AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||

AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Sam 18 Avr - 5:01

Nom : Jedusor
    Prénom(s) : Tom Elvis
    Origine : Sorcier de sang-mêlé
    Lieu d'habitation : Dans une maison délabrée, mais il vole quelques manoirs de sorciers qu'il tue.

Caractère :
    En tant que Tom Elvis Jedusor

Tom est quelqu'un d'extrêment studieux et il a un charme fou. Les professeurs le trouvaient envoûtant d'une certaine façon puisqu'il avait un physique très attirant. Il ne voulait pas devenir quelqu'un de méchant mais apprenant l'identité de son père, il devint une personne extrêmement méchante et qui ne pense qu'à elle. Mais passons à Lord Voldemort car c'est de lui que l'on doit parler.

En tant que Lord Voldemort

Lord Voldemort est quelqu'un de plutôt cruel, il ne se laisse pas facilement avoir ou détourner de ces buts. Après plusieurs années, des personnes disent souvent ces paroles < Je n'imagine pas Tu-Sais-Qui plus tard, ça risque d'être encore plus pire ! > Mais non, Lord Voldemort est quelqu'un de cruel et sans pitié, il ne passera pas par dix chemins pour vous détruire ou pour tout simplement pour vous faire souffrir. Sauf qu'il sait être compatissant mais ce n'est que très peu de temps car ensuite il retrouve son masque de petit méchant. Le Mage Noir, Lord Voldemort, Tu-Sais-Qui, ce n'est que des noms qui vous font peur et ça, il adore ça. Il adore se faire admirer, de se faire aimer mais surtout de se faire aider. Quant à d'autres personnes, il adore les rabaisser pour se monter dans l'estime des autres parce qu'il leur fait peur.
    Histoire :

En tant que Tom Elvis Jedusor.

Né le 31 décembre 1926, Tom est le fils de Tom Jedusor Senior et de Merope Gaunt. Après quelques temps, Tom Senior apprit que Merope était une sorcière et qu'elle avait utilisée un philtre d'amour pour qu'ils se marient. Mais ce n'est qu'après quelques temps que Merope décida d'arrêter l'usage du philtre d'amour grâce à Dumbledore qui l'avait persudadée en quelques paroles toutes simples : il avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié d'elle. Mais le plan du magicien n'avait pas fonctionné lorsqu'il eut vent de leur rupture. Merope accoucha dans un orphelinat et elle donna à son fils le nom de son père, même si l'effort de se rappeler de celui-ci fut très difficile mais elle s'en sentait obligée. Tom Jedusor est, par le sang de sa mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui en fait en quelque sorte son héritier. Il resta jusqu'à l'âge de onze ans dans cet orphelinat; durant les années qu'il y passe, il effraye ses camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, et lui annoncer qu'il est sorcier, un énorme enthousiasme s'empare de lui. Il répond avec dédain à Dumbledore qu'il savait qu'il était « quelqu'un d'exceptionnel », et fait preuve de son indépendance en déclarant qu'il préfère acheter seul ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Arrivé à Poudlard, il est admis à Serpentard: le Choixpeau magique eut à peine effleuré sa tête qu'il l'envoya à Serpentard. Jedusor ne savait pas encore à ce moment-là qu'il était l'héritier du fondateur même de cette Maison mais, selon Dumbledore, il pourrait l'avoir su dès le soir même. Il séduit ses professeurs : il est studieux, consciencieux, vient d'un orphelinat et a « un don pour avoir ce qu'il veut ». Durant les années qu'il passe à l'école de sorcellerie, il fait des recherches assidues — et inutiles — sur les origines de son père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car il pensait de sa mère que "si c'était une sorcière, elle ne serait pas morte", et ignorant que son père n'était en fait qu'un Moldu; il se voit obligé d'assumer que son père n'a jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage nait ainsi en lui. Son âme, alors déformée par la fureur, est déjà en germe celle du mage noir qu'il va devenir. C'est pourquoi il décida de changer de nom; il ne voulait pas porter le nom d'un « sale Moldu » qui a abandonné sa mère. Il se met donc à effectuer des recherches sur ses origines « maternelles » et découvre que c'était en réalité sa mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard. Il découvre aussi qu'il a la capacité, comme son aïeul, de parler le Fourchelang, la « Langue des Serpents »; par la même occasion, il apprend l'existence d'une « Chambre des secrets » dans le collège, et que « seul l'héritier de Serpentard a le pouvoir d'ouvrir cette chambre ». Toutes ces révélations l'amènent, après avoir découvert tous les secrets de la Chambre, lors de sa cinquième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant — en Fourchelang — de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang « pur », les sang-de-bourbe- et de les tuer; le Basilic peut tuer d'un simple regard. Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, Jedusor, apprenant que l'école menaçait de fermer, fait croire au ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid, alors élève de troisième année, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une araignée géante, Aragog. Par la suite, Jedusor laisse derrière lui un journal intime qui contient entre ses pages son souvenir, afin d'assurer la perpétuité de la Chambre des secrets. Lorsqu'il parvient à sa septième et dernière année, il demande au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes : un objet dans lequel on introduit une partie de son âme après avoir commis un meurtre. Le journal intime sera le premier Horcruxe de Voldemort, et c'est probablement pour cette raison que ce « souvenir » a le pouvoir de « penser ». Ensuite, après avoir obtenu toutes ses BUSE et tous ses ASPIC, Tom Jedusor demande le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui lui est refusé à cause de son jeune âge. Il s'engage alors chez Barjow et Beurk où il se révèle un vendeur talentueux, au physique envoûtant. Avant de créer ses Horcruxes — action qui lui amputera l'âme et le rendra très laid —, Tom Jedusor était très beau et très charmant. Après cela personne n'entend plus parler de Tom Jedusor pendant longtemps. Puis il revient et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore, nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié et mis en colère par ce refus, Voldemort lança vraisemblablement une malédiction sur le poste convoité. Depuis ce jour, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Tom devient alors le plus redoutable de tous les mages noirs qui peuvent bien exister. Il construit son nom avec un annagramme de son véritable nom complet ( JE SUIS VOLDEMORT = TOM ELVIS JEDUSOR ).Le nom Voldemort, admis comme étant un mot-valise français, est utilisé dans toutes les langues, la question de l'homonymie du mot « vol » restant ouverte. Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelée les « Mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons: peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres », ainsi nommé par ses serviteurs, est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin. Severus Rogue, lui rapporte alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers. Or deux enfants correspondent au début de la prophétie: Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui est un « sang-mêlé », le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les deux parents d'Harry, il fut incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui. Harry devient ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort, l'Avada Kedavra, et à avoir vaincu « Vous-savez-qui »; néanmoins Voldemort n'est pas tout à fait mort car, ayant créé 6 horcruxes d'après Dumbledore, il n'a pas pu mourir). Il tente de retrouver forme humaine en essayant de s'emparer de la fameuse « Pierre philosophale », durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à l'en empêcher, et Voldemort doit attendre la fin de la quatrième année d'Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie, grâce à l'aide de Peter Pettigrow qui parvient à le localiser dans les forêts albanaises où il se cachait. Néanmoins, une fois encore, Harry lui échappe, et annonce à la communauté des sorciers son retour. Mais Lord Voldemort ne se laissera pas faire .. oh non.
    Physique :

En tant que Tom Elvis Jedusor

Beau bonhomme le jeune Tom Jedusor, c'est exactement ce que les personnes disent à son propos. Il est grand, cheveux foncés ondulés au dessus de son crâne pour faire une coiffure à la fois rebelle et magnifique, un regard perçant l'âme, un visage dûr comme du marbre, il a intégré la maison des serpentard et le vert lui va à ravir. Il n'a cessé de s'occuper de son style vestimentaire et de soigner son apparence. Il ne pensait qu'à lui et à ce qu'il devrait porter.

Très souvent vêtu de sa robe noire qui ressemble à un grand tissu noir qui se fond dans la nuit. Il a une peau cadavélique et il ne cesse d'avoir un sourire malin au visage. Il a un nez un peu écrasé avec des trous pour les narines pour faire son nez complet. Il n'a pas de cheveux et on peut facilement voir toutes ses veines sur son crâne. Il n'a jamais vraiment eu un visage déçu, sauf dans son passé, mais tout cela revient à très longtemps, tellement longtemps qu'aujourd'hui il s'en fiche. Il a des mains et des pieds qui ressemble à un squelette, on peut voir ses os et ce n'est pas très facile pour lui de passer innaperçu. Pour finir, il a un look très étrange et ça lui plait énormément. Il adore avoir un look qui fait peur et c'est son secret.

Signe(s) particulier(s) :
    Il est le grand Mage Noir, tout le monde le craint ou craint de ce qu'il pourra faire dans le futur. Il n'est pas quelqu'un d'idiot, il est donc difficile de lui mentir. Il est décrit comme être l'un des plus grands sorciers de ce monde présent.
    Animal de compagnie :
    Voldemort adore les serpents, il a donc acheté il y a déjà quelques temps depuis qu'il a retrouvé un corp sur lequel il pouvait se contrôler, un serpent nommé Nagini.
    Profession :
    Mangemort, le grand Mage Noir.

Avez vous lu les règles du forum : Oui au complet de A à Z
    Comment avez vous connu le forum : Par Partenariat sur magic-golden-compass si je me rappele bien.

Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 23 Avr - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
6ème année

Féminin Nombre de messages : 115

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Sam 18 Avr - 9:54

BienvenuUue !
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-wand.bbactif.com/forum.htm
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Sam 18 Avr - 12:57

Tient un Lord Rolling Eyes Alors ton avatar et je vois pas ou est passé l'histoire du perso sinon j'attend la fin voila voila

Sinon bienvenue parmis nous.
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Sam 18 Avr - 12:58

Bonjour, enfin la venue de Lord Voldemort ^^
N'oublie pas de prévenir une fois que tu as terminée ta fiche.
Bonne chance

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Sam 18 Avr - 14:18

Père. Et oui vous avez un fils.La joie
Sinon bienvenue, hate de faire un rp avec vous
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Mar 21 Avr - 6:21

Merci de ce bel accueil, j'aimerais savoir si vous pourriez me réserver le personnage car je suis en pleine période d'examens. Je viendrai faire quelques bouts de ma présentation et quand elle sera fin terminée, je vous aviserai. Je tiens à avoir ce personnages car je sais que je l'incarne à merveille.

J'ai déjà incarné ce personnage dans plusieurs autres forums d'Harry Potter qui sont les plus populaires.

Merci de votre compréhension.

Lord Voldemort.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Mar 21 Avr - 10:04

Okey d'accord je te réserve ce perso XD

Comment il se fait vendre Rolling Eyes Je tiens à avoir ce personnages car je sais que je l'incarne à merveille

Tel père tel fils n'est ce pas Ange ? Cool
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Mar 21 Avr - 15:07

No comment Stan
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Jeu 23 Avr - 1:25

Merci à tous, j'ai terminé ma présentation.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Jeu 23 Avr - 1:55

Parfait cher lord !!! Je te valide et bienvenue chez les SERPENTARD [Change de disque veux tu !!!]

Donc c'est encore moi qui t'es fais venir sur ce forum xD dis donc mes partenariat marche du tonerre xP
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Jeu 23 Avr - 1:58

Tu as les chevilles qui enflent Stan. Va prendre une douche froide,tu évitera de dire des betises
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Jeu 23 Avr - 2:01

Angel E. Jedusor a écrit:
Tu as les chevilles qui enflent Stan. Va prendre une douche froide,tu évitera de dire des betises

+1 =D
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   Jeu 23 Avr - 2:02

Merci très cher mais à l'avenir parle moi meilleur veux tu, je te rappel que je suis un Admin et que je suis le grand maître incontesté et je régnerais sur la terre entierre !!!! Twisted Evil geek

Fais gaffe Lord machin truc !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||   

Le Seigneur des Ténèbres -- Lord Voldemort || Terminé ||
Page 1 sur 1