AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on pique du nez... [PV Stan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Jones
7ème année

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Quand on pique du nez... [PV Stan]   Dim 26 Avr - 18:53

Mutt and Mess begin by the same letter...
So... why I'll change it ?
It's just my Own Way...


" Life is a test, and I confess
I like this mess I've made so far
Grade on a curve and you'll observe
I'm right below the horizon

Yes, no, maybe, I don't know
Can you repeat the question? "


**************************************************************

    Mutt s'ennuyait ferme. Il n'avait même pas en la tête à faire des mauvais coups. Il était pensif... Très inquiétant pour un garçon tel que Mutt d'ailleurs. Mutt était plutôt du genre énergique et qui bougeait tout le temps... Et pourquoi était il dans cet état ? Les temps qui s'assombrissaient... La guerre... Oui... Et puis, il ne se plaisait plus tellement à Poudlard. Trop de choses avaient changé. Déjà le départ de Fred et George avait creusé un énorme vide dans la vie du jeune Gryffondor. Allongé sur son lit, il regardait le plafond d'un air distrait... Tout était si calme, seul le bruit des respirations et quelques ronflements de ses camarades se faisaient entendre dans le dortoir. Il finit par se mettre sur ses pieds. Il attrapa un Jean, et son gilet d'uniforme, qu'il passa au dessus de son T-Shirt et son caleçon. Il prit aussi son écharpe, au cas où, il voudrait faire une escapade dehors. Il enfila rapidement des baskets dont il ne prit pas la peine de faire les lacets et descendit jusqu'à la salle commune.

    Il passa alors directement la porte pour aller dans les couloirs. Le garçon, les mains dans les poches parcourut les couloirs. Il évita plusieurs fois des préfets ou alors des professeurs et arriva bientôt dans le parc. Il respira alors longuement. Il aimait avoir cette sensation de liberté. Étant de nature claustrophobe, Mutt n'aimait pas rester enfermé. Il préférait les grands espaces. Il pensa alors à son père. Il ne savait pas ce qu'il faisait à cet instant. Étant Auror, il devait s'occuper de quelques mages noirs peu scrupuleux et en cette période de guerre c'en était devenu encore plus dangereux pour lui.. Même si Mutt vivait toujours en total conflit avec son paternel, il tenait beaucoup à lui. Il avait même une pointe d'admiration envers lui. Mais Mutt n'aimait pas trop le montrer.

    Il arriva au lac noir. Il vit alors une silhouette se dessiner. Il n'était donc pas seul, à se promener la nuit ? Curieux de nature, il s'avança...

    Et qui est l'idiot qui n'a pas fait ses lacets en sortant du dortoir ? C'est Bibi ! ou plutôt Mutt... Ca fonctionne aussi. Déjà d'une maladresse alarmante, là, c'était le bouquet ! Il se marcha dessus. (le terme très exact) et tomba en avant dans une série de pirouettes plus acrobatiques les unes que les autres. Mutt en était devenu très doué. Il tomba la tête la première dans l'eau du lac.

    Dans la famille "Je me fais remarquer", je voudrais le fils ! MUTT ! Le garçon se releva alors, les cheveux lui collant sur le visage, et crachant l'eau qu'il avait avalé, dans une grimace burlesque.

    Il essaya de sortir de l'eau et glissa de nouveau sur le bord et finit la tête la première dans la boue. Là, on pouvait le dire : c'était le bouquet ! Après avoir pesté, il s'assit, tout en continuant de cracher... la boue qu'il avait avalé. Il se frotta le visage d'un revers de manche.

    " Désolé. J'voulais pas te déranger... J'ai glissé. "


    Glisser... Oui, c'était ca... A peu près... Enfin il pourrait même être recruté chez les cascadeurs à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on pique du nez... [PV Stan]   Dim 26 Avr - 19:33

Le lac scintillait à la lueur de la lune qui transperçait l’eau, l’éclairant d’une drôle de façon, presque anormalement aux yeux du jeune homme. Il était simplement la à regarder comme toujours la berge en face de lui.

* Comme c’est beau tout de même *

Se dit le jeune homme en contemplent calmement l’horizon. Mais comme toujours les belles choses ont une fin et la ce fut un bruit de chut qui vint troubler les pensés du jeune homme. Il se retourna pour voir qui avait provoqué tout ce bruit mais il ne vit qu’une simple boule tombé à une vitesse incroyable et finir sa course dans l’eau.

Stanley se rapprocha de la chose, et s’aperçut très vite que ce n’était pas un truc comme il le pensait quelques secondes plus tôt, mais un garçon. Un garçon très maladroit. Stan se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire mais quand l’autre essaya de se relever et qu’il glissa une nouvelle fois, plongeant sa tête dans la boue il ne résista pas à la tête qu’il avait. Ce visage couvert de terre et d’eau était tellement drôle que même Voldemort n’aurait pas pu s’empêcher de rire. Des larmes de bonheur glissèrent le long des joues et Stanley les effaça d’un revers de manche.

Il se calma très vite mais un sourire restait figer sur son visage d’ange. D’une main il releva le mec et de l’autre il sortit un mouchoir pour qu’il se sèche le visage. Il sortit sa baguette de son jean et la pointa entre les deux yeux du Gryffondor.


- Aqua, prononça t-il alors que de l’eau sortait de la baguette pour essuyer les traces de bout qu’il y avait sur le visage de l’autre. Très jolie rouler boulé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutt Jones
7ème année

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Quand on pique du nez... [PV Stan]   Mer 29 Avr - 19:59

[HJ : Désolé du petit retard. %)]

    Il vit que le garçon qui était au bord de la rive, semblait hilare face à la scène burlesque de Mutt. En même temps, qui ne l'aurait pas été ? Malgré le fait qu'il essayait un temps soit peu de faire attention, il restait maladroit et c'était dans sa nature... Il n'y pouvait rien. Bien qu'il savait que son côté "amuseur" faisait souvent une bonne partie de son charme. Personne ne lui cherchait de noises ou quasiment...

    Le garçon vint l'aider à se relever et lui tendit un mouchoir pour qu'il s'essuie le visage. En ouvrant de petits yeux pour trouver le mouchoir, il l'attrapa, non sans oublier de remercier le jeune homme. Il se passa un coup sur le visage. Mutt put voir qu'il était de Serpentard. Vu que Mutt était de Gryffondor, il s'attendait à une méchante boutade ou une remarque du garçon... Comme celà est souvent le cas.

    Mutt avait tout de suite compris qu'il ne fallait pas répondre à la violence par la violence. Il se contentait d'ignorer les méchancetés de chacun, préférant prétendre à une boutade et répliquant sur un air plutôt blagueur. Bien qu'il détestait ces mesquineries, il préférait les ignorer.

    D'ailleurs... Le jeune homme pointa sa baguette entre les deux yeux. Mutt ouvrit grand les yeux d'un air ébahit. Il se demanda ce qu'il allait faire. Mais quand la formule sortit de sa bouche, il comprit qu'il ne voulait que sécher ses habits. Il lui dit alors qu'il avait fait un joli roulé boulé. Le garçon afficha un sourire en coin. Ce jeune Serpentard n'avait pas l'air de mauvaise augure. Il se dit alors qu'on ne pouvait donner de jugement aux gens par leur simple appartenance de maison. Il s'excusa de nouveau, se sentant vraiment penaud d'un coup.

    " Désolé, je suis juste... un peu... maladroit des fois... Enfin... Un peu... "

    Oui le terme "un peu" était plutôt exagéré... "beaucoup" aurait été mieux.

    " Bon si tu veux savoir à qui tu viens de sauver la vie... Ou plutôt d'un rhume futur... Je m'appelle Mutt Jones... Enfin, Mutt, c'est un surnom... Mon vrai prénom c'est Henry, mais je préfère Mutt pour... des raisons personnelles. Je suis une des vieux habitués du bureau de Rusard, après les Weasley bien sûr ! "

    Du genre social, Mutt était quelqu'un de très ouvert et n'hésitait pas à faire connaissance avec n'importe qui et même à rendre service. De plus le garçon était du genre tapageur et aimait s'attirer des ennuies. Enfin, quand on a eut pour professeur, Fred et George Weasley... Je ne vous fait pas part des détails. Sans parler de sa personnalité hors du commun, qu'il entretenait avec Luna Lovegood dans sa chasse aux Nargols... Oui, Mutt était bien un drôle de phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on pique du nez... [PV Stan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on pique du nez... [PV Stan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Extérieur :: 
    LAC
-
Sauter vers: