AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
5ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Ginny Weasley   Jeu 16 Avr - 0:09







    Nom : Weasley
    Prénom(s) : Ginny Molly
    Âge : 14 ans
    Origine : Sans pur



    Caractère : Depuis toute petite Ginny est une fille qui est déterminée, car pendant toute son enfance elle a dû s'imposer parmi ses nombreux frères. Elle est gentille avec ses amis les plus fidèles qu'elle connait depuis sa première année à Poudlard, mais aussi avec ses proches. Sous ses airs de fille d'ange, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemies les plus fidèles qui sont Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards, cela peut même aller jusqu'à l'insultait des pires noms sorciers, même si cela n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes. La jeune Weasley ne pleure presque jamais sauf sous le coup de l'émotion dû à un événement très fort, depuis qu'elle a eu cette aventure dans la Chambre des Secrets, elle se referma peu à peu sur elle-même pour ne pas montrer ses faiblesses à ses amis qui la connaissent par coeur surtout Hermione Granger qui a su crée une vraie amitié avec cette dernière et avec qui elle peut tout dire, car elle sait que Hermione seras toujours-là pour Ginevra et l'aider dans les pires moments. D'ailleurs la jeune fille ne montre presque ses sentiments envers ses frères, même s'ils savent que leur petite soeur les aimes de tout son coeur. Par contre, ce qu'il énerve par-dessus tout Ginny est que ses grands-frères ont tendance à trop la surprotégé pour ne pas qu'il lui arrive un problème avec une personne ou dans sa vie. D'ailleurs à ce sujet Ginny veut prouver à ses frères qu'elle peut se débrouiller toute seule comme une grande sans avoir l'aide de ses derniers. Mais ce qu'il n'énerve aussi c'est que son dernier-frère Ron se mêle de sa vie privée en voulant la protéger, car la jeune sorcière est une fille comme les autres avec ses hauts et ses bas. C'est une fille qui est courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis.

    Histoire : - Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :
    Par un beau matin ensoleillé près de Loutry Ste Chaspoule du 11 août une petite fille au nom de Ginerva née en ce jour-là il était près de quatre heures. Arthur et Molly Weasley furent heureux que ça soit une fille jusqu'à présent ils sont eus que des garçons. Pour rendre hommage à sa mère ils lui donnèrent en deuxième prénom Molly. Jusqu'à présent la famille fut heureuse, même les garçons de la famille Weasley fut heureux d'avoir une petite soeur. Pendant leur croissance les enfants de Molly et Arthur grandirent dans avec beaucoup d'amour de la part de leur parent. Ginny et ses frères ne manquèrent de rien du tout. Ils ont reçu une bonne éducation en étant polie, sage même si ses deux frères jumeaux faisait beaucoup de bêtises en faisant des blagues à leur parent, mais aussi aux autres frères même Ginny n'avait pas pu y échapper. Comme dans les familles normales, Ginny avait eu des disputes avec ses grands-frères, mais très rarement avec ses parents. Etant la seule fille de la famille elle avait dû s'imposer par son caractère, mais aussi elle-même avec ses faiblesses et ses joies. Contrairement à ce qu'on peut croire, la famille Weasley est une famille unie et soudée dans les moments plus durs de la vie et n'hésite pas à se serrer les coudes dans des cas difficiles. Ils se contentent de peu pour être heureux, tant qu'ils ont un toit et tous les membres de la famille réunie. Quand elle avait tendance à faire des bêtises sa mère la punissait sévèrement afin qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs, mais cela arrivait rarement qu'elle fasse des bêtises. La jeune Rouquine apprenait toujours de ses erreurs afin de ne pas en refaire dans sa vie.

    - Origine ~ Nationalité : Sang-Pur/Britanique.
    - Découverte de ses Pouvoirs : La petite dernière de la famille était quelquefois, le cobaye des farces de ses deux frères jumeaux Georges et Fred, mais heureusement qu'elle ne se laissait pas faire. D'ailleurs pour se défendre à l'âge de neuf ans, elle avait inventé un sort qui permettait de faire pousser les ailes de chauve-souris sur le visage d'un sorcier, qui était le sort de Chauve-furie, elle l'utilisait souvent ce sort pour se défendre sans trop faire de mal à ses aînés. Un beau jour presque comme les autres, où Ginny avait dix-ans les jumeaux avait caché l'album photo où dedans refermaient toutes les photos de sa vie depuis sa naissance dans la poubelle et ses derniers n'arrêtaient pas de déplacer le livre. Ce jour-là, Ginny était tellement sur les nerfs à cause de ses parents qui l'avaient grondé pour rien, elle avait cherché l'album photo dans tous les coins et recoins dans la maison pendant deux heures. Alors, la jeune fille se mit à penser très fort au livre quand soudain, le livre sorta de la poubelle toute seule pour venir vers la petite protégée sous les yeux de ses grands-frères qui riaient beaucoup moins, ce fut comme ça qu'elle découvrit ses pouvoirs. Quand la jeune fille avait découvert ses pouvoirs, elle eut une réaction plutôt bonne qu'elle avait raconté aussitôt de ses parents qui étaient très contents pour elle. Molly était très fière de sa fille cadette qu'elle soit une petite sorcière avec beaucoup de talents pour la magie.



- Famille :
Ginny vient d'une famille nombreuse, son père Arthur Weasley a rencontré sa mère Molly à Poudlard, car tous les deux étaient dans la même maison Gryffondor. Son père travaille au Ministère de la Magie il est au poste Service des détournements de l'artisanat Moldu puis eu une promotion et à maintenant comme poste est promu au poste de directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection. D'ailleurs il adore par -dessus tout le monde des Moldus. Tandis que sa mère Molly est femme aux foyer, elle s'occupe de la maison dans les tâches ménagers et elle est un vrai cordon bleu pour la cuisine. D'ailleurs ses parents font partie de l'Ordre du Phénix. Ginny à cinq frères, donc deux qui ont finie leur étude à Poudlard. Bill qui travaille dans la banque la plus connue des sorciers Grigottes comme conjureur de sorts en Egypte. Et Charlie qui travaille en Roumanie en élevant et dressant des dragons. Les autres autres frères font actuellement leur étude à Poudlard, il y a les deux frères jumeaux Fred et George qui sont connues à Poudlard par leur blague et ils sont très amis avec Lee Jordan. Son frère qui est Ron est toujours entourée de ses deux fidèles amis qui sont le célèbre Harry Potter et Hermione Granger qui est une fille très intelligente avec qui il part à l'aventure les plus dangereuses que les unes et les autres, mais ils sont également les amis de cette dernière.
- Années passées à Poudlard : Pour les élèves qui n'entrent PAS en première année. Racontez un peu ce qu'il s'est passé durant les années antérieures.

Première année.
Durant sa première année, elle fut riche en émotion. Ginny rentra en première année à Gryffondor comme ses nombreux frères, mais malheureusement pendant la même année, elle fera possédé par le journal intime de Lord Voldemort étant plus jeune que Lucius Malefoy avait glissé dans le chaudron de cette dernière. Par la suite, ça sera elle qui ouvra à nouveau la Chambre des Secrets, lâchera le Basilic sur les Sang-De-Bourbe dans un état second, grâce à Harry, elle faillit échappé de peu à la mort. Ce dernier détruisa à jamais le journal intimide grâce à une dent du serpent géant et tua le serpent grâce à l'épée de sa maison : Gryffondor.


Troisième année
Lors de sa troisième année, un grand évènement va changer la vie de quelques élèves. En effet, le Tournoi des Sorciers a eu lieu au château de Poudlard. Pendant le bal de Noël, elle y accepte d'y aller avec Neville Londubat, un de ses amis de Gryffondor. C'est alors-là qu'elle fit la rencontre de Michaël Corner, un élève de Serdaigle. Comme l'avait conseillé Hermione de sortir avec d'autres garçons pour essayer d'oublier Harry. Par la suite, en tombera amoureuse pour sortir avec le Serdaigle pour vraiment oublier le Survivant.

Quatrième année
Quatrième année pour la Rouquine en effet, elle ne va pas respecter les règles et décida de s'inscrire en cachette comme ses six frères aux cours de l'A.D diriger en personne par son amour secret comme ce crapaud alias Dolores Ombrage ne voulait pas apprendre les cours de DCFM. Pendant les cours, elle se révéla d'être une sorcière très douée, vers la fin de l'année elle partit avec Luna, Neville et le trio au Ministère de la Magie pour aider Harry dans sa quête.

Physique : Comme toute la famille Weasley, Ginny a hérité comme tous ses frères les cheveux d'un roux flamboyant qui lui arrive un peu plus que les épaules en cascade et a aussi dans hériter des tâches de rousseurs sous les yeux, mais aussi sur son nez. En tous cas ce n'est pas difficile pour rEpérer qu'elle est une Weasley. L'étudiante laisse très souvent ses cheveux détAchés, quelquefois, pour changer de coiffure, elle met un bandeau vert kaki, fait une queue de cheval, ou une demi-queue de cheval à l'aide d'une tresse pour ne pas avoir les cheveux devant les yeux qui sont d'un bleu/gris qui change de couleur selon la lumière, mais aussi le temps. Son teint du visage est blanc qui met davantage ses yeux bleus/gris. Ses lèvres sont légèrement rosées qui va en harmonie avec son visage. La taille de la petite dernière est d'un mètre soixante-cinq, pour son âge elle a une allure normal qui n'est trop ni trop grosse, ni trop mince juste le poids idéal. Mais pour des raisons vraiment exceptionnelles comme pour les bals, Ginevra peut avoir une belle robe de soie avec un collier et ses cheveux roux qui retombent sur ses épaules. Quand elle a Poudlard, la jeune fille porte le traditionnel uniforme de Poudlard aux couleurs de Gryffondor. En dehors de Poudlard, Ginevra à un style plutôt simple c'est-à-dire un pantalon en jean avec un haut simple et des ballerines. Enfin elle fait avec ce qu'elle a avec les moyens du bord de ses parents.


Signe(s) particulier(s) : Non
Animal de compagnie : Un boursoufflet prénommé Arnold.
Maison de Poudlard : Membre de la Maison Gryffondor, l'A.D.(Armée de Dumbledore), le Club de Slug.




Avez vous lu les règles du forum : Oui - Désolée je n'ai pas trouvé d'avatar 200 x 300 mais 200 x 400 ne déforme pas me forum, suis-je obligée de changer ?
Avatar : Bonnie Wright
Comment avez vous connu le forum : Par partenariat d'un forum Twilight [http://twilight--game--over.forumotion.com/forum.htm ]


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 16 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 16 Avr - 10:19

AHHHHH T'as vu ryry c'est grace à moi qu'elle est la ^^ c'est moi qui est mis ce partenariat ^^!!!

Hum hum soyons sérieux. Ginny tout est sérieux sauf l'avatar, si nous demandons une taille bien précise ce n'est pas pour vous embêter mais pour une certaine coérrence entre tous les membres de ce forum.

Change cette petite chose et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
5ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 16 Avr - 10:37

Je cherche, je cherche..mais je galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 16 Avr - 10:46

Tient j'ai trouvé cette image du sixieme ou on dirait amoureuse transit




Code:
[img]http://img9.imageshack.us/img9/4743/jieuh.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
5ème année

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 16 Avr - 10:50

Merci, je crois que je vais la prendre.
Heureusement qu'il y a des Admins sympas ici ( rires )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Jeu 16 Avr - 10:55

Smile
Je sais je sais * Se passe la main dans les cheveux *

Bienvenue à Poudlard et comme tu t'y attendait bienvenue chez les GRYFFONDOR * Dit il en écartant les bras avec un geste théatral *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ginny Weasley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley
» Présentation Ginny Weasley Potter
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --» :: Gryffondor-
Sauter vers: