AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]

AuteurMessage
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 2:00

Angel faisait une de ces promenades nocturnes quotidiennes. Il ne dormait pas beaucoup et quand il était dans cet état,il préférait sortir,prendre l'air et s'éloigner de tout le monde.Vivement que son Père prenne le controle de Poudlard et du Pays.Vraiment en y repensant,son père l'avait accpter et meme montrer de l'interet. Son Père était fier de lui et c'est tout se qui contait pour lui.Meme s'il devait tuer des centaines de vies pour cela.

Il releva sa manche et observa la marque.Il la caressa du bout des doigts, un sourire aux lèvres. Il avait encore beaucoup de travail qui l'attendait. Son serpent sur les épaules était content,il était partit chasser les souris. En y pensant,Calad lui amenait les informations de Abysse,le serpent au service de Stanley. C'était certes un cadeau mais n'oublions pas que les serpent lui obeissait,lui l'homme qui parlait aux serpents.Le serpent de Stan était une manière de le proteger mais aussi de le surveillait.

C'est comme ça qu'il avait appris pour la copine de Stan. Angel n'était pas dupe. L'humain n'es pas fiable à 100 % et il en avait deja fait les frais. Alors qu'il allait continuer son chemin,il vut le serpent de Stan avançait vers lui. Oui les serpents ont une nature fourbe et méchante.On ne s'étonne pas pourquoi c'est l'embleme de Serpentard. Avec sa baguette,il produit une petite explosion et environ cinq souris sortirent de leur cachette pour se faire manger.

Il avait toujours aimer cette manière de manger. Etrangler la proie,lui broyer les os puis la gober entière.Ils finirent leurs repas et soudain siflèrent les deux méchament. Les deux serpents montèrent le long du corps d'Angel et se redressère de toute leur hauteur,la langue sortit,les crocs dégagé.Pret à l'attaque. Il devait donner une vision bien menaçante. Il apreçut Stan marchait vers lui mais les serpents continuèrent à siffler violement. Il ressemblait plus que tout à son Père maintenant.

"Bonsoir Stan,on se promène"

Sa voie était calme mais d'un froid mordant.La rancune était encore ancré dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 2:36

Stanley était rentré au château pour prendre ses affaires dans le dortoir des Serpentards. Il avait la malle au pied de son lit et il ne restait strictement rien dedans. Ils avaient rangé tout ce qu’il lui appartenait dans son sac de voyage et l’avait balancé sur son dos sans penser à le rétrécir, tellement énervé.

Stan allait quitter le château, il en avait besoin sinon il perdrait pied d’ici très peu de temps. Le comportement d’Angel avait été inadmissible et Stanley ne comprenait toujours pas pourquoi il avait réagis comme ça. Il avait bien le droit de vivre sa vie se n’était pas interdit a ce qu’il sache ? Mais apparemment sa ne plaisait pas à monsieur Angel. Il sortait de la salle commune des verts et argents et se dirigea vers le deuxième étage pour emprunter le passage de la chambre des secrets. Il avait tellement vu le blond dire le mot en fourchelang qu’il l’avait appris par cœur. Il glissa le long du toboggan et atterrit sur ses deux pieds et pas sur les fesses comme la première fois. Quand il arriva dans sa chambre il prit le restant d’affaires qui lui appartenait et les rangea dans son sac et enfin il partit de cet endroit qu’il ne reverrait peut être plus.

Stanley ne s’arrêta même pas quand plusieurs professeurs lui demandèrent ce qu’il faisait à cette heure ci dans les couloirs mais quand ils virent son sac dans le dos ils comprirent ce qu’avait derrière la tête le bonhomme. Il ouvrit les portes d’entrée et sortit à l’air frai sous une légère brise. Il ferma les yeux et respira l’air frai qui venait de la forêt. Poudlard lui manquerai surement mais il ne pouvait pas rester, après cette scène il devait à tout prix se remettre en question et se refugier en France. Quand il arriva à la lisière de la forêt une voix froide et remplit de rancœur vint jusqu'à ses oreilles, il se retourna et fit face à ce jeune homme qui perdait de plus en plus de son humanité. Il soupira et s’approcha de lui en affichant un air dur et avec aussi de la rancœur.

- Non je me promène pas je quitte cet endroit Angel, prononça t-il en appelant le garçon de son nom complet ce qui prouvait qu’il n’était pas content. Tu me déçois, tu as fais preuve de jalousie dont je ne sais pas pourquoi et après tu me regarde comme ci je t’avais trahis…Mais j’ai le droit de vivre, j’ai le droit d’aimer Angel…si un jour tu rencontre quelqu’un et surtout pas de commentaire sur ça car quand on voit la personne qui te sert de père, qui est censé être programmé pour ne jamais aimé à finalement eu un fils c’est te dire qu’il ne faut jamais dire « jamais » alors Angel je te souhaite pas tomber sur quelqu’un qui te fasse la même chose que tu m’as fais…

Sur ces mots qu’il cracha avec dégout il se retourna et avança vers les grilles de sortie.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 2:53

L'etre d'Angel était fait de haine à l'état pur.Oui il le voyait comme une trahison. Il aurait tellement aimer ne pas le connaitre,n'etre pas entrer dans la salle sur demande ce jour là. Oui il n'avait que faire de l'amitié ou de l'amour d'une fois.Seul son Père comptait. Il savait bien que Père n'aimait pas sa mère mais il l'aimait lui et il ne permettait personne de dire du mal de la seule personne qui ne le trahirait pas. Il allait regler ça ce soir. D'un mouvement de bras, Abysse se décolla de lui et se rapprocha de Stan. Il était de dos et il rata le sourire diabolique de Angel.Il allait lui montrer cette partie qu'il ne connaissait pas. Sans un bruit,le serpent mordit Stanley au niveau des molets. Il n'allait pas tarder à sombrer dans le pays des songes. On ne trahit pas impunément le Prince des Ténébres.

Il traina le corps endormit d'un Levicorpus et le traina plus profondément dans la foret.Les professeurs rodaient et il ne voulait pas se faire interrompre. Il prit soin d'enlever sa baguette à Stan et de l'attacher à un arbre d'un nouveau sort.Il attendit qu'il se réveille. Il prit une voie moqueuse quand il entendit le souffle de Stanley s'acceler,signe qu'il se réveillait.

"Tu m'étonne vraiment. Tu abondonnerais ta sois disant petite amie et ton Père. Mais tu ne peux me quitter aussi facilement.Ma marque en est en toi.Tu m'a donné ton ame,ne l'oublie pas."

La marque de Stan devait bruler énormément mais Angel continua à sourire d'un air mauvais.Il était brisé,fou mais il était puissant,le sang de salazard coulait dans ces veines

"Peut tu fuir Stanley Rogue ?"

Il s'approcha et frola de ces doight le pendentif en forme de serpent qu'il avait offert à Stan
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 3:15

Stanley ne s’attendait pas à ce vil coup bas de la part de son soit disant ami. Abysse le mordit au mollet et le jeune Rogue sombra dans les ténèbres. Il avait l’impression que sa faisait une éternité qu’il était inconscient mais est ce qu’il vivait encore et pourquoi avait-il si mal à la jambe. Quand il sentit son cœur battre de plus en plus jusqu'à ce qu’il explose, il rouvrit brusquement les yeux et fixa ses prunelles étrangement rouges de colère. Il serra la mâchoire pour éviter de dire les mots qui lui brulait la langue et écouta ce qu’était en train de dire Angel.

- Je t’ai peut être vendu mon âme Angel mais elle ne vaut pas grand-chose, murmura t-il entre ses dents d’une blancheur parfaite.

Stanley regardait le blond d’un regard noir ou pouvait ce lire toute les émotions qui lui passait par la tête. Trahison, colère, douleur mais jamais Angel aurait pu y lire de la peur. Il leva la tête pour montrer qu’il n’avait en aucun cas peur de lui et quand Angel toucha le collier Stanley se dégagea de cet échange et arracha avec violence le pendentif pour le jeter aux pieds du jeune Jedusor.

- Tu peux te le mettre ou je pense, dit-il d’une voix hautaine en affichant un rictus moqueur. Et fuir je peux le faire car tu n’es pas indestructible cher ami, prononça t-il en accentuant les derniers pour les mettre en valeur.

Il se leva sur ses deux pieds et quand sa jambe qui avait été blessé par le serpent toucha le sol il sentit une vive douleur lui passer dans tout le long. Il ne montra rien et resta à le fixer très près du corps d’Angel. Les deux jeunes hommes étaient de la même hauteur et se toisait l’un comme l’autre. Stanley ne ferais pas de mal à Angel car il n’en avait pas envie.

- Vas y tue moi Angel, tu n’as plus besoin de moi…
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 3:35

Meme à travers ces paroles, Angel souriait. A croire qu'il s'était complétement trompé.C'est vraiment étrange Stanley lui ressemblait beaucoup mais était parfaitement différent en meme temps.Il ramassa le colier et eut un pincement au coeur. Il avait toujours la baguette de Stan dans la poche de sa cape. Il s'adossa à un arbre. Tout en lui exprimait la paisibilité,seul ces yeux exprimait sa haine mortelle.Il y avait deux choix pour Stan.

"C'est simple pourtant Stan. Dès le premier jour,tu m'a attiré.Tu était un peu comme l'etre que je n'était pas mais en ayant connut un passé similaire. Je peux oublier l'éccart.Je peux comprendre nos erreurs mais si tu pars maintenant, ce sera de la traitrise.Contais-tu partir sans dire adieu à personne. Tu peux fuir mais qui ce que je ferais aux personnes que tu aimes. Va tu laisser seule cette Djena alors que je traine ma haine. Tu es comme un frère de coeur pour moi alors que décide tu ?"

Angel tendit la main,le pendentif de Stan dans la main. Il attendait qu'il la prenne.Il ne comprenait pas comment il avait put arriver là

"Dis moi pourquoi on en est arriver là"

Il lança sa baguette à Stan d'un mouvement de bras.Non il ne le tuerais pas aujourd'hui.Il lui était utile pour son équilibre. C'était à Stan de choisir.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 3:54

Stanley regarda Angel s’adosser à un arbre et lui sourire d’une façon qui lui donnait des envies de meurtres. Puis le jeune homme lui parla de leur première rencontre et Stanley baissa le regard en ce souvenant ce qu’ils avaient vécut. Comment en étaient ils arriver la, c’étaient la question que se posait les deux jeunes hommes en cet instant précis. Mais Stanley avait sa réponse, Angel avait menacé Djena et pourtant celle-ci n’avait rien fais de mal.

- Moi je t’ai jamais vu comme un frère, tu es bien plus que ça, avoua t-il mais n’en disant pas plus.

Il devait faire un choix et Stanley ne pouvait pas, s’était trop difficile. Il attrapa sa baguette et regarda la main tendu d’Angel. Si il la serrait il mettrait fin à ce conflit, mais il renoncerait à certaine chose, dont notamment Djena. Il regarda Angel de ses yeux qui avaient encore changer et cette fois ci une nouvelle couleur avait fait son apparition, le jeune or. C’était très rare qu’elle apparaisse, les seul fois qu’ils avaient cette couleur la c’était après la mort de sa chère mère.

La, si ses prunelles étaient de cette couleur s’était parce que le garçon n’arrivait pas à faire un choix, il était torturé de l’intérieur. Angel, Djena. Comment pouvait-il choisir entre deux personnes qu’il aimait. Sa baguette le démangeait, mais ce n’était pas pour faire du mal au blond, non c’était pour lui. Si il mettait fin à ces jours maintenant, il n’aurait pas ce point sur la conscience, il rejoindrait sa mère et laisserait derrière lui un bien triste monde. Ses mains tremblaient et son regard n’arrêtait pas de voyager sur sa baguette qui apparaissait comme seul moyen possible. A cet instant précis, Stanley n’avait plus aucun contrôle pour protéger son esprit et Ange pouvait y entrer comme dans un livre ouvert.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Mer 29 Avr - 4:28

Angel soupira bruyament. Il s'approcha de Stan et lui remit le pendentif qu'il avait jeté auparavent

"Tu n'as pas le droit de partir maintenant. Tes études sont trop importantes"

Angel prit la main de Stan et le dirigea vers la sortie de la foret.Une personne pas habitué si aurait surement perdu mais Angel avait l'habitude de se promenait dans la foret. Il avait décidé de laisser Stan ou il était.Après tout si il voulait rester avec cette fille,c'était son problème. L'amitié posait beaucoup trop de problème,la nature humaine aussi. Sortit de la foret et tirant toujours Stanley,il s'engagea dans le chateau, évitant les professeurs. Il se dirigea vers la chambre des secrets et ouvrit le passage.Il s'engagea et traina Stanley dans la petite chambre qu'il partageait.

"Va te coucher,on en reparlera demain"

Oui Angel avait décidé de laisser vivre Stan meme s'il sentait qu'il en soufrirait.Il partit dans sa chambre et se jetta dans le lit. Stan pouvait partir maintenant.A savoir s'il le ferait
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   Jeu 30 Avr - 10:52

[ Hj: Fais gaffe ta rep est vraiment limite ]

Stanley se laissa trainer dans les couloirs du château et se laissa complètement faire face à la poigne de fer qui enserrait son bras. Les deux Serpentard entrèrent dans la chambre des secrets et Angel emmena Stan dans sa chambre afin qu’il se repose un peu et lui laissa le pendentif.

Stan le regard complètement perdu, le regarda s’en aller sans rien faire et attendit quelques minutes et se prit la tête entre ses mains. Que faire. Stanley avait prit une décision mais est ce que Angel allait vraiment faire du mal à Djena sa c’était un grand mystère. Mais d’un autre coté, s’il ne partait pas maintenant il deviendrait surement fou.

Il se leva d’un bond, s’étant assis quelques minutes pour réfléchir et sortit de sa chambre en prenant bien soin de ne faire aucun bruit. Bien sur Stanley savait pertinemment que Angel avait du l’entendre grâce aux deux serpents mais il s’en fichait complètement. Avant de quitter la chambre des secrets Stanley regarda la porte de son meilleur ami.

- Adieu mon ami, murmura le jeune homme d’un ton triste.

Puis il quitta enfin les lieux et quand il fut sur qu’Angel n’était pas derrière lui il se mit à courir dans les couloirs ayant pour bute d’aller voir sa petite amie, Djena.

[Terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]   

Dispute et éloignement [ pv Stan ] [Fini]
Page 1 sur 1