AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 13:20

Nom : Lestrange, née Black
Prénom(s) : Bellatrix
Âge :45 (si mes calculs sont bons -_- )
Emploi : mangemort
Origine (sang-mêlé, moldu, sang-pur) : sang pur

Caractère (8 lignes complètes minimum) :
Bellatrix est une sorcière au caractère bien trempée. Baignée depuis sa plus tendre enfance par les idées préconçues sur la suprématie des sang-purs, c'est donc tout naturellement qu'elle adhère à ces idées. C'est une sorcière fière de ses origines sang-pur aux manières aristocratique. Elle se comporte comme telle. Elle est froide et hautaine, portant quasi constamment un masque pour cacher la moindre émotion. C'est une sorcière cruelle et sadique et son séjour à Azkaban n'a rien arrangé ... Elle est une grande adepte sur sortilège Doloris qu'elle maitrise à la perfection (demandez donc aux Londubat ...). Elle ne recule devant rien pour parvenir à ses fins sans se soucier des conséquences. Il veut mieux éviter de se trouver sur son chemin et de contrecarrer ses plans ; puisque les obstacles, elle les supprime sans aucun remord. D'ailleurs ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire, c'est une notion qu'elle ne connaît pas. La seule chose qui compte arriver à son but et peu importe les moyens employés ou les pertes.
Bella est également d'une loyauté sans faille et sans égal pour son Seigneur des Ténèbres. Elle est prête à tout pour lui, pour mener les missions qu'Il lui confie. Elle n'a jamais renié sa loyauté même lors du procès qui la condamna à Azkaban.

Physique (8 lignes complètes minimum) :
Bellatrix est une sorcière avec tous les traits caractéristiques et aristocratiques des Black. Elle est de grande taille, à la silhouette fine et élancée. Elle porte de longs cheveux bruns qui ondule légèrement et lui descendent jusqu'au bas du dos. Elle a une démarche noble et un port de tête altier, une stature un brin provoquant également. Ses yeux bruns reflétent sa détermination, on put y voir briller presque constamment une lueur mauvaise, limite sadique. Ses paupières lourdes et maquillées accentue son côté arrogant et provoquant.
Bien entendu, son séjour à Azkaban a laissé quelques traces : ses traits sont un peu plus tirés, son visage un peu plus émacié, un peu plus pâle aussi.
Bellatrix ne porte bien entendu que des vêtements typiquement sorcier : de longues robes de sorcières, toujours dans les mêmes tons : sombre. Que ce soit du noir, du vert, du bleu ou du gris, tant que c'est sombre ! Pas question pour elle de porter n'importe quoi, c'est Bella quand même et surtout pas le moindre vêtement qui pourrait de près ou de loin ressemblait à quelque habit moldu.

Histoire (15 lignes complètes minimum) :

Bellatrix est l'aînée de la famille Black. Etant la première enfant, elle fut d'autant plus couvée et choyée, malgré l'infime regret de Cygnus de ne pas avoir eu un garçon. Elle fut éduquée selon les traditions sorcières des vieilles familles prônant la suprématie du sang-pur. Elle vit plutôt d'un mauvais oeil l'arrivée de ses soeurs, pensant que ses parents ne lui passeraient plus ses caprices, mais étant toujours autant choyée, elle changea d'avis assez rapidement. Elle fut assez proche d'Andromeda qu'elle entraînait dans ses bêtises. les deux fillettes ne se firent jamais prendre, Bella trouvait toujours une excuse valable et l'elfe de la famille faisait office de parfait bouc émissaire.
Elle fit preuve assez tôt de ses talents de sorcière. Un jour sous le coup de la colère après que ses cousins l'aient une fois de plus énervée (pour une stupide histoire de balai comme quoi les filles n'avaient pas le droit d'en faire car c'était quelque chose pour les garçons), elle fit pleuvoir dans le salon de tante Walburga. Depuis lors, elle ne cessa de harceler ses parents pour avoir ses baguettes, mais comme tous les sorciers, elle dut attendre ses onze ans. Cela ne l'empêcha tout de même pas d'avoir l'autorisation d'aller dans la bibliothèque de son père, bibliothèque regorgeant de vieux grimoires de magie noire. Dès lors, la passion de Bella pour la magie noire ne fit que s'accroître.
A onze ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. C'était l'été ce jour, et toute la famille le passait dans la résidence d'été sur la côte de Cornouaille. Bella était allongée dans l'herbe tendre, à l'ombre d'un arbre. Elle avait ouvert devant elle un énorme grimoire qu'elle lisait la tête nonchalement appuyée contre sa main. Soudain, une ombre boucha le soleil. La jeune fille se redressa et observa un hibou qui fonçait droit sur elle. Le volatile lui délivra sa missive qu'elle s'empressa d'ouvrir. Ce fut là la seule marque d'impatience qu'elle laissa paraître. Elle lut la lettre et avec calme, se redressa lentement. A grande pas mesurés, elle rentra dans la demeure pour annoncer à ses parents que sa lettre pour Poudlard venait d'arriver.
Quelques jours plus tard, Bella se rendit sur le chemin de Traverse pour y faire ses courses et achetait -enfin- la baguette tant désirée. Une baguette en noyer, de 30 cm avec un nerf de dragon à l'intérieur choisit la jeune fille.
Enfin ce fut la rentrée à Poudlard. Rentrée tant attendue. Bien sûr, les deux soeurs de Bella la virent partir avec un certain regret surtout Andromeda ...
Tout naturellement, le Choixpeau l'envoya à Serpentard. BElla avait à peine posé la vieille relique sur la tête qu'elle rendit son verdict, pour elle la maison Vert et Argent, bien entendu. Bella se dépêcha d'ôter le Choipeau, après tout ces saletés de sang-de-boube et de sang-mêlé le touchaient eux aussi, beurk !
La jeune sorcière au sein des Vert et Argent cotoya des sorciers et sorcières qu'elle connaissait déjà un peu puisque la plupart des grandes familles de sang-pur se connaissaient. Elle passa une scolarité mine de rien studieuse. Bien sûr, elle était de tous les mauvais coups fait contre les sang-de-bourbe ou les idiots de Bouffondors, mais jamais rien ne put être prouvé contre elle ! Elle s'en tirait à bon compte.
PLus les années passaient, plus un certain mage noir faisait parler de lui. Bella n'avait qu'une hâte pouvoir bientôt le rejoindre. A ses dix sept, elle tenta sa chance, mais ses parents refusèrent, tant qu'elle était à Poudlard sous la coup du vieux citronné, c'était trop dangereux. Elle dut donc patienter encore un an avant de recevoir la Marque tant convoitée. Dans le même temps, elle se mit à fréquenter le ténèbreux Rodolphus Lestrange. Les deux familles voyant d'un très bon oeil cette relation les encouragèrent et les deux jeunes gens finirent par se marier.
Bella se montra une Mangemort fidèle, zélée et passionnée qui prenait à chaque mission de plus en plus d'importance dans la hiérarchie Mangemoresque.
Tout se déroulait bien jusqu'à ce fameux soir où dit-on le Maître fut vaincu par un bébé. Bella était persuadée que cela ne pouvait être, qu'un bébé ne pouvait être venu à bout du puissant Seigneur des Ténèbres. Aussi s'appliqua-t-elle à tenter de le retrouver. Tentatives qui aboutirent à la torture des Londubat pour laquelle elle fut envoyée à Azkaban.
Lors de la 5ème Année du sieur Potter, Bellatrix parvint à s'échapper et rejoindre son maître tant adoré ! Elle débarassa la terre de son idiot de cousin, Sirius Black pendant la bataille du Ministère. Un traître à son sang de moins ...


Signe(s) particulier(s) :
a passé une bonne partie de sa vie enfermée à Azkaban ...
occlumens et legilimens (si c'est possible ?)
Animal : un hibou femelle grand duc au plumage sombre, Hécate
Ancienne Maison de Poudlard : Serpentard

Personnalité sur l'avatar : Helena Bonham Carter
Votre personnage est-il un personnage important : oui ^^

Prénom/Pseudo : Caly
Âge : hum ... trop vieille (30)
Comment avez vous connu le forum :par HP interim


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 2 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 13:24

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
A bientôt =)

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 13:25

Je te laisse terminé ta fiche mais fais gaffe à ton avatar il faut qu'il soit 200x300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Mangemort

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 15:35

Voilà j'en ai terminé avec ma fiche ^^
J'espère ne rien avoir oublié ...

Hum par contre, pour l'avatar, un p'tit coup de main ne serait pas de refus (d'autant plus que sur Obsession, y a pas Helena -_- ) j'avais essayé de redimensionner la photo mais ça va -_- (pour info, je suis très peu douée pour ce genre de chose ... c'est bien des trucs de moldus ça ... pfffffffffffff )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Potter
Auror

avatar

Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 15:45

XD ok je vais t'aider je vais te chercher un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

avatar

Masculin Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 16:44

Bienvenue Bella, j'ai un avatar à te proposer que j'ai fais il n'y a pas longtemps pour moi :

+

Bon jeu et n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage.
A bientôt

_________________

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Hermione J. Granger
6ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Sam 2 Mai - 21:18

Wel' Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   Dim 3 Mai - 3:15

Welcome Bellatrix, vivement que tu sois présente !
Hâte de faire un topic avec toi !

Y'a encore des gens qui font des forums à 30 ans... wow ça me suprend !

_________________
I see in your eyes, the darkside. Why ? Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Bellatrix Lestrange
» (F) Taylor Warren - Bellatrix Lestrange
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --» :: Autres personnages-
Sauter vers: