AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 15:20

Djena s’allongea de tout son long sur le drap blanc et Stanley déballa la nourriture et prépara un sandwich et le donna à la jeune femme pour qu’elle mange un peu, puis il fit le sien. Ils mangèrent tranquillement et quand Stanley eut terminé son pain et s’allongea lui aussi, posa sa tête contre la cuisse de la jeune femme.

- Tu sais quand j’étais petit, j’adorais prendre le temps de regarder les étoiles, avec ma mère on s’allongeait dans l’herbe, dans le jardin, et on s’imaginait la haut, flottant parmi les étoiles…s’était une bonne époque, une époque ou j’étais insouciant et ne pensait à rien d’autre que faire des blagues et de jouer à tout va…mais cette époque est révolue et je compte bien me venger…

Il avait dit ça d’une traite en pensant vraiment ses mots. Sa main s’était logée en dessous de la jambe de Djena, et comme à son habitude il la caressait avec douceur, le regard perdu dans le ciel étoilé. Il se redressa et remarqua que la jeune femme avait terminé son casse croute elle aussi. Il fouilla dans le panier à la recherche d’un dessert. Il en sortit une grappe de raisin, détacha un et le mit dans la bouche de la brune. Avec son pousse, il le passa sur les lèvres pulpeuses de sa copine et n’y résistant pas il l’embrassa avec passion. Puis il se recula en souriant, ses plans de vengeance, envolé grâce à elle.

- Il est bon ce raisin dit moi, dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Djena Elston
6ème année

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 15:43

Djena avait toujours son regard porter sur le ciel de Poudlard. Elle regardait les étoiles calmement. Cependant elle tourna la tête pour regarder ce que faisait Stanley. Il était entrain de préparer les sandwichs, puis il en tendit un à Djena. Elle le prit et commença à le manger. Stanley prit le sien et vit poser sa tête sur les cuisses de Djena regardant le ciel lui aussi.

Tu sais quand j’étais petit, j’adorais prendre le temps de regarder les étoiles, avec ma mère on s’allongeait dans l’herbe, dans le jardin, et on s’imaginait la haut, flottant parmi les étoiles…s’était une bonne époque, une époque ou j’étais insouciant et ne pensait à rien d’autre que faire des blagues et de jouer à tout va…mais cette époque est révolue et je compte bien me venger…

Elle avait écouter ce que lui avait dit Stanley sans rien dire. Une des mains de Stanley vint se poser sous les jambes de Djena, c'était devenue un habitude maintenant. Il finit par se redresser pour aller fouiller dans le panier et en ressortir une grappe de raisin. Il en détacha un et le mit dans la bouche de la jeun demoiselle allongée. Avec son pouce, Stanley le passa sur les lèves de Djena n'hésitant pas à l'embrasser avec passion.

Il est bon ce raisin dit moi

Oui très, mais alors quand tu m'embrasse le raisin devient excellent

Elle lui fit un sourire charmeur puis avec un de ses mains elle vint caresser doucement le visage de Stanley.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 16:15

Stanley posa sa main sur celle de la jeune femme, celle-ci était posée sur son visage. Quand elle lui dit la dernière phrase, son sourire s’étira et il posa une deuxième fois ses lèvres sur celle de sa petite amie. Il se releva et prit par la taille Djena pour lui faire un câlin. Le gosse avait pensé à tout, à croire qu’il avait prévu cette soirée, à croire qu’il savait que dès l’instant ou ils entreraient dans la grande salle, sa allait mal se terminé.

Il fit sortir le poste radio qu’il avait rétrécit pour que la machine puisse entrer dans sa poche et la mit en route. Comme par magie, un slow venait juste de débuter à croire que tout était avec eux ce soir. Il la fixa droit dans les yeux et posa une main sur la taille et l’autre vint prendre la main droite de Djena pour entamer la danse avec lenteur.

- Je sais que sa fait pas longtemps que nous nous sommes rencontrer, mais je suis sur de mes sentiments envers toi, murmura t-il en continuant les mouvements de rotation. Je t’aime Djena…tu es fille super et tu n’es pas comme tout le monde.

Il continua de danser en fixant les yeux ambré de la jeune femme et prit possession de ses lèvres. Puis ses deux mains enserrèrent le corps fin de la brunette et il la rapprocha de son corps musclé, comme ci il voulait apprendre chaque recoint et pouvoir le dessiner les yeux fermé.
Djena Elston
6ème année

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 16:32

Stanley vint poser sa main sur celle de la demoiselle. Un nouveau sourire ce dessina sur les lèvres de Stanley et une nouvelle fois il s'empara des lèvres de Djena. Il se releva tout en relevant Djena par la même occasion, ses bras venant s'enrouler autour de la taille de celle-ci. Stan sortit de sa poche un poste radio, Djena se demandant comment il avait fait pour le faire entrer dans sa poche. Peu à peu la musique se fit entendre et Djena reconnu le temps d'un slow. Une des mains de Stan vint se poser sur la taille de la jeune fille tandis que son autre main prenait la main droite de Djena. La brune mit sa main de libre sur l'épaule de Stanley et ils dansèrent tout les deux en se regardant dans les yeux. Elle se laissait guider par Stanley, lui souriant pour moment. Elle était aux anges avec lui.

Je sais que sa fait pas longtemps que nous nous sommes rencontrer, mais je suis sur de mes sentiments envers toi. Je t’aime Djena…tu es fille super et tu n’es pas comme tout le monde.

Djena aurait bien voulu lui répondre qu'elle l'aimait aussi mais Stanley en avait décider autrement vu qu'il venait de s'emparer des lèvres de la jeune demoiselle pour la énième fois de la journée. Djena profita donc de ce baiser. Les mains de Stanley vinrent serrer le corps de Djena puis il l'a rapprocha lentement de lui. Elle passa ses bras autour de la nuque de celui-ci, fermant peu à peu les yeux, posant sa tête sur le torse de son petit ami.

Je t'aime également Stanley

Elle releva la tête vers Stanley le regardant dans les yeux.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Jeu 30 Avr - 9:09

Stanley prit le visage de Djena en coupe dans ses grandes mains et déposa un baiser beaucoup plus doux que ceux qu’ils avaient échangé puis il la prit dans les bras et se balancèrent sur un autre air de musique qui étaient très connu chez les moldus.

- Tu sais que cette musique est très connue chez les moldus, dit-il en souriant et en pensant au film et à sa scène très culte. Ce film s’appelle Ghost, c’est vraiment magnifique et l’histoire raconte une relation entre une femme et un homme qui s’est fait tué et qui devient un fantôme. Il va tout faire pour la contacter, pour lui dire qu’il l’aime et qu’elle n’a pas à s’inquiéter car il veille sur elle-même mort…

Il glissa ses mains le long de ses hanches fines et mit sa tête dans le creux de son coup en fermant tranquillement les yeux. Il se sentait vraiment bien avec et rien ne pourrait gâcher ce moment parfait tant qu’il était dans ses bras. Djena lui avait dit qu’elle aimait et rien ne pouvait sonner plus beau à ses oreilles. Cette marqua vraiment leur relation et il en garderait un éternel souvenir.

- Est-ce que je t’ai dis je t’aime, prononça t-il en souriant contre son cou légèrement parfumé. Hum je crois que oui…

Si s’était ça être heureux et bien dans ce cas il était au anges.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   

Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2