AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]   Jeu 9 Avr - 13:35

Une semaine venait de passer dans la célèbre école de sorcellerie et Stanley commençait à apprécier cette étrange endroit. Il avait beaucoup apprit sur la vie des sorciers qui était complètement différente de celle des moldus, qui menaient des vies bien tranquille comparé aux sorciers. Ce que Stanley adorait le plus dans ce monde bien étrange, c’était les sucreries. Incroyable comment il y en avait des tonnes et des tonnes de sucreries.

Voila bien un quart d’heure qu’il marchait dans les couloirs, silencieux et en paix avec lui-même. Une aura de bien être flottait tout autour de lui. Stanley devait bien le reconnaitre, il aimait beaucoup être seul pour réfléchir et pas qu’on lui casse les pieds en lui parlant de chose sans intérêt. S’était un serpentard tout de même ! Quelqu’un bouscula le jeune Rogue et celui-ci pas content du tout se retourna et envoya une réplique tranchante d’une voix sèche et sans aucun sentiment de honte envers lui-même, pour dire de tel choses.

Non mais quel imbéciles ces Gryffondor, jamais il ne regardait en face et jamais il ne disait pardon. C’était bien sa veine, droit devant lui se dressait son paternel, aussitôt vu aussitôt disparut. Stanley avait bifurqué dans un couloir sombre et déserté d’une quelconque vie humaine. Il avançait de sa démarche nonchalante mais encore une fois quelqu’un le poussa, sans aucun gène il allait envoyer promener chez les grecs la personne qui avait osé le bousculer quand il se stoppa net en voyant la jeune fille qui était vraiment très belle. Il secoua la tête de droite à gauche pour chasser ses pensées vraiment bêtes et reparti de son pas qu’il lui était très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Jefferson
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]   Jeu 9 Avr - 15:00

Les cours de potions étaient pour Liliet des choses parfaitement inutiles et contraignantes. Elle n'avait jamais aimé l'ambiance qui régnait dans la classe froide du professeur Rogue. On aurait dit une chauve-souris géante, avec sa longue cape. Et il avait une manière de décrire les ingrédients... Un vrai maniaque qui élabore tout les plans diaboliques qu'il prévoit faire à sa pauvre victime. En fait, Juliet ne l'aimait pas vraiment, même s'il était son directeur de maison. Aussi, quand il avait été remplacé au poste de professeur de potions par ce vieux Slug, elle avait été plutôt heureuse. Enfin, jusqu'à ce qu'elle se souvienne à quel point Slug était vieux. Non pas qu'il est des cheveux blancs, non, et c'était probablement dut à une potion quelconque. Cependant, il enseignait depuis des années à Poudlard. Donc, forcément, il avait connu ses parents, et même sa grand-mère homonyme. Quelle avait été sa réaction, quand il avait lut son nom sur la liste des élèves. Avec l'exclamation qu'il avait poussée, toutes les têtes des autres élèves s'étaient aussitôt tournées vers Liliet, qui n'avait put s'empêcher de sourire, en pensant à quel point elle aurait de l'attention, maintenant.

Mais il y avait tout de même quelques inconvénients, en plus des avantages. Bien sûr, presque tout les élèves du collège appréciait et préférait la classe ensoleillée de Slughorn aux vieux cachots miteux de Rogue. Slug avait également une manière d'enseigner grandement supérieure à celle de Rogue, bien que la plupart de ses chouchous aient toujours eut de très bonnes notes. Même Liliet y était passée, mais c'était certainement plus en raison de son talent naturel. Cependant, le professeur Rogue demeurait leur directeur de maison, et leur salle commune demeurait dans les cachots, à quelques pas seulement de sa classe. Ainsi, quand les élèves de Serpentard passait devant la nouvelle classe de DCFM, Rogue leur lançait des regards assassins, comme s'il avait eut envie de leur jeter un sort. Cette fois là ne fit pas exception à la règle. Liliet, accompagnée par son habituel groupe d'amis et amies, venait de sortir de son cours de métamorphose. Elle dévala les marches de l'escalier en colimaçon qui menait au cachot, sautant les trois dernières, et se dirigea à grands pas vers la salle commune. Quand Rogue les aperçus, il ne broncha pas, si ce n'est que son regard se porta aussitôt ailleurs. Quelques secondes plus tard, cependant, il était rentrer précipitamment dans sa classe et avait refermé la porte sur lui.

Étonnée, Liliet tourna aussitôt la tête vers ce qui lui avait tant fait peur. Seul un élève auquel elle n'avait jamais parlé se trouvait dans les cachots, à l'opposé de la salle commune. Même qu'il semblait se diriger vers les anciens donjons, ce qui étonnait un peu Juliet. Ses amis entrèrent rapidement dans la salle commune, sûrement inquiété par Rogue. Une d'elles tira même Juliet par le bras, mais elle se dégagea, et partit à la suite de l'autre élève. Elle ne lui avait jamais vraiment porté attention auparavant ; il venait tout juste d'arriver à Poudlard, ce qu'elle trouvait vraiment très étrange. Certains disaient même qu'il était le fils de Rogue ! C'était purement invraisemblable. Juliet suivit le jeune homme durant quelques minutes à travers les couloirs froids des cachots, jusqu'à ce qu'un débile de Gryffondor, en provenance d'on ne sait où, ne la bouscule. Elle fut projetée un peu plus loin, et, comble de malheur, heurta l'élève qu'elle suivait.


Dernière édition par Juliet Jefferson le Ven 10 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]   Jeu 9 Avr - 17:35

Stanley n’avait même pas fait gaffe qu’il avait été suivit par la belle jeune femme mais quand il sentit des regards insistants sur lui il se retourna et vit la fille en train de le suivre à la trace. Le jeune homme plissa les yeux et se demanda vraiment si s’était lui qu’elle suivait ou juste une coïncidence. Il ne s’attarda pas plus sur la question et continua sa route sans aucune parole vers la jeune femme.

Mais plus il marchait plus cette présence ne cessait de le quitter, voir même se rapprocher quelques instants. Il soupira et ne prévenant pas il cloua la serpentarde au mur et la dévisagea fortement avec un regard noir meurtrier qu’il lui faisait ressembler en cet instant même à son chère paternel. Qu’est ce qu’elle avait à le suivre de cette manière ? Elle trouvait sa drôle peut être, parce que lui sa ne l’amusait pas du tout. Sa main serra le bras pour pas qu’elle s’échappe et il rapprocha un peu plus son corps du sien, comme pour lui faire peur.


- Sa va tu t’amuse bien, demanda t-il d’une voix froide à faire trembler n’importe quel Gryffondor existant sur cette terre. Parce que moi la je commence franchement à en avoir ras le bol que tu joue avec moi, alors soit tu me dis ce que tu me veux, soit c’est moi qui vais jouer avec toi…

Son souffle chaud se percuta sur la peau qui avait l’air doux comme ceux des bébés. Ses yeux verrouillèrent dans ceux de la jeune femme et pendant un moment, Stan fut tenté de poser ses lèvres sur celles de l’espionne. Mais malgré cette forte envie il se dégagea d’elle et se recula de quelques pas pour la regarder de haut en bas. Il croisa ses bras sur son torse musclé et attendit que celle-ci parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Jefferson
6ème année/Poursuiveur

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]   Jeu 9 Avr - 17:55

Juliet poussa un petite exclamation surprise quand le jeune homme la saisit par le bras et la plaqua au mur. Ses amis devaient sûrement être dans la salle commune, en ce moment, il ne l'entendrait certainement pas si elle les appelait. Mais avait-elle réellement besoin d'eux ? Sa tête se cogna contre le mur de pierre des cachots, lui donnant par le fait même un mal de tête horrible, qui se dissipa peu à peu, tandis qu'elle tentait de se dégager. Ça ne servait probablement, et même sûrement absolument à rien, mais ça valait tout de même la peine d'essayer, non ? Non. Ce malade serait sûrement capable de lui arracher le bras, si elle tentait quoi que ce soit. Et sa baguette, dans sa poche, ne lui serait d'aucune utilité, surtout si elle n'était même pas capable de la prendre. Non mais tout de même... Pourquoi les professeurs et préfêts de Poudlard n'effectuaient-ils pas de rondes dans ces couloirs sombres, hein ? Il comptait sûrement sur le fait que les élèves seraient trop peureux pour venir y jouer, ce qui était franchement insultant, surtout pour des Serpentards. Les Serpentards sont les meilleurs, et s'ils souhaitent venir se perdre dans les petit cachots froids de Poudlard, ils sont bien le droit !

Sa tête toujours plaquée sur le mur de pierre froide, Juliet tenta de se dégager à nouveau. N'importe quoi. Son pied se perdit dans le vide, et elle glissa un peu plus le long du mur. Super. Elle allait se retrouver par terre, dans le noir, avec un type complètement fou ! D'ailleurs, le type fou ne manqua pas de parler, avec un regard assassin et une voix à glacée le sang... d'un Gryffondor. Et Liliet n'était pas une Gryffondor, elle était une Serpentarde, et les Serpentard, en plus d'avoir le droit de venir se promener dans les cachots froids de Poudlard quand bon leur semblait, ne se laissait pas marcher sur les pieds. Du moins par Juliet, et cette fois-ci ne ferait pas exception à la règle. Elle brusquement la tête, un peu trop brusquement en fait, des mèches de cheveux tombèrent devant son visage. Génial. Ça masquerait son sourire.


- Lâche-moi tout de suite espèce de malade ! dit-elle, trop sonnée pour pouvoir crier. Ne t'étonne pas que les gens te fuient si tu les approche toujours comme ça ! Tes parents ne t'ont pas enseigner les bonnes manières, peut-être ? Tu sais toutes les rumeurs qui court sur ça, dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]   Jeu 16 Avr - 12:47

Stanley fixa la jeune femme en face de lui et haussa un sourcil intrigué. Comment osait-elle le traiter de malade, elle ne le connaissait même pas et elle se permettait de porter des accusations sans fondement. Il allait lui inculquer les bonnes manières si elle ne se calmait pas dans la seconde qui suivait. Il sortit sa baguette de son jean et la pointa sur la Mistinguett.

- Moi le malade, cria Stanley en fixant de sa baguette la jeune femme qui ne manquait pas d’air. Mais ce n’est pas moi qui t’es poursuivit dans le couloir pour savoir qui tu étais, rajouta le jeune Rogue complètement abasourdie.

Il soupira fortement en se mordant la lèvre inférieure pour éviter de faire une bêtise et rangea sa baguette à l’arrière de son jean. Il fixa quelque instant sa camarade et secoua la tête comme pour se donner une certaine contenance et recula de quelques pas.

- Fais gaffe à toi la prochaine fois, je ne serais pas aussi concilient, dit il à voix basse en hochant la tête dans direction.

Puis il repartit de sa démarche tranquille mais incertaine en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule pour regarder la miss-je-vous-espionne-a-chaque-fois-que’j’en-ai-l’occasion et sourit face à cette fille qui lui plaisait niveau caractère. Ils avaient le même tempérament tout les deux, ils ne se laissaient pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre avec une chie*** [PV Liliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» Nouvelle nuit avec Sylvie [PV Sylvie]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Nouvelle Ligue NHL Simulée - Là c'est vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: Deuxième Etage :: 
    GALERIE DES ARMURES
-
Sauter vers: