AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discution avec son neveu [Pv Harry]

AuteurMessage
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Jeu 30 Avr - 13:52

Revenant d’Australie le temps lui paraissait extrêmement froid en Angleterre. Resserrant son manteau contre lui, il pressa le pas et entra par les grilles qui s’ouvrirent face à un Auror. Edward était revenu pour s’occuper de son neveu car il n’avait jamais eu confiance en ce Dumbledore, il avait l’air faux ce vieux chnoque. Il avança d’un pas rapide sur les terres de ce bon vieux Poudlard et quand enfin il passa les portes en chêne de l’entré du château, il soupira de soulagement et se dirigea vers la grande salle en espérant voir le fils de son frère.

Il chercha longtemps avant de trouver, car n’ayant pas l’habitude de cet endroit il n’y avait pas remis les pieds depuis le mariage des Potter. Edward n’était pas un homme facile à convaincre, c’est pour ça qu’il ne croyait pas au beau discourt du vieux barbu, fan de bonbon au citron si il se souvenait bien. La première fois qu’il avait vu Albus celui-ci l’avait presque agressé en lui proposant c’est fameux friandises et quand l’Australien lui avait répondu qu’il n’aimait pas le citron, le vieux fou avait tiré une de ces têtes à faire peur.

Des bruits de voix lui fit tourner la tête sur la gauche et su tout de suite que c’était la salle qui cherchait. Il avança de son pas décontracté et ouvrit la porte de la salle bondé de monde. Il aperçut au loin le vieux fou et juste à coté de lui se tenait droit et fier, la célèbre chauve sourie de tout Poudlard, j’ai nommé Severus Rogue. Quand Edward rencontra ses deux pierre noir qui le fixaient avec insistance il lui sourit reconnaissant bien la cet homme qu’il qualifiait « homme droit qui cache bien son jeu », il lui sourit et lui fit un signe de la main. Rogue hocha la tête dans sa direction et enfin le beau Australien fit son entré dans la salle pour chercher de ses yeux ambré le petit brun qui devait être la même bouille que son cher frère.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Harry Potter

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Jeu 30 Avr - 15:20

Harry s'était levé avant tout le monde, il n'avait pas dormi de la nuit à cause d'un cauchemar et pas n'importe lequel, en effet, il avait de nouveau "vu" la mort de son parrain Sirius Black mais il avait aussi aperçut ses parents dans son rêve. Ces derniers lui disaient d'un voix sèche qu'il était la cause de leur mort, Sirius lui disait d'une voix grave qui ne lui était pas habituelle qu'à cause de lui tout le monde mourrait. Harry avait donc une tête à faire fuir un épouvantard, de grosses cernes avaient fais leur apparition sous les yeux du héros du Monde Sorcier. Après s'être préparé, le jeune Gryffondor quitta son dortoir pour se diriger d'un pas lourd dans la Grande Salle dans l'espoir de pouvoir avalé quelque chose malgré la boule qui avait élu domicile dans son estomac.

En entrant dans la Grande Salle, Harry fit un détour pour se diriger vers la table des Serpentard dans l'espoir de croiser Drago mais celui ci n'était pas encore là. Dommage, Harry aurait bien aimé parler avec quelqu'un qu'il connaissait. Malgré tout, il décida de rester à la table des vert et argent, cette décision lui parut encore plus excellente en voyant arriver Weasley et Granger dans la Grande Salle, il était hors de question qu'il s'approche d'eux, déjà qu'il dormait dans le même dortoir que Weasley, non c'était bon, il ne pouvait pas le supporter plus que nécessaire.

S'installant à la table des Serpentard sous les regards de ces derniers mais aussi sous le regard furieux de Rogue qui ne dit rien cependant car son regard s'était plongé dans un autre qu'Harry ne voyait pas, ça devait sûrement être son fils. Harry leva la tête pour apercevoir non loin de lui le fils de Voldemort, décidément il n'avait pas de chance, il rêvait du père la nuit et il voyait le fils le jour... Quelle malédiction... De toute façon la journée d'Harry ne pouvait pas être pire, enfin il l'espérait...

Harry se servit un bol de café noir quand il aperçut à l'entrée de la Grande Salle, Drago avec accrochée à son bras la fille Parkinson. Manquant de s'étouffer de rire avec son café en voyant la tête que tirait Drago, il vit ce dernier se diriger vers lui et s'asseoir ou plus se laissa tomber à côté du Survivant. Harry ne dit rien mais n'en pensa pas moins. Le fils Malefoy lui dit d'un ton agressif :

- Harry ne dis surtout rien...

- Oh mais je n'ai rien dis Drago du moins pas encore...

- .... fut la réponse de son ami.

Le regard émeraude d'Harry fut attiré vers l'entrée de la Grande Salle où à présent se tenait un homme qu'il n'avait pas aperçu tout à l'heure, Drago suivit son regard et lui dit d'une voix posée :

- Il est là depuis un moment, on dirait qu'il cherche quelqu'un. Et Rogue a l'air de le connaître... Oulà regarde le vieux fou on dirait qu'il a avalé un citron pas frais...

Harry jeta un regard vers le directeur mais il se détourna vite pour revenir vers l'inconnu qui était toujours à l'entrée de la Grande Salle.

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Jeu 30 Avr - 15:59

Quand Edward reporta son attention sur le vieux fou au centre de la pièce, comme ci il avait fait exprès de ce mettre à l’évidence, il devait faire preuve d’un grand self contrôle car celui-ci avait une tête de quelqu’un qui ne voulait pas voir apparaître cette personne précisément. Edward s’arracha à la contemplation du directeur et recommença sa recherche. L’Australien ne trouvait pas car il cherchait dans la maison direction, il pensait que son neveu était surement chez les Gryffondor mais quand il vit une tignace mal coiffé chez les Serpentard il leva les yeux au ciel et se dirigea vers Harry.

Nul autre pouvait être aussi mal coiffé que son frère, a par son fils. Edward sentait la pression monté en lui et se demandait comment allait réagir le gamin quand il apprendrait qui il était pour lui, surement mal. Mal car le garçon c’était peut être mis en tête que son oncle l’avait abandonné. Quand il fut derrière le brun il l’attrapa par le col pour le faire se lever de son siège et sortir de la salle pleine de monde qui écoutait. Quand ils sortirent enfin du réfectoire il lâcha les habits du jeune homme et le regarda droit dans ses yeux vert émeraude. Plusieurs sentiments passèrent sur le visage de l’auror. La nostalgie en revoyant le portrait craché de son frère, la joie de voir qu’au moins leurs fils étaient survivants de ce drame.

- Excuse-moi de t’avoir tiré comme ça de la salle Harry mais Dumbledore n’est pas très net, dit il en souriant, le faisant étrangement ressembler à James.

Il se passa une main dans ses cheveux légèrement décoiffé, geste très commun chez les Potter et se sentit tout d’un coup nerveux, chose qui était très rare chez cet ex drover. Il passa sa main libre derrière le dos du Gryffondor et l’invita à marcher à ses cotés pour évité d’être entendu.

- Bon ce que je vais te dire Harry va peut être, être difficile pour toi mais il faut que je te le dise, soupira t-il en tournant son regard pénétrant vers l’adolescent. Il y a quarante ans ton grand père et ta grand-mère on eu un fils, tu dois te dire que c’est bizarre car ton père aurais du avoir 36 ans cette année…mais je ne parle pas de ton père mais de moi, dit il, la phrase en suspend.

- Ton père avait un frère et c’était moi, j’ai été éloigné car à l’époque quand j’étais encore môme j’ai fais une énorme bêtise, j’étais très turbulent à l'époque et mon père et ma mère était fatigué et n’arrivais pas à me gérer…ils m’ont envoyé en Australie, continua t-il de son accent chaud.

- Quand ton père m’as appris qu’il allait se marié et qu’en plus de ça j’allais être tonton tu ne peux pas savoir le bonheur que j’ai eu en cet instant la…j'ai pris le premier avion qui me venait sous la main et j'ai rejoins James et Lily pour assister à leur mariage. Après la cérémonie je suis repartit en Australie en promettant à ton père que je reviendrais te voir...

- Et puis il y a eu cet affreux meurtre et j’ai eu une version erroné de l’histoire, j’ai reçut une lettre comme quoi tu étais vivant il n’y a même pas un jour…quelqu’un à essayé de te détourné de ma route Harry…

Il s’arrêta et afficha un air grave tout en regardant le garçon. Oui Edward pensait vraiment que quelqu’un avait fait courir cette rumeur pour ne pas qu'il sache qu'Harry était belle et bien vivant. D’ailleurs il avait de sérieux soupçons sur Dumbledore, il n’était pas impossible que ce soit ce vieux fou qui fait ce coup la.

- On me dirait que c’est cet Albus Dumbledore qui à fait ça que j’en douterais pas une seule seconde, d'ailleurs tu as vu la tête qu'il a tiré quand il m'a vu, dit il en pouffant.

Il reprit son sérieux et regarda son neveu avec tristresse.

Je suis désolé Harry j’aurais du venir voir si cette histoire était vrai mais j’étais tellement anéanti que je refusais de sortir de chez moi…
Harry Potter

Harry Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Jeu 30 Avr - 17:11

Harry perdit vite l'inconnu des yeux car il faisait la navette entre l'homme et le directeur, quand son regard émeraude se reposa à l'endroit où se trouvait l'inconnu, il n'y avait plus personne. Harry haussa les sourcils où était-il passé ? Il allait se lever pour essayer de voir par dessus les élèves quand il se sentit attraper par le col de sa robe de sorcier. Il allait râler après l'imbécile heureux qui pensait faire il ne savait quoi quand il s'aperçut qu'il ne se trouvait plus dans la Grande Salle mais à l'extérieur dans le Hall d'entrée.

Harry se retourna pour enfin dire ce qu'il pensait sur les façons de traiter les gens quand il vit que la personne qui l'avait tiré hors de la Grande Salle n'était autre que l'homme inconnu de tout à l'heure.

*Bah ça alors... Que me veut-il ? Je ne le connais pas...*

L'homme le regardait avec une émotion sans fin, on aurait dis qu'il était ému... L'homme s'excusa et Harry fit un geste de la main signe qu'il s'en fichait, il voulait savoir.

- Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avoir entraîné hors de la Grande Salle comme ça ?

L'homme le regarda et se passa une main dans les cheveux comme Harry lorsqu'il était gêné, le jeune gryffondor ne savait pas comment interprété ce geste qui ne lui était pas inconnu. Au fut et à mesure que l'homme lui racontait son histoire, les yeux d'Harry s'ouvrirent comme des soucoupes, ce n'était pas réel. N'est ce pas ? Cet homme dont il ne connaissait même pas le nom lui avouait être son oncle, non il n'avait pas de famille, du moins il n'en avait plus... Plus après la mort de Sirius... Non... Non... Il ne devait pas... Avoir une famille lui était interdit... Il semait la mort autour de lui, Sirius le lui avait dit...

L'étincelle qui animait les yeux d'Harry s'éteignit et il prit la parole d'une voix lasse comme s'il abandonnait :

- Non... Je suis désolé mais vous devez faire erreur sur la personne. Je ne suis pas votre neveu... Je n'ai pas de famille et je n'en aurais jamais... Laissez tomber ok ? Faites comme si vous ne m'aviez pas trouvé...

Harry baissa les épaules après son petit discours, il allait parler avec Dumbledore si cet homme était bien son oncle il allait voir ce qu'il allait voir mais avant tout il devait éloigner cet incon... son oncle avant de causer d'autres ennuis...

- Excusez moi mais je n'ai pas terminé mon déjeuner et les cours vont bientôt commencer et je dois encore retourner à ma salle commune pour chercher mes affaires.

Comme si Harry n'avait que ça à faire, déjeuner ? Il en était hors de question, depuis que cet homme lui avait avouer être son oncle, Harry savait bien qu'il ne pourrait plus rien ingurgiter de la journée quand à ses affaires ? Quelle importance, il savait déjà qu'il n'irait pas en cours aujourd'hui...

HARRY POTTER

[right]
[/right]
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Jeu 30 Avr - 17:57

Quand il vit le gamin faire un pas en arrière et s’excuser, lui disant qu’il devait se tromper et qu’il avait trois tonnes de chose à faire, Edward fronça les sourcils. Est-ce que le gamin se foutait de gueule ou il le faisait exprès. Il était bien Harry Potter alors pourquoi lui disait-il qu’il se trompait ? Avant qu’il ne puisse faire un pas de plus, Edward choppa le gamin par le col et le ramena vers lui.

- Allons cesse donc de faire l’idiot Harry cela serre à rien de t’enfuir, dit Edward qui était mi amusé, mi sérieux. Je suis Edward Potter et sache que je n’ai pas l’intension de te laisser filer comme ça… j’ai promis à James de revenir te voir et je compte bien m’occuper de toi, que tu le veuille ou non…

Il relâcha la poigne qu’il mettait autour des habits du brun mal coiffé et le regarda avec sincérité. Ce gosse était le portrait de James mais quelque chose chez lui n’apparaissait pas chez son frère. Il chercha sur son visage et enfin se rendit compte qu’il n’avait pas les mêmes couleurs d’yeux que James.

- C’est fou ça tu as le même visage que ton père, à part les yeux…tu as les yeux de ta mère, dit il les yeux pétillant.

La ressemblance entre Harry et son père était frappante. Il le jugea quelques secondes, et remarqua la tristesse qui se lisait sur le visage du jeune homme. Que pouvait avoir Harry en ce moment la, que pouvait il penser en cet instant précis ? Et bien Edward ne tarderait pas à le savoir car il utilisation la legimencie contre Harry. Ce qu’il y vit le rendit triste, car l’adolescent avait vécu tellement de perte que n’importe quel autre garçon de son âge aurait craquée sous le poids qu’il avait sur les épaules. Mais maintenant Edward était la et il le laissera pas tomber comme ça.

- Harry il ne va rien m’arrivé je sais me défendre, dit il en soupirant. Cela serre à rien de te mettre l’écart comme ça…
Harry Potter

Harry Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Ven 1 Mai - 20:38

Harry fit quelques pas en arrière ne voulant pas rester une seule seconde en présence de cet homme qui se disait être son oncle. La première chose qu'il voulait faire là maintenant c'était aller coller son poing dans la tronche du directeur comme l'homme avait pu l'empêcher de vivre heureux avec son oncle et le foutre chez les Dursley ? Hein ? Je vous le demande. Donc le jeune Potter allait retourner dans la Grande Salle quand pour la deuxième fois de la journée il se fit attraper par le col de sa robe de sorcier et ne sentit plus ses pieds toucher le sol. Décidémment il maudit les Dursley à cause de leur traitement, Harry était condamné à rester petit et fragile toute sa vie. Quelle horreur...

- Hey mais lâchez moi!!!

L'homme se mit à le regarder dans les yeux, les sourcils froncés et lui parler rudement, il n'y a pas dire de près l'homme était encore plus impressionnant, il lui faisait penser un peu à Sirius quand ce dernier lui disait que non il n'était pas dangereux. Un noeud se forma dans son estomac à la pensée de son parrain quand tout à coup le noeud se transforma en pointe qu'on vous enfonce profondémment quand il dit la phrase de trop, c'était la même phrase que son parrain lui avait dite en troisième année quand il l'avait sauvé...

- Non arrêtez laissez moi tranquille...

Il repoussa l'homme enfin essaya du moins car ce dernier était plus fort beaucoup plus fort qu'Harry et le jeune homme ne réussit à peine à faire flancher le sorcier qui le regardait du coin de l'oeil quand tout à coup Harry sentit une présence qui essayait de forcer son esprit, ce n'était pas douloureux comme lorsque Voldemort le faisait aussi Harry laissa passer cette personne même s'il savait qu'il ne devrait pas. Il ne pensait pas une seule seconde que son oncle puisqu'il était connaissait et surtout maîtrisait la légilimencie...

Quand ce dernier sortit de son esprit et reprit la parole en lui faisant la promesse qu'il ne partirait pas, Harry aussi soupira de lassitude.

- Vous savez, Sirius aussi savait se défendre il était même auror vous voyez où ça l'a mené... IL EST MORT!!!!!! Donc vos promesses que vous ne pourriez pas tenir vous pouvez vous les garder...

HARRY POTTER

[right]
[/right]
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Ven 1 Mai - 23:26

Le jeune homme se braquait à chaque fois qu’il essayait de se montré un tant soit peu gentil avec lui, mais la Edward commençait à perdre patience et lui qui était plutôt rude quand il parlait dans son métier agir ainsi avec ce gosse borné commençait à mettre ses nerfs à rude épreuve. Alors que l’homme avait lâché l’adolescent mais quand il vit qu’il allait encore se faire la malle, il le reprit par le col et le souleva un peu plus. Si l’homme avait impressionné le jeune homme ce n’était rien après ce qu’il allait dire au gosse. Il allait le remettre en place et lui montré qu’il n’était pas le seul et que beaucoup d’autre personne avaient souffert dans la vie.

- Ecoute-moi bien Harry car je ne serais pas aussi indulgent après ce que je vais te dire, dit-il d’une voix dure en ramenant le gosse contre son torse musclé. Dans cette bataille tu n’es pas le seul qui a souffert comme tu me la si bien fais remarqué…moi aussi j’ai perdu mon frère, des amis et ce n’est pas pour autant que je me mets à l’écart des autres…

L’homme avait sérieusement peur pour le gamin. Mais il avait prit sur lui pour ne pas lui faire peur quelques instant plus tôt. Mais apparemment les choses dites tranquillement ne fonctionnait pas sur lui et Edward allait y remédié, il allait faire bouger les choses et en bien, foie de Potter.

- Tout les Potter sont des battant et toi tu me déçois car tu te comporte en une pauvre petite chose abandonné, grogna t-il d’une voix dure. Je suis désolé pour ton parrain mais se sont les choses de la guerre et il faut que tu t’y fasses Harry car sinon tu seras mort en moins de deux…et avec Dumbledore tu ne peux pas te le permettre…J’attends de toi que tu te comporte comme un homme et non comme un lâche…

Il le relâcha durement et ses yeux était fixé sur lui, le dévisageant avec un regard qui mettait souvent mal à l’aise ceux en qui il était destiné. Il leva la tête, fière et droite et croisa ses bras sur son torse.

- Et sache que je tiens toujours mes promesses, dit-il d’une voix qui avait légèrement calmé comparé il y a quelques seconde. Ton père serait encore vivant t’aurait fait la moral, mais comme il n’est plus de ce monde, je prend la relève, peut être que ça t’enchante guerre mais je m’en contre fiche…c’est pour ton bien et c’est la seul chose qui compte à mes yeux, dit il avec sincérité.
Harry Potter

Harry Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Sam 2 Mai - 0:27

Harry n'en pouvait plus, il avait l'impression de se retrouver chez les Dursley quand l'oncle Vernon l'attrapait par le col de sa chemise et le secouait, il resta quelques minutes complètement amorphe dans les bras musclés de son oncle quand une phrase que l'homme lui dit le ramena sur terre, il avait raison, il n'était qu'un lâche, son père ne serait pas fier de lui, comment ? Comment pouvait il se conduire comme ça ? L'oncle Vernon avait raison, il n'était qu'un monstre, une chose anormale qui ne méritait pas de vivre...

Harry était complètement perdu et malgré ce qu'il disait son passé chez les Durlsey l'avait profondément perturbé, il ne connaissait pas l'amour ou si peux, le seul qui lui ai montré un tant soit peu d'amour était Sirius mais il était mort...

Les yeux d'Harry étaient éteints, sombres... On ne retrouvait plus cette lueur de malice et de fierté qui y brillaient, il était brisé voilà complètement, son oncle avait raison, pas l'oncle Vernon, non mais le frère de son père. Il était lâche, couard, peureux et il abandonnait... Harry redressa la tête et ses émeraudes tombèrent dans les yeux de son oncle enfin calmé, sa colère était impressionnante et avait vraiment fait revivre son passé à Harry, l'homme lui faisait peur, il le craignait, il ne devait pas le mettre en colère sinon il risquait pire enfin c'est ce qu'il croyait...

- Je... Je suis un lâche, vous avez raison sur toute la ligne... La voix d'Harry était à peine audible et maintenant que son oncle l'avait lâché il se laissa tomber sur le carrelage froid et se réfugia contre le mur pour s'y recroqueviller et se perdre à nouveau dans ses souvenirs...

- Vous le savez n'est ce pas ? Vous l'avez vu quand vous avez regardé mes souvenirs ? Mon oncle avait raison sur toute la ligne n'est ce pas ? Et Sirius quand il disait qu'il était mort à cause de moi ?

Harry fit une pause, perdu dans ses pensées et prit à nouveau la parole, sa voix toujours aussi basse :

- Vous entendez vos parents vous la nuit qui vous disent que tout ce qui arrive est de votre faute ?

- Je fais peut être un peu même beaucoup lâche mais au moins en m'éloignant de tout le monde, les gens qui étaient avec moi ne mourront pas...

Si Drago et Faith l'entendaient à coup sûr qu'ils le tueraient pour ces mots mais pour le moment il s'en moquait, le fait d'apprendre qu'il avait un oncle et que celui çi voulait s'occuper de lui l'avait chambouler, par moment Harry se demandait s'il était net comme garçon ?

[HJ : Bon j'étais d'humeur à faire un ryry drôlement mélodramatique là ><]

HARRY POTTER

[right]
[/right]
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Sam 2 Mai - 1:08

Edward regarda le garçon tombé au sol et se recroquevillé sur lui-même, d’un geste de protection. Les yeux de l’Australien se posèrent ce garçon qui avait grandit beaucoup trop vite, il avait beaucoup de chose à prouver. Dumbledore avait bien fait son boulot, car maintenant Edward se demandait si ce vieux fou, n’avait en réalité, tout fait pour détruire Harry car en se moment même c’était un jeune homme brisé qui se tenait assis contre le mur. Edward le regarda de haut sans aucune émotion et se demanda comment pouvait-il faire avancer les choses avec ce garçon qui était complètement renfermé sur lui-même. La violence des mots ne marchait pas sur lui, pas plus que la douceur, alors que faire avec son neveu.

L’ex drover se pencha et avec une extrême facilité, il prit l’adolescent dans ses bras et constata avec horreur qu’il était vraiment trop léger pour son âge. Il posa ses prunelles ambré sur le jeune Potter et enfin il commença à marché, afin de quitté le hall d’entré et d’allé dans le parc, loin des regards indiscret. Qu’elle vie avait mené Harry pour qu’il soit anéanti à ce point la. Quand il arriva près du lac et que l’auror jugea sur il posa le jeune homme sur l’herbe, s’asseyant à ses cotés, il ne dit pas un mot pendant quelques minutes, ses yeux balayant le lac calme et silencieux. Puis enfin il prit la parole d’une voix apaisante :

- Harry je n’ai jamais prétendu que tu étais un lâche…je voulais te faire comprendre que si tu baissais les bras sans même avoir essayé de te battre, tu pourrais passer pour un lâche aux yeux de tous…

Harry lui parla de son oncle, surement le frère de Lily ou le beau frère. Il fronça les yeux et se demanda quel adulte assez bête aurait pu dire des choses à se gamin. Il posa une main réconfortante sur l’épaule du brun et soupira.

- Ne pense à cet homme Harry, je vais m’occuper de toi, quoi que dise ce vieux citronné, dit-il d’une voix paisible. Tu sais parfois les rêves que l’on fait son les choses que l’on de nous même, qu’on se reproche alors on y repense…Sirius n’aurait jamais dit ça si il t’aimait et je pense qu’il t’aimait très fort. Dès fois j’entends mais parents revenir me hanter la nuit, ils me disent que si je n’avais pas abandonné James et Lily, ils ne seraient jamais mort, que tout était de ma faute…Mais je sais que c’est un rêve, que ce n’est pas réelle…

L’éloignement n’était pas une solution.

- Enlève toi cette idée de ta tête Harry car tu te trompe et lourdement…j’ai connut un homme qui aimait follement une femme, jaloux du prétendant qui courait après la belle jeune femme, il fut très en colère et fit une chose que des années plus tard il s’en voudrait à mort…très peu de personne sont en courant de cette histoire mais je sais une chose c’est que cette homme qui était si différent avec celle qu’il aimait, est maintenant l’homme le plus renfermé que je connaisse et pourtant c’est un homme bien…

Edward parlait du vieux Rogue. Le mangemort lui avait avoué, dans une lettre avant qu’il n’atteigne l’Angleterre. Il lui racontait l’histoire du début jusqu'à la fin et Edward fut la première fois complètement surprit et en colère par ce qu’il venait de lire, mais au fil des heures il comprit les raisons qu’avait poussé cet homme à faire cet acte insensé. Pourquoi Severus s’était confié à l’auror et bien s’était une vieille histoire d’amitié, bien trop vieille pour qu’il s’en souvienne.

Il regarda Harry.

- Laisse moi t’aider Harry ne me rejette pas, car comme toi je n’ai plus de famille…
Harry Potter

Harry Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Dim 3 Mai - 12:54

Harry toujours assis, les jambes repliées contre lui dans un geste de protection était complètement perdu, c'était comme s'il refusait la chance qu'il avait de retrouver un membre de sa famille. Il n'y croyait pas, oui c'était ça il allait se réveiller et se rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve mais une petite voix perfide lui disait "Veux tu vraiment que ça ne soit qu'un rêve ?" Il ne savait pas...

Sans s'en rendre compte, Harry se retrouva serré contre un torse puissant, il commença à réagir en sentant une main légère lui caresser tendrement les cheveux, il releva la tête et se rendit compte que non seulement il était dans les bras de son oncle mais qu'en plus il n'était plus dans le Hall d'entrée mais dans le parc en face du lac. Harry fronça les sourcils, comment étaient-ils arrivés là sans que le jeune homme s'en rende compte. Son oncle le tenait toujours contre lui et Harry sentait bien les prunelles ambrées de l'homme fixées sur lui, mais lui ne voulait pas revenir à la réalité il était bien dans les bras de celui qui était son oncle pour une fois dans sa courte existence, Harry ressentait l'amour que quelqu'un lui portait.

L'homme se mit à lui parler, il n'avait plus l'air en colère puisque sa voix avait retrouvé cette intonation douce du début de leur rencontre. Comment faisait il ça ? Quand son oncle commença à lui parler de Sirius, Harry baissa les yeux mais releva vite la tête et se mit lui aussi à parler d'une voix basse :

- Vous croyez vraiment que Sirius ne m'en veut pas ? Que Maman et Papa non plus ?

Harry savait bien qu'il agissait comme un enfant mais pour une fois il se sentait aimé et voulait en profiter à fond même s'il ne savait pas comment faire pour avoir confiance en l'homme...

- Vous allez rester ? Vous ne partirez pas alors ?

Harry descendit des genoux de son oncle même si l'homme ne voulait pas le laisser partir il le laissa faire comprenant que le garçon voulait être face à lui pour lui parler.

- Vous ne mentez pas n'est ce pas ?

Harry fit une pause, puis releva à nouveau la tête qu'il avait baissé et faisant appel à tout son courage tendit sa main droite à l'homme et lui dit d'une voix sérieuse :

- Bonjour. Je m'appelle Harry Potter, je suis à Gryffondor en 6ème année et je suis attrapeur et capitaine de l'équipe de Quidditch.

Harry avait pris sa décision même s'il devait la regretter plus tard il avait décidé de faire un peu plus confiance à l'homme même s'il savait que les débuts allaient être difficile pour lui comme pour l'homme, en effet Harry n'avait pas l'habitude que quelqu'un s'occupe de lui et son oncle avait l'air de quelqu'un qui voulait vraiment s'occuper de lui...

HARRY POTTER

[right]
[/right]
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Dim 3 Mai - 13:32

Edward regarda son neveu qui avait l’air heureux face à ses phrases réconfortantes. Quand il vit les prunelles du gamin s’illuminé il fut vraiment heureux car il n’aimait pas voir ceux qu’il aimait dans un mauvais état, il tenait beaucoup à sa famille et jamais il laissera quelqu’un faire du mal à Harry. Il sourit chaleureusement face à cette joie de l’ado et lui serra la main en écoutant le garçon se présenter.

- Harry je suis enchanté d’avoir pour neveu un garçon comme toi, dit-il d’une voix sincère. Moi je suis Edward Potter, je viens d’Australie et j’étais anciennement drover mais maintenant je suis auror…

Le gamin lui avait dit qu’il était attrapeur et le sourire de l’homme s’élargit encore plus face à cette révélation. Ce gosse avait tout les traits de son père mais aussi, tous les dons.

- Attrapeur ! Mais c’est super dis moi et tu dois être bon comme ton père je suppose, dit l’ex drover de sa voix rocailleuse mais tout de même douce. Moi je suis plus doué pour le poste de batteur…En même temps quand on voyait le physique de l'homme on n'en doutait pas.

Harry lui avait demandé si il le quittera, apparemment il n’y croyait toujours pas.

- Harry maintenant que je t’es trouvé, je n’es pas l’intention de te laisser m’échappé de nouveau, dit il en décoiffant d’un geste affectueux les cheveux déjà en désordre du brun.

Il se releva et vit qu’il dépassa le gosse d’au moins deux tête et demie. Edward avait toujours été très grand mais Harry, comparé à lui avait l’air maladif. Il le détailla de haut en bas afin de voir comment était le corps du jeune homme. Il n’avait pas l’air au top de sa forme pour un jeune homme de son âge. Ses tuteurs s’occupaient visiblement très mal de lui car normalement il ne devait pas avoir un physique aussi affaibli.

- Est-ce que tu mange correctement Harry, demanda l’auror en fronçant les sourcils d’un air un peu plus sérieux qu’il y a quelques minutes.
Harry Potter

Harry Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Dim 3 Mai - 15:38

Harry avait les yeux qui brillaient en regardant son oncle, enfin plutôt Edward en effet maintenant qu'il connaissait son nom il allait appeler Edward à moins qu'il ne l'autorisa à l'appeler tonton. Harry avait toujours rêver de faire ça mais la seule fois où il avait appeler l'oncle Vernon comme ça, il s'était pris une gifle en plein visage, il n'avait jamais réitéré son acte...

- Oui il paraît que je suis aussi doué que Papa en Quidditch même si beaucoup de personnes disent que je prends plus de risques que lui dans mes figures moi je sais pas, c'est tellement simple que je me demande s'ils n'exagèrent pas.

Un léger rire franchit les lèvres du jeune homme en se rappelant la dernière fois qu'il a joué au Quidditch devant Sirius et Remus, ils étaient tous deux restés bouches bées en voyant le jeune garçon faire la feinte de Wronski, ce jour là avait été une journée des plus drôles pour le Gryffondor.

Son oncle avait du deviner qu'il avait besoin d'être rassuré, Harry savait que ça serait dur pour lui de faire de nouveau confiance à un adulte et même si il avait 16 ans il aimait bien cette tendresse, ça le changeait et puis quel mal y avait il à aimer les signes de tendresses et d'amour même si beaucoup de jeunes diraient qu'il agissait comme un enfant lui aimait ce sentiment qu'il n'avait jamais connu.

- Je mange oui ce que je peux, vous savez chez les Durlsey je ne mangeais pas beaucoup, quand j'étais petit je n'avais le droit qu'aux restes de leurs assiettes quand ils étaient de bonne humeur et quand Dudley n'avait pas tout terminé ce qui était rare.

Harry avait dit ça d'une voix blasée comme s'il était normal qu'un enfant mange les restes des adultes...

HARRY POTTER

[right]
[/right]
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Dim 3 Mai - 18:05

Edward remarqua que le gosse se détendait au fur et à mesure qu’ils discutaient ensemble au fil des heures. Il écouta le garçon tranquillement et souri de temps en temps quand le gamin lui raconta ses exploits au Quidditch. Ce môme était tout simplement adorable et il ne comprenait pas pourquoi au tant de gens lui voulait du mal, il fallait le connaitre c’est tout. Il n’était pas un gamin prétentieux comme certain pouvait l’être face à tant de lumière sur eux.

Quand enfin le môme lui dit comme ci s’était normal, qu’il mangeait les restes de ses oncles et tante Edward fut prit d’un accès de colère terrible. Il serra la main jusqu'à ce que les jointures de ses phalanges deviennent blanches. Comment pouvaient faire une chose pareil à son neveu, comment la sœur de Lily pouvait accepter ça alors que s’était tout de même son neveu. Il se leva et prit sa tête entre ses mains en fronçant les sourcils. Il avait baissé la tête pour réfléchir et puis il la releva et regarda Harry avec une douceur infini.

- Tu sais Harry je suis ton oncle et si tu veux venir vivre chez moi pendant les vacances en Australie c’est avec plaisir que je t’accueillerais avec plaisir, dit il en fixant le gosse. Ton oncle et ta tante ne savent pas la chance qu’ils ont d’avoir quelqu’un comme toi, tu es quelqu’un de bien Harry ne laisse personne dire le contraire…

Il regarda de nouveau le corps du jeune homme et se dit qu’il vraiment qu’il mange plus et qu’il s’entraine afin de musclé son corps, car c’est bien beau la magie mais quand on est désarmé vaut mieux avoir un peu plus qu’un bout de bois pour vaincre.

- Harry tu devrais un peu plus manger, il faut que tu prennes des forces et des muscles, avoua l’ex drover. Il faut que tu t’entraine et pas qu’en magie mais au corps à corps et avec des armes blanche, dit Edward d’une voix simple prenant très au sérieux ce qu’il disait. Si tu veux je t'aiderais pour ce qui est de ça...
Harry Potter

Harry Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Mar 12 Mai - 0:00

Plus le temps passait plus Harry se sentait bien avec celui qui était désormais son oncle, étrange qu'en si peu de temps ce jeune homme si timide et quelque peu solitaire puisse se lier si facilement, sûrement parce qu'il sentait que cet homme était du même sang que lui...

Quand Edward puisque c'était son prénom lui proposa de venir vivre avec lui en Australie pendant les vacances il sursauta, son oncle venait-il vraiment de lui faire cette proposition ? Au fond de lui il ressentit un petit pincement, la dernière fois que quelqu'un lui avait fait ce genre de proposition c'était en 3ème année quand il avait apprit la vérité sur Sirius, malheureusement il n'avait jamais eu l'occasion de vivre avec son cher parrain... Mais peut être que cette fois ça allait être la bonne, il allait enfin quitter les Dursley...

- Vous parlez sérieusement ? Je pourrais vraiment quitter les Dursley et venir vivre chez vous ? Je n'y crois pas ce n'est pas possible... Vous savez que j'ai faillit aller vivre chez Sirius ?

Soudain Harry arrêta son bavardage que lui prenait il à babiller comme un enfant, il s'était vraiment laissé aller ces dernières heures en compagnie de son oncle, ça ne lui était jamais arrivé mais il aimait bien cette sensation de pouvoir retomber en enfance ça faisait du bien surtout pour lui qui n'avait jamais eu d'enfance heureuse...

- Oui je sais mais je n'ai pas un gros appétit vous savez c'est pour ça que je suis aussi petit... Mme Pomfresh me le dit à chaque fois qu'elle me voit, vous savez l'infirmière de Poudlard, elle est gentille mais vraiment trop protectrice.

Harry fit une pause et reprit cette fois çi en prenant un ton interrogatif :

- C'est vrai ? Vous allez m'apprendre tout ça ? C'est super même s'il paraît d'après les professeurs que j'ai de très bonnes notes en DCFM.

HARRY POTTER

[right]
[/right]
Edward Potter
Auror

Edward Potter

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   Mar 12 Mai - 0:21

Voir le petit dans cet état lui faisait tellement chaud au coeur qu'il ne put retenir un sourire fier et en même temps ému. Dieu savait combien l'auror s'en voulait d'avoir passé tellement de temps au loin de ce gosse merveilleux. Le voir dans cet état lui procurait un réel sentiment d'émotion. Il aurait voulut le serrer dans ses bras, lui montrer qu'il tenait à lui et qu'il ne le laisserait pas tomber mais est ce que l'adolescent le laisserait faire ? Car en général les mômes n'aimaient pas qu'on leurs témoigne de l'affection devant leur copain mais la il n'y avait personne alors pourquoi ne pas tenter ?

Et bien c'est ce qu'il fit, il prit le gamin dans ses bras et le serra contre son torse musclé en affichant un air heureux en mettant une de ses mains dans les cheveux du petit brun. Puis il l'éloigna de lui mais le tenant à bout de bras comme ci il voulait le regarder de plus loin et sourit face au portrait craché de son père.

- Excuse moi pour ce débordement de joie mais je suis heureux de pouvoir te serrer dans mes bras, avoua t-il d'une voix émue. Ne t'en fais pas je tiens toujours mes promesses Harry, tu vas voir, tu vas adoré l'Australie...j'en suis sur...

Il l'écouta parler de son oncle et a chaque fois qu'il abordait le sujet de son parrain quelque chose dans sa voix tremblait. Ce gosse avait vécu beaucoup trop de chose à lui seul, et comme il lui avait dit quelque minutes plus tôt, il l'aiderait à savoir combattre avec différente techniques.

- Oh je n'en doute pas Harry, je suis sur que tu es un très grand sorcier, tu es un Potter je te le rapel, dit l'ex drover en une parfaite imitation de la voix hautaine que pouvait aborder Severus Rogue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avec son neveu [Pv Harry]   

Discution avec son neveu [Pv Harry]
Page 1 sur 1