AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel E. Jedusor

AuteurMessage
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Angel E. Jedusor   Lun 6 Avr - 2:56

Nom : Elvis Jedusor
    Prénom(s) : Angel
    Origine : sang mélés à cause de son grand père

Caractère :

Angel a toujours était quelqu'un de solitaire, de hautain meme voir froid pour son jeune age. Il passa son temps à parler à des serpents ou à sa mère.Il n'avait pas d'amis et détester les moldus qui lui jetait des pierres quand il marchait dans la rue. Autant dire que ceux là avait eut très mal après. C'est quelqu'un de très calme et très posé.Il aime beaucoup lire et a soif de connaissance.Que ce soit magie blanche ou noir. Il a un humour noir qui peut-etre très blessant. Il a apprit les manières d'un sang pur sans en etre uns. Ce qui est le plus dangereux chez lui sont ces crises de colère.A ces moment il peut-etre très violent. C'est une personne très perfectionniste et qui a dévellopé un regard très calculateur.Une vrai langue de serpent. Il est très rusé et ces utilisait outs ces charmes naturels pour envoutait une proie.D'ordinaire ce n'est pas une personne qui s'attache. Il a un tempérament très changeant. On ne sait jamais sur quoi on va tomber on le voyait.Des fois il va vous tomber dans les bras et l'autre fois, enfin mieux vaut pas savoir. Pour lui il n'existe que les coups de un soir et encore il se montre assez discret sur ce coup là. Il aime bien se pavaner et tout se qui va avec.Il a un sens de l'ironie et de la moquerie très developpé.

Histoire :

Angel est nait un jour de tempete dans le manoir Miller. Le manoir de sa mère. Son père était le grand Lord Voldemort.Et lui était plutot son fils batard ou pas. Il n'avait sut pourquoi il était venut au monde car il s'était séparé. Il s'en fichait mais d'un autre coté il avait quand meme les genes de Salazard Serpentard en lui. Information que sa mère avait receuillit. Elle était mangemort mais elle avait dut se retirer des rangs à cause de sa grossesse.D'ailleur très peu de personne était au courant. Angel a vécut loin de Poudlard et des environs. Sa mère et lui s'était établit en France. Loin de toute cette agitation. C'était un enfant très calme et très autonome. Plus il grandissait et moins il voyait sa mère. Elle travaillait disait-elle mais il ne sut vraiment se qu'elle fesait. On lui parlait rarement de ces origines et il en connaissait peu. Pour Voldemort,il était en admiration et en respect. Un sentiment bien étrange. Il aimait rester seul, ou plutot il avait pour seul compagnit un serpent pour qui il s'était lié d'amitié.Etrange mais il était fourchelangue.Sa vie était vraiment paisible, en dehors de tout. Il lisait beaucoup de livre et travailler beaucoup la magie quand sa mère était là.Surtout la magie noir.C'était pasionnant.

Il ne savait meme pas s'il avait encore de la famille dehors, peut-etre que son père était deja mort qui sait. D'ailleur une chose qui l'avait toujours étonné, pourquoi l'avait-on apellé Angel. Ca n'allait meme alors pas du tout avec son caractère. Mais bon il passa outre.
    Il passa ces quinze première année à apprendre dans une école de sorcellerie française mais sa vie bascula un jour de tempete en pleine nuit. Il se promenait dans les couloirs,tel une ame en peine.Il n'arrivait pas à dormir et il était seul. Il allait se diriger vers la bibliothèque quand les portes du Hall d'entrée s'ouvrit violement,laissant le vent violent s'engrouffrer. Il y courut,la baguette en main et regarda la forme alongé au sol.Sa mère. Il s'approcha lentement et posa sa main contre son épaule. Du sang tachait ces mains et ce n'était pas le sang de Jedusor Junior.Elle était morte. Il se promit ce jour de se vanger. Ne pouvait rester dans ces endroit,il transporte sa mère dans sa chambre,difficilement mais s'en verser une larme.Son regard sombre voulait tout dire. Un regard rouge sombre. Il recouvrit sa mère d'un fin drap et elle dormit pour l'internité. Il se décida à partir à Poudlard. La ou tout avait commençer. Il voulait comprendre et retrouvait ces origines.

Physique :

Angel a une carrure assez frele. Il a des cheveux bruns assez court et un regard pénétrant de couleur bleu qui virent au rouge sombre quand quelque chose le contrarit. Il a un visage assez androgyne et il peut ressembler à un ange. Erreur fatale dès qu'on le connait un peu. Il tient plus d'un démon qu'uatre chose.Il s'habille avec des vetement classe. Sa mère ainsi que son père lui avait laisser une petite fortune. Pour finir il a des traits fins et un port aristocrate.Il a hérité, et heureusement,plus de Tom Elvis Jedusor dans sa jeunesse,que de Voldemort et sa face de serpent.Ca aurait fait un mélange très bizarre. Il s'habille d'ailleur en noir quasiment à chaque fois. Il pourrait ressembler presque à un adolescent normal mais il avait un petit quelque chose qui impresionne.De toute manière soit on tient de Voldemort, soit pas.D'ailleur il ne sait pas comment réagir face à ce dernier. En tout cas comme il dit souvent, les apparences sont parfois trompeuses

Signe(s) particulier(s) :Fourchelangue
    Animal de compagnie :une chouette grand Duc et un serpent nommait Calad
    Maison de Poudlard : Serpentard

Avez vous lu les règles du forum : oui
    Avatar : (personnalité sur votre avatar) Chad Murrey
    Comment avez vous connu le forum :Par hazard

Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Angel E. Jedusor   Lun 6 Avr - 4:14

Bon quelques petites choses qui me tracasse. D'abord ton avatar doit faire 200x300 et non 200x400. Pour la personnalité sur l'avatar c'est limite mais sa passe.

Pour ce qui est de ce lien de parenté avec Voldemort et bien moi je trouve sa pas mal [ Quand on voit mon nom aussi ^^] mais je sais pas ce que va penser Harry.

Modifie ton avatar et sa sera bon pour moi.

Edit: ARf tu t'es trompé avec ton avatar il doit faire 200x300 et maintenant il fait 160x320

Si tu veux je te la modifie mais il faut que tu m'envoie l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin ~ 6ème année/Capitaine & Attrapeur

Masculin Nombre de messages : 311

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Angel E. Jedusor   Jeu 9 Avr - 14:13

Bonjour, pour moi ça me va, je vais ajouter ça à l'intrigue c'est une bonne idée ce personnage j'aime bien =)
Pour ce qui est de l'avatar il doit effectivement être de 200x300 donc si veux envoie le à Stan et il s'occupera de te le mettre.
J'attends donc que l'avatar soit à la bonne taille avant de te donner ton rang.

They will manipulate me never again. It is ended...
On ne me manipulera plus jamais. C'est terminé...
HARRY POTTER

[right]
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magician-shadows.1fr1.net
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Angel E. Jedusor   Sam 11 Avr - 8:37

Et hop validé ! Bienvenue à SERPENTARD