AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My History

AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Stanley S. Rogue

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: My History   Jeu 30 Avr - 12:29

| HISTOIRE |

Journal d'un vampire

Cher élèves de Poudlard je vais vous compter mon histoire, alors pour ceux qui aurait une envie pressante ou je ne sais pas moi, des pop corns, faites le maintenant ou taisez vous à jamais.

Cette Histoire ce passe en 1996. Rentré septembre Stanley entre dans la célèbre école qu'est Poudlard, mais bien vite il déchante et découvre que son père fait partie du corps enseignant et qu'il n'est pas du tout aimé des élèves du collège. Quand il passe dans des couloirs remplit d’élèves, des murmures se fait entendre et plusieurs le montre du doigt comme ci il était un phénomène de foire. Ne pouvant plus supporter cette tension qu’il y a entre lui et les autres, le jeune Rogue se réfugie dans la salle sur demande tout les soirs, mais n’oublie son amie Djena qui l’aide avec son problème de Crabbe.

Severus n’accepte pas que son fils l’évite et ne veuille pas lui parler. Plusieurs fois il essaye de faire entendre raison au jeune homme borné mais celui-ci ne veut pas croire un traitre mot de son père et s’entête dans ses histoires.

Octobre 1996. Un nouvel élève fait son entré, et celui-ci ressemble beaucoup à Stanley. Les deux garçons au vécut une histoire très semblable. Alors que Stanley regagne la salle sur demande pour y jouer de la guitare, Angel passe près de la salle caché au yeux de tous et s’arrête pour observer Stanley. Celui-ci bien trop concentré dans sa tache ne remarque pas qu’il y a un visiteur près de la porte mais quelque minutes passe et il se sent observer. Il détourne le regard des cordes de la guitare et aperçoit le nouvel élève qui le regarde. Très vite ces deux la vont devenir ami et tisser des liens très fort, se promettant milles et un exploit. Stanley qui avait mis à l’écart Djena va la voir alors qu’Angel lui est partit chez son père. Peu à peu l’amitié qui s’était forger chez c’est deux adolescents va devenir de l’amour. Entre temps Stanley fait la paix avec son père et commence ce qui aurait du être sa vie beaucoup plus tôt.

Fin Octobre 1996. Le bonheur est éphémère et Stanley va le découvrir à ses dépends. Un soir alors qu’il entame une course poursuite contre Djena ? Angel et sa jalousie les remarque et vient les accoster en leurs demandant des comptes. Ce jour la, tout changea et Stanley partit de Poudlard, le cœur pleurant la distance qui le séparerait de Djena.

Début Novembre 1996

J’avance, mais impossible de reconnaitre la moindre parcelle de terre avec ce voile blanc qui couvre ma vue. Comment est ce possible, que m’arrive t-il ? J’ai l’impression de perdre pied, de mourir à chaque inspiration.

Mes doigts tremblent, mais je tiens bon, j’essaye de voir ce qui se passe, pourquoi mon cou me fait-il tant souffrir. Quand enfin j’ai trouvé assez de force pour toucher ma peau, je m’aperçois qu’un liquide poisseux à recouvert le bout de mes longs doigts fin. Du sang. Qu’est ce que ce sang fait sur moi ? Je n’y comprends plus rien. J’essaye de me souvenirs tant bien que mal et quand je suis sur le point de perdre conscience, tout me reviens tel un boulet de canon.

Flash back

J'avance sans vraiment regardé devant moi, repensant à ce qui c’était passé avant mon départ précipité. Pourquoi les choses avait-elle dérapé ainsi alors que tout c’était si bien passé ? Angel avait foutu sa merde et je ne lui pardonnerais jamais, foie de Rogue. Je continue de marcher et brusquement je fus arraché de ma rêverie par un cou violent frappé dans mon abdomen. J’ai le souffle coupé mais je tente quand même de me relever pour voir qui m’a frappé lâchement par derrière, mais aussitôt que je tente un mouvement vers l’avant, une ombre se détache et je peux enfin voir mon agresseur.

Mon dieu s’est impossible ! J’ouvre de grands yeux ronds sous le coup de la surprise et l’autre s’approche de moi avec rapidité inhumaine. Je tente de fuir en me relevant mais je sais très bien que je vais y passer, je n’ai aucune chance fasse à ce mec. Alors c’est avec un sentiment d’inachevé que je laisse faire l’inconnu. Un vent froid derrière moi me fait part que mes dernière seconde sont compté. Une fois cette pensé traverse mon esprit, une vive douleur se fait ressentir au niveau de ma jugulaire.

Et voila j’ai la certitude que ma vie à été un enchainement de défaite. Tandis que l’autre se nourrit de mon sang, je vois ma vie s’évaporer, me quittant le corps avec une vitesse vertigineuse. J’aurais aimé dire au revoir à mon père mais je n’en aurais surement plus l’occasion. C’est alors qu’une chose bizarre se passa, l’autre enleva violement ses deux canines de ma chaire et me laissa au sol, me laissant devenir ce monstre que je serais plus tard.

[i]Fin du Flash Back

Vampire, voila pourquoi j’avais tant souffert. Et voila pourquoi je me retrouvais seul dans cette ruelle à attendre que quelqu’un passe ?

Revenir en haut Aller en bas

My History
Page 1 sur 1