AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 17:31

Angel attrapa sa cape et la mit sur ces épaules.Stan devait passer dans la salle sur demande. Son serpent et le chat était tranquilement alongé.Il faudra qu'il rapelle à son serpent l'ordre hierachique de la loi de la nature. Quoique qu'il trouvait cela marrant. Il aurait tout vut. Il émit un grognement daidaigneux à la phrase de Stan.Son serpent se logea dans son cou et il fit bien attention de le cacher avec sa cape. Il était le fils de Voldemort mais se trimballait avec un serpent vénimeux à la vue de tous était très mal vut. Il ouvrit le passage de la chambre et se retrouvèrent vite au salon.Il posa son serpent à coté du chat et partit se changer.Il avait opté par un pantalon en cuir et par une chemise verte. Il aimait en jetté.

Et vut qu'il allait du coté Moldu,il ne pouvait pas mettre de cape.Il avait pris un sac noir, y fourra de l'argent moldu, et la dents de basilic.Il retourna au salon et mit son serpent dans le sac.C'est comme ça qu'il le prenait d'habitude.D'un coup de baguette,il rangea un peu le salon attendant que son ami descende. Il s'assit sur le canapé,évitant le chat.Ces animaux n'étaient pas à l'aise avec lui.Va savoir pourquoi. La tete du serpent depassait du sac

£ Oui Calad, on achetera des trucs roses. Heureusement que tu as l'estomac bien accrochés toi £ sifla t-il

En y repensant ça fesait pas mal de temps qu'il n'avait pas manger.Bon il avait autre chose à faire.Il se saisit du livre de la dernière fois et se mit à lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 18:27

Stan mit un jean slim bleu clair, avec un tee shirt blanc col en V et par-dessus un gilet bleu plus foncé que le pantalon. Quand il fut près il sortit de sa chambre et alla rejoindre Ange qui était vraiment bien habillé.

- Waouh quel tenu, s’exclama Stanley en souriant de toute ses dents.

Il alla caresser son chat pour lui souhaiter un bon après midi et se tourna vers Ange.

- On y va, demanda Stanley impatient de faire ses courses chez les moldus.

Il prit la porte qui menait aux escaliers et déboucha dans les toilettes de la revenante qui lui cria dessus quand elle le vit. Apparemment celle-ci ne l’appréciait pas beaucoup, puisque à chaque fois qu’elle le voyait, soit elle lui gueulait dessus, soit elle ne lui adressait pas du tout la parole.

Stanley, comme à son habitude, ne la calcula même pas et passa droit devant pour sortir dans les couloirs qui étaient bondé de monde. Au loin Stanley pu apercevoir son cher père et il attira Ange avec dans un couloir pour pas que Rogue senior les vois.


- Je devais avoir cours avec lui il y a une heure, si il me voit dans les couloirs en train trainer je suis bon pour un mois de colle, dit Stanley avec un air de rancœur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 18:37

"Un mois de colle ? Il serait temps que tu fasse ta crise pré-adolscent,très cher"

Si ça c'était pas du foutage de gueule.Il ricana puis passa devant,le professeur Rogue deja loin

"Il faudra que tu lui demande comment il fait pour faire tournoyer sa cape comme ça. J'en suis intrigué"

Angel continua son chemin.On dirait qu'il se pavanait sur le tapis rouge. Il repoussa la tete de Calad dans le sac.Celui là en rater pas une pour se rendre interressant.Ils sortirent par le grand portail et se retouvèrent entre Pré-au-Lard et Poudlard.Angel sortit de sa poche,une broche en forme de serpent

"C'est un port-au-loin, tient le"

Il attendit que ce dernier se saisit de l'objet et ce sentiment d'etre attrapé par un crochet par le nombril lui revient.Il détestait ça.Il n'avait pas voulut utiliser autre chose.On ne sait jamais.Il se retouvèrent dans le coté ville Moldus

"Allez mon guide,je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mar 21 Avr - 21:47

- Angel, Angel, Angel tss…pour qui me prends-tu, voyons, demanda le jeune Rogue en souriant avec un air sadique. Si tu crois que j’ai rien fais pour lui pourrir la vie tu te trompe mais lourdement…

Il regarda Ange s’éloigner de la cachette et Stan regarda en arrière pour voir son père déjà très loin. Lui aussi, il se demandait comme faisait son père pour faire danser avec une grâce exceptionnel sa robe noir. Le jeune homme sourit et suivit son ami qui avait déjà disparut à l’angle d’un couloir. Quand il fut à nouveau à ses cotés, Stan le regarda et celui-ci lui adressa à nouveau la parole en lui montrer un objet qui devait surement appartenir à des serpentards. Il agrippa la broche entre ses doigts, et au bout de quelque seconde il eu l’impression d’être attrapé par le nombril par un crochet. Quand il atterrit durement sur le sol Stanley poussa un gémissement de douleur en se tenant la tête entre les mains.

- Mais c’est horrible cette chose, s’exclama le jeune homme en regardant la proche avec dégout.

Il se releva encore sonné et épousseta son jean pour avoir l’air plus présentable. Ensuite il jeta un œil autour de lui et se mit a marcher pour trouver d’abord un magasin spécialisé dans les appareil électronique. Ils marchèrent pendant une vingtaine de minutes et Stan montra du doigt une grande surface qui devait surement faire des télés de toute taille. Il entra dans le magasin et fit signe à Ange de le suivre. Il se dirigea vers un rayon ou il y avait des télés de toutes sortes. Plasma, LCD, ou de simples télés normales.

- On ne pourra pas payé avec la dent, dit Stanley avec sourire. Les moldus s’en fichent un peu de ça, ils préfèrent le cash. Mais t’inquiète j’ai de l’argent.

Et sur ce il sortit son porte monnaie et alla voir un vendeur en lui montrant un téléviseur LCD de taille de 112 cm. Il signa les papiers et le mec lui fit la facture pour qu’ils puissent allez payer à la caisse.

- Bon on passe chercher les Marshmallows pour Mr Calad et on passe en caisse.

Ange et lui alla chercher dans le rayon bonbon plusieurs sachet de ce qu’ils leurs faillaient et passa enfin en caisse pour régler leurs achats. La caissière n’était pas quelqu’un d’agréable, elle ne leur pas dit pas bonjour ni au revoir. Stanley s’en fichait, il avait l’habitude. Mais pour Ange sa devait être choquant. Stanley lui tira la manche et il alla chercher la télé au dépôt et après avoir vérifié que personne le regardait il la fit rétrécir pour la mettre dans sa poche en faisant gaffe de ne pas la casser. Il ne donna pas le sachet de bonbon à Angel, il savait que Calad ne résisterait pas à manger leurs provisions.

- Tu veux faire quoi maintenant, demanda Stanley en se grattant l’arrière du crane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mar 21 Avr - 22:44

Angel suivit Stan dans un magasin. Il se sentait un peu paumé dans cet endroit comme mis à nu.Il détestait ça. Il suivit presque sagement Stan le long des rayons. Il trouvait affreusement étrange les ecrans noirs qui diffusait des images de moldus. C'était ça se que l'on apellait Télé.Les images apparaissaient comme par magie.Il regarda la télévision d'un oeil noir comme si ça allait lui sauter dessus. Après ils allèrent acheter des trucs roses gluants.Je vous jure.Il était sur que si il disiat que son serpent en raffolait,presonne ne le croirait.Plusieurs fois,il dut repousser Calad qui salivait devant les trucs guants dont il ne se souvenait plus le nom. Ils finirent par aller en caisse et Stan paya. Là il faillit commetre un meutre.Elle se prenait pour qui s'était femme qui servait de cassière. Faut l'effermer.On ne parle pas comme ça au grand Jedusor Junior.Si Stan ne l'avait pas retenut et entrainer de force à l'extérieur,il aurait très bien put faire un meurtre.Non mais.
Angel marmonait tout bas, des menaces et des noms d'oiseaux. Il avait été à bonne école et son vocabulaire était très élévé.Il avait meme ajouté des noms de poissons comme truites.Enfin.
Il sortit de ces pensées quand Stan retrecit les affaires et lui demanda se qu'il voulait faire.Il commença à marcher, refléchissant.

"J'aimerais passer à la bijouterie pret de la banque sorcière ainsi que l'animalerie."

Angel avait deux idées en tete. Et qui concernait toutes.Mais il fallait s'en débarrasser. Ils retournèrent du coté du chemin de traverse.Angel sortit de son sac le serpent qui posa sur les épaules de Stan et la dent de Basilic.

"Tiens prends ça et essaie d'en tirer un prix par là.On se rejoint devant le stand de glace dans une demi-heure,prends soin de Calad et fais attention qu'il ne mange rien ce goinffre"

Angel sortit da baguette et fit apparaitre deux capes noirs qu'il lui appartenait.Pas besoin de se faire remarquer.Il en lança une à Stan et partit vers l'allée des embrumes.Ah non d'abord il devait aller à la bijouterie prendre une commance.Il y alla d'un pas de prédateur.Il prit desux paquets dans la boutique et sortit pour se diriger une bonne fois pour toute vers l'allée des embrumes.Il entra dans une animalerie et se dirigea vers le coin serpent. Il regarda calement puis en choisit un.Il était de couleur bleu nuit.

$Bonjour,serpent.Veux tu sortir d'ici.J'ai une mission très importente pour toi. Tu dois proteger au péril de ta vie un ami"$

$Un Fourchelangue.Je ferais se qui vous plaira jeune maitre$

Le serpent avait un venin qui pouvait assomer un dragon en une morsure. Très interressant.Il ouvrit la cage et sous les regards médusés,acheta le serpent.Il le plaça sur ces épaules et retourna au lieu de rendez vous.Stan y était deja. Il déposa le serpent et un écran noir devant ce dernier et reprenant Calad. L'écrain contenait un pendentif ou un serpent s'eroulait autour d'une pierre grise. Il avait le meme.Comme ça si l'un d'eux est en danger,la pierre devient rouge et chauffe.Il s'assit comme si de rien n'était et commande une glace,saveur chocogrenouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mar 21 Avr - 23:23

Stan fit ce que demanda le jeune homme et alla négocier le prix de la dent de l’énorme serpent. A la fin du compte il eu un très gros sac d’or et il pu enfin repartir devant le magasin de glace. Ange n’était pas encore. Il décida de s’assoir et de l’attendre calmement avec Calad qui lui sifflait dans les oreilles en regardant avec envie les Marshmallows. Enfin il vit Angel revenir avec un magnifique serpent bleu nuit. Calad n’apprécia pas, puisqu’il poussa un long sifflement en direction de l’autre reptile. Stan caressa Calad pour le rassurer et enfin Ange posa celui qu’il avait sur les épaules et reprit Calad.

Le fils de Voldemort lui mit un écrin noir dans les mains et Stanley le regarda un instant sans rien dire. Il l’ouvrit enfin et regarda un magnifique médaillon en forme de serpent. Il regarda Ange avec des yeux ému mais les mots restèrent coincés au fond de sa gorge. Le jeune homme faisait très attention à lui, il veillait sur Stanley comme ci s’était la prunelle de ses yeux et celui-ci n’arriverait jamais à le remercié pour ce qu’il faisait. Il ouvrit la bouche pour pouvoir dire quelque chose mais il n’y arrivait pas.

Il sentait qu’il allait faiblir. C’est pourquoi le jeune Rogue se leva d’un coup et se détourna de ce regard perçant qui le mettait à nu. Stanley en avait gros sur le cœur. Son père qui était tout de même programmé pour l’aimer, portait moins d’attention qu’Ange. Et cela fit en grand coup de nostalgie au moral de Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mar 21 Avr - 23:39

Angel regarda Stan. Il lui ressemblait beaucoup car malgrès qu'ils aient un père qu'il venait de connaitre il y a pas longtemps,il n'y aura certainement pas d'amour.Pour lui,il savait que Lord Voldemort ne l'aimerait jamais. Il prit Calad qui ruminait dans son coin.Rale pas petit serpent,tu auras assez de trucs roses pour toi. Il ne dit rien. Il se leva, prit le pendentif des mains de Stan et le mit au cou du jeune homme.Sur la poitrine de Stan brillait le meme médaillon.Il carressa au passage le serpent bleu nuit qu'il en était par moment noir

"Il va falloir que tu lui trouve un nom"

Les passants les regaient bizarrement jusqu'a qu'Angel entende un siflement content.Calad était en très de lui bouffer sa glace.rrrr sale serpent. Il se détourna de Stan pour le laisser un peu seul,pour qu'il se raississe.

"Je vais chercher deux glaces et on les mangera en chemin"

Il partit acheter deux glacer,laissant du repis à Stan.Revenut,il tendit la glace à Stan et s'engagea vers la sortie

"Sais-tu transplanait Stan, on va appris en debut d'année ?"


Son serpent léchait les babines de sa langue fourchu.On dirait qu'il se moquait.

"Traitre va !! Alors Stan tu as trouvé un nom pour le serpent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 0:59

Stan sentit Ange derrière lui et il ferma les yeux. Le collier froid contre son torse provoqua un long frisson dans tout son corps. Il rouvrit les yeux et regarda le serpent sur ses épaules. Angel lui demanda comment il voulait l’appeler, il réfléchit quelque instant et enfin il prononça un petit sourire aux lèvres :

- Abysse

Ce nom lui était venu comme ça, mais Stan trouvait que ça allait plutôt bien au serpent. Rejoignant Angel qui était partit cherché des autres glace parce Calad avait mangé les leurs. Sacré goret.

- Tu sais j’avais pensé à une chose Ange, pourquoi ne pas créer notre propre groupe à nous…un genre d’armé de mangemorts, dit Stanley sans aucune gène en regardant Ange. C’est vrai quoi tu ne compte pas t’engager au près de ton père ? On sera surement séparé puisque ton père hait les sangs mêlés et je suis de sang mêlée…

Il avait hésité avant de dire ça. C’est vrai peut être qu’Angel lui aussi n’aimait pas les sangs mêlée.

- Non laisse tombé, c’est bête ce que je viens de dire, dit il en continuant sa route vers le château .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 1:12

Sur le chemin,Stan lui fit part d'une remarque très interressante.Il regarda d'abord qu'il n'y avait personne autour
Angel hocha la tete. Le serpent avait comprit son nouveau nom.Alors qu'il mangeait la glace,s'en suivit la conversation.Vraiment THE Conversation meme si c'était pas l'endroit le mieu choisit

"C'est plus compliqué que ça.Mon père doit me faire passer un test sur mes capacité,soit j'y arrive et je serais "prince des tenebres" et je serais en quelque sorte sous ces ordre si il veut me donner une mission ou dans le genre.Toi et le prochain vous serez sous mes ordre. On agira séparement mon père et moi mais en meme temps en colaboration..D'ailleur l'idée du groupe et pas mal et on commencera à recruter.Mais je veux que tu y refléchisse bien Stan.Ce n'est pas une descision à la lègere.Tu n'es absolument pas obligé de me suivre parceque je suis ton ami. Analyse tes sentiments avant, ce choix est irrévocable"

Angel reprit son souffle.C'était pas dans son habitude de faire des phrases aussi longues mais il voulait que Stan soit bien au courant des choses.A ces cotés,il serait surement obligé de tuer pour se proteger.Il ricana quand Stan lui fit par des sang mélés

"Stan,je peux te jurer que ma mère est un sang pur alors de qui crois tu que je tiens mon sang mélés"
Et moi Voldemort était sang mélés par son grand père

"D'ailleur peut importe le sang tant que tu es doué. Enfin c'est se que je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 13:29

Stanley écouta attentivement les paroles d’Angel. Il avait raison, ce n’était pas une décision à prendre à la légère mais que perdait en s’engagent aux cotés de son meilleur ami ? Rien puisque son père ne faisait plus attention à lui, alors quoi ? Alors rien du tout. Il arrêta Ange et le fixa avec un visage dur.

- Avant de te proposer ceci tu crois que je n’ai pas réfléchis, tu crois que je suis un mec qui prend des décisions à la légère, demanda Stanley d’une voix brutal. Je n’es plus rien à perdre Ange, ma mère est morte, mon père se fiche complètement de moi alors tu veux que je reste stoïque devant cette injustice… Si tu me crois comme ça et bien tu te trompe largement !

Sur ce il marcha en direction du château d’un pas rapide, énervé par le comportement de son ami. Stanley n’aimait pas joue à plus sage que lui, ce n’était pas parce qu’il avait des moments de faiblesse qu’il était une mauviette. Abysse siffla sur ses épaules et le jeune homme soupira fortement en passant les grilles du collège. Il balança sa cape noir sur ses épaules et se recouvrit la tête de la capuche noir qui assombri son visage au trait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 13:43

Angel pensait à ce moment qu'il ne devrait plus montrer de sentiment.A chaque fois qu'il s'inquietait, ça partait en dispute.Il passa une main lasse sur son visage.Il ne comprenait rien à la nature humaine.Il était sur que Stan ne l'avait meme pas éocuter sur la question du sang de son père, trop obinuler par les conséquences d'etre de son coté.Le coté des Ténébres.
Il ne devait pas laisser Stan seul,il serait capable de s'enfermer dans la salle sur demande et qui sait à quel point Angel déteste etre ignoré. Il se mit à courir pour rattraper son ami.Il se devait de se justifier.Il se planta devant Stan,lui prit la main et le traina le long des couloirs jusqu'a le chambre des secrets.Ils arrivèrent vite au salon.Angel commença à parler

"Stan,Stan. Tu n'es pas faible au contraire mais la voie que tu choisit est dure. Si tu veux toujours me suivre alors je t'accueille à bras ouvert.Je me suis toujours dit que tu es un peu comme un grand frère pour moi,une famille que je n'es pas mais tu ne dois pas prendre tous mes mots au premier degré.Réfléchit,tete de piaf"

Il mit la main dans les cheveux de Stan et les ébouriffa

"Veux tu la marque,Stan? Ma marque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 13:59

Angel le rejoignit en courant et Stan aurait bien voulut courir lui aussi pour, soit échapper à une longue discussion, soit…et bien soit pour le faire chié. Stan ne savait dire ce qu’il voulait, il était incertain. Son camarade le tira par la main et quand ils passèrent dans les couloirs, beaucoup d’élèves les regardèrent en se demandant ce qu’ils pouvaient faire un couple bien étrange. Stanley pas du tout abattu, leurs fit il clin d’œil et bientôt ils arrivèrent dans la chambre des secrets, et Ange réengagea la conversation. A la fin de sa phrase, il lui ébouriffa les cheveux et Stan l’attrapa par la taille et le fit tomber sur le canapé sur le canapé. Stanley était sur lui et il attrapa un cousin pour frapper son ami en rigolant comme un gamin.

- Un peu mon n’veux que je veux cette marque, dit il en continuant de pouffer.

Et il ébouriffa les cheveux soigneux et bien coiffé d’Ange. Après son traitement sur le cuire chevelu, la coiffure du serpentard ne ressemblait plus à rien, comme la sienne d’ailleurs. Il s’écroula sur le canapé en ce tenant les cotes, mort de rire en voyant la tête qu’avait Angel et s’essuya les yeux.

- A la tête…

Il se redressa et regarda Angel pour voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 14:16

Angel était content ou plutot rassuré.Il n'arrivait pas à mettreun point sur ces sentiments.S'en suivit une bataille amicale.C'est la premiière fois que Angel faisait quelque chose comme ça. Stan le décoiffa.Il fit apparaitre un miroir après avoir vut la tete que fesait Stan en le regardant. Par Salazard,il avait reçu une bombe dans la tete ou quoi.Il tourna la tete vers Stan

"Tu vas me le payer,cher ami"

Ni uneni deux,il prit sa baguette et pronoça le mot "aqua". Il s'écarta vivement de Stan qui était trempé. Heureusement qu'il faisait chaud. Comme on dit la veangeance est un plat qui se mange froid.Il ricana un moment puis reprit son calme.

"Je te confierais ma vie Stan ne l'oubli paset surtout ne répéte à personne que mon père est sang mélés. Bon voyons pour la marque maintenant."

Angel se leva pendant que Stan était toujours assit sur le canapé.Il avait travaillé longtemps sur sa marque. Il ne causait aucune douleur.D'après se qu'il en avait appris, la personne devait ressentir une étrange chaleur puis un serpent ailés de se fermerais autour du poignet.Ce n'était pas dangereux mais il ne savait pas tout

"Tend ton bras"

Il murmura une formule " Fallen Morsdre" et le processus commença
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 14:51

Il vit Ange faire apparaitre une glace et se regarder. Quand Stan le vit faire, il s’était arrêté de rire pendant quelque seconde mais quand il vit faire une tête en voyant la sienne dans le miroir, il éclata de nouveau de rire. Que s’était bon de rire, lui qui n’avait pas autant rit avant la mort de sa mère à part en compagnie d’Ange. Le jeune Jedusor s’écarta de lui et Stan trouva sa louche qu’il ne contre attaque pas. Mais bien vite il eu sa réponse et de l’eau jaillit de la baguette de son camarade et l’arrosa de partout.

Il sauta du canapé et s’apprêtait à rappliquer qu’Ange lui demanda de tendre son bras. Stanley enleva son gilet bleu, son tee-shirt blanc et tendit son bras au blond. Il dit la formule et une intense douleur lui prit tout le bras. Serrant les deux il ne dit rien mais n’en pensait pas moins. Son poing se serra automatiquement et la douleur s’intensifia au fur et à mesure que le processus avançait. Quand la douleur fut telle qu’il pouvait plus se retenir de crier, il poussa un gémissement de douleur et tomba au sol en ce tenant le bras. La marque commençait à apparaître, un serpent se fit de plus en plus noir et enfin il fut définitivement sur sa peau. Se fut la même chose pour les ailes du serpent.

Il posa ses deux mains sur le sol et reprit peu à peu son souffle. Quand enfin la douleur passa il se releva et regarda la marque qui était autour de son poignet. La marque était magnifique, elle représentait parfaitement les serpentards mais avait quelque chose de plus personnel, les ailes. Les ailes qu’il avait déjà dans son dos. Il s’était fait faire ce tatouage après le décès de sa mère, se jour il ne fut plus du tout le garçon qu’il avait toujours été, une part de noirceur s’était refermé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 15:02

Stan souffrait mais il ne pouvait hélas rien faire.Après le processu,il fit apparaitre un verre d'eau et le posa devant Stan. Il prit dans sapoche,une tissu dez bonne quelité qu'il trempa dans une solution qu'il avait préparait. Un anti-douleur.Il prit délicatement le brsa de son ami et posa le tissu sur son bras.Cela devait deja agir et la douleur partir.

"Désolé de t'avoir fait mal"

Meme si à présent, on pouvait dire que Stan était à ces ordre,il agissait de la meme manière que d'habitude.Il fit un noeud avec le tissu de manière à recouvrir le tatouage qui s'était ancré dans la peau de Stan.Beaucoup plus discret mais aussi plus élégant que la marque de son père

"Garde ce tissu,une heure environ puis tu l'enlevera"

Angel se sentait fatigué.C'est fou comme ça demandait de l'energie ce truc.Maintenant il était connecter à Stan.Il était deçu d'un coté.Il avait chercher à ne pas faire surgir la douleur mais peine perdu

"Bon je dois faire mes devoirs maintenant,pourquoi n'installez tu pas la télé,d'ailleur ton serpent à faim"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 16:34

La douleur se calma quand Ange lui mit un tissu imbibé d’un liquide fluide transparent, qui passait limite pour de l’eau. Stanley acquiesça et le jeune homme ne remit pas tout de suite son tee shirt encore mouillé. Il sortit l’écran plasma de sa poche de jean heureusement pas atteint par l’eau et la fit grandir à sa taille initial et l’installa devant le canapé. Il fit les branchements et transforma un pot de yaourt en prise électrique et jeta un sort qui fit l’installation du courant. Ensuite il brancha la télé et fit les réglages nécessaires pour qu’elle soit régler sur les bonnes chaines et qu’il puisse capter les chaines du câble.

Stanley avait entendu parlé que les objets moldu disjonctais dans le monde de la magie, mais Stan avait trouvé une parade et avait vu un sort qui contrait ses problèmes et il le mit en place sur l’objet. Stanley avait fait de même avec son portable, ainsi il avait reçu plein de message de ses amis en dehors de Poudlard. Ce qui lui fit penser qu’il n’avait pas regardé son portable depuis pas mal de temps.


- Bon bah je vais te laisser faire tes trucs, dit il en jetant un morceau de jambon à Calad et à Abysse.

Puis il se dirigea vers sa chambre et retira sont téléphone de son sac et regarda ses appels manqué et ses sms. Il y avait trois sms et 5 appels manqués. Qui pouvait bien l’appelé, se demanda Stanley en regardant le nom de la personne. Milo. Il resta un moment sans rien faire puis il rappela ce dernier. La tonalité retentit puis une voix masculine décrocha.

- Allo, dit Milo d’une voix grave. Salut Mil comme ça va toi, demanda Stanley en souriant, s’asseyant sur son lit en tripotant la fermeture de son sac. Hey Stan, ah mais bien mec, ça fait plaisir de t’entendre, alors qu’est ce que tu deviens, demanda le jeune homme à l’autre bout du fil. Bah ça va tout doux, ici il ne fait pas très beau mais le paysage est magnifique…

Il discuta pendant plus d’une heure. Allongé sur son lit en regrettant la distance qui le séparait de son ami de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Mer 22 Avr - 17:17

[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Deuxième Etage :: 
    TOILETTES DE MIMI GEIGNARDE
-
Sauter vers: