AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]

AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Dim 26 Avr - 15:41

- Hey reviens la toi, cria t-il en courant après Djena.

Celle-ci tentait de lui échapper parce qu’elle venait de l’asperger d’eau. Les deux jeunes couraient dans l’herbe parsemée d’un léger rosé. Le jeune Rogue glissa en essayant de la rattraper dans un virage. Il posa sa main au sol et réussi à se rattraper de justesse, il se remit à la course et cette fois rien n’aurait pu l’arrêter. Quand il fut à une distance assez proche d’elle, il sauta et l’attrapa au vol.

Alors qu’ils allaient tomber, Stanley fit un mouvement et s’est lui qui ramassa, elle au dessus de lui. Il souri, donna un léger coup de hanche et se retrouva au dessus d’elle.

- Tu vois je t’ai eu, dit il en lui faisant un immense sourire, fier de lui.

Il se pencha et captura ses lèvres en lui volant un baisé. Stanley était content de cette soirée, ils avaient mangé au clair de lune et Djena d’une humeur joueuse avec choppé une bouteille d’eau et faisant style de rien, elle avait ouvert le capuchon et avait balancé tout son contenu sur le jeune Rogue. S’était alors s’ensuivit une course folle, qui bien évidement Stanley avait eu le dessus. Maintenant ses cheveux étaient complètement mouillés et de l’eau dégoulinait sur le visage de Djena.

- Fais moi un bisou pour te faire pardonner, dit il d’un ton taquin.

Dernière édition par Stanley S. Rogue le Jeu 30 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djena Elston
6ème année

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Dim 26 Avr - 15:59

Hey reviens la toi

Djena courait maintenant le plus vite possible pour ne pas que Stanley l'a rattrape. Elle avait eu la bonne idée de faire une petite bataille d'eau. Elle avait donc prit une bouteille d'eau, avait enlever le bouchon et avait jeter de l'eau sur Stanley pour s'amuser. Maintenant Stanley lui courait après. D'ailleurs il avait même manqué de tomber. Puis finalement il réussit à la rattraper mais alors qu'ils allaient tomber fit un mouvement et Djena fini par lui tomber dessus mais Stanley donna un léger coup de hanche et il se retrouva au dessus de Djena

Tu vois je t’ai eu

Djena rigola. Cette course avait été très amusante il fallait bien l'avouer. Stanley finit par s'emparer des lèvres de la jeune demoiselle, celle-ci le continuant avec douceur passant ses mains sous le maillot de Stanley pour ainsi caresser son torse. Il s'était redresser et l'eau coulait lentement sur le visage de Djena

Fais moi un bisou pour te faire pardonner

Djena roula des yeux et finit par embrasser de nouveau son petit ami. Maintenant elle était trempée, des pieds à la tête. Ben oui avec les vêtements de Stanley qui était mouillé il fallait bien s'y attendre non ?

Tu sais que je t'aime toi ?
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Dim 26 Avr - 16:12

Angel regarda la marque noir à son bras.La marque de son Père. Et oui il avait été reconnut digne de son titre après avoir massacré plus d'une vingtaine d'hommes.Les risques du métier. Il s'était longuement promené dans le chateau, essayant d'établir des liens avec des Serpentards qui lui semblait bien.Un dur labeur. Il bailla à s'en décrocher la machoir. Il s'ennuyait.Il ne voyait plus trop Stan ces temps ci.Va savoir se qu'il fesait.C'est à peine s'il rentrait dans la chambre des secrets la nuit. Angel était quelq'un d'impulsif parfois et détestait partagé. Il décida de sortir de Poudlard,histoire de ce raffrachir les idées. Tous c'était passé trés rapidement.

Il avait finit tous ces devoirs et avait meme fait des recherches personnels mais rien y fait. Il s'ennuyait et voulait retourner dans le chateau de son Père. C'était beaucoup plus amusant et il avait prit gout à torturer les prisonnier. A Poudlard il était trop limiter, à son plus grand regret. Alors qu'il se dirigeait vers la foret interdite,il entendit des éclats de voies.Non de colère mais comme si des personnes s'amusaient.Curieux comme il l'était,il s'avança et tomba sur Stan et une fille qui semblait très proche de ce dernier. Il émit un ricanement de dédegneux.Alors voila pourquoi Stan ne venait plus,il avait trouver quelqu'un plus comme lui. Il allait partir quand il se décida à aller voir le couple. Il avait le regard froid et le visage fermé.Un parfait Serpentard de Glace

"Tient Stan, tu es en bonne compagnie à se que je voies.Je ne vais pas déranger plus"

Il tourna le dos pour partir.
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Dim 26 Avr - 16:29

Alors qu’il était en train de rigoler avec Djena, il entendit une voix grave et glacé. Ange. Il se poussa du corps de la jeune femme qui lui retournait complètement le cerveau, car elle était tellement belle et désirable qu’il n’arrivait pas à penser en sa présence. Il jeta un regard vers sa petite amie et lui fit un clin d’œil comme pour la rassurer. Puis il se releva et attrapa le jeune homme par le col et l’arrêta.

- Allons Ange fait pas ton gamin tu nous dérange pas, dit il en tournant la tête vers Djena en lui prenant la main pour qu’elle aussi se relève.

Stanley passa la main dans les cheveux blonds de son meilleur ami et les décoiffa comme il aimait le faire en souriant. Il n’avait pas beaucoup vu non plus Angel, d’ailleurs il avait remarqué une chose, pendant un long moment sa marque l’avait picoté, rien de bien méchant, mais il avait eu l’impression que quelque chose c’était passé.

- Ange je te présente Djena, présenta Stanley à Angel. Djena je te présente Angel, je t’es déjà parlé de lui…

Il fixa les deux personne et se demanda comment ils allaient réagirent tout les deux l’un envers l’autre. Stanley redoutait plus Angel que Djena. Il savait que la jeune femme était un ange et jamais elle ne se braquerait. Enfin il l’espérait.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Dim 26 Avr - 16:41

Les deux adolescents rigolaient encore pour ce que Djena venait de faire. Cependant leur rire ce turent quand ils entendirent une voix grave s'élever vers eux.

Tien Stan, tu es en bonne compagnie à se que je voies.Je ne vais pas déranger plus

Stanley se dégagea du corps de Djena tout en lui faisant un clin d'œil. Djena n'avait pas bougé, elle regardait simplement l'inconnu qui était venu. Elle ne l'avait encore jamais vu dans Poudlard et c'est bien ce qui l'inquiétait le plus.

Allons Ange fait pas ton gamin tu nous dérange pas

Il tendit sa main à Djena pour qu'elle se relève, ce qu'elle fit donc mais elle resta bien en retrait peu près s'être relevé, elle ne voulait pas l'avouer mais elle n'était pas rassuré. Son petit-ami ébouriffa les cheveux de l'inconnu, elle fit un faible sourire en voyant ce geste, a croire qu'il avait l'air de bien s'entendre avec son interlocuteur.

Ange je te présente Djena. Djena je te présente Angel, je t’es déjà parlé de lui…

Djena regarda son petit ami. Elle vint se mettre à ses côtés, ne quittant pas des yeux le jeune garçon face à elle.

Enchantée

Ainsi c'était donc lui l'autre personne qui était importante pour Stanley et c'était aussi une personne qui comprenait bien Stanley. Elle resta là à regarder son interlocuteur.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Dim 26 Avr - 16:59

Le comportement d'Angel ressemblait beaucoup à celui d'un gamin comme le disait Stan.Quoique il aurait près à tuer rien que part gaminerie. A part Stan peut de personne le connaissait.En dehors des cours,on ne le voyait guère.Il eut un léger soiurire quand Stan lui ébouriffa les cheveux mais reprit vite un visage impatible. Il donna un tape derrière la tete de Stan. Pas fort mais assez pour se venger. Il gromela un vague "idiot" et se détourna de Stan pour poser ces yeux sur la jeune fille. D'un regard froid.

Il avait le meme regard que son Père,le terrible Lord Voldemort. Enfaite il n'arrivait pas choisir entre deux extremité, il avait envie de se montrerfroid avec la jeune fille mais ne voulait pas blesser Stan mais ne voulait pas non plus se montrer gentil.Pas dans sa nature. La jeune fille semblait etre effrayé par lui. C'est bien. Il esperait que Stan n'avait pas parlé de lui en étant le prince des Ténébres et fils de Voldemort à Djena. Surtout si elle n'avait toujours pas de camp dans cette guerre.Il ne voulait prendre aucun risque.Il decida de ne pas répondre au "enchanté" car il nétait lui meme pas enchanté.Il se retourna vers Stan.

"Tu ne perds pas de temps toi.On ne demande quand m'aurait tu prévenut"

Serait de la rancoeur qu'on lisait dans sa voie ?Il se retourna vers la jeune fille pour engager un semblant de conversation.

"Je préviens, trahi Stan ne serait qu'une seule fois et je te tue de mes mains"

Et qui sait à quels point il en savait sur les tortures. La marque de Stan devait d'ailleur bruler lègerement. Ca réagissait un peu avec ces émotions diront nous.

"Alors Stan comment vous vous etes rencontrer"

La lueur malveillante dans ces yeux contredisait ces paroles.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Lun 27 Avr - 18:27

Stanley regardait l’échange tranquillement mais sur ses gardes tout de même. Angel était près à dire n’importe quoi, quitte à faire peur au gens. Et ce que redoutait le jeune homme arriva très vite, une menace. Automatiquement Stan se mit devant Djena pour faire bouclier avec son corps et regarda Ange avec sévérité.

- Angel !, cria le jeune Rogue en tournant la tête vers Djena pour voir si elle était toujours la. T’es pas obligé de dire ça…

Sa main chercha désespérément celle de sa copine mais très vite elle se referma sur du vide. Apparemment Djena n’appréciait pas qu’il la traite ainsi, quoi de plus normal. Il regarda toujours Angel avec colère et secoua la tête de gauche à droite comme pour accentuer son mécontentement.

- Tu viens à peine de la rencontrer que tu l’agresse déjà, et puis ma vie privé ne te regarde pas…

Pour tout ce qui était fille, Stanley aimait être discret avec ses relations, il n’aimait pas être en haut de l’affiche, comme certaine personne. Enfin sa main se referma sur celle de la jeune femme et fit passer ses doigts entre les siens.

Le jeune serpentard ne comprenait pas pourquoi Angel réagissait ainsi. Ok il avait passé très peu de temps avec le garçon ses derniers temps mais lui aussi avait été absent et il n’avait su ou trouver le blond. Sa marque le piqua et il posa son regard bleu turquoise sur le dessin du serpent ailé et reporta sur Ange en haussant les sourcils.

- Angel contrôle toi, prévint Stanley en haussant la voix.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Lun 27 Avr - 19:05

Djena regardait toujours Angel qui était face à elle. Il avait un regard froid, ce qui donna des frissons dans le dos de Djena. Elle n'aimait pas qu'on la fixe comme cela pour un rien, a moins qu'il ne la dévisage ce qui ne l'étonnerait pas plus que cela. Djena recula peu à peu face à ce qu'il venait de lui dire. Si elle faisait du mal à Stan il la tuerai ? Manquerait plus que cela. Alors qu'elle allait riposter quelque chose, Stan s'interposa il regardait Angel et il n'avait pas l'air très content qu'Angel ai parler comme cela à Djena. Djena vit qu'il cherchait à lui prendre la main, elle ne bougea pas pendant quelques secondes encore sous le choc de la phrase prononcé par Angel, puis elle mit sa main dans celle de Stanley, baissant la tête légèrement honteuse de ne pas avoir riposté.

Elle releva la tête et la décala sur la droite pour pouvoir regarder Angel. Il avait l'air toujours froid, en espérant juste qu'ils ne se frappent pas. Elle soupira lentement et se dit que cela n'allait pas être facile de se faire accepter par Angel à croire qu'il pense qu'elle lui pique Stanley. Elle posa sa tête contre le dos de Stanley, serait son poing de libre. Elle était un peu énervée. Elle enleva lentement sa main de celle de Stanley et elle vint se mettre à ses côtés. Elle serait toujours ses poings ne quittant pas Angel des yeux.

Dit donc, où tu as appris à parler comme cela à une fille ? Et je ne vois pas non plus pourquoi je trahirais Stanley vu que je l'aime, alors si tu veux me tuer fais le pour une bonne raison.

Malgré qu'elle était en colère elle avait quand même réussit à parler avec une voix tout à fait neutre ne laissant passer aucunes émotions. Elle tourna son regard vers Stanley pour lui faire un mince sourire puis elle reposa sur regard sur Angel.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Lun 27 Avr - 22:10

Quiconque connait Angel sait à quels point il sait etre borné. Et pas qu'un peu. Si Angel était comme son Père,ces deux là auraient deja étaient à six pieds sur terre mais pour une fois il se controla. Et dire qu'il était venut prendre l'air,tranquilement sans emerder personne ou presque. Stanley se planta devant sa copine. Ne savai-elle point se défendre. Et dire que Stan voulait s'endurcir le coeur pour la guerre et tout et il s'entichait d'une fille.L'amour rend aveugle et donc pitoyable.Après tout c'était pas son problème. Il n'écouta pas les rementrance de son cher ami. Il ne savait meme pas de quoi il parlait. Il ne bougea pas d'un pouce quand il entendit une phrase qui lui plut mais alors pas du tout. Bien sur que sa vie privée lui appartenait

$ Tu as vendus ton ame au diable, à moi. Alors oui ta persone me regarde,idiot$

Angel avait parler en fourchelangue. C'était comme ça quand il était faché. Heureusement que Stan n'avait aucun moyen de comprendre le fourchelangue mais rien qu'a l'intonation qu'il avait prit,c'était flippant. Il regarda la copine de Stan fulminait. Papa, j'ai trop peur.Non mais. Après les paroles qu'elle lui envoyer,il réussit quand meme à répondre

"L'amour est éméphère.L'échec et la trahison sont deux très bonne raison de mourire."

Il se retourna et partit vers le chateau,le sourire aux lèvres

[HJ; Je vous laisse tous les deux,seul à seul dans le Rp.Pas de betise. Djena pardonne moi hein c'est pas contre toi !! ^^]
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Jeu 30 Avr - 10:42

Stanley regarda Angel s’éloigner avant qu’il dit des choses blessantes pour les deux jeunes seuls et silencieux. Il se retourna vers Djena et la regarda pour voir dans quel état elle était en ce moment même. Stan se rapprocha d’elle et enserra sa taille pour la rassurer et après ce geste affectueux , il lui prit la main et rentrèrent au château pour aller se coucher tranquillement.

--------------------------------------------------Lendemain soir----------------------------------------------------

Arpentant les couloirs sombres en courant il fallait à tout prix qu’il lui parle et qu’il la mette en garde. Il venait d’avoir une discussion des plus durs avec son meilleur ami et il devait quitter le château. Sa avait été dur pour lui de prendre cette décision mais il le fallait, se remettre les idées au clair afin de ne pas sombrer et devenir l’ombre de lui-même. Ses yeux étaient toujours de la même couleur que toute alors, c'est-à-dire de la couleur de l’or. Il était en proie à une torture au fond de lui-même et n’arrivait pas à faire le vide en lui.

Quand il arriva dans la salle commune des Serpentard pour la deuxième fois de la soirée il se précipita dans le dortoir des filles et visiblement l’escalier ne se transforma pas en toboggan jugeant surement que ce n’était pas le moment. De toute manière Stanley aurait cherché un moyen pour contacter Djena.

Quand il entra la chambre ou tout le monde dormait à point fermé il chercha des yeux sa belle au bois dormant et la trouva paisiblement endormit. Il prit un moment avant de la réveiller et la contempla avec des yeux à la fois triste mais aussi émerveillé par ce qu’il voyait. Il se pencha et la prit dans bras avec douceur. Afin de ne pas faire de bruit il avait collé sa main sur sa bouche au cas ou y lui viendrait à l’esprit de pousser un cri et descendit dans le salon ou le feu était encore allumé.

- Djena il faut que je te parle c’est très important ma chérie, murmura t-il, la voix précipité. Je dois partir, ne me demande pas les raisons mais sache une chose qui est très important…je t’aime et mes raison de ce départ ne te concerne en rien…Mis à part ça fait attention à Angel, ne reste jamais seule s’il te plait, fais le pour nous…
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Jeu 30 Avr - 12:16

Djena était encore sonné par les propos d'Angel, cependant celui-ci finit par partir laissant Djena et Stanley de nouveau seul tout les deux. La brune baissa la tête, quand elle releva la tête elle vit que Stanley l'a regardait, elle aurait bien voulu lui sourire pour le rassurer mais elle n'y arrivait pas. Ils finirent par rentrer au château après toutes ces émotions, il fallait maintenant dormir pour ne pas arriver en retard en cours le lendemain.

Lendemain soir

Il était pas très loin des minuits. Djena dormait paisiblement dans son lit, dans les dortoirs des filles de Serpentards. Certaines filles venaient seulement d'aller se coucher, allez donc savoir pourquoi. Elle dormait tellement bien qu'elle n'entendit pas la porte du dortoir des filles s'ouvrirent et que Stanley venait d'y faire son apparition. Cependant elle sentit être soulevée de son lit, elle ouvrit lentement les yeux. Stanle venait de lui mettre la main devant sa bouche pour ne pas qu'elle en cri, même si elle avait très bien reconnu Stanley.

Stanley finit par descendre dans le salon encore éclairé par le feu dans la cheminée tenant Djena dans ses bras. Elle regardait longuement Stanley. Il avait un regard différent de celui qu'elle avait l'habitude de voir et il n'avait pas l'air d'aller très bien.

Djena il faut que je te parle c’est très important ma chérie. Je dois partir, ne me demande pas les raisons mais sache une chose qui est très important…je t’aime et mes raison de ce départ ne te concerne en rien…Mis à part ça fait attention à Angel, ne reste jamais seule s’il te plait, fais le pour nous…

Ce fut un terrible choc pour la jeune demoiselle. Si bien qu'elle passa ses bras autour de la nuque de Stanley, posant sa tête sur son épaule, de fines larmes tombant sur son fin minois. Elle ne se sera jamais attendu à ce genre de phrase venant de Stanley, mais il devait sans doute avoir ses raisons pour partir comme cela sans lui donner d'explications.

Je t'aime aussi Stanley... Je ferais attention à Angel, ne t'en fait pas... Mais toi, fais bien attention à toi... J'ai pas envie de te perdre.

Elle releva lentement sa tête, elle avait les yeux rouges et les larmes continuaient de tomber lentement sur son visage.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Jeu 30 Avr - 16:50

Stanley regarda la jeune femme complètement bouleversé face à lui. Il la déposa au sol et passa sous pouce sur sa peau halé en lui effaçant les fines gouttelettes transparente qui perlaient jusqu’en bas de ces joues. Il la regarda avec désespoir et posa front contre celui de sa copine et ferma les yeux.

- Je suis désolé ma chérie, murmura t-il du bout de ses fines, en sortant de sa poche un bout de papier ou était marqué l’adresse ou elle pourrait le contacter et son numéro de portable si elle trouvait un téléphone. Je t’aime, ne l’oublie jamais…

Sur ces quelques mot il l’embrassa avec amour et se recula d’elle, ses yeux rouge et sortit aussi vite qu’il le pouvait de la salle commune. Quand fut dehors il courra à toute allure et sortit dehors sous l’air extrêmement frai. Il avait mal au cœur, Stan avait l’impression de l’abandonner et d’ailleurs c’est ce qu’il faisait.

Son regard était anéanti par la tristesse, comment en avait-il pu arriver la, c’était la question que se posait trois jeunes adolescents en ce moment, tous chambouler par la décision qu’ils avaient prient. Stanley reviendrait, il en était sur mais quand, sa il n’en savait rien. Quand il fut arrivé au grilles du collège, il se retourna pour faire face à l’immense château imposant et détourna la tête, sa vision brouillé par les larmes qui noyait ses yeux argents.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   Jeu 30 Avr - 17:09

La brune ne pouvait retenir ses larmes. Elle regardait son petit ami sans vraiment comprendre pourquoi il partait de Poudlard. Il posa Djena sur le sol, tout en posant lentement son front sur celui de la vert et argent.

Je suis désolé ma chérie. Je t’aime, ne l’oublie jamais…

Avec ces mots, il lui tendit un bout de papier sur lequel était inscrit une adresse et un numéro de téléphone. Stanley embrassa la brune et partit peu de temps après. Djena savait qu'elle n'allait pas le revoir avant pas mal de temps. Elle regarda lentement le bout de papier et le mit ensuite dans la poche de son jean et elle remonta dans les dortoirs. Elle ouvrit la porte et elle vit que toutes les filles la regardait.

Djena ? J'ai vu Stanley entrer dans la chambre, rien de grave ?

La brune finit par se jeter littéralement dans les bras de son amie pleurant de plus belle. Elle était triste et elle aurait bien voulu partir avec lui mais elle savait que celà n'était pas possible.

Il est partit Elisa...

Partit ? Mais où ?

Je n'en sait rien, il n'a pas voulu me le dire... Il m'a seulement laisser ce papier

Pauvre Djena, va te coucher et demain ne viens pas en cours j'en parlerais aux professeurs

Djena fit un signe de tête positif à son amie, sous le regard des autres filles. Elle se coucha dans son lit et les autres filles en firent de même. Djena ne pouvait s'arrêter de pleurer et s'en vraiment s'en rendre compte elle finit par s'endormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]   

Sors un soir calme et présentation [Pv Ange et Djena][Fini]
Page 1 sur 1