AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anthony Edward Jensen || FINI

AuteurMessage
Anthony E. Jensen
6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 0:57

. Anthony . Edward . Jensen .

Nom : Jensen
    Prénom(s) : Anthony Edward
    Origine : Sang-Pur

Caractère :
    Il y a 5 ans, j'aurais dit plein de trucs faux sur moi, mais aujourd'hui je suis devenue une bonne personne. J'ai beaucoup de qualités mais je ne peux pas toutes les dire malheureusement, certaines sont un peu trop personnelles si vous voyez ce que je veux dire. Mais comme tout être humain censé ou non, j'ai des défauts et ma mère ne cesse de me répété à chaque fois que je fais une gaffe " tes défauts sont pire que tout les autres ! " moi, je ne dis rien. Je me contente d'écouter et ma mère me confisque mon frizbee à dents, ou encore ma guitare. Ma mère, ah, c'est elle qui m'a donnée le caractère que j'ai aujourd'hui. Bon, finit le blablabla qui n'apprend rien et on va me décrire.

Tout d'abord, je suis quelqu'un qui adore parler et tout exagérer. J'aime en dire plus que ce qu'il faut, comme vous avez pu le lire. J'ignore si c'est un défaut mais comme toute personne, okay j'arrête ici avec les détails. J'adore sourire, mon sourire fait rire tout le monde de mauvaise humeur et on me dit souvent que j'ai le visage d'un mannequin ainsi qu'un sourire d'ange. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, ou du moins pas tout le temps. J'ai un caractère oui, comme tout le monde et ce sal caractère je dis merci maman. Je suis quelqu'un de très drôle qui adore faire rire les autres, j'aime les filles aussi car je suis un véritable dragueur, mais ici je veux me montrer sous mon vrai jour. Ce n'est pas les filles qui m'intéressent mais le fait d'apprendre la magie qui m'attire le plus. Mais ce que je viens de dire est uniquement comment JE me décris, voici comment mon entourage me décrit par certaines phrases qui m'est souvent dites mais que je retranscris au JE et sans les mauvais mots.

Je suis quelqu'un de trop malin et qui ne réfléchit pas assez, je fais tout sur un coup de tête et c'est un grave défaut. Je suis quelqu'un de beaucoup trop courageux, je pourrais me lancer sur un pont alors qu'il y a beaucoup de trafic tout simplement pour aider un chaton en plein milieu tellement je suis idiot. Je suis très intelligent pour mon âge, je dépasse tout ceux de ma classe en plus d'apprendre très vite. Même si j'ai été dans plusieurs familles d'accueil, je suis très intelligent.
    Histoire :
    Mon histoire, une trop longue à raconter... * attends * Ok je vais vous la raconter.

I'm born at the 12th October... d'accord ! Je suis né le 12 Octobre, drôle de hasard car je suis né le même jour que ma mère biologique. J'ai perdu mes parents à l'âge de 2 ans et demi, mes oncles m'ont dit un jour qui ils étaient. Mon père travaillait pour le ministère de la magie, il fut assassiné par un mangemort et ma mère travaillait dans les cuisines chez Gringotts. Ils avaient assez d'argent pour vivre et ils était très heureux de m'avoir comme fils. Ils faisaient tout pour que j'arrête de pleurer, que je sois à nouveau heureux et que je vive bien dans ma peau de bambin. La mort de ma mère a été atroce, Lord Voldemort s'est chargé personnellement de son cas car elle savait des informations que d'autre ignorait. Pendant qu'elle fêtait ses 31 ans, la porte se fracassa pour laisser entrer quatre mangemorts, Rodolphus, Rabastan Lestrange, Bellatrix ainsi que Regulus Black. Ils ont tout détruit et quand tout le monde fut décédé, Voldemort entra pour assassiner ma mère alors que mon père eu le même sort par un mangemort, Lucius Malefoy. Je n'ai jamais soupçonné qui que ce soit jusqu'à ce que mes oncles me racontent cette histoire, depuis ce jour je hais Lord Voldemort. Comme certaines personnes, je ne le crains pas, je veux le combattre et mourrir royallement et rejoindre mes parents. J'ai été dans neuf familles d'accueil, la première a été la famille Greyback, des mangemorts, ils ont tentés de me rendre comme eux mais j'ai refusé pour prendre la fuite vers le centre d'accueil. La deuxième a été une famille de moldus, les Scott, moi je m'amusais à les appeler les Scott Tawel, comme la marque d'essuie-tout. Après quelques mois ils en ont eu assez et j'ai apprit à retourner rapidement d'ou je venais. Les trois qui suivirent furent des familles de sorcier, ils étaient riche et j'avais tout ce que je voulais. Les trois qui ont suivis ont été atroces, ils étaient sans pitié et me battait toujours. Ma famille du moment est la famille Winchester, des gosses de riches qui ne pensent qu'à faire de l'argent, ils ne me parlent même pas et ça, ça me plait. Ils ne m'apportent aucune attention et j'adore ça, je peux faire tout ce que je veux sans que ça nuise à personne c'est très cool. J'ai apprit que j'étais un sorcier à 11 ans, alors que lorsque je changeai de famille pour la quatrième fois, j'expulsai mon père dans les casseroles. Ce jour-là, j'ai bien rit. Quand j'ai apprit que toutes les écoles du monde n'ont rien à voir avec Poudlard, je voulus sauter aussitôt dans le train. Personne ne m'a parlé pendant quelques années jusqu'à cette fameuse lettre. Un mois, deux semaines et trois jours plus tard, j'ai reçu la fameuse lettre. Et c'est ainsi que mon aventure à Poudlard avait débutée. Que m'était-il arrivé ? Rien de bien excitant, je suivais mes cours et j'étais très intelligent. Mais cette année, je crois bien que tout va changer, je le sens.
    Physique :
    Mon physique ?! Pourquoi tout le monde parle de physique dans ce monde de fou dégringolé ?! À quoi ça rime de toujours tout vouloir savoir sur tout le monde ! Même dans le monde sorcier, le cas ne s'arrange pas, c'est vraiment stupide selon moi. Mais bon, vous voulez savoir ? Vous allez le savoir.

Je suis une personne plutôt grande et bien musclé. Je fais de la musculation quelques fois par semaine, je n'use pas de magie pour garder la forme car ça ne servirait à rien. J'ai des yeux marrons mais je mets des verres de contactes bleus, car j'adore cette couleur personnellement. J'ai des cheveux courts de couleurs bruns et j'ai toujours une coiffure différente mais qui reste applatit d'une certaine façon. J'ai déjà un peu de barbe et pour moi c'est le bonheur d'en avoir, j'ai commencé à avoir des poils à l'âge de 15 ans, ça ne fait qu'un ans que j'en ai. J'adore les vêtements simple mais chic, comme l'habit des élèves de Poudlard, mais je trouve qu'il pique et qu'il gratte. Quand je ne porte pas d'uniforme, je m'habille avec un petit veston blanc, un t-shirt blanc et des pantalons beiges avec des chaussures de courses blanches. Le blanc n'est pas une formalité, elle peut être remplacée par toutes les couleurs mais je porte habituellement veste, t-shirt, pantalon, chaussure de course sans oublier les calessons bien sûr.

Signe(s) particulier(s) : Joue de la guitare et chante
    Animal de compagnie : Jeune furet. Voir image [ CLiiK ]
    Maison de Poudlard : Je ne sais pas, celle que vous croyez qui ira le mieux à mon personnage =)

Avez vous lu les règles du forum : Bien sûr.
    Comment avez vous connu le forum : Voldemort Razz

Dernière édition par Anthony E. Jensen le Dim 26 Avr - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 1:04

Bienvenue, je te laisse terminer ta présentation ^^
Anthony E. Jensen
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 2:44

+2
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 3:23

bienvenue Anthony.
    CHASSOUNET !!!!!!! I love you

Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 3:33

Ca casse l'image du méchant Voldemort là. Antho je te verrais bien en Bouffondor ,la maison des rouge et or.Par Salazard,j'espère me tromper.
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Anthony E. Jensen
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 3:40

Salazzard ?! * se lance partout, détruit tout sur son passage, bouscule Dumbledore et revient à son point de départ * NON MAIS T'ES FOU. Et puis, Voldi est ma soeur non mais !

GRRR... Pas touche à mon Chace <3

Vivement Gryffondor
Uniquement pour te faire suer plaisir Angel
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 3:50

Non moi Voldy est Juste mon Père et je ne jure que par Salazard. Toi je te louperait pas, nan
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Edward Potter
Auror

Masculin Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 12:12

Mon dieu Toi aussi tu devrais changer de disque Angel Rolling Eyes

Super présentation Anthony Bienvenue chez les SER MOUAHAAHAH Bon ok GRYFFONDOR
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 18:27

Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas ici.
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit faire 200x300.
A bientôt

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 18:31

Effectivement Harry tu as raison me suis gourrer T.T"
Anthony E. Jensen
6ème année/Poursuiveur

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 20:41

ah ben oui... j'ai modifié la taille de mon avatar ^^
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Dim 26 Avr - 20:50

AH tu charie la !!!! C'est moi qui me suis permis de modifier la taille bounce Rolling Eyes MENTEUR !!!!! SERPENTARD POUR LA PEINE Razz
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Mar 28 Avr - 2:49

Stan, c'est ma création et c'est moi qui l'ai redimensionné.

Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   Mar 28 Avr - 13:45

Je veux bien te croire Voldy mais apres que Harry est poster son message j'ai copier l'image et j'ai enlever le surplus qu'il ne faut pas, après je l'ai passé sous Imageshack et je l'ai rentré dans son avatar. Enfin on vas pas en disctuter toute la journée c'est fait maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Edward Jensen || FINI   

Anthony Edward Jensen || FINI
Page 1 sur 1