AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliet A. Jefferson

AuteurMessage
Juliet Jefferson
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Juliet A. Jefferson   Jeu 9 Avr - 2:49

Nom : Jefferson
    Prénom(s) : Juliet Anabella
    Origine : Sang-Pur

Caractère : ''Pouvez vous vraiment imaginer une enfance comme la mienne, avec des parents complètement fous et une grand-mère légèrement anormale ? Non, n'est-ce pas ? Et bien le plupart des gens, oui, ce qui prouve que vous avez une intelligence inférieure à la moyenne. Allons... Je plaisante. En fait, non, je suis tout à fait sérieuse. C'est probablement un de mes plus grands défauts. Les membres de mon entourage, que ce soit ma rare famille ou encore mes amis et professeurs, affirment haut et fort que j'ai un sérieux manque de tact. Je ne trouve pas cela très gentils de leur part, et je ne manque jamais de le leur faire remarquer, je vous l'assure. Car en réalité, c'est moi, la meilleure du monde, et ils sont simplement jaloux de ma beauté et de mon succès. Vous pensez vraiment que je suis superficielle et prétentieuse, vous ? Ah oui ? Vraiment ? Et bien vous êtes des imbéciles, c'est bien ce que je disais ! Ah oui... Certaines personnes osent dire que je suis très susceptible. Je ne pense pas que cela soit vrai, car je sais bien au fond de moi que je suis sérieuse et gentille. Après tout, si les autres savaient lire dans les penser, ils le sauraient bien, vous ne croyez pas ?

Histoire : ''Il est difficile de bien cerner certaines personnes, que ce soit par leur manière d'agir, leur caractère, ou, parfois, leur apparence. Ce ne sont pas des préjugés ou encore des stéréotypes, seulement, lesdites personnes ont un peu de difficulté à se fondre dans l'environnement, à s'approprier des choses, etc. Ainsi, elles ressortent constamment, et leur entourage est plus enclin à les juger. Ce n'était pas mon cas, du moins par entièrement. J'avais toujours eut une quelconque facilité, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Je m'appelle Juliet Anabella Jefferson, mais tout le monde ici m'appelle Liliet. C'est une sorte de surnom, si vous voulez. J'ai toujours trouvé que Juliet était un nom trop théâtrale, et encore, n'avais-je pas raison ? Mes parents sont complètement fous, si vous voulez mon avis. Ils ont passés trop de temps dans les couloirs sombres et froids du ministère, ils sont devenus complètement débiles. En fait, ma grand-mère s'appelait Juliet, et je suppose qu'ils ont voulut lui rendre un dernier hommage. Elle était tellement malade, à l'époque... Tu parles ! Elle est toujours en vie, maintenant, et ont a le même nom de famille ! Mon professeur de potions l'avait dans sa classe, vous réaliser ? Je me souviens de la tête qu'il a faite...

Mes parents n'ont jamais vraiment été des lumières. Tout deux diplômé de Poudlard avec quelques O, ils n'avaient même pas été foutus de se trouver des travails convenables, avant de m'avoir. Ils sont purement incompétents, je vous dis, purement incompétents. Et quand ma mère a annoncé à mon père qu'elle le quittait, elle ne m'a même pas emmener avec elle. La preuve, elle venait de donner naissance à une fille, de son amant, et elle était de nouveau enceinte ! Et de toutes façons, mon père ne m'aurait pas laisser partir, il m'aimait trop. Et j'étais jeune, à l'époque, disait ma mère, je ne me souviendrais probablement de rien.

Alors ma mère est partie, laissant mon père dans une crise de nerfs totale. Enfant unique, orphelin de père, il est aller se réfugier chez sa mère, avec moi, bien évidemment. Grand-mère Jefferson était encore plus bizarre que mon père, mais avec elle, j'ai acquis une très grande curiosité, pour tout ce qui touchait aux potions. Et puis, un jour, et bien mon père est mort. Tué par de jeunes fous des rangs de Voldemort, comme disait ma grand-mère ! Bah, il devait bien l'avoir chercher, vous ne pensez-pas ? Quoi qu'il en soit, c'est ce moment là que ma mère choisis pour refaire surface. Deux filles, deux fils. Le calvaire. Ma grand-mère l'a chassé de notre maison à coup de balais magique dans le derrière, je vous l'assure, elle ne voulait pas la voir chez nous.

Puis, vint le temps de ma scolarisation à Poudlard. Oh, je ne peux même pas vous dire à quel point j'ai eut honte, quand ma grand-mère a demandé au contrôleur du train si elle pouvait venir avec moi à Poudlard... C'est utile de préciser qu'il n'a pas voulut ?''

Physique : Juliet a toujours été une personne un peu prétentieuse, certes, et elle avait entièrement le physique pour. Bien évidemment, certaines personnes pouvaient en être jalouses, mais c'est bien ce qu'elle aimait, non ? Mais en réalité, Juliet était comme toutes les autres jeunes filles de Poudlard, si ce n'est qu'elle était légèrement plus jolie. Avec ses boucles brunes foncés qui lui arrivaient dans le milieu du dos et ses grands yeux noisettes, elle se fit rapidement bien de admirateurs dans le groupe de garçons débiles qui formaient sa maison. Elle a toujours eut un style vestimentaire bien à elle, trouvant que les vêtements de la garde-robe scolaire de Poudlard était purement horrible. Avec son sourire ravageur et ses jolies petites fossettes, elle avait tout pour elle, bien qu'elle ne s'en rende probablement pas compte. Côté maquillage, Juliet n'en a jamais abusé, trouvant qu'il était mal de cacher sa beauté naturelle. Elle retient beaucoup des membres de sa famille paternelle ; certains vieux amis de la famille disent même qu'elle est le portrait craché de sa grand-mère à son âge, les mêmes traits lumineux, le même petit nez tout mignon, les mêmes fins sourcils.

Signe(s) particulier(s) : -
    Animal de compagnie : -
    Maison de Poudlard : -

Avez vous lu les règles du forum : Oui
    Comment avez vous connu le forum :Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet A. Jefferson   Jeu 9 Avr - 5:00

La modestie tu connais ? Nan...et bien je vais te l'apprendre

Hum alors ou vais-je te mettre...GRYFFONDOR !!!...Nan j'plaisante Laughing Tu va venir avec moi...donc SERPENTARD.
Juliet Jefferson
6ème année/Poursuiveur

Féminin Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet A. Jefferson   Jeu 9 Avr - 5:10

Gryffondor ! Yeah !

VIVE LES SERPENTARDS !!!!!

Nan, connait pas, c'est quoi au juste ? =D
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Juliet A. Jefferson   Jeu 9 Avr - 5:27

C'est quand ont sait qu'ont est les roi king et qu'on se le garde pour nous. Mais visiblement tu l'as pas compris rabbit.

Bon tu veux faire sujet ? Si tu veux je le commence ^^

[Et t'as intèret de faire plus de 20 ligne, comme ça on gagne des points en plus]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliet A. Jefferson   

Juliet A. Jefferson
Page 1 sur 1