AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)

AuteurMessage
Lucius Malefoy
Mangemort

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   Dim 3 Mai - 22:04

Lucius se trouvait actuellement caché dans un coin de l'allée des Embrumes parmi les pires truands du monde sorcier, quelle honte pour lui comment avait il pu en arriver jusque là ? Dire que tout ça était à cause d'un sale morveux, le fils Potter, le Survivant, pfff quelle blague. A cause de lui, Lucius avait été enfermé à Azkaban un lieu qui pour lui était plus qu'éprouvant, lui qui était habitué à son petit confort, son luxe était allé dans un endroit infâme et il en était sortit depuis peu grâce à son maître vénéré...

En revenant parmi les mangemorts, Lucius avait eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était plus le bras droit du Lord que sa chère belle-soeur avait pris sa place en tant que favori du maître... Dire qu'il était en rogne était un euphémisme, Lucius était enragé, cette folle dingue avait pris sa place de privilégie auprès du Maître...

En attendant, Lucius se trouvait donc dans l'allée des Embrumes, enroulé dans une cape et attendait son fils Drago à qui il avait donné rendez-vous, l'homme blond regarda autour de lui avec attention mais que faisait il ? Il devrait être là depuis longtemps, décidément il faudrait qu'il apprenne au jeune homme la ponctualité, il ferait de lui un vrai Malefoy au service de son maître oh oui Lucius voyait déjà son fils comme bras droit du maître en tant que favori, il n'avait pas fais tout ça pour rien, oh oui grâce à Drago le blason des Malefoy serait à nouveau d'or...

Un bruit de pas se fit entendre et Lucius observa le nouveau venu, il s'agissait bien de Drago qui fronçait les sourcils de dégoût en voyant dans quel endroit il se trouvait... Lucius sourit narquoisement en voyant son fils faire la fine bouche devant une vieille femme faisant la manche...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 90

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   Dim 3 Mai - 23:04

« Drago,
Je compte sur toi pour te voir ce jeudi 15 heure et tache de ne pas être en retard.
Ton père Lucius Malefoy. »

C’était bref mais claire. Il ne lui laissa pas le choix de décidé et lui ordonnait de venir dans cet endroit sordide. Drago avait bien changé, il n’était le fils à son père qui était docile au moindre ordre de son paternel. D’ailleurs c’est pour ça qu’il transplanna du château à 15h30 et non pas en avance. Il avança d’un pas tranquille sur le chemin de traverse et enfin il déboucha dans l’allé des embrumes.

Il ne vit pas tout de suite son vieux mais il ne tarderait pas à le trouver celui la, il en était sur. Quand il passa près d’une vieille qui le supplia de l’aider, Drago afficha une moue dégouté, mais pas par la femme, non juste parce qu’il trouvait ça horrible qu’elle vive dehors alors qu’il faisait un temps de chien. Il resserra sa cape autour de lui et avança. Enfin il aperçut la chevelure blonde de son père et se dirigea vers lui.

Dieu sait combien Drago ne voulait pas voir cet homme, mais quand celui-ci avait décrété quelque chose il ne l’avait pas autre part. Il regarda droit dans les yeux gris azure de Lucius et ne prit même pas la peine de le saluer. Il voulait en finir très vite, pour pouvoir rentrer au château.

- Pé…père vous vouliez me voir, demanda Drago en ayant du mal à prononcé ce mot.

Un vent violent vint les frapper de plein fouet et Drago fut obliger de fermer les yeux pour se protéger de ce froid. Il rabattit sa capuche sur ses cheveux blond et continua de regarder son père avec une indifférence la plus total.
Lucius Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   Dim 3 Mai - 23:49

Lucius observait son fils attentivement attendant que celui çi le remarque, quand cela fut fait et que le garçon s'approcha, Lucius ne fit pas un geste en direction de son fils et quand celui çi le salua il fronça les sourcils :

- Tu es en retard Drago... Un Malefoy n'est jamais en retard... Redresse toi que diable Drago, ne fais pas ta fillette...

Lucius s'approcha de son fils et le regarda droit dans les yeux de toute sa haute, Lucius était un sorcier impressionnant et maintenant qu'il était sortit d'Azkaban il commencait à retrouver sa splendeur d'entan, son Maître lui faisait de nouveau confiance et bientôt tout irait encore mieux pour les Malefoy.

- Alors fils, quelles sont les nouvelles à Poudlard ?

Lucius voulait tout savoir, Severus n'étant pas disponible pour raconter au Maître ce qui se passait à Poudlard, son fils lui dirait exactement tout, il le savait, son fils était comme lui après tout, il l'avait bien éduqué, son masque de froideur était presque parfait et on ne pouvait lire presque aucun sentiment sur le visage de marbre du jeune homme.

Lucius fronca les sourcils en voyant Drago fermer les yeux à cause du froid glacial et du vent qui fouettait le visage, il reprit la parole d'un ton dur à l'adresse de son fils :

- Enfin Drago qu'est ce qui te prends aujourd'hui ? Tu m'as l'air bien faible fils...

Lucius fit une pause et reprit la parole sur un ton plus bas pour éviter que les gens n'entendent ce qu'ils disaient :

- Bref, tu es au courant que le Maître a annoncé une réunion il y a peu de temps ? Je compte sur toi fils, fais fierté aux Malefoy en te conduisant comme un vrai sang-pur.
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   Mar 5 Mai - 13:16

Drago n’aimait pas le ton que prenait son père avec lui. Il avait l’air tellement arrogant quand il lui dit qu’il était en retard. Drago aurait bien aimé lui répondre qu’il n’en avait rien à faire, car il n’avait jamais appris dans son éducation l’irrespect de ses parents. En vrai Drago ne respectait que sa mère, elle était tout pour lui et il ne comprenait pas pourquoi elle avait pu épouser un homme comme Lucius. Il détourna le regard, pour évité que son père n’y croise la haine qui grondait dans ses yeux gris claire.

- Excusez moi père j’avais des choses à terminé, mentit Drago à la perfection.

C’est vrai il n’avait rien à faire, a part trainé pour faire enragé Lucius. Il ne voulait pas de ce rendez vous entre père et fils, car la moindre minute passer en sa compagnie était un enfer pour Drago. Devoir écouter parler cette homme les choses qu’il faisait au moldu ou tout le mal qu’il pensé d’Harry. Il en avait plus que marre et apparemment son séjour à azkaban n’avait pas été bénéfique pour lui, bien au contraire il avait l’air encore plus remonté. Il fit comme Lucius lui avait demandé et se redressa, bien que sa position fût droite à la base. Il ne put retenir un soupir d’exaspération.

- Les nouvelles à Poudlard…, il réfléchit à ce qu’il pouvait lui dire pour l’embêter et ne rien révélé. Et bien la vie suit son court, les élèves vont au cours qu’ils doivent suivre et les professeurs enseigne…a par ça miss teigne, la chatte de Rusard à disparut ce qui est très bizarre puisqu’elle suit toujours son maître…vous ne trouvez pas ça bizarre père, demanda le gamin une moue moqueuse sur le visage en se retenant de rire.

Lucius n’arrêtais pas aujourd’hui, il ne lui laissa pas en placer une. Il le laissa parler et quand enfin le grand blond ferma enfin son clapet, il fixa son attention sur lui car pendant que son père jactait, Drago n’avait même pas daigné regarder son paternel.

- Je ne suis pas faible père, se rebiffa le jeune Malefoy en plantant son regard dans celui de Lucius. Et oui j’en ai entendu parler…mais à quoi sert ma présence je ne suis pas mangemort encore alors…et puis le fils du seigneur à du faire son rapport comme un petit chien à son papa…
Lucius Malefoy
Mangemort

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   Dim 10 Mai - 18:15

Lucius observait du coin de l'oeil son fils, il était comme tous les Malefoy enfin Lucius le croyait, ce masque si froid sur son visage faisait la fierté de Lucius dire que c'était grâce à lui si son fils avait ce visage si impénétrable, le plus jeune devait en être content, si Lucius savait ce que son fils pensait de lui...

- C'est bien Drago, un Malefoy termine toujours ses projets mais attention soit encore une fois en retard à un rendez-vous que je te donne et tu auras affaire à moi... Tu te rappelles Drago... Souviens toi de la dernière fois...

Lucius était sévère mais il voulait que son fils soit parfait, un parfait mangemort, un parfait fils, un vrai Malefoy quoi... Le mangemort blond fronça les sourcils en entendant son fils, par Morgane mais ce jeune blanc bec se foutait de lui, le plus âgé grinça des dents et fixa son fils de son regard glacial...

- Attention Drago je suis encore ton père alors méfie toi... Tes sarcasmes tu peux les garder pour tes petits camarades mais parle moi sur un autre ton...

Lucius avait forgé le caractère de Drago depuis que ce dernier était tout jeune mais depuis quelques mois en réalité depuis le mois d'août, le jeune avait des difficultés avec l'autorité du père, peut être parce que ce dernier était allé à Azkaban et que le fils le prenait pour un faible qui avait réussit à se faire choper par l'Ordre du Poulet Grillé ? Il ne savait pas et à vrai dire s'en moquait mais Drago devait le respecter après tout il était le chef de la famille que diable...

- Voilà une bonne réaction jeune homme, tu dois travailler sur ça Drago... Mais ne t'en fais pas fils je sais à quel point tu es impatient de devenir l'un des nôtres, ne t'inquiètes pas une fois que tu auras fais tes preuves notre Maître te fera l'un des nôtres, tu le sais n'est ce pas fils ? Quelle joie pour nous Malefoy que tu nous rejoigne, tu fais la fierté de la famille...

En entendant Drago parler ainsi du fils de son maître, Lucius sortit sa baguette et la pointa vivement sous la gorge de la chair de sa chair et murmura d'un ton doucereux...

- Méfie toi Drago... Les murs ont des oreilles, si je te reprends à dire du mal du fils de notre Maître à tous tu sais ce qui arrivera n'est ce pas ?
Drago Malefoy
6ème année/Attrapeur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   Dim 10 Mai - 21:29

Drago se contentait de fixer son horrblie père, ce qu'il avait à dire il s'en battait mais royal. Depuis que Lucius avait été en prison, Drago n'avait plus aucune estime envers qui ce soit, même le seigneur des ténèbres et même si il devait mourir de la main de ce sale serpent et bien ce n'est pas pour autant qu'il changera sa façon de penser. La seule personne qu'il respectais vraiment s'était celle qui lui avait donné la vie, rien de plus.

Lucius parla comme un bourrin selon Drago, il ne se doutait de rien le sombre idiot et Drago en riait sous cape. Puis quand les derniers mot qu'il avait prononcer atteignirent les oreilles de son paternel, celui ci sortit baguette tellement vite que Drago avait eu un geste de recul mais très vite Lucius le choppa et lui mit sa baguette sous la gorge. Alors s'était donc ça son père ? Le blondinet n'avait plus peur de son père, certe il avait eu quelque moment d'incertitude au début de l'année mais maintenant il ne restait plus aucune trace de cette peur. Il resta à regarder son père droit dans les yeux et il leva la tête, fier.

- Tué moi, en tout cas je sais à quoi m'en tenir avec vous maintenant, prononça le jeune homme d'une voix ou débordait sa véritable haine contre cet homme qui n'était plus rien à ses yeux. Vous n'êtes qu'un lache...oh mais oui excusez moi vous savez vous battre...contre des enfants...hum qu'elle exploit, voulez vous que je vous désserve un prix pour ça, pour la mort de votre fils, demanda Drago avec ironie.

Puis il se recula, sortit lui aussi sa baguette et la pointa droit sur le coeur de Lucius. Ses yeux n'exprimait rien. Oh oui son père allait être fier puisque à cet instant précis il voulait tué de sang froid, oui il voulait voir cet homme mort. Mais quelque chose le ramena à la réalité, le visage de sa mère. Sa mère ne serait surement pas contente si elle apprenait ce qu'il voulait faire à son papa. Il rangea de nouveau sa baguette dans la poche intérieur de sa robe et reporta ses yeux gris sur Lucius.

- Ne vous inquiètez pas je vais vous rendre fier, dit il toujours sur le même ton d'ironie. Mais vous ne pourrez pas m'empêcher de penser que ce Angel est un petit leche botte...

Une moue de dégout était à présent sur son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)   

Discussion entre un père et son fils (PV : Drago)
Page 1 sur 1