AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]

AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Lun 13 Avr - 14:11

- Ah c’qu’on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosseuuh bulle, on joue au sous marin, chantonna d’une voix fausse Stanley Rogue, rejeton d’une chauve sourie ambulante.

Non non pas Batman voyons, Severus Rogue, vous savez le professeur le plus craint de tout Poudlard. Mais qu’est ce que pouvais bien faire ce morveux dans la salle de bain des préfets en chef me direz vous et bien je vous répondrais tout simplement qu’il se lave. Si si un Rogue peut se laver et même les cheveux, c’était ce qu’était en train de faire ce vilain petit garnement en ce moment même. Chantonnant gaiement en se lavant, il n’y allait pas de main morte sur la dose de gel douche. Il se mit sur ses deux pieds gauche et se lava tout le corps, tous les endroits qu’on aurait jamais pensé être capable de laver chez un être humain mais cette tache n’était pas veine pour Stanley.

Stanley aimait bien prendre des bains en chantant, bizarre pour un Rogue, c’était suspect. La en cet instant même il chantait california dreamin de The mamas & The papas mais très très faux. Je plein tous ceux qui entrerons dans cette pièce et entendrons ce supplice affreux pour les oreilles. Une fois son corps lavé il se laissa retomber dans l’eau dans un grand plouf qui aspergea toute la pièce. Si Stanley se faisait prendre il aurait de gros ennuis avec son paternel. Mais pour l’instant Stanley s’en fichait royalement, il jouait à rester le plus longtemps possible dans l’immense baignoire et faire bulles qui remontait à la surface, faisant penser à des choses très équivoque qui fit éclater de rire Stanley comme un gamin de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
5ème année

Féminin Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Jeu 16 Avr - 12:48

Les escaliers avaient encore joué un mauvais tour à Ginny. Elle se retrouva au 5è étage, non pas par sa propre volonté. Elle allait prendre l'escalier à l'autre bout du couloir, pour aller déjeuner dans la salle commune. C'est alors qu'elle entendit une voix, une voix masculine, qui chantait une chanson. Ginny aimait beaucoup cette chanson, mais sortant de la bouche de ce garçon, cela devenait presque insuportable. Si seulement il ne chantait pas aussi faux ! Elle continua de marcher d'un pas pressé et alerte dans le corridor mais la voix se rapprochait à mesure qu'elle s'avançait. Toujours aussi curieuse, elle voulait voir qui était cette personne qui faisait retourner un de ses chanteurs préférés dans sa tombe. Elle passa sa tête dans la salle de bain des préfets.. Un jour, sa curiosité la perdra. Elle aperçut alors Stanley. Comment ? Que faisait-il ici ? Elle soupira et balança sa tête de gauche à droite puis de droite à gauche en levant les yeux au ciel. La salle était inondée, il y avait de l'eau partout.

Ginny n'avait pas l'intention de rester ici, de l'observer, dirait-on plutot espionner. Elle n'avait pas très envie d'avoir des ennuis en étant suspectée d'être complice avec l'autre, celui qui n'était guère quelqu'un de référence - selon elle. Elle retourna sur ses pas mais à peine avait-elle fait deux pas qu'elle trébucha sur une dalle qui dépassait du carrelage. Quelle maladroite ! Ne pouvait-elle pas regarder où elle mettait les pieds. Elle tomba par terre en essayant de le faire le moins de bruit possible pour ne pas être repérée mais c'était faute perdue.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Jeu 16 Avr - 13:08

Stanley continuait de chantonner, et ne s’apercevait même pas qu’il chantait extrêmement faux. Peut être aurait-il fallut qu’une personne assez censé lui dise de fermer sa bouche et d’arrêter de leurs casser les pieds. Mais non personne était assez franc pour Mr le fils de la chauve sourie la plus connue à Poudlard. Alors celui-ci continuait de chantez faux.

- Ce matin ! Un lapin ! À tué chasseur !, chantonna t-il en se dandinant sur place debout.

Petit problème pour cet hanneton pas très doué pour tenir sur ses deux pieds, il glissa sur la surface lisse de l’immense baignoire et tomba comme une m… enfin bref il tomba dans l’eau sans aucune prestance, sans aucune grâce. Si son père avait été la, il en aurait été navré pour lui, et pour lui-même. Car avoir un fils qui s’abaisse à chanter des chansons et en plus de tomber ainsi ce n’était pas très réjouissant.

Stanley se redressa rapidement pour se mettre en position assis et il allait enchainer avec la célèbre chanson « I to sexy for my shirt » quand il fut coupé dans son élan par une personne qui se vautra dans le couloir, près de la porte. Stanley sourit et se dit pour lui que décidément les jeunes dans ce collège ne savaient pas se servir de leurs deux pieds. Il se rinça vite fait, se sécha d’un coup de baguette et d’un autre coup de baguette il s’habilla et sortit pour aller voir qui était tombé et par la même occasion se moquer d’elle ou lui.

Il tira la porte et aperçut une jeune femme totalement inconnue à ses yeux. Elle était rousse et en jugeant sa taille, elle devait surement appartenir aux 5éme année de la maison Gryffondor. Il se pencha et lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Ginny Weasley
5ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Jeu 16 Avr - 13:27

Ginny ne connaissait ce garçon que de vue et de nom, après l'avoir aperçu dans la salle commune pendant les rassemblements ou pendant les heures du déjeuner. Il devait bien avoir au moins une année de plus qu'elle. Elle l'avait tout de suite jugé comme quelqu'un d'étrange et de mauvais caractère simplement parce qu'il appartenait à Serpentard. Mais elle avait peut-être tort.. Elle s'accrocha à sa main si gentiment tendue, qu'elle relacha sitôt qu'elle était debout. Une fois à sa hauteur, même s'il faisait plus qu'une tête de plus qu'elle, elle lui dit d'une voix - cela ressemblait plutot à un murmure.. :

- Euh...merci. Tu es bien Stanley, n'est-ce pas ?

Il fallait bien quelqu'un qui engage la conversation. Elle attendit sa répond en s'entremêlant les doigts dans tous les sens derrière son dos. Elle aurait voulu lui dire qu'il n'avait rien a faire là, surtout pas en train de prendre un bain dans cette salle mais elle se tût car elle n'osait pas s'adresser de cette façon à quelqu'un de plus agé qu'elle. Ce n'était pas le moment non plus pour une leçon de morale, elle voulait plutôt faire sa connaissance et parraitre le plus aimable possible bien que sa timidité l'en empêchait. Elle le regarda un moment. * Ginny, enfin, ce n'est pas correct de fixer les gens ainsi ! * Elle détourna le regard qui se posa sur les chaussures de son interlocuteur, plutôt sales et pas très bien entretenues.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 18 Avr - 15:28

Il rangea sa main dans son jean et regarda la jeune fille qui avait l’air mal à l’aise. Pourtant il n’avait rien fait de méchant, d’ailleurs il ne s’était même pas moquer d’elle alors que d’habitude si sa avait été l’un de ses amis moldu, il se serait moquer de lui jusqu'à la fin de l’année. Il lui sourit quand il remarqua son geste quand elle retira sa main de la sienne, comme ci son contact la brulait.

- Tu sais je ne vais pas te manger, d’ailleurs je n’es pas prit mon petit dej, donc sa me fait penser qu’après tout ça…j’ai faim, dit il avec un immense sourire charmeur.

La Gryffondor avait l’air de plus en plus mal et Stanley voulait pas que sa soit de sa faute alors comme à son habitude, il se mit à plaisanter.

- Oui c’est moi, je suis le pauvre malheureux qui s’est vu avoir pour père un affreux jojo, dit il toujours en souriant de toutes ses dents, poils aux dents. Et toi tu es celle qui ne sait pas marcher je présume, demanda t-il en levant les yeux au ciel. T’inquiète moi aussi de ce coté la je n’assure pas, j’ai la tête dans les nuages et je regarde jamais ou je vais…

Il soupira pour mettre ses paroles en valeurs et commença à marcher pour se rendre dans la grande salle.

- Tu viens ?
Ginny Weasley
5ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 18 Avr - 16:42

Ginny lui sourit. Elle commençait à se mettre à l'aise bien qu'elle ne cessait pas de songer au fait qu'elle venait tout juste de se vautrer par terre. Elle le trouvait très aimable pour un Serpentard.

- Moi non plus, je n'ai pas mangé, d'ailleurs. Mais je n'ai plus très faim.

En effet, cet épisode lui avait coupé l'appêtit bien que Ginny n'avait jamais eu un appetit d'ogre. Elle avait tout de même envie de rejoindre son amie Luna et lui raconter ce qui venait de passer. Elle n'appréciait pas vraiment sa plaisanterie car elle n'aimait qu'on se moque d'elle ou qu'on la critique mais elle garda ça pour elle en essayant de paraitre la plus naturelle possible et la moins vexée. Elle trouvait cependant qu'il ne ressemblait pas du tout à son père côté caractère. Lorsque Stanley commença à se diriger vers la grande salle, elle hésita avant de s'avancer, mais après courte réflexion, elle le rejoignit.

- Euh..oui. J'arrive.

Arrivée à ses côtés, elle dût accelérer le pas à mesure qu'elle avançait car il marchait un peu trop vite à son goût. Elle se demanda s'il était pressé, s'il voulait au plus vite se débarasser d'elle et retrouver ses amis ou alors simplement se rassasier avec un bon petit déjeuner. * Ginny, tu réfléchis trop ! * pensa-t-elle. * Marche et tu verras bien. * Elle faisait bien attention où elle mettait les pieds à présent car les dalles de ce couloir devraient être refaites : elles dépassaient toutes, n'étant pas alignées. Elle ne voulait vraiment pas avoir la honte de sa vie une nouvelle fois dans la meme journée, sous les yeux du même Serpentard, qui se moquerait certainement d'elle.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 18 Avr - 17:14

Ginny l’avait rejoins et marchait à ses cotés. Marchait ? Non elle courait plutôt. Stanley ralentit le pas pour que celle-ci se vautre une nouvelle fois et la regarda de coté. Il sourit et se dit pour lui-même, qu’elle était vraiment mignonne, elle devait avoir pas mal d’admirateur au près de la gente masculine. Mais elle devait avoir pas mal d’ennemie avec les filles.

Stanley cessa de penser à elle et continua de marcher avec beaucoup moins de vitesse que toute à l’heure. Il était pressé d’arrivé dans la grande salle et d’enfin éteindre la faim qui lui tiraillait le ventre, le faisant parfois gargouiller. Il rougit quand cela se produit tellement fort que n’importe qui autour d’eux aurait put l’entendre. Il tourna la tête vers la jeune fille et vit qu’elle le regardait. Aussitôt il détourna la tête et le rouge lui monta au joues.

- Excuse moi j’ai tellement faim, dit Stanley à moitié amuser et à moitié honteux par ce qui se passait.

Marchant toujours il rencontra des élèves qui devaient avoir surement fini leurs repas et ils se retournèrent quand ils virent un serpentard discuter avec une Gryffondor. Stanley ne fit même pas attention à eux et refixa ses yeux couleur bleu turquoise sur la rouquine.

- Que penses-tu d’Albus Dumbledore, demanda le jeune homme.
Ginny Weasley
5ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 18 Avr - 19:54

Stanley avait ralenti le pas, ce qui convenait parfaitement à Ginny car elle pouvait dorénavant marcher à sa propre vitesse, sans avoir la moindre crainte de tomber par terre. Elle ne pu s'empecher d'etouffer un petit rire lorsque le ventre du Serpentard emit un petit gargouillement. Elle le regarda et lui fit un sourire chaleureux. Elle pensa alors qu'il souhaitait juste prendre son petit-déjeuner et ne voulait peut-être pas se débarasser d'elle. Elle ne put s'empecher de sourire pour elle-même.

- Tu sais, moi aussi je commence finalement à avoir faim. Peut-être pas au moins point que toi !

Continuant son chemin, elle croisa deux élèves, qu'elle ne connaissait que de vue qui la fixait étrangement et elle se sentit alors coupable d'une faute sans vraiment savoir ce qu'elle avait commis. Sûrement parce qu'elle était aux côtés d'un élève de Serpentard, en train de lui parler comme un vrai ami. Elle répondit à sa question bien que ça la dérangeait un peu.

- Ce que je pense de Dumbledore ? A vrai dire, je ne sais plus trop où j'en suis à ce sujet. Qui dois-je écouter ? Qui a raison dans cette histoire ?

Elle s'arrêta net et attendit la réponse de son interlocuteur car elle ne trouvait plus ses mots. Ginny avait toujours été influençable, hésitant souvent pour faire ses choix et là, elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle s'arrêta de marcher, sans vraiment le vouloir, comme si son cerveau ne controlait plus ses jambes. Elle n'avait pas envie d'aborder le sujet. Elle se tritura la tête pour trouver rapidement quelque chose dont elle pourrait parler mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle poussa un petit soupire presque inaudible et leva les yeux au ciel en détournant la tête.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 18 Avr - 20:43

Stanley écoutait la jeune fille attentivement. Soudain elle s’arrêta et réfléchit à quoi répondre à la question qu’il venait de lui poser. Il la fixa de ses amandes doré et posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.

- Fit toi à ton instinct, dit Jason toujours en tenant l’épaule de la Gryffondor. Pour ma part je sais pas non plus mais il y a quand même des choses étranges derrière tout ça…

Il l’attira pour qu’ils marchent de nouveau vers la grande salle. Bientôt ils arrivèrent dans la grande salle ou tout le monde mangeait tranquillement. Stanley jeta un coup d’œil vers la tablé des Serpentard et le reposa sur la jeune fille.

- Je peux manger à tes cotés, demanda Stanley qui n’était pas rassuré quand il avait aperçut le regard meurtrier de Crabbe.

Il attendit qu’elle lui dise oui ou non et en attendant sa réponse et regarda à la table des professeurs, ou, son père déjeunait tranquillement. Mais le jeune serpentard avait eu le temps d’apercevoir un regard inquiet de sa part.

- Au faite je ne sais même pas comment tu t’appelle ?
Ginny Weasley
5ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 18 Avr - 21:17

Ginny, se fier à son instinct, en tout cas, le moment n'était pas encore venu pour son choix. La main de Stanley, posée sur son épaule semblait lourde mais elle l'oublia et n'y fit plus attention. Elle vit le Serpentard regarder sa table habituelle où mangeait ses camarades qui le regardaient avec un drôle de regard pas très amical. Mais elle détourna ses yeux pour les poser là où ses amis siégeaient et mangeaient dans un brouhaha leur petit-déjeuner. Elle leur sourit, mais ne reçut rien en retour de leur part. Elle ignora ce fait, de bonne composition.

- Euh oui, biensûr que je ne vais pas refuser. D'ailleurs, je me sentirai moins seule, je crois, répondit-elle tout en continuant de regarder la table des Griffondors qui ne lui prétaient aucune attention.

Etre en compagnie d'un élève d'une autre maison était-il à ce point un crime ? De toute façon, si ces personnes étaient vraiment ses amis, ils n'en tiendraient pas compte. Enfin, du moins, elle l'esperait. En général, on appréciait bien Ginny Weasley, toujours bonne amie, quelqu'un à qui se confier, mais elle avait tout de même quelques doutes car elle n'avait reçu aucun sourire, même pas un regard de son amie, Luna.

- Oh oui, mon nom ? Je ne te l'ai pas dit ? Je suis Ginny, Ginny Weasley, dit-elle en se tournant vers lui avec un grand sourire.

Elle regarda dans la salle, là où il restait des places. Une bonne partie des élèves avaient déjà fini leur déjeuner et avaient quitté la grande salle, ce qui laissaient de nombreuses places libres.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Dim 19 Avr - 16:15

Stanley aussi qu’à la table des Gryffondor il faisait la tête à la jeune fille. Les amis sont vraiment pas très concilient. Il observa la jeune fille pour regarder les différentes émotions qui passait sur son visage. Il aurait voulut la serré dans ses bras pour la rassurer et lui dire qu’il était avec elle mais sa aurait été bizarre, surtout ici. Et peut-être elle n’aurait surement pas apprécié.

Il approcha sa tête de l’oreille de la rouquine et murmura :

- Regarde la bas il y a une place de libre pas trop près d’eux.

Il posa sa main sur sa taille et l’emmena pour qu’ils s’assoient à la grande table. Il se servit du chocolat, n’appréciant pas le café, et beurré des tartines grillé de beurre et de confiture à la fraise. Tout ça à une vitesse incroyablement vite. Il enfourna une tartine dans sa bouche avec sa main droite et de l’autre il se servit un verre de jus d’orange.

- Hum t’ien vuux, dit il la bouche pleine en montrant le jus d’orange à Ginny.

Il était très bon, frai et sans pulpe en plus de ça. Tout ce qu’aimait Stanley. Il regarda la rouquine les yeux rieur et continua de manger comme un goinfre.
Ginny Weasley
5ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Dim 19 Avr - 16:49

Ginny regarda la table que le Serpentard désignait et fit une moue lorsqu'il posa sa main sur sa taille. Elle ne la repoussa pas pour autant.

- Pourquoi pas.

Ginny s'assit derrière la table, à côté de Stanley. Elle se tourna vers lui et le regarda avec des yeux exorbités prendre les ingrédients à une vitesse incroyable, comme s'il n'avait pas mangé depuis trois mois. Elle ne pu alors s'empecher de rire, le voyant avaler des tartines à la confiture les unes après les autres. D'ailleurs, c'était plutot de la confiture à la tartine..Elle prit lentement et délicatement une tranche de pain et la tartina de beurre. Elle n'avait pas une faim de loup, surtout que la façon de manger de son voisin ne l'aidait pas beaucoup. Elle lui tendit son verre pour qu'il lui serve du jus d'orange, accompagné d'un léger s'il te plait presque inaudible, même si elle n'aimait pas tellement ça, ça lui donnerait de l'énergie pour la journée. Surtout qu'il avait l'air plein de pulpe et elle détestait ça. Mais elle n'allait pas faire sa difficile. Elle mangea sa tartine grillée, bu son jus de fruit et déclara d'un ton neutre.

- Je crois que je n'ai plus faim.

Elle tourna la tête vers Stanley qui engloutissait une autre tartine et lui sourit puis regarda sa table habituelle qui ne s'occupait pas d'elle. Elle se dit qu'il fallait autant les ignorer à son tour.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Jeu 30 Avr - 11:08

Ginny n’avait pas l’air dans son assiette et Stan le pensait dans tout les sens du terme. Car la jeune fille ne touchait pas beaucoup à son assiette. Quand il eut terminé avec son repas, il repoussa l’assiette au loin et mit ses mains sur son ventre légèrement gonfler après tout ce qu’il avait engloutit et à cette vitesse.

Quand il la vit regarder une nouvelle fois la table des Gryffondors, il posa sa main sur la sienne qui était plus petite et approcha sa bouche de l’oreille de la rouquine pour lui murmurer quelque chose.

- Tu sais ils n’en valent pas la peine que tu sois triste pour eux, ils reviendront…

Puis il prit son sac à dos qu’il avait déposé entre ses pieds et le balança sur une épaule et se leva de table.

- Ginny ce fut un plaisir de te rencontrer, dit il d’une voix charmante.

Puis il quitta la salle et alla rejoindre les autres de son groupe pour le premier cour de cette longue journée. Longue journée car il allait terminer très tard et n’allait pas avoir beaucoup de temps de se reposer entre les cours, faire break. Quand il repensait de plus près, il avait les heures les plus ennuyante de toute la semaine, à croire que les profs le faisait exprès.

Il passa devant une bande de Gryffondor qui était en train de se disputer et le jeune homme leva les yeux au ciel désespéré par cette attitude puéril et attendit patiemment que le professeur McGonagal ouvre ses portes pour qu’ils puissent entrer et débuter cette longue journée.
Ginny Weasley
5ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   Sam 9 Mai - 18:27

Ginny se tourna vers son voisin et le regarda attentivement, les yeux exorbités. Elle se demanda alors comment il avait fait pour engloutir l'énorme petit-déjeuner en un temps record sans avoir de mal d'estomac. La jeune fille ne s'inquiètait pas pour ses amis, elle s'inquiètait plutôt pour eux car le fait qu'ils l'ignoraient la blessait et ils n'en valaient vraiment pas la peine. Ce n'était peut-être pas de vrais amis. Oh ! Comment osait-elle penser cela ? Ce n'était vraiment pas le genre de Ginny de critiquer ou de juger ainsi ses camarades. Lorsque Stanley se leva de table, elle ne bougea pas d'un cil, le regard dans le vague, continuant de regarder la place où le Serpentard était, il y a encore peu de temps, assis. Elle répondit tout de même à son interlocuteur d'une voix monotone et sans émotion :

- Tout le plaisir fût pour moi, Stanley.

Ginny avait réussi à articuler quelques mots. Elle n'avait pas envie de se lever, comme si elle était déjà fatiguée dès le matin, et surtout d'aller en cours. Elle trouvait cela de plus en plus ennuyeux. Avant, elle qui aimait tant apprendre... mais cela avait sans doute un peu changer, cela n'était plus dans ses premières préoccupations. Elle rassembla ses parchemins et ses livres et les prit soigneusement pour ne pas les abîmer et finit par quitter la table, à regret, ses affaires sous le bras. Elle passa à son tour devant une bande de Gryffondors où des élèves étaient en train de se disputer et ne pût s'empecher d'étouffer un petit rire et alla, d'un pas pressé et assuré pour ne pas être en retard, rejoindre ses " amis ", rangés devant la salle de cours du professeur Trilonet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]   

Nouvelle rencontre et honte de sa vie [PV Ginny]
Page 1 sur 1