours bien vêtue, des cheveux et un sourire angéliques, des prunelles azurées…un délice pour les yeux. Mon teint ivoire et ma grâce…je leur accorde, mes robes de poupées parfaites et moi étions un tableau ravissant. Dernière des Black et la plus différente. En grandissant on continua à murmurer sur mon passage mais désormais c’était des regards envieux et jaloux qui se tournaient vers moi. Belle et distinguée, froide et aux allures aristocratiques…les jeunes filles enviaient ma beauté, les garçons m’admiraient…Enfin vous l’aurez compris, mon physique ne fut jamais un problème…pas même une préoccupation. J’étais belle, je le suis , et surtout je le sais. La grâce et l’élégance sont une seconde nature et je demeure la féminité incarnée malgré mon masque de froideur qui durcit mes traits et les rend encore plus irréels.
    Une démarche assurée, jamais un mouvement non calculé... j’ai fait cela toute ma vie, calculer le moindre de mes faits et gestes. Certains disent que je recherche la perfection, peut être ont-ils raison…ou tout au moins je tends à m’en approcher. Mais j’ai été élevée ainsi…élevée pour être une jeune aristocrate modèle qui attirerait tous les regards autant sur son visage opalin que sur ses manières délicates. L’on m’a appris l’art d’être une femme…Et inutile de dire que j’excelle dans ce domaine. Pourquoi s’en cacher ? c’est la vérité. Grande, fine et élancée et le mot fierté écrit sur le visage, difficile de se trouver dans la même pièce que moi sans se sentir inférieur…et cela m’amuse.
    Pourtant, il n’est là que mon visage public, celui que j’offre au monde qui m’entoure comme un cadeau empoisonné, ma manière à moi de leur montrer ma supériorité. Mais en privé, pour ceux qui comptent réellement pour moi, ce n’est plus ce masque de marbre qui apparait ni ces gestes trop calculés et sophistiqués qui transparaissent dans mon attitude. Non, face à eux, je me retrouve naturelle, moi même, un sourire délicat au lèvre, loin de celui emplit d'arrogance que j’adresse au Monde. Face à eux je n’ai nul besoin de me cacher, de me protéger de ce qui m’entoure…ce sont mes moments de repos, ces moments quand je rentre chez moi et que je peux enfin me contempler dans un miroir et souffler en défaisant mon chignon.
    En fin de compte qui suis je? J'ai simplement deux visages...aussi beau l'un que l'autre...mais l'un hautain et froid et l'autre souriant et bon."

Histoire (15 lignes complètes minimum) :
    Que de banalités…Je suis née un soir de mars 1955, ultime héritière des Black, dernière de trois ravissantes fillettes. Cygnus Black et Druella Roisier, mes parents étaient bien évidemment des sangs purs, mais qui ne connait pas ces noms illustres des anciennes familles de sang pur…Si fiers de leur sang…de leur nom…Je fus éduquée dans cette lignée, dans cette tradition ancestrale et que certains qualifient d’archaïque, tout comme mes sœurs. Mes sœurs…Bellatrix mon ainée et celle fort probablement la plus différente de moi, non…en fait pour être plus exact nous sommes le jour et la nuit…puis Adromeda…ah ‘Dromeda, ma sœur préférée… Ma sœur qui commit l’impardonnable et fut reniée par les siens. Nous ne sommes pas une famille ouverte…c’est indéniable. Elevée, donc, dans la tradition, on m’enseigna tout ce qu’une enfant de haute lignée doit savoir, on m’apprit à respecter mon sang et les principes de notre famille, on m’apprit à mépriser les impurs et à côté de cela on m’enseigna la bienséance et le protocole. Je me devais d’incarner la parfaite aristocrate que tous attendait. J’étais une petite fille sage et tranquille, loin des bêtises de mes deux ainées. Mère me gardait pour elle, elle s’occupait de moi plus que l’aurait voulu l’étiquette…quant à Père, il m’aimait plus que de mesure, enfin pour une famille comme la notre. Choyée, chouchoutée…je fus une enfant pourrie gâtée et j’en suis parfaitement consciente. Une enfance dorée, que j’offris également à mon fils.
    Puis j’entrais à Poudlard, impatiente de pouvoir voir de mes propres yeux ce dont me parlait mes sœurs depuis déjà quelques années, enfin surtout Bellatrix. J’avais hâte d’apprendre, de côtoyer la magie chaque jour, enfin une autre magie que celle qui emplissait le manoir de mon enfance. Je voulais tout connaitre, je voulais tout comprendre…tout voir. Petite curieuse invétérée je me moquais presque de la maison dans laquelle j’irais…enfin presque. L’année précédente Adroméda avait été envoyée chez les lions…et je me refusais à voir sur le visage de mes parents la même déception que j’y avais aperçu lorsque ma sœur tant aimée avait été répartie. Pourtant, une partie de moi, se foutait de la maison dans laquelle était ma sœur…elle restait ‘Dromeda. Il va de soit que je gardais cela pour moi…parce qu’allait tenir de tels propos à ma sœur ainée…non fort peu pour moi. Alors je rejoignis Serpentard sous les acclamations d’une maison qui était désormais mienne.
    Je passais une scolarité des plus palpitantes…en y repensant, je ne regrette absolument rien. Je n’étais pas l’élève la plus brillante de ma promotion, mais je me débrouillais plus qu’honorablement sans pour autant trop travailler car je préférais bien plus me balader dans les couloirs et sortir dans le parc en compagnie d’un petit groupe de jeunes filles de ma maison, plutôt que de rester dans ma salle commune à étudier. Je sortis bien vite de l’ombre de mes sœurs. Je n’avais rien à voir avec elle, mise à part la même fierté et le même sang trop pur qui coulait dans nos veines nous étions bien trop différentes pour que l’on nous compare. J’étais la jolie verte et argent aux multiples prétendants, la ravissante jeune fille qui pourtant n’accordait grâce à personne…et qui riait souvent lorsqu’elle était entourée de sa « cour » comme certains appelaient les personnes qui m’entouraient. Puis j’obtins mes ASPIC sans grandes difficultés et quittais Poudlard, une pointe de nostalgie dans le cœur tout de même.
    A ma sortie de Poudlard, je savais ce qui m’attendait à l’extérieur… Je fis mon entrée dans la bonne société. Je passais, dès lors mon temps entre soirées mondaines et réceptions aristocratiques, je menais ma vie comme on me l’avait appris et je fis la fierté de ma famille rattrapant ainsi les erreurs de ma sœur Androméda qui venait de déshonorer les notre en se mariant à un né-moldu. A côté de cela, dans l’ombre, un mage noir commençait à disperser ses idées dans le monde auquel j’appartenais, se servant de la phobie du sang impur qu’avait les gens comme moi, afin de fonder lentement sa sombre armée. Je ne participais pas à cela directement. J’en entendait parler par ma sœur…mais je demeurais en retrait, refusant de jouer à ce jeu là. Ce n’était pas pour moi. Je n’assassinais pas des gens…je ne torturais personne. Et je ne le fais toujours pas aujourd’hui. Les mangemorts comme ils se firent appeler…j’y fus mêlée presque malgré moi sans pour autant porter leur marque. Malgré moi ? Bien évidemment puisque fiancée à l’un d’entre eux : Lucius Malefoy, et sœur d’une femme folle de celui qu’on appelait alors Lord Voldemort…l’auto proclamé Lord.
    Dans ce climat de noirceur je me mariais l’année suivant ma sortie de Poudlard. Vous ai-je dit pourquoi ? Il n’y a rien à dire…une jeune fille de bonne famille se marie avec un bon parti…fin de l’histoire. Un mariage heureux ? Enfin tout au moins un mariage sans histoire. Je n’étais pas une romantique, je ne le suis toujours pas, et je n’avais pas rêvé d’un Prince Charmant…Et je plains l’aristocrate qui a rêvé ou qui rêvera du Prince Charmant. Ne vous trompez pas…j’aime mon époux, il est peut être même le seul à me connaitre, mais j’avoue simplement que je ne l’ai pas choisi, enfin pas comme une lycéenne qui aurait eu le coup de foudre…
    Quoi qu’il en soit je tombais enceinte quelques années après, fort heureusement, la lignée des Malefoy se devait d’avoir un héritier. Je donnais naissance à un petit garçon en 1980, Drago comme le nomma Lucius…un cadeau du ciel que je chouchoutais peut être un peu trop, je le reconnais volontiers. Seul héritier d’une prestigieuse famille, mais surtout mon fils unique…autant dire que j’en profitais et je fis de mon fils un enfant pourri gâté, comme je le fus moi-même étant enfant. Comme toute mère je donnerais ma vie pour lui et rien que l’idée de le voir suivre les trace de ma sœur et de son père me répugne et m’inquiète. Quelle mère ne s’inquiéterait pas… et quelle mère ne désirerait pas protéger son enfant…Alors quoi que cela me coûte, il va de soit que je ferais n’importe quoi pour protéger mon fils même si pour cela il me faut me battre contre des idéaux vieux de plusieurs siècles…

Signe(s) particulier(s) :/
    Animal :/
    Ancienne Maison de Poudlard : Serpentard

Personnalité sur l'avatar :
    Votre personnage est-il un personnage important : Euuh oui?

Prénom/Pseudo : Marie
    Comment avez vous connu le forum : Un top site!

Dernière édition par Narcissa B. Malefoy le Lun 4 Mai - 0:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Potter
Auror

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Dim 3 Mai - 23:10

Je te laisse finir ta présentation et bon courage ^^

* NANNNNNNNNNNN PAS NARCISSA OUUUIIIIINNN !!!! * [ Saute partout car Lucius lui échappe ] * Et puis je m'en fiche j'aurais tout de même ce blondinet *
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Dim 3 Mai - 23:14

Bienvenue
Edward,j'esperais que tu ne parles pas de moi. Je ne suis pas un blondinet
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Dim 3 Mai - 23:17

Non je parle pas de toi, d'ailleurs c'est pas Edward qui parle c'est Stanley Rolling Eyes

Edward: Toi Angel je t'aurais un jour ou l'autre alors je me fais pas de soucis Cool
Narcissa B. Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 0:16

Merci tous les deux Razz

* Arque un sourcil se demandant pourquoi un fou furieux saute partout...mais ne dit rien...*

Hum...dites moi! Vous savez si je suis obligée de prendre l'actrice du nouveau film? ( c'est pas que je l'aime pas...Mais euh...presque! lol)
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 0:26

MDR ELLE EST TROP MOCHE LA FEMME XD

T'inquiette je pense pareil que toi, elle fait vieille Cool

* Mode Stanley activé *

[ A bien envie de lui dire " non " juste pour avoir plus de chance avec Lucius ]

Et qu'est ce que tu pense de Nicole Kidman ?
Narcissa B. Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 0:33

Mdr ah merci!! elle fait vieille et puis elle me perturbe parce que dans ma tête je la voyais tellement pas comme ça!!! Crying or Very sad

[ lance un petit regard assassin à celui qui veut lui donner une vieille comme avatar juste pour avoir une chance avec son mari! pfffff]

Nicole Kidman j'y pensais en effet ou bien Naomie Watts ou encore Diane Kruger...je ne sais pas trop en bref!
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 0:36

* Lui rend son regard assassin et ne lache pas l'affaire *

J'aurais ton mari ma vieille Razz et rien ne pourras m'en empêcher ! même lui Laughing

[ Choisi celle que tu veux mais j'ai une préférence pour Nicole et Naomie ]
Narcissa B. Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 0:41

* Hausse les sourcils avec un petit air hautain et préfère ne pas répondre!*

D'accord bon et bien je vais voir ce que je peux faire et quelle blonde je prends!^^
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 0:45

XD okey bon courage ^^
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 12:09

Bienvenue Narcissa je te mets ton rang de suite.
Peux tu me donner le nom de l'actrice sur ton avatar parce que moi pas connaître xD
Bon jeu

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Lucius Malefoy
Mangemort

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 12:13

J'ai la vague impression qu'on me prend pour un morceau de viande ici ... Rolling Eyes

Bienvenue Narcissa Wink
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 12:51

Tu as faux Lucius je te prend pour " mon " morceaux de viande Cool
Bellatrix Lestrange
Mangemort

Féminin Nombre de messages : 26

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 19:45

* Mode Bella on*

Coucou soeurette lol!

*Mode Bella off*

*Mode joueuse on*

Arghhhhhhhhhh la voleuse de Lucius Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je comprends mieux pourquoi dans mes fics, je finis toujours par faire du mal à Narcissa ^^

Citation :
je te prend pour " mon " morceaux de viande
Hep hep hep, c'est MON morceau de viande à moi, pas touche !!!!! lol!
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 21:29

Bella Bella Bella je peux être très violent quand on pique mon homme alors ne t'aventure pas à jouer à ce jeu la avec moi, tu risque de t'y bruler les ailes...
Narcissa B. Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 23:01

Merci soeurette...mon cher époux Very Happy

* Regarde tout ce petit monde qui se bat pour son mari...et reste en retrait se demandant une seconde si c'est bien elle qui porte le nom de Malefoy...à bah oui...* * Un petit coup d'oeil à son mari qu'on prend pour un morceau de viande...le regarde d'un air VRAIMENT désolé pour lui*

Mais non tu n'es pas un morceau viande...Ce sont juste deux rapaces...deux GROS rapaces!

Harry: L'actice est Nicole Kidman Razz
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 23:06

Hey baisse d'un ton la blonde !! What a Face

* Regarde Lucius avec envie et se mord la lèvre inférieur en lui faisant un clin d'oeil charmeur *
Narcissa B. Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 23:10

[ mdr essaie de ne pas s'imaginer Hugh entrain de faire ça...]

* Encore un sourire navré pour l'autre folle qui bave devant son mari mais préfére encore ne pas répondre à ces provocations pathétiques!!*

( ah! je viens de me rendre compte que les acteurs nos avatars avaient tourné ensemble y a pas si longtemps lol)
Edward Potter
Auror

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]   Lun 4 Mai - 23:11

Mdr c'est vrai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcissa B. Malefoy [terminée]