AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 15:21

Un pas en avant un pas en arrière. Comment passé une bonne journée quand on à fini tous ses devoirs et qu’on s’embête à mourir. C’était ce que se posait le jeune Rogue en se moment même. Il avait terminé tous ces devoirs et n’avait plus rien à faire d’intéressant. Il décida d’aller se promener dans les couloirs afin de connaitre un peu mieux le château. S’était toujours pratique de savoir des lieux pour pouvoir soit se cacher soit pour sa culture personnel. Il prit un chemin qui lui était encore totalement inconnu et se dirigea vers le deuxième étage.

Il allait continuer sa route quand il aperçut une porte ouverte. Il s’arrêta et regarda alternativement vers le chemin qui continuait vers les salles de cours et la porte entre ouverte. Que faire ? Il allait continuait vers les salles de classe quand poussé par la curiosité il prit la direction de la porte.

Il entra et eu un sursaut quand un fantôme l’agressa quand il posa un doigt de pied dans se qui était des toilettes.


- PAS DE GARCON DANS LES TOILETTES, cria la revenante en passant à travers son corps. Stanley qui n’aimait pas recevoir des ordres, il fit le reste du chemin pour entrer et referma la porte derrière lui.

- Chut !, tais toi voyons, murmura t-il en mettant son doigt devant la bouche.

Cette sensation d’être traversé par ce fantôme était vraiment bizarre et vraiment dérangeant. Le jeune homme regarda tout autour de lui et observa un peu mieux les lieux. Etrange, vraiment très étrange. Il regarda les lavabos et la revenante parla de nouveau.

- Toi aussi tu t’intéresse à la chambre des secrets, demanda la jeune fille de sa voix désagréable.

Stanley la fixa n’y comprenant mais il lui demanda ou se trouvait cette chambre. La jeune fille lui fit signe vers les lavabos avec un haussement de menton et le jeune Rogue s’approcha de ceux-ci les observant de tout les cotés.


Dernière édition par Stanley S. Rogue le Mer 22 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 15:45

Angel s'ennuyait. Il avait fait lui meme tous ces devoirs.Et il tournait en rond comme un lion en cage. Il avait trainé dans la salle sur demande.D'ailleur à force de faire les cent pas,il avait presque tracer une trachée sur le sol.Il y a avait que lui pour faire ça.Il avait travailler sur ces sorts,magie noir compris.Il avait appris que dans la salle sur demande, on ne pouvait détecter la magie noir comme dans la chambre des Secrets.Plus si secret que ça d'ailleur. Il hésitait à la réouvrir. Il était repris de cette curiosité maladive et ne pouvait s'empecher de savoir se qu'il y avait.D'ailleur cela pourrait etre un endroit stratégique car seul lui ou Potter pouvait y aller.Quoique qu'il ferait ensorte que la porte se s'ouvre plus sur Harry. Ce dernier n'irait jamais dans la salle.Il pourrait meme essayer d'y vivre la bas.Pendant la nuti. Il sortit de la salle sur demande. Et écouta le silence.Il ne devait pas etre suivit. Peu de personne connaissait l'emplacement de la chambre. Vraiment peu et meme Dumbledore n'y avait aucun pouvoir dessus.Il ne pouvait meme pas y aller.

Il se dirigea vers le Deuxième Etage et s'avança sans un bruit,regardant derrière lui par moment. Il se trouva vite devant la porte des filles. Cette salle était abondonnée et hantée par le fantome que son père avait tué avec le basilique. Il entendit des voies à l'intérieur qui n'aurait pas dut etre là. Il sortit sa baguette et sans un bruit entre. Il regadr la salle et ces yeux se posèrent sur Stan.Tient que fesait-il là? Il semblait rechercher la chambre et la seule coupable devait etre Mimi.

"Stan, seul les descendant de Salazard peuvent ouvrir le chambre"

Il se tourna vers Mimi. Cette dernière tremblait

"Mimi dégage.Ne t'avais-je pas prévenut la dernière fois"

Mimi s'enfonça dans la cuvette d'une toilette,fesant un bruit pas possible.Il s'avança vers un évier en particulier et chercha le signe de Salazard. Un serpent. Tient tout petit au dessus d'un robinet

"Pousse toi,Stanley"

Il prononça la clef pour ouvrir la chambre

"Ouvre toi à moi. Je ssuis le desscendant de Ssalazard et je te l'ordonne" sifla t-il en fourchelangue

Les éviers s'écratèrent et un trou béant se montrère devant eux.Ilse tourna vers Stan

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 16:04

Stanley retourna vers le nouveau venu, il avait eu peur de tomber sur un de ses professeurs et quand il vit Angel entrer il soupira, soulagé.

- Ange tu m’as fais peur, murmura Stanley en en mettant sa main sur son cœur.

Il avait abrévié le prénom de son ami et trouvait que sa donnait bien. Stanley était sur et certain qu’il allait rouspéter quand il entendrait le nom qu’il lui avait donné. Mais Stan s’en fichait royalement. Il se poussa quand Ange passa à coté de lui et le regarda faire avec des immenses yeux.

Le lavabo entra dans le sol et la grille s’ouvrit sur un immense trou. Stanley s’avança pour regarder et ne vit même pas le font. Ange le fit revenir sur terre et Stan afficha un air complètement halluciné.

- Alors, dit-il d’une voix tremblante. Alors je ne mets pas le nez dans ce trou, hors de question…

Et sur ses mots il recula mais pas assez loin du trou pour qu’Ange le pousse dedans. Il regarda ou mimi avait disparu et se demanda ou pouvait bien être Calad, il ne l’avait pas vu sur les bras de son propriétaire.

- Sérieux je ne vois pas qui pourrais avoir l’idée d’entré ici, heureusement que seul ceux qui parle foruchelangue peuvent y entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 16:20

Il revait ou Stan venait de l'apelle Ange. Il lui montrerait qu'il était plutot un démon.Une lueur sadique passa dans ces yeux. Il savait que sautait dans le trou ne les tuerait pas.Il joua un instant avec sa baguette et la rangea dans sa cape,le sourire jusqu'au oreilles. Il se recula et sembla chercher quelque chose derrière Stan qui ne sembler pas trop savoir ou se mettre. La meme lueur d'amusement dans les yeus d'"Ange" quand il poussa Stan dans le trou

" Toi d'abord,cher ami"

Il ricana en entendant Stan tombait dans le trou. Il entendit des bruit d'ossement.Surement des rongeurs,rats ou petites bébetes.Le fils de Rogue n'aurait pas peur quand meme. Il s'avança dans le trou et sauta sans un regrard en arrière. Il fit du tobogan dans les tuyaux. Il n'avait pas vraiment peur.Au contraire.Il s'y sentait bien. Etrange hein. Il atterit lui aussi dans une petite salle. Ces pieds écrasaient des centaines d'os. Il regarda autour de lui et trouva Stan. Il tourna les yeux vers le haut,le regard innocent.D'un mouvement de baguette,les os disparurent.

"Bon on y va, cela t'apprendra d'etre trop curieux"

Il rigola un bon coup puis regarda la salle.Il avisa un autre petit serpent et ouvrit la porte en fourchelangue. Il longea une carcasse de peau de serpent qui tombait en poussière.Il devrait s'en occupait et voir si il ne pouvait pas y emmetre une autre créature.Cela serait marrant, un autre basilic. Il se retrouvèrent dans une grande salle et avisa un cadavre d'un serpent énorme

"Calad s'y sentirait chez lui quand j'aurais enlever ce gachis.Foutu Potter.C'est mignon un basillic."

Il se savait pas trop ou aller

"Stan,on pourrait aller là plus souvent,si on arrive à eménager.Personne ne nous dérangerais et plus besoin de retrouner dans le dortoir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 16:50

Il fut poussé en avant, et tomba dans l’énorme trou noir, glissant sur un toboggan immense.

* Ange un jour je t’aurais, foie de Rogue *

Glissant avec une vitesse vertigineuse, il en appréciait même l’instant. Mais quand il atterrit sur des os de petits rongeurs, il poussa un gémissement dégouté. Comment pouvait-on vivre dans un pareil endroit ou pire apprécié le froid qui y régnait.

Stanley entendit du bruit dans le tuyau et aperçut Ange atterrir lui aussi sur les carcasses. Mais apparemment les saletés il n’appréciait pas du tout, c’est pour sa qu’il les enleva à l’aide de sa baguette. Il suivi Angel dans le couloir et tout les deux passèrent à coté d’une immense peau de serpent qui devait bien mesurer vingt mètre de hauteur. Stan déglutit en voyant cette chose joncher sur le sol et se demanda si le serpent qui avait mué était encore la.

Il eu très vite sa réponse quand ils débouchèrent dans une immense sale ou il y avait des immenses statue de serpent de par et autre du chemin. Tout au bout, la encore, il y avait un énorme cadavre mais d’un rongeur, un énorme serpent. Quand Stanley arriva à sa hauteur il remarqua au sol une trainé d’encre noir à coté du reptile.


- A ton avis y s’est passé quoi ici, demanda Stanley en donnant un petit coup de pied dans la trace noir.

Il releva la tête en entendant Ange parler mal de Potter et fronça les sourcils. Non Stanley n’en voulait absolument pas à Harry d’avoir tuer ce fichu truc qui l’aurait surement bouffer en voyant qu’il ne parlait pas la langue des serpents.

- Moi sa me dérange pas du tout, du moment qu’il n’y a pas les petits de ce truc, dit il en avisant le monstre mort au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 17:02

Angel s'accroupit près de la carcasse et posa une main respecteuse dessus. Sa main se trouva sur la tete du serpent. C'était Normal que Stan ne comprenne pas. Lui ce sentiment de ce serpent mort lui serait le coeur. Il posa sa main sur les paupière du resptile et les abaissa pour ne plus voir se regarda mort. Il esperait trouver un de ces enfants.Il devait forcément en avoir un.Il avait le coeur serré. Il se vangerait de cet affront, mais il ne voyait pas comment il pourrait faire partir le reptile. Il regarda Stan un instant donna un coup de pieds dans une flaque noir

"A ta place je ne toucherait pas ce liquide, il te tuerais en quelques secondes. Ca te rongerait la chair jusqu'a que mort s'en suive."

Angel avait le teint pale et la voie grave. Il regarda la gueule du serpent et fit bien attention à se pas toucher ces dents. Il cassa un dent d'un coup de pieds rageur et la lança à Stan

"Donne ça à ton père,c'est un ingredient très rare pour faire une potion qui pourrait etre utile"

Il continua son chemin et regarda un porte qui se trouvait derrière le reptile. Une immense flaque dent l'entourait . Il regarda les statut. Il posa sa main sur la porte,ne sachant la manière à suivre

"Au faite j'ai oublié de préciser que nous ne pourrions sortir par la ou on est entré. Potter était sortit avec un phoenix.Soit on continue ou on pourrit là"

Il dit en fourchelangue "Ouvre toi au descendant de Salazard,le plus grand des quatres maisons" et la porte s'ouvrit

"Stan,toi d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 17:40

Stanley regarda Ange qui paraissait malheureux. Le jeune Rogue aurait voulut s’approcher pour le réconforter mais n’osa pas et resta la ou il était en regardant la tache noir et se recula. Angel lui lança une dent du serpent et il la récupéra en faisant bien attention à ne pas se faire mal avec ce truc.

- Merci pour mon père, dit il en lui faisant un clin d’œil.

Ce que lui apprit Ange ne lui plus pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Il regarda l’immense statue qui se dressait devant lui. Elle représentait le visage d’un homme à longue chevelure avec une grande barbe, comme celle que portait leur directeur. Son ami lui proposa de passer devant et Stanley fut bien obligé de passé devant. Il marcha dans l’eau qui lui arriva jusqu'à son ventre et entra à quatre patte par le trou en forme bouche de la statue.

- Y fais noir ici, dit Stan à bout de souffle sous l’effort que lui procurait l’effort de monter sur cette pierre.

Enfin il sauta dans la pièce d’à coté et regarda autour de lui. N’y voyant rien, il sortit sa baguette.

- Lumos, murmura le jeune homme. Tergeo, rajouta t-il sur ses vêtements qui devinrent propres mais pas sec. Bon on fais quoi maintenant…

La pièce quelque chose d'effrayent et Stanley n'aimait pas du tout ça, il voulait partir et retourner dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 17:55

Angel attendit que Stan passe devant. C'est pas qu'il avait peur mais il voulait mettre un peu de sitance. Il regarda à nouveau la carcasse du serpent et s'avança dans l'eau.Bon sang ça sentait le mort.Il ne voulait meme pas savoir s'il y avait des bebettes dans l'eau noir. Il passa par l'ouverture. D'après ces connaissance,il devrait y avoir un appartement ou quelque chose comme ça. Apparement après s'etre faché avec les autres maisons.Salazard Serpentard avait fait construire cette chambre et y pensait beaucoup de temps. Il passa devant Stan et regarda autour.Il se trouvait dans un salle sombre.

"Lumos maximal"

La lumière éclairait une pièce étrange. Il y avait des statuts de serpent, pret à mordre. Salazard avait vvraiment un sens de l'art particulier.

"Du cran Stan.Ne trouve tu pas cela exitant?"

Il continua à avancer vers une autre porte.L'eau s'était retiré à force d'avançer. Il se secha d'un geste et enleva la saleté de ces vetement.pas super,mais suffisant pour le moment.Une porte imposante se trouvait devant.Il sortit sa baguette et l'ouvrit d'un "alomora". Il entra et trouva une sorte de salon très poussièreux avec une bibliothèque importante

"On pourrait s'y rendre pour étudier.Il doit y avoir des sorts génial à apprendre"
Il passa la main sur un livre.Vraiment très poussièreux. Il y avait des bougies un peu partout,qu'il alluma avec sa baguette. Il y avait d'autre porte qui devait donner sur des chambres ou des labos. Il parait que Salazard était très doué en potions

"Tu ne connaitrait pas un sort pour enlever toutes ces poussières.Cet endroit est génial.Il devrait y avoir une sortie sur une de ces portes qui doivent donner dans les toillettes de Mimi"

Il gambada presque joyeusement dans la salle.Quand son père apprendra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 18:25

Stanley baissa sa baguette sur les meubles poussiéreux et passa un doigt sur le bois qui était ébène à la base et nous gris, sa n’allait pas être de la tarte mais à force de persévérance ils y arriveraient à deux. Stanley n’aimait pas la décoration et quand Ange lui fit la remarque sur le cran il sourit mais d’un air qui voulait plutôt dire « Mon vieux le cran sa fait bien longtemps qu’il s’est barré envoyant cette pièce ». Comment voulait-il qu’il saute de joie lui qui avait grandit au milieu d’un confort plutôt moldu qui lui plaisait et Stanley n’aimait pas changer ses petites habitudes.

- Récurvite, dit il avec l’intonation qu’il fallait.

La pièce était à présent très propre mais Stanley n’aimait toujours pas cet endroit. Peut être avec le temps il s’y ferait très vite mais pour l’instant rien n’y faisait. Il avança vers un mur et passa ses mains sur les pierres. Il allait voir la porte qui donnait sur les toilettes de la revenante quand il sentit quelque chose de bizarre sous son doigt. Il appuya dessus et sentit le mur bouger. Stanley se recula pour mieux évaluer ce qui se passait sous ses yeux. La cloison cachait bien des secrets, car derrière le mur se trouvait une pièce complètement vide avec deux portes. Hésitant Stanley entra dans l’espèce de Hall et ouvrit la première porte. Une chambre luxueuse mais poussiéreuse faisait face à l’adolescent il ne prit pas le temps de regarder qu’il referma la porte et entra dans la deuxième pièce. Celle l’intéressait un peu plus le garçon. C’était encore une chambre mais tout à fait banal, pas comme la première qui ne lui correspondait pas. Le jeune Rogue lança un deuxième sort de nettoyage et alluma les bougies qui étaient posé sur un bureau.

- Il faut à tout prix trouvé un système pour l’éclairage Ange, lança Stan d’une voix forte pour que son ami puisse l’entendre.

Puis le jeune homme arrangea la salle dans le style qu’il aimait. Sur deux pan de mur avec un sort il le fit lisse et mit de la peinture marron chocolat et laissa l’autre dans l’état actuel. Sur l’autre mur en pierre il transforma un espace vide en cheminé et près de celle-ci, il transforma une vieille commande en un vieux fauteuil club comme il aimait. Les autres choses présentes il les laissa en place et le garçon se jeta sur le lit quand il eut terminé. Son regard voyageait dans la pièce, ses yeux se fixèrent sur une autre porte et sans attendre Stanley se releva et l’ouvrit pour découvrir une salle de bain avec des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 18:47

Grace à Stan,la poussière avait disparut.Angel était toujours dans le salon.D'un mouvement de baguette,les murs de la salle se changère en bleu très pale qui allait parfaitement bien avec les meubles. Un tapis blanc duveteux étaient apparus sur le sol,rechauffant la pièce.Il était surement moins doué pour ces sorts que Stan mais il fesait avec. Il s'assit sur un grand canapé noir. Il se trouvé dans les apparts de Salazard Serpentard.C'était génial.Son père avait dut surment y vivre ici aussi.Alors qu'il reflechissait à l'éclairage, à la suite de la phrase de Stan. D'ailleur il était passé ou.Surement a explopré,pas si loin,vut qu'il l'entendait. Il chercha dans les autres pièce et trouva un labo abondonné.Super,lui qui aimait les potions.Il pourrait umpretait des livres au père de Stan. Il y avait d'autre porte mais un autre l'interressait.C'était une porte en bois massif. Il l'ouvrit et vit un escalier.La sortie. Pour arriver dans la salle,ils devraient prendre le meme chemin.La porte devant lui ne souvrait que dans un sens.Il retrourna dans la salle principale.

Il partit du salon vers la voie de Stan. Il tomba sur une salle a deux portes.Il ouvrit la première est tomba sur une grande chambre. Il regadra bien le mécanisme des chambres pour ne pas etre coincer.Il laissa la porte ouverte. Il aimait beaucoup la première chambre.Pour certain elle pouvait paraitre froide mais elle était richement décoré. Elle semblait aussi plus ancienne.Il lança le sort de nettoyage et laissa la chambre comme ça. Il sortit et se dirigea vers la deuxième porte. Il entra,après avoir frappé.Avoir la chambre,Stan en avait fait sa tanière.Angel sourit face à la chambre.Elle est simple mais accueillante. Stan semblait admiré la salle de bain.Je vous jure. Angel s'assit sur le rebord du lit,attendant que Stan arrive

"Pour les lumière,j'ai pensé à un mécanisme moldus. Ca ne devrait pas etre difficile d'installer ça.Je me renseignerait à la bibliothèque. On se servira de la magie pour l'instant.Au faite Stan,j'ai trouvé la sortie. Si ça ne te dérange pas,je t'enverais mon serpent quand tu voudras rentrer et que je ne sois pas là.Le temps que je trouve le moyen de sécurisé l'endroit"

Il se dirigera vers la fenetre.Il savait qu'on était sous terre mais il voyait un paysage vert.Il sourit.

"Alors ça te plait. Je dirais à Dumbledore,si tu es d'accord,que nous avons besoin de nous retirer dans la salle sur demande pour battre mon père et que tu veux m'aider.Comme ça on pourra venir comme on veut"

Angel avait retrouver le sourire.

"Je t'attends dans la salon quand tu as finis"

Angel quitta la salle pour laisser un peu d'intimiter à Stan. Il se dirigea vers la bibliothèque pour vous se qu'il y avait d'interressant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 19:13

Il referma la porte de la salle de bain et alla rejoindre Ange qui était assis sur son lit. Stan écouta attentivement le jeune Jedusor et acquiesça à ses dires. Ensuite Ange sortit de la salle mais avant qu’il quitte la salle, Stanley attrapa un coussin et le jeta sur le Serpentard et éclata de rire en se laissant tomber sur son lit.

Son humeur avait changé, d’ailleurs son comportement changeait souvent. Ses anciens ami moldus ne savaient jamais comment le prendre. Le matin il pouvait être de bonne humeur et l’après midi être d’une humeur massacrante.

Une fois sa crise de rire terminé il se leva et alla rejoindre Ange au salon en lui lançant une bourrade amical dans le dos. Il regarda tout autour de lui et remarqua que cette pièce aussi avait été transformée par les soins d’Ange. Il sourit et se laissa tombé dans le canapé et regarda droit devant lui. Il manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi. En y réfléchissant un peu et en se demandant ce qu’il y avait dans sa chambre, il s’aperçut très vite la chose qui manquait.


- Tu sais ce qu’il faudrait ici devant, demanda Stanley à son ami. Une télé, rajouta en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 19:29

Angel faillit faire bouffer l'oreiller qu'il venait de recevoir à Stan.Non mais je reve.Etrangement c'est quasiment la première fois qu'il se sentait vraiment bien à Poudlard et Stan y était surement pour quelque chose.C'était surement ça avoir un ami. Enfin il s'assit sur le canapé,un gros livre dans les mains quand il reçu encore un coup de Stan.Il allait le bouffer celui là. C'était vraiment calme,reposant entre autres. Alors qu'avez t-il oublier. Etrangement l'endroit regroupait d'objet sorcier mais aussi moldus garce au deux jeunes hommes. Il écouta Stan quand il lui dit qu'il manquait quelque chose.Une Télé. Il se demandait bien se que c'est.Ah oui il avait vut ça une fois.Une boite ou des image défilait

"Trouve en une,télé. Met ici tous ce que tu veux. C'est un peu froid encore,mais je suppose qu'a force on pourra en faire un petit chez nous.Notre Salle.D'ailleur va falloir acheter des trucs rose gluants de la dernière fois.Je me fais harcelait par Calad et tout ça à cause de toi"

Il savait que la salle renfermait encore beaucoup de pièce et peut-etre beaucoup de surprises. Mais il commençait à se mfaire tard. Il regarda sa montre.Elle affichait 19 h

"Attends moi là ,je reviens dans dix minutes chronos"

Angel partit presque en courant du salon et prit la porte qui permettait de partir.Il avait eut raison,il donnait sur un autre évier des toilettes pour fille. En y réflechissant,il n'aurait pas besoin de faire tout le tour à chaque fois.Il se dirigea vers les cuisines.Tous le monde était dans la grande salle en ce moment.Il prit de quoi manger pour trois et chopa son serpent qui trainait dans la cuisine,une sourit dans le bec. Il courut vers la chambres des secrets(Il faudrait donner un autre nom d'ailleur), le plateau dans les mains,le serpent accrochait à sa jambe.Heusement qu'il n'avait croiser personne,je te dis pas l'image qu'il aurait. Il rentra dans la salle par les toilettes,ferma l'entrée en frouchelangue et s'étala presque pret des fauteuil. Il posa son butin sur la table,essouflé.

"Mangeons, mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 20:23

Il hocha la tête et nota ce qu’il venait de lui dire. Oui cet endroit ne serait finalement pas si mal que ça. Il enleva ses chaussures et les passa sous ses fesses et regarda Ange lire tranquillement. Stanley adorait le voir comme ça, il dégageait un aura de puissance et celui-ci tranquillement installez ne s’en rendait même pas compte. Il sourit en regardant cet ange déchu et retourna à la contemplation de la pièce. Angel lui dit qu’il fallait acheter des Marshmallows pour Calad. Stan acquiesça tout en souriant et regarda le serpentard partir chercher à manger.

Il attendit patiemment que son ami revienne et se demanda comment réagirait son père si il savait ou ils étaient. Il soupira et se dit que de toute manière il s’en fichait royalement de ce que pensait son père. Il entendit un bruit dans les escaliers et fut content de voir Calad. L’heure qu’il avait pensé sans voir se serpent lui avait manqué. Il fit signe au reptile d’approcher et le prit dans ses bras. Comparé au monstre qu’il y avait dans la grande salle, il préférait celui-ci. Il regarda la bouf qu’avait ramené Ange et prit le morceau de pain et croqua dedans avec férocité.


- Ange t’es super, s’écria Stanley heureux d’avoir de quoi manger pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 20:39

Angel bomba le torse

"Bien sur que je suis génial,c'est que maintenant que tu t'en rends compte"

Il prit un morceau de viande crut mis de coté et le lança vers son serpent qui s'était confortablement installé sur Stan. Il aurait décidément tout vut.

"Attends toi à voir Calad souvent, Stan. Il a pour mission de te proteger et il a pas rechigner quand il a sut que c'était toi."


Angel prenait juste des dispositions. Il plaça le repas du serpent dans une petite assieste et l'amena près de Stan pour qu'il s'occupe du serpent. Qu'il prenne l'habitude. Ils mangèrent calement.Angel n'avait vraiment pas faim.Pourtant il avait fait beaucoup de travail. Il laissa les vivres sur la table.

"Je vais faire un petit tour. Voir le serpent.Lui prendre quelques membres.Ca pourrait servir.J'irais me coucher après.Bonne nuir Stanley"

"Calad,le lache pas."sifla t-il

Il se saisit d'un couteau et sans un mot sortit par l'entrée principale.Il devait encore vérifier si il n'y avait rien de dangereux et vérouiller toutes les portes.Après il irait se coucher avec un livre.Il fit vite le tour,refermant les portes. Il était fatigué en faite. Il devrait aller se coucher. Surement dans la chambre de son père pu de Salazard lui meme qui sait. Il passa vite la porte de sa chambre et se jetta sur le lit. Il repensa à sa mère et une unique larme coula. Il avait deux amis mais il se sentait souvent seul.Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 21:20

Ange sans le lui montrer veillait beaucoup sur Stanley et celui-ci s’en rendit compte quand son ami parla au serpent. Le jeune Rogue prit la nourriture pour le serpent et lui lançait dans la gueule. Calad était magnifique et gentil avec lui, Stanley l’appréciait comme Hadès, son chat noir. Il regarda Ange prendre un couteau et sortir de la salle pour aller chercher des ossements du basilic.

Au bout de quelques minutes Stanley n’avait pas faim, mais il avait remarqué que le jeune homme n’avait pas beaucoup mangé. Le serpentard s’inquiétait pour Ange, il n’avait pas l’air bien. Stanley prit Calad dans ses bras et le posa sur le canapé pour pouvoir se lever sans faire tomber l’animal de ses jambes.

Quand il fut mouvement pour aller rejoindre le jeune Jedusor, Calad lui siffla dessus. Stanley reporta son attention sur lui et lui fit un clin d’œil comme pour le rassurer et après ça il s’en alla dans la grande salle. Personne. N’y comprenant plus rien, le jeune homme se demanda s’il n’avait pas rêvé. Non bien sur que non il n’avait pas rêvé. Il retourna dans leurs salons et se dirigea vers la chambre d’Angel. Il colla son oreille sur le battant de la porte et écouta. Un son très bas lui fit penser que le jeune homme était la. Il donna des coups sur la porte pour demander la permission d’entré mais le fils de Voldemort ne répondit pas.


- Ange ouvre moi s’il te plait, dit Stanley d’une voix triste.

Ne voyant qu’il n’allait pas ouvrir, Stanley ouvrit la porte d’un Alohomora. Il vit le jeune homme couché sur le lit et le fils du professeur de défense contre les forces du mal vint se coucher à ses cotés. Il posa sa main sur le bras du serpentard.


- Je suis la Ange, te met pas à l’écart, je suis la pour t’écouter…sa sert à ça les amis…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 21:44

Angel était perdut dans ces pensées et à ce moment,il se haissait d'etre aussi faible. C'est pas comme si c'était la fin du monde.Il avait peut-etre un père un peu mégalomane et une mère morte,mais après tout pleins de personne avait leur parents décédé,il ne voyait pas pourquoi il se laissait aller. Il allait arracher leurs vicères aux personnes qui avaient tuer sa mère.Il les torturerait jusqu'a que leur voie se casse tellement auraont-il crieer leurs douleurs.Ca calmera ce sentiment qui le rongeait de l'interrieur.Il ne devrait se montrer à personne dans cet état minable.

Il n'entendit pas "la" personne frappé puis entrer après avoir dévérouiller la porte. Il devrait apprendre à vérouiller avec des sorts beaucoup plus puissant.
Il sursauta quand il sentit un poids sur le lit.D'un geste brusque,il essuya son visage d'une main rageuse.Il n'y avait qu'une personne pour entrer ici.D'un autre coté il était quand meme dans la chambre des secrets. Il détourna la tete pour pas que le fils de Rogue ne voie son visage

"Tu n'aurais pas dut entrer,Stanley.Rester à l'écart te permettra d'éviter de trop me connaitre et te sauver"

Il se redressa un peu et mit de la distance entre les deux jeunes hommes.Le lit était vraiment grand.Il regarda autour de Stan et soupira

"A force d'amadouer mon serpent,je n'es plus aucune autorité sur lui. Tu auras gagner son affection,c'est aussi rare que la mienne je suppose.Sinon tu voulait quelque chose.Il est tard,tu devrais aller te coucher.Je vais vraiment bien tu sais"

Il ne savait meme pas pourquoi Stan continuait à l'apelle Ange. Il ressembler plutot à une bete sans repaire.Un animal en autre. D'ailleur il était quasiment sur de rejoindre son père.Et il ne voulait blesser ni Stan ni Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 22:00

Ange s’écarta de lui, comme si son contact l’avait brulé. Stanley fut blessé par le geste du garçon, il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait juste faire ce que faisait en général les amis. Mais avec Ange c’était peine perdu. Il s’écarta lui aussi de lui et baissa la tête pour regarder ses chaussettes.

- Excuse-moi Ange mais je voulais juste t’aider, car je vois bien que tu vas mal, dit Stanley énervé par le comportement du garçon. Seulement tu ne veux pas le reconnaitre, tu t’entête à vouloir rester dans ton malheur, rajouta Stanley de plus en plus énervé. Mais sache que sa pourrie les gens, à force de te renfermer sur toi-même tu vas finir comme ton père !, cria Stanley en accentuant le dernier mot.

Sur ces mots, Stanley sortit de la chambre et passa dans le salon. Le serpent siffla à son entré dans la pièce. Baissant le regard, il afficha un air triste.

- Excuse-moi Calad

Il prit la porte de la sortie et arriva très vite dans les toilettes de la jeune fille. Celle-ci ne lui adressa pas la parole et lui jeta un regard d’un plus noir, Stanley n’y fit même pas attention et sortit dans le couloir pour pouvoir allé chercher son chat dans les dortoirs des serpentard. Une fois celui-ci récupéré, il fila dans la salle sur demande et pensa à la chambre qu’il avait transformée dans la chambre des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 22:19

Angel ne réagit pas au parole de son ami. Il était amorphe.Quand Stan quitta la pièce.Un froid l'envayit.Lui comme son père.Surement.Oui Stan devait avoir raison,il était pourrit jusqu'a la moelle. Une rage folle couvrit à peine la tristesse qui était en lui.Ce vide en lui. Il se lev d'un bond et sortit de sa chambre.Il entra dans la chambre de Stan mais il n'était pas là. Il entra dans le salon,jettant des objet au sol.Les fraccassant.Il devait en faire du bruit. Son serpent partit. Un jour il lui avait ordonner que quand il perdait le controle sur ces nerf,Calad devait partir loin.Le serpent avait dut surement rejoindre Stan.Il était à deux doight de rejoindre son ami mais se ravisa.Après que son serpent soit partit.Il ferma toutes les entrées de la chambre des secrets.

La seule personne qui pouvait rentrer était Calad.Seul ceux qui parlait fourchelangue.Il allait etre seul pour longtemps.Etrangement la chambre des secrets étaient un peu comme la salle sur demande.Il refletait l'envie du propriétaire.Il continua à casser des objet,les larmes de rages coulants sur ces joues pale. Il quitta le salon et s'adossa au cadavre du basilic. Il hurla jusqu'a jusqu'a se casser la voie. De nombreuses personnes avaient dut l'entendre à cause des conduits.

Il était seul.Seul.

Le bruit des gouttes d'eau tombant sur le sol glacée étaient le seul bruit dans la pièce.Il était sécoué de leger spasmes. Oui il était un foutu mangemort,pire il était le fils du plus grand mage noir. Il devait en tout cas rester enfermer dans la salle.Il aurait été capable de tuer son meilleur ami dans cet état. C'est pas comme s'il n'avait pas prévenut Stan.Il l'avait fait dans la salle sur demande. Pourtant.Les lumières étaient toutes éteintes.C'était vraiment le noir complet.Seul

"Je suis seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 22:56

Stanley était dans une rage noire. Il posa un sort d’insonorisation et poussa un cri à fendre l’âme de plus d’une personne s’il l’avait vu dans cet état. Comment pouvait réagir Ange alors qu’il voulait l’aider, comment pouvait il refuser son aide alors qu’il le lui offrait son arrière pensé. Stanley vint se placer prés d’un immense miroir et vit son reflet complètement perdu à la dérive. Ne supportant pas cette image qu’il dégageait, il donna un grand coup dans la vitre et celle-ci se fracassa en centaine de morceaux qui allait se fracasser plus qu’ils étaient au sol.

Sa main s’entailla et le sang glissa le long de son bras, d’autre au sol. Stanley regarda la pièce et remarqua qu’Hadès s’était planqué sous le fauteuil. Le jeune homme laissa retomber sa tête vers le sol et enleva le sort qui protégeait la pièce des sons. Ainsi il put entendre Calad siffler près de la porte. Stanley hésita quelques secondes et alla ouvrir à l’animal qui y était pour rien dans cette histoire. Le reptile rentra dans la salle sur demande et alla voir Hadès sous le fauteuil. Stanley pensait qu’il allait s’attaquer mais bien au contraire, Hadès fit une chose qu’il n’aurait jamais crut possible, il frotta sa tête contre le corps du serpent. Le jeune homme les laissa tous les deux et alla se coucher dans son lit. Hadès avait pour habitude de dormir près de son maître et ce soir n’était pas une exception puisque le jeune fauve vint se loger près du ventre du garçon qui le caressa au passage. Stan appela Calad pour pas que celui-ci reste à l’écart et il les rejoignit dans le lit. Stanley caressa la tête du reptile et ferma les yeux pour finir plonger dans le sommeil.

------------------------------------------- Lendemain matin ----------------------------------------------

Le lendemain matin Stanley se réveilla avec un affreux mal. Sa main avait prit une affreuse couleur noir à quelque endroit, elle était infecté. Il se leva et alla dans la salle de bain pour prendre un douche et s’habiller et enfin, il sortit de la salle sur demande.

Le jeune homme n’alla par faire examiner sa main, de toute manière sa allait passer, se disait-il. Seulement voila, l’état de la blessure empira et le jeune homme tomba dans les pommes pendant un cours. Le professeur l’emmena à l’infirmerie et celle-ci examina la blessure de plus près. Elle soigna et l’obligea à rester au lit.


- C’est à la main que j’ai mal, pas aux pieds, dit le jeune homme borné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 23:22

Angel avait passé le reste de la nuit dans le meme état.Il était incontrolable.Un peu vers 5h du matin,il avait regagné sa chambre.Il était dans un sale état.Ces affaires étaient toutes sales,déchirés. Des morceaux de verres étaient enfoncés dans son bras. Il prit les gros morceau de verres et les retira,serrant les dents.La douleur était affreuse mais au moins il se sentait vivre.

Il passa son bras dans l'eau pour arreter le sang.Il se fit un bandage de fortune.Ne pouvant dormir,il prit sa douche. Heureusement qu'il avait l'eau chaude.Il était gelé.Il savait qu'il ne pouvait définitivement pas rester dans la chambre.Heureusement qu'il avait transporté la plupart de ces affaires dans sa chambre. Il s'habilla de l'uniforme et se regarda dans la glace. Sa peau était très pale, encore plus que d'habitude,se qui est peu dire.Ces yeux brillaient d'un rouge sang. Il n'arriverait pas à se débarraser de cette couleur "griffondienne".A ce souvenir,son coeur se serra encore plus.Il était pret mais il était sacrement tot.

Il ne voulait pas redscendre et voir la pagaille qu'il avait mit mais il devait le faire.De sa baguette,il mit une bonne demi-heure à remettre les lieux en état.Il repassa dans sa chambre prendre sa cape et s'arreta devant la chambre de son ami.Il posa la main sur la poignée puis la retira.Il prit sa cape et se rendit à l'extérieur,vérifiant que toute les sorties étaient fermées. Il ne chercha pas Calad,il devait etre avec Stan.Il l'esperait. De toute manière,il avait décidé de sécher les cours. Il se dirigea vers le parc ou plutot vers la foret interdite.

Il pouvait très bien partir,là.Rejoindre le père à qui il ressemblait,mais il ne le fit pas.Les cours devaient avoir bien commencer quand il tourna le regard vers sa manche.En sang.Incapable de soigner les plaies profondes,il décida de se rendre dans l'infirmerie.Il n'aimait pas y aller mais il ne voulait pas non plus se vider de son sang. Il rentra dans le chateau et entra d'un pas vif à l'infirmerie. Il ne regarda pas autour de lui mais se dirigea vers le bureau de cette dernière.Il tendit le bras à l'infirlière

"Bon sang comment tu t'es fait ça.Les garçons vous etes irresponsables"

"A votre place,je me depecherais.Vite"

Il devait vraiment ressembler à son père en ce moment.Il n'avait pas tiquer quand l'infirmière avait dit "les garçons". La femme lui fit un bandage après lui avoir fait gouter des potions horribles

"Viens te coucher dans un de ces lits avec ce jeune homme"

Malgrès les regards noirs qu'il fesait.Ces regards de la mort qui tue,il ne put l'empecher de faire son idée.Obligé de rester sur un lit. Il avait juste une égratinure pas besoin de faire tout un plat.La femme lui emmena un dejeune car elle le trouvait trop "pale".Dejeuner qui tomba malencontrueusement par terre. Il regard autour de lui quand ces yeux croisa ceux de Stan

Oups.Il le fixa,ne savant que dire.De toute manière il ne savait rien sur les relations humaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Dim 19 Avr - 23:45

Stanley releva la tête et vit madame pomfresh se diriger vers un autre élève qui n’était guerre mieux que lui. Stanley s’aperçut bien vite que l’élève en question, il le connaissait très bien puisque s’était à cause de lui qu’il était ici.

Ils se fixèrent pendant un petit moment et les yeux de Stanley se changèrent automatiquement en noir. Il détourna le regard ne sachant quoi dire et fixa un point invisible devant lui. Comment cela se faisait-il qu’il soit lui aussi dans cet état. Avait-il perdu l’esprit pendant après qu’il soit partit de la chambre des secrets.


- Tu sais moi aussi j’ai perdu quelqu’un de très cher, dit Stanley ayant vérifié que pompom soit parti avant de dire quoi ce soit. Je sais, tu dois probablement tant foutre pas mal de qui j’ai perdu, mais c’est pour te dire que tu n’es pas le seul qui est souffert de la perte de quelqu’un…

Il ne rajouta rien d’autre et se tourna sur le coté pour ne pas avoir à faire face au jeune serpentard. Des larmes de frustration s’échappèrent sans qu’il puisse les retenir. Stanley souffrait beaucoup de la mort de sa mère et tout comme Ange, il mettait cette peine de coté et prenait sur lui pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais il arrive souvent que l’homme soit faible et laisse transparaitre sa douleur sans qu’il puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 0:03

Angel se sentit triste quand Stanley arreta de le fixer.Malgrès toute la colère qu'il avait put ressentir,et maintenant qu'il avait l'esprit calme,il n'arrivait meme pas à en vouloir à Stan.Meme si ce dernier n'avait rien fait de reprochable.C'est vraiment dur de montrer une faiblesse à quelqu'un et maintenant il savait que s'il devait le faire,ça ne serait que devant Stan

Il se leva sans un bruit.Il savait se qu'il avait àfaire.Il avait mit la pagaille,c'était à lui de réparer.Il ressentait le besoin de proteger Stan.Voilà le sentiment qui prouvait qu'il était un ami pour lui. Pas à pas,il se rapprochait du lit de Stan.Arrivé là,il s'assit sur le lit du fils de Rogue et posa sa main sur son bras.Il n'appuyait pas fort mais assez fort pour que ce dernier ressente sa presence.Il se tourna de dos,par pudeur,pour que Stan seche ces larmes.Montrer de tels sentiments à toujours été durs.Le silence régna un moment et Angel ne fit rien pour le couper.

"Je suis désolé."

Il n'avait rien dit d'autre mais ça voulait tout dire.Angel ne s'était jamais excuser de sa vie.

"Je ne me foutrais jamais de toi et mon comportement était pitoyable.Tu peux me taper ou me jetter un sort,je le meriterais grandement.Je t'en suppli,pardonne moi.Au fil des jours,je me suis attaché à toi mais je me dis que je ne dvrais pas.Je suis un monstre,le fils d'un monstre et j'ai peur."

Les mots sortaients tous seul.Il ne voulait juste plus le voir pleurer.Il sortit un mouchoir blanc brodées des majuscules A.J et le posa dans la main de Stan.Il se tenait toujours dos à lui,attendant saréaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 0:22

Stanley sentit un poids se faire sur le lit, il n’osa pas se retourner, de peur de passer pour un pleurnichard qui ne savait pas retenir ses larmes. Il fini par les arrêter, mais les mots qu’il entendit de la bouche d’Ange le fit un grand bien.

Il serra le mouchoir dans sa main et écouta la fin de la phrase du jeune homme. Il se releva pour faire face à Ange et n’y tenant pas, il serra le jeune homme dans ses bras pour lui montrer qu’il ne laissera pas tomber, qu’il était la pour lui et il le resterait jusqu'à sa mort.


- Comment veux tu que je puisse te frapper, toi qui essaye de me protéger par différent moyen que ce soit, avoua t-il toujours dans les bras d’Ange. Je resterais toujours à tes cotés, quelque soit ton camp mon ami, dit il sincèrement en se reculant pour le fixer dans les yeux.

Ange avait montré plus d’affinité pour lui que son propre père. Son choix avait vite été pris, des que son ami avait montré de la sympathie pour sa personne. Il se détacha de cette étreinte qui devait gêner le jeune homme et baissa la tête.

- Excuse-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

avatar

Masculin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 0:43

Angel devait etre rouge comme une tomate à ce moment. Meme s'il était heureux que cette dispute soit finit.Pour lui c'est quand meme étrange,leur amitié c'était vraiment tissé rapidement et malgrès les disputes à venir que ce soit pour un morceau de pain ou pour un truc rose gluants que le serpent aimer,ils seraient surement amis.

"Je ne te ferais plus de mal.Nos chemins ne sont pas encore tracer.Laissons le futur ou il est et vivons au présent"

Il bougea inconfortablement sur le lit.Il avait toujours eut du mal avec les contacts humains mais avec Stan ça allait

"Pompom est pas là,on se tire,il y a bien mieux à faire que rester alongé.Les cours de la matinée sont presque terminé et il n'y a pas cours ce aprem,pourquoi on irait pas faire des courses et acheter une television"

Angel avait prit une dent de Basilic.Ca leur servirait à payer tout,étant donner que la dent coutait une fortune.

"Passons dans la chambre avant,histoire de ce changer et de filer en douce.On devrait tout trouver dans la ville coté moldus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   Lun 20 Avr - 1:03

Stanley commençait à connaitre son ami, il avait eu raison de s’écarter de lui, car en cet instant, Angel bougea comme mal à l’aise. Stan sauta du lit et prit sa veste et son sac à dos qu’il accrocha en bandoulière sur son épaule. Il suivit son ami et tous deux allèrent dans la chambre. Mais avant il fallait à toux prix qu’il passe à la salle sur demande pour prendre son chat et Calad.

- Attend Ange Calad est encore dans la salle sur demande, dit il en continuant de monté les escaliers jusqu'au septième étage.

Il continua jusqu'à la porte et passa devant la porte en pensant à la chambre de ce matin. Sans surprise il entra dans la même pièce qu’il avait quittée ce matin mal en point. Sur le lit Hadès était couché contre le long corps de Calad. A cette vue qui s’offrait à lui, Stanley sourit et alla prendre son chat qui miaula, pas content qu’on le dérange dans sa sieste.

- On aura tout vu, dit Stan en levant les yeux ciel amusé par le comportement de son petit félin qui d’habitude n’aimait personne à part son maitre.

Le serpent descendit du lit et monta sur la jambe d’Ange et alla se loger sur ses épaules. Après ça, les garçons descendirent au deuxième étage et passa l’entré secrète de la chambre. Une fois au salon, le jeune Rogue posa Hadès sur le canapé et alla se changer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de la chambre [ PV Angel ][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Deuxième Etage :: 
    TOILETTES DE MIMI GEIGNARDE
-
Sauter vers: