AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djena Elston
6ème année

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mar 10 Mar - 17:56

11 h 39 : Dortoirs des Filles

Alexia : Elston tu me tapes sur les nerfs !
Djena : Rassure toi, toi aussi tu me tape sur les nerfs ! Je n'en peux plus de te voir tout le temps derrière moi comme un chien !
Alexia : Parle moi sur un autre ton, je suis pas ta copine !
Djena : Je te rapelle que je suis plus âgée que toi et je te parle comme je le souhaite, pimbêche !
Alexia : Je te déteste !
Djena : Moi encore plus !

Djena lanca un regard glacial à son ex-meilleure amie ! Elle venait tout juste de se disputer pour pas grand chose, comme le plus souvent d'ailleurs ! Djena avait claqué la porte du dortoir des filles, et elle descendait lentement et marche menant à la grande salle commune ! Djena se laissa tomber sur le fauteuil, elle passa ses mains derrière sa nuque et se mit à regarder le plafond ! Elle finit par soupirer, elle en avait plus que marre de se disputer sans arrêts, mais là, c'était bel et bien terminer, elle ne s'engueulerait plus avec son "ex-meilleures amies" !

* Au moins, elle ne me suivra plus comme un petit chien qui suit son maître *

Pensa la jeune brune ! D'un côté s'était bien mieux qu'elle ne se parle plus... Depuis le temps qu'elle la cherchait, il fallait bien que cela lui tombe dessus ! Elle finit par s'assoir sur le fauteuil, prenant sa tête entre ses mains. Elle était énervée et elle n'était pas prête de se calmer ! Elle entendit des bruits de pas, elle tourna la tête et vit que c'était son "ex-meilleure amie" qui venait de descendre ! Djena avait très bien vu qu'elle avait pleuré, mais elle ne lui dit rien, elle l'a regarda passé le portrait en silence, elle n'allait tout de même pas l'a rattrapée non ? Elle remit sa tête entre ses mains, repensant subitement à sa jeune soeur, qui allait, sans nul doute, arrivée à Poudlard pour sa 1ère année, et vu le caractère qu'elle avait, Julia, la jeune soeur de Djena serait bien capable de se retrouvé chez les Serpentards. Déjà que Djena n'arrivait pas à l'apprécier à la maison, à Poudlard cela serait encore pire ! Elle préféra ne plus y penser ! Elle soupira et posa sa tête contre le haut du fauteuil de cuir noir !

Elle leva les yeux au ciel et se dit que cela faisait pas mal de temps qu'elle n'était pas sortie faire ses rondes ! Elle avait bien envie d'aller en faire un pour voir ce qui se passait, mais elle avait la flemme de se lever ! Elle ferma les yeux, se remémorant sa dispute avec son ex-meilleure amies, et dire que tout cela était partit à cause d'un garçon ! Oui, un garçon ! Un garçon que l'ancienne meilleure amie de Djena aimait, mais malheureusement, le jeune homme en question préférait loin de là Djena, que celle-ci n'aimait pas ! Et la dispute avait éclater ! C'est pas possible de s'engueuler à cause d'un garçon, de Serpentard qui plus est ! Mais bon, on y peux absolument rien à cela ! Elle finit par soupirer, lorsqu'elle entendit le portrait de la salle commune grincé ! Elle tourna la tête pour voir qui venait de pénétré dans la salle commune qui était plongée dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mer 11 Mar - 18:44

Stanley revenait du parc avec sa guitare, cette journée avait été vraiment belle. Il n’avait pas croisé son père, personne ne lui avait demandé si il était bien le fils de Rogue, il avait passé sa dernière près du lac ou un magnifique couché de soleil avait fait son apparition. Enfin bref une journée tranquille et sans embrouille. Quand il descendit dans la salle commune des Serpentards une jeune femme se cogna contre lui. Elle ne lui dit même pas pardon et continua son chemin. Stanley se retourna pour la voir partir et c’est la qu’il vit qu’elle pleurait. Il se retourna pour de nouveau partir et rentré dans la pièce. Il n’y avait presque personne dans la salle commune, juste une fille qui était sur le fauteuil en se tenant la tête entre les mains. Décidément toutes les filles pleuraient. Il passa à coté d’elle et monta dans le dortoir des garçons et déposa son instrument de musique sur son lit.

Il sortit du dortoir une fois ceci fait et au moment ou il allait s’assoir dans un fauteuil au près du feu, un jeune homme lui lança un « Pourquoi tu garde un objet moldu dans tes affaires » au loin sur un ton rauque qu’il ne comprit pas toute suite. Puis prenant du recul et réfléchissant à ce que venait de dire l’autre, il comprit enfin. Le mec qui l’avait abordé était grand, gros et n’avait pas l’air très intelligent.

- Et moi je t’en pose des questions, répondit Stanley indifférent à la remarque de cet abruti.

Il alla enfin s’assoir dans le fauteuil en cuire noir et ferma les yeux en sentant la chaleur de son corps se réchauffer. Mais si il avait crut être débarrassé du gros balourd s’était mal le connaître. Le jeune homme qui l’avait accosté était très connu à cause de ses fréquentations. Il faisait parti de la bande à Malefoy, il se nommait Goyle. Celui-ci voyant que l’autre se foutait royalement de lui s’approcha à grand pas du nouveau serpentard et l’empoigna par le col n’aimant pas qu’un petit nouveau se croit plus malin que lui.

- Tu me parle autrement morveux, c’est pas parce que t’es le fils de Rogue que tu dois te croire tout permis, dit il avec hargne en le serrant de plus en plus fort, l’étouffant à moitié.

Stanley décolla du fauteuil et gigotait entre ses mains. Il était comme une poupée a qui ont faisait faire ce qu’on voulait. Il suffoquait, pour essayer d’avoir un peu plus d’air il mit ses mains sur celle du garçon et essaya de lui faire lâcher prise mais cette grosse brute était beaucoup trop fort pour lui. N’en pouvant plus et sachant qu’il n’arriverait à rien face à lui il lâcha les mains du gorille et passa une de ses mains dans dos à la recherche de sa baguette qui était sous son t shirt. Quand ses longs doits fins rencontra le bois de celle-ci, il l’empoigna et la mit devant lui près à jeta un sort. Quand Goyle vit la baguette, il ouvrit de grands yeux mais ne lâcha pas sa prise.

Lashlabask, dit il entre ses dents.

Une gerbe d’étincelles sortit du bout de sa baguette et brûla légèrement aux mains. Mais quand je dis légèrement c'est-à-dire une blessure superficielle rien d’autre. Sur le coup de la surprise l’armoire en face de lui le lâcha surprit. Puis quand il capta ce que l’autre avait fait il s’enfuit comme un bébé, allant surement prévenir un professeur, faisant le tour de l’école et qui reviendrais surement aux oreilles de son père. Oh qu’elle joie ! Stanley était au sol, à genoux et essayait de reprendre comme il le pouvait son souffle.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 11 Avr - 10:37

Djena se demandait bien qui pouvait entrer dans la salle commune à une heure pareille. En face d'elle, se trouvait Goyle. Elle ne l'avait pas remarquer en descendant. La personne qui venait d'entrer était un jeune homme. Celui-ci passa devant Djena pour monter dans le dortoir des garçons. Elle finit par rouler des yeux et se dit que les Serpentards étaient de moins en moins poli avec ceux de leur maison. Le jeune garçon redescendit quelques minutes plus tard

- Pourquoi tu garde un objet moldu dans tes affaires?

Voilà ce qu'avait dit Goyle au jeune garçon. D'ailleurs il n'avait pas l'air d'avoir comprit ce que Goyle lui avait dit, il ne vallait mieux pas qu'il le sache. Après tout Goyle n'était pas quelqu'un de très intelligent.

- Et moi je t’en pose des questions

C'était la réponse que le Serpentard venait de dire en direction de Goyle. Le jeune homme prit place dans un des fauteuils de la salle commune. Djena savait d'avance que cela allait se terminé en bagarre. Goyle s'approcha du jeune garçon et le prit par le col. Djena se leva de son fauteuil prête à faire quelque chose mais Goyle prit de nouveau la parole

- Tu me parle autrement morveux, c’est pas parce que t’es le fils de Rogue que tu dois te croire tout permis

Djena regarda Goyle choquée par ce qu'il venait de dire. Ainsi le jeune garçon qu'il tenait par le col était le fils de Rogue ? Djena était encore un peu sonné par ce que son compagnon de Serpentard venait de lui dire. Elle soupira et se dit que Goyle ne devait pas parler comme cela et qu'il allait sans doute avoir des ennuis avec Rogue père par la suit.

- Lashlabask

Des étincelles jaillir de la baguette de Rogue fils et brûlèrent légèrement les mains de Goyle. Il lâcha sa proie et partit n direction dont ne sais ou. Mais connaissant Goyle, il devait sans doute allez voir un professeur. Mais bon c'était pas de la faute du jeune garçon après tout. Actuellement le fils de Rogue était à genoux et tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Il faut dire que si Goyle aurait continuer, le pauvre serait mort d'une asphyxie. Quel crétin ce Goyle quand même, il est encore pire que Crabbe et Parkinson. Elle s'approcha du jeune garçon et s'accroupit face à lui.

- Ca va aller ?

Elle regarda le jeune homme devant elle qui avait du mal à reprendre son souffle.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 12 Avr - 11:42

Toujours au sol, il essaya de reprendre son souffle mais bien vite il fut rejoins par la fille qui s’était disputer il y a quelques instant. Stanley releva la tête pour la regarder la brunette et s’écarta d’elle. Il la fixa d’un regard noir, lui faisant comprendre qu’il n’avait pas besoin de son aide et rompit la liaison oculaire qui s’était crée entre eux deux.

- J’ai besoin de ta pitié, cracha t-il d’un ton mauvais en sa direction.

S’asseyant sur un fauteuil près du feu il contempla les flammes qui dansait avec souplesse dans l’âtre. Stanley soupira fortement et se demanda ce qu’il faisait ici. Cet endroit lui était impersonnel, il voulait retourner chez lui et voir sa mère. Mais ce n’était pas possible pour sa mère. Elle était définitivement morte et il ne pourrait rien changer.

- Excuse moi de t’avoir parlé ainsi mais je me sens pas chez ici…j’ai l’impression que je mis ferais jamais à cette ambiance…

Tous ces élèves, toutes ces rancunes entre maison et camp, il n’aimait pas la guerre. Stanley était pour la liberté et s’il devait choisir son camp, il préférait celui du bien. Jamais il se lirait avec le diable en personne.

- ça va merci bien
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Lun 20 Avr - 10:56

La brune regardait le jeune garçon qui était toujours sur le sol. Il n'avait pas l'air d'aller trop bien suite à son altercation avec ce crétin de Goyle. Cependant elle finit par tomber au sol face à la froideur du jeune garçon. Elle lui lança un regard mauvais et partie s'assoir sur un des fauteuils. Le jeune homme partit à son tour s'installer sur un des fauteuils. Djena prit son livre de Potions et commença à feuilleter les pages du livre. Elle finit par soupirer et par ce dire qu'elle n'avait pas vraiment besoin de regarder son livre de Potions vu qu'elle n'avait pas cours avant demain matin. Elle bascula sa tête en arrière et ferma lentement les yeux. Elle n'aimait pas être à Poudlard, mais elle n'avait pas le choix. Car même si elle rentrait chez elle, ses parents lui diraient de retourner tout de suite à Poudlard. Rien que d'y penser, Djena soupira. Peu de temps après, le jeune homme lui demanda de l'excuser et il rajoute qu'il n'était pas à sa place ici et qu'il ne se fera jamais à cette ambiance. C'est vrai que l'ambiance à Poudlard c'était quelque chose. Les Gryffons et les Serpents se chamaillaient tout le temps et cela agace même Djena qui trouve que ces querelles entre ses deux maisons sont complètement ridicules et qu'elles n'ont aucun sens. Puis il finit par lui dire qu'il allait bien. Diena remit sa tête droite et fit un signe de tête positif en direction du jeune brun. Elle regardait le feu qui se consumait lentement dans la cheminée.

Tu ne devrais pas trop te frotter à Goyle. Il n'a rien dans la tête, mais il a une sacrée force. Et puis à l'heure qu'il est il à sûrement prévenu Severus pour le sort que tu lui as lancé.

Djena n'avait pas regarder le jeune homme, n'appréciant pas qu'il lui est mal parlé alors qu'elle voulait simplement l'aider. Elle se dit que finalement, elle aurait peut-être du ne pas lui demander s'il allait bien. Elle ferma pendant quelques instants les yeux et les posa par la suite sur le brun. Elle ne voyait pas très bien son visage vu que la pièce était très sombre et que même la lumière du feu n'éclairait pas entièrement la pièce.

Donc tu es le fils de Rogue, je pourrais savoir ton prénom ? Au passage... Je suis Djena Elston.

Elle avait quand même bien le droit de se présenter à son interlocuteur non ? Et puis même s'ils étaient dans la même maison ils ne s'étaient encore jamais vu ou même parler, alors c'était la bonne occasion pour faire un peu plus connaissance.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mer 22 Avr - 1:26

Merci Djena pour ton information mais je viens de remarquer que ce mec n’as rien dans le cerveau à l’instant même ou je l’ai vu parlé, dit il en souriant d’un air méchant. Non en faite quand je l’ai tout court, d’ailleurs je ne pensais pas qu’il savait parler…
Il la fixa avec des yeux d’un très beau bleu turquoise et lui fit un clin d’œil.

- Je m’appelle Stanley mais tu peux m’appeler Stan, tous mes amis le font, en souriant, content de parler avec cette fille qui n’avait pas l’air comme toute les autres. Je suis enchanté de faire ta connaissance en tout cas Djena, dit il sincèrement.

Il se leva et se pencha pour lui faire un bisou sur la joue et se recula.

- C’n’est pas que tu m’ennuis mais je suis fatigué, dit il en marchant vers le passage du tableau. On se verra peut être demain au petit dej, dit il en passant par la porte d’entré, puis il disparut.

Stanley ne dormait plus au dortoir des serpentards, il n’aimait pas ça. Il préférait se réfugier dans la salle sur demande et y dormir tranquille. Une fois arrivé devant la salle qu’il voulait il passa trois devant la porte et entra pour y dormir.

[Hj: On continue mais dans ton prochain poste tu mettra qu'une semaine s'est écoulé entre temps]
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mer 22 Avr - 10:53

Djena regarda le jeune garçon lentement, l'examinant des pieds à la tête. Celui-ci venait de lui faire un clin d'oeil ce qui fit lentement sourire Djena. Après tout il était rare que les garçons de Serpentards fassent des clins d'oeils aux filles, mais Stan avait l'air d'être différent des autres. Celui-ci finit par lui dire qu'il se prénommait Stanley mais que tous ces amis le surnommait Stan, puis il finit par dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance.

Mais moi de même Stan

Elle sourit à son nouvel ami. Stan se leva et vint déposa un bisou sur la joue de Djena puis il se recula et il finit par lui dire qu'il était fatigué et qu'ils se verraient sans doute demain au petit déjeuner. La brune fit un signe de tête à son ami et elle le vit partir en direction dont ne sais ou. Une chose est sûre il ne dort pratiquement jamais dans la salle commune. Djena resta un moment dans la salle commune puis elle décida d'aller à son tour dormir pour être en pleine forme le lendemain matin.

Une semaine plus tard.

Djena était de nouveau dans la salle commune des Serpentards. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas revue Stan, avec qui elle avait sympathiser, ici même dans cette salle. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire actuellement et elle se demandait aussi ou il dormait toutes les nuits. Elle se dit qu'il faudra qu'elle le lui demande, en espérant ne pas être indiscrète en posant cette question. Elle entendit quelqu'un entrer dans la salle commune des verts et argents. Elle n'y prêta aucune attention, et heureusement pour elle car Goyle venait d'entrer en compagnie de Crabbe et de Pansy, mais sans Drago. Ce qui étonna Djena. Puis le portrait pivota de nouveau pour laisser entrer Stan. Goyle le regarda avec un regard mauvais, il se dirigeait assez méchamment en compagnie de Stan. Djena finit par se lever et par se mettre devant lui pour ne pas le laisser avancer d'avantages.

Elston pousse toi de mon chemin

Djena lança un regard froid à Goyle, celui ci s'apprêtait à la prendre par le col, mais elle finit par lui donner un coup de poing sur la joue gauche de Goyle. Celui-ci se frotta la joue et regarda Djena avec un regard mauvais

Tu t'approches pas de Stan compris sinon ?

Sinon quoi Elston ?

Je te démolis le portrait pigé ?

Les trois verts et argents partirent en direction de la sortit, Goyle poussant Djena au passage. Assez énervée Djena finit par lui donner un coup derrière le genoux, Goyle hurla tellement il avait mal le portrait de ferma enfin.

Bonjour Stan, comment tu vas depuis la semaine dernière ?

Djena resta un long moment face à Stan, elle lui fit un sourire et elle finit par aller se poser sur le canapé. Une fois assise elle porta de nouveau son regard sur Stanley qui n'avait pas bougé.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mer 22 Avr - 11:31

Stan entra dans la salle commune des Serpentard. Il savait que s’était une très mauvaise idée de venir ici, avec Crabbe et Goyle, qui ne manquait pas une occasion pour lui flanquer une bonne raclé. Mais ce que savait pas les deux gorilles, c’est que Stanley malgré son corps assez mince, il savait très bien se battre puisqu’il avait fait 5 ans d’aïkido pendant qu’il était enfant. Alors même si il arrivait à lui enlever sa baguette Stanley pourrait quand même se défendre sans arme et se serait pas beau à voir.

Quand il fut assez visible aux autres, il vit tout d’abord Djena assis dans son fauteuil habituel et après Crabbe qui voulait le combat la ou ils l’avaient laissé la dernière fois. Stanley se tint sur ses gardes et sortit immédiatement sa baguette afin d’être près pour lancer l’offensive. Mais Djena vint très vite devant lui pour le protéger de l’affreux jojo. Stan n’aimait pas ça être protégé par une fille, il ne voulait pas que celle-ci se fasse mal. C’est donc pour ça qu’il la prit par les hanches afin de la mettre derrière lui, mais très vite elle donna un coup de poing à Crabbe et coup de pied derrière les jambes. Il sortit de la pièce en hurlant et enfin ils eurent le silence quand la porte se referma sur le groupe de serpentard.

- Merci Djena, dit Stanley en ne la lâchant toujours pas, encore sous le coup de l’émotion.

Il lui prit la main et l’entraina en dehors de la salle commune des Serpentards. A la base il était venu chercher la jeune fille pour lui faire part d’une idée qu’il avait eue avec Angel. Il fallait qu’il lui demande ce qu’elle en pense. Car Stanley tenait beaucoup à Djena, elle ne l’avait pas juger alors qu’il était le rejeton du professeur Rogue, ce qui n’était pas rien.

- Ecoute faut que je te demande une chose Djena, dit il toujours en marchant vers la salle sur demande.

Il passa trois devant la porte et entra pour être à l’abri des regards indiscrets. Il lâcha enfin sa main et fit passer le tee-shirt à manche longue par-dessus sa tête. Djena aurait pu croire n’importe quoi mais ce n’était pas du tout ce qu’elle pouvait penser. Enlever ainsi ce vêtement, il enlevait une protection du secret qui le protégeait. En passant, Djena pu voir l’énorme tatouage qui surplombait tout son dos, des ailes d’ange déchu. Mais ce n’était pas ce que voulait Stan a cette fille, c’était autre chose, bien plus important. Il lui tendit son avant bras ou il y avait un magnifique serpent ailé qui entourait son poignet pour le montrer à Djena.

- Que pense tu que ça puisse être, demanda Stanley.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mer 22 Avr - 19:15

Alors que Djena allait se battre contre Goyle, Stan la prit par la hanche et la mis derrière lui. Cependant Djena eu tout juste le temps de donner un coup de poing à Goyle ainsi qu'un coup de pied derrière son genoux. Stan n'avait toujours pas lâcher son étreinte sur Djena, d'ailleurs celui-ci remercia Djena au passage et elle lui fit un signe de tête comme pour lui dire que c'était tout à fait normal entre amis. Stan finit par lâcher Djena mais il prit finalement la main de la jeune fille et ils sortirent de la salle commune. Djena ne comprenait pas vraiment ce qui se passait actuellement, elle regardait Stan, qui était de dos, et ne savait pas quoi lui dire. Ils marchaient en direction de la salle sur demande. Elle se demandait bien pourquoi Stan l'emmenait ici. Puis il finit par lui dire qu'il fallait qu'il lui demande une chose.

Djena resta perplexe face à ce que venait de lui dire Stan. Il passa 3 fois devant la salle sur demande et une porte apparue. Ils entrèrent à l'intérieur. Il finit par lâcher la main de Djena, puis il enleva son tee-shirt à manche longue. Djena fixa le dos de Stan. Il avait un tatouage sur le dos. C'était des ailes d'anges déchues. Elle resta longtemps à regarder le tatouage de Stan quand celui-ci finit par lui montrer son poignet sur lequel était tatoué un serpent aillé. Djena regarda Stan dans les yeux pendant quelques temps puis celui-ci finit par lui demander si elle avait une idée de ce que cela pouvait être. Elle finit par baisser les yeux pour regarder le sol.

C’est la marque…

Elle laissa sa phrase en suspend. Elle ne se serrait jamais douté que Stan avait cette marque pas que celà lui faisait peur mais elle était quand même inquiète.

... des Ténèbres.

Elle releva la tête et regarda Stan dans les yeux. Son regard n'exprimait aucun sentiment en ce moment, elle n'avait pas peur de ce qui pourrait lui arriver si elle rejoignait les rangs, mais elle hésitait tout de même un peu.

Depuis quand la possèdes-tu ?

Elle continua de regarder son ami dans les yeux. Ce n'était pas jeu à prendre à la légère mais elle était sûre que Stan le savait aussi bien qu'elle.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Mer 22 Avr - 21:39

Stanley posa ses mains sur les épaules de Djena et secoua la tête de droite à gauche quand elle lui dit que c’était la marque des ténèbres.

- Non tu te trompe Djena, ce n’est pas la marque des ténèbres…je…je n’es pas vu Voldemort, il soupira et ne savait plus quoi dire devant les yeux de la jeune fille.

Elle baissa les yeux face à la marque et Stanley lui releva le menton en lui faisant sourire, les yeux pétillant de malice.

- Cette marque ne changera jamais ce qu’il peut y avoir entre toi et Djena, je ne te ferais jamais de mal car je tiens à toi…

Et sur ces quelques mots il la serra doucement contre lui et la rapprocha de son torse musclé. Puis il se recula et caressa sa joue en lui faisant un clin d’œil charmeur.

- Je ne suis pas pris cette décision à la légère tu sais, j’ai des choses qui me pousse à faire ça, avoua t-il sans avoir lâché la jeune femme. Le mec qui m’as fais ça est un super pote, c’est le seul qui soit franc et qui dit ce qu’il pense, il peut blesser mais faut savoir quand est ce qu’il blague…

Il la relâcha et regarda autour de lui pour regarder comment était l’endroit qu’il avait créé, et bizarrement, la pièce ressemblait comme deux goutte d’eau à sa chambre quand il vivait chez sa mère.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Jeu 23 Avr - 9:58

Stanley vint poser ses mains sur les épaules de Djena en secouant la tête de gauche à droite. Il finit par dire que ce n'était pas la marque des ténèbres et qu'il n'avait pas vu Lord Voldemort. Il avait dit cette phrase en soupirant. Djena avait baisser lentement la tête pour regarder le sol, si bien que Stan lui releva le menton et en regardant la jeune brune avec des yeux qui étaient remplis de malice. Il lui dit que cette marque ne changera rien entre eux et qu'il ne lui fera pas de mal parce qu'il tenait à elle. Djena fit un timide sourire à son ami.

Moi aussi je tiens à toi

Elle était dans les bras de Stan. Celui-ci l'avait rapprochée un peu plus de son torse, il recula et caressa doucement la joue de la jeune demoiselle en faisant un clin d'oeil assez charmeur, il fallait bien l'avouer. Il ajouta ensuite qu'il n'avait pas prit cette décision à la légère et qu'il avait des choses qui le poussait à faire ceci. Djena n'allait pas lui demander qu'elles genres de choses car cela ne l'a regardait aucunement. Il ajouta que c'était un mec très sympa et qu'il était super pote avec lui et que c'était quelqu'un de franc avec lui. Mais qu'il pouvait blessé mais qu'il fallait savoir quand est-ce qu'il blaguait ou pas. Stan finit par relâcher son étreinte sur Djena et il regarda comment était faite la pièce. Djena en fit de même. A l'intérieur de la pièce se trouvait un lit, en fait on peux même dire qu'ils se trouvaient dans une chambre et à en croire le regard de Stan c'était sans doute la sienne. Djena finit par poser une main sur l'épaule de Stan et par poser sa tête lentement sur sa main.

A en croire ton regard, je suis sûr que l'endroit où l'on se trouve actuellement est ta chambre.

Elle releva la tête et tourna à l'aide de sa main elle tourna la tête de Stan pour qu'il la regarde. Elle avait un sourire amical sur les lèvres et elle donna un bisou sur la joue de Stan comme pour lui dire qu'elle était là s'il n'allait pas bien.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Jeu 23 Avr - 15:00

Ses mains restèrent collées contre la peau de la jeune femme. Elle serait sa part de lumière dans ce monde qui tombait dans les ténèbres, avec lui inclus. Stanley se vengerais de ceux qui avait tué sa mère et le jeune homme ferais tout pour retrouver ceux qui leur avait fait ça. Il prit de nouveau la main de la jeune femme et l’emmena s’assoir sur son lit. Il regarda sa chambre et sourit face à ce décor.

- Tu vois cette pièce et bien c’est un endroit que j’apprécie beaucoup, malgré les mauvais souvenirs qui hante ses lieux, avoua le jeune homme en reportant son attention sur Djena. Vois tu Djena ma mère est la seul personnage qui j’ai vraiment aimé dans ma vie et des personnes encore inconnu l’ont tué sans aucune raison valable…

Avec ses doits il caressait la marque qui était incrusté dans la peau de son bras à jamais graver. Il posa sa main sur la cuisse de la brune et lui sourit.

- Angel et toi êtes les seuls personne qui m’on témoigné un quelconque amour, murmura Stanley tout près de l’oreille de la jeune femme.

Inconsciemment, il rapprocha sa bouche de celle de Djena et l’embrassa, posant une de ses mains sur ses hanches si fines. Une main se glissa jusqu'à ses cheveux noirs, doux.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Jeu 23 Avr - 18:36

La brune regardait l'intérieur de la chambre. Elle était assez froide, mais elle n'allait pas s'éterniser sur la décoration de la chambre de Stanley. Stanley prit la main de Djena et ils allèrent s'intaller sur le lit du jeune garçon. Il regardait sa chambre tout en souriant. Djena, regardait la chambre elle aussi mais en silence. Stan rompit le silence en avouant à Djena que cette pièce était un endroit qu'il appréciait malgré les mauvais souvenirs qui hantent ces lieux. Djena n'avait toujours rien dit, cependant Stanley continua et finit par dire que la seule personne qu'il est aimé était sa mère et que des gens encore inconnu pour lui l'avait tuer sans raison valable. Djena baissa la tête. Ainsi la mère de Stanley était morte. Jamais elle n'aurait penser qu'il garde un si lourd secret au fond de lui.

Je sais pas quoi dire

Après tout, que dire quand une personne vous révèle un secret aussi lourd ? Absolument rien et Djena se sentait assez mal. Il le cachait bien, il ne montrait jamais sa tristesse. Personne n'aurait pu penser qu'il ai perdu sa mère étant jeune. Mais Stanley reprit la parole peu de temps après avoir caresser avec son doigt la marque qu'il avait sur le bras. Il posa une de ses mains sur la cuisse de Djena et lui murmura dans l'oreille qu'elle et Angel étaient les seuls personnes qui lui avait témoigné un quelconque amour. Djena aurait bien voulu lui dire quelque chose, mais Stanley s'empara de ses lèvres, posant un de ses mains sur la taille de la brunette et la seconde glissant dans ses cheveux.

Djena ne s'y attendait vraiment pas. Après tout elle ne le connaissait que depuis quelques semaines pas plus, mais cela faisait comme si elle l'avait toujours connu alors que ce n'était pas vraiment le cas. Pour simple réponse la brunette continua d'embrasser Stanley, faisant lentement glisser ses bras autour de la nuque de celui-ci. La brune ne savait pas si c'était juste une pulsion et si c'était autre chose. Mais elle savait une chose, c'était agréable d'embrasser une personne que l'on apprécie beaucoup.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 2:53

Djena ne repoussa pas le jeune homme, ce qui voulait dire qu’elle appréciait se moment. Elle répondit même au baisé qu’il lui avait demandé. Stanley sourit et il allongea la jeune femme sur le lit et se positionna entre ses jambes, plongeant son regard qui devint gris clair. Il se recula pour regarder Djena droit dans les yeux et lui caressa le visage avec une douceur infinie.

Puis il reprit ses baisés et caressa le corps si fragile de la serpentarde avec beaucoup de tendresse, sans la brusquer. Cette soirée terminerait surement bien le jeune nouveau couple. Heureusement pour eux, le lendemain ils n’avaient pas cours car sinon ils n’auraient pas pu profiter pleinement de cette instant qui resterait surement dans leurs mémoires.

- Est-ce que tu veux…, murmura t-il en ne finissant même pas sa phrase de peur de passer pour un mauvais garçon.

Ses mains continuaient leurs parcourent sous le tee shirt de Djena et finirent par rencontrer la fine dentelle des sous vêtements.

**************************************Lendemain matin******************************

Stanley était allongé aux cotés de la jeune femme, il était dans le plus simple appareil, et était collé au corps chaud de Djena. Ses yeux étaient toujours fermés mais ses doigts n’étaient pas inactifs. En effet ils caressaient avec sensualité la peau douce et halé de la jeune femme. Il approcha sa bouche pour embrasse son bras et sourit devant le spectacle qu’offrait la demoiselle endormit.

Elle était tout simplement magnifique.

- Bonjour belle ange endormit, prononça t-il d’une voix qui baignait de douceur et d’amour.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 10:48

Djena avait stoppé le baiser depuis quelques secondes. Face à elle, Stanley lui souriait calmement. Il allongea Djena sur le lit tandis qu'il se positionnait entre les jambes de la brune. Il se recula pendant quelques instants regardant la jeune fille désormais allongé sur le lit, finissant par caresser le visage de celle-ci avec douceur. Il reprit par la suite ces baisers et ces caresses sur le corps de la jeune Elston. Djena se doutait bien qu'ils allaient finit la soirée que tout les deux en plus demain ils n'avaient pas cours, sinon ils n'auraient pas profiter pleinement de cette soirée qui s'annonçait merveilleuse pour Djena. Stan finit par lui demander si elle voulait, mais il en finit pas sa phrase heureusement qu'elle avait comprit. Pour simple réponse la demoiselle lui fit un sourire et vint s'emparer des lèvres de Stanley. Djena passa lentement ses mains sur le torse de Stanley pendant que celui-ci passait ses mains sous le maillot de la demoiselle finissant par toucher la dentelle de ses sous-vêtements. Elle se laissait complètement s'abandonnant complètement à Stan.

Le lendemain matin

Djena dormait profondément. Elle avait passé une nuit merveilleuse avec l'homme qu'elle aimait, que demander de plus ? Stan était contre Djena, ses doigts caressant lentement le corps de la jeune femme. Ce fut la voix de Stan qui finit par réveiller la jeune demoiselle. Elle finit par ouvrir les yeux lentement tournant sa tête sur le côté. Elle vit Stanley à côté d'elle la regardant lentement. Elle lui fit un sourire.

Bonjour mon ange

La brune se blottit lentement dans les bras de son petit-ami. Le corps de Stanley était chaud. Djena releva la tête et finit par donner un doux baiser sur les lèvres de Stanley avait de reposer sa tête contre le torse de celui-ci.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 11:12

Quand enfin la jeune femme fut réveillé, Stanley la serra un plus contre lui et embrassa son doux visage qui vint déjà à sa rencontre. Ils échangèrent un baisé passionné, puis Djena vint se blottir dans ses bras finement musclé. Quoi de plus beau que de passé la mâtiné collé à la personne qu’on aimait. Il encercla le corps fin de Djena et la colla contre son corps, afin de prolongé l’instant présent. Une heure passa sans qu’ils puissent se décoller l’un de l’autre, mais très vite Stanley reprit les choses en main et se leva du lit, le derrière à l’air. Il attrapa son boxer et l’enfila manquant de peu de tomber par terre en le mettant. Il se tourna vers Djena et fit un sourire immense qui lui arrivais jusqu’aux oreilles.

- Bon tu te lève feignante, dit il en faisant style d’avoir reprit son sérieux.

Ce qui était fort raté puisque la jeune femme l’avait vu sourire il y a quelques secondes. Il s’approcha du lit d’une démarche de félin jusqu’au lit et attrapa la couette pour enrouler Djena dedans. Puis il la prit dans ses bras et vint la placé dans un des fauteuils près du feu.

- Tu sais que tu es magnifique, murmura t-il près de son oreille. Tu veux quelque chose à manger petit ange abandonné ?

Il avait mis ses deux mains de par et autre des accoudoirs du siège et son visage était tout près de celui de la jeune femme.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 11:23

La brune était tellement bien dans les bras de Stanley qu'elle n'osait bouger. Stanley enroula ses bras autour du corps de Djena pour la blottir encore un peu plus contre lui. L'heure passait bien plus vite que ne le pense. Stanley finit par se décoller de Djena, il se leva du lit. Stanley attrapa son boxer en manquant de tomber au passage, Djena se retenait de rire car elle aurait bien imaginer Stanley à terre. Il finit par se tourner vers la jeune femme, un sourire jusqu'aux oreilles. Il finit par lui dire qu'elle devait se lever, mais Djena n'en avait pas du tout envie. Elle était très bien dans le lit, bien au chaud sous la couette. Stanley s'approcha du lit avec une magnifique démarche de félin, il attrapa la couette et enroula Djena à l'intérieur. Il porta la jeune demoiselle dans ses bras et vint la déposée lentement sur un fauteuil. Djena rigolait, elle était saucissonner dans la couette, c'était malin elle n'arrivait même plus à bouger et de plus elle était entièrement nue sous la couette. Il finit par lui dire tout en murmurant qu'elle était magnifique et il lui demanda si elle voulait manger quelque chose et Djena rigola quand il l'appela petit ange abandonné. Il avait posé ses deux mains sur les accoudoirs du fauteuils, son visage étant tout proche de celui de la jeune femme.

Je ne suis pas un ange abandonné vu que tu es là

Elle lui tira la langue et finit par rigoler. Elle essayait de se défaire de cette couette mais rien à faire elle n'y arrivait pas. Mais à force d'obstination, la jeune femme réussit enfin à sortir ses mains de sous la couette.

Toi aussi tu es magnifique mon cher Stan et oui je veux bien quelque chose à manger.

Elle lui fit un léger sourire et elle embrassa lentement Stanley. Elle finit par se lever du fauteuil en poussant légèrement Stanley vu qu'il lui bloquait le passage. Elle finit par remettre ses sous-vêtements soit son soutient-gorge et son shorty. Puis elle posa la couette sur le lit et elle partit se remettre sur le fauteuil près de la cheminée.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 11:45

- Je disais ange abandonné parce que les dieux ne savent pas l’erreur qu’ils ont fait à t’abandonner ainsi sur la terre, dit-il en souriant toujours.

Quand elle se leva pour aller remettre ses sous vêtements, Stanley n’en manqua pas une miette. Il se passa la langue sur les lèvres et la regarda s’habiller avec délectation. Ce qu’elle pouvait être sexy et sensuelle à la fois. Il ne pouvait détacher son regard de se corps magnifique et quand enfin elle eu terminé de remettre ses sous vêtements Stanley détourna le regard.

- Hum fichu tissu, dit-il en regardant les vêtements qui cachait son corps magnifique. Ok je vais te chercher ce qu’il faut.

Il mit un pantalon et sortit de la salle sur demande. Il s’en moquait que des gens puisse le voir torse nu, il n’avait rien à cacher. Et puis la marque que lui avait posée Angel était vraiment très discrète. Il courut pour arriver très vite dans les cuisines et récupéra de la nourriture. Il prit des pains au chocolat, du café, de la confiture, et tout ce qu’il fallait pour avoir un bon petit déjeuner parfait.

Enfin il retourna dans la salle et posa tout ce qu’il avait pu récupérer sur une table. Il prit une bouilloire et avec sa baguette, il la fit volé jusqu’aux flammes qui dansaient dans l’âtre. Puis il alla au près de la jeune fille et lui tendit un pain au chocolat.

- T’en veux, demanda t-il.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 12:04

Stanley lui dit qu'il lui avait dit ange abandonné car les dieux ne savaient pas l'erreur qu'ils avaient fait en abandonnant Djena sur cette terre. Cette remarque fit sourire la brune. Pendant qu'elle remettait ses sous-vêtements Stanley n'en perdait pas une miette et Djena s'en doutait très bien. Djena rigola à la remarque que Stanley venait de faire, puis il finit par dire qu'il allait lui chercher quelque chose à manger. Il enfila son pantalon et sortit de la salle sur demande. Djena était désormais seule dans cette chambre. Djena marchait lentement dans la chambre la regardant plus précisément, mais elle ne s'y attardait pas trop. Elle s'approcha un peu plus de la cheminée et découvrit une photo. Elle la prit dans ses mains et la regarda longuement. C'était une magnifique femme avec un enfant.

*Ce doit sûrement être la mère de Stanley, c'était vraiment une très belle femme*

Elle reposa la photo sur le bord de la cheminée et elle partie s'assoir sur un des fauteuil face à la cheminée. Stanley entra dans la salle sur demande avec pas mal de chose dans les mains. De la confiture, du café, des croissants, bref tout pour un bon petit déjeuner. Stanley tendit un pain au chocolat à Djena qu'elle prit volontiers. Elle n'avait pas mangé depuis hier midi et sans doute que c'était aussi le cas pour Stanley. Elle croqua dans le pain au chocolat. Puis quelque minute après, elle porta de nouveau son attention sur la photo qui était sur le bord de la cheminée.

Ta mère était vraiment une très belle femme

Elle avait dit cette phrase lentement mais tout de même avec une pointe de tristesse dans la voix. Elle porta son attention sur Stanley qui buvait lentement son café.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 12:30

Quand Djena lui parla de la photo, Stanley regarda lui aussi le cliché qui était posé sur la cheminée. Il baissa le regard et murmura doucement.

- Oui elle était belle et gentille…mais apparemment ceux qui l’ont tué n’ont pas su voir ce qu’elle était.

Il la fit lever, s’asseyant sur le fauteuil et la reposa sur ses genoux. Automatiquement il enroula ses bras autour de sa taille et enfuit sa tête entre les omoplates de la jeune femme.

- Si il t’arrivait quoi ce soit je ne le supporterais pas non plus

Il avait murmuré ses quelques mots. Avec sa baguette il alluma la chaine qui était dans le coin et celle-ci se mit en marche sur une musique que Stanley adorait. Un classique parmi tant d’autre mais une merveille. La mamma morta de Maria callas. Il ferma les yeux en respirant calmement et ses mains caressèrent la peau de Djena. Sans vraiment le vouloir cette musique lui rappellait sa mère qui était morte, et ses yeux se mirent à pleuré, pleuré sans qu'il puisse les arreter.

Ils restèrent ainsi collés toute la journée se faisant des câlins en se murmurant des mots doux. Stanley aimait la jeune femme, mais il était encore trop tôt pour qu’il puisse vraiment lui dévoiler ses sentiments. Mais Stanley était presque sur que Djena savait déjà ce qu’il ressentait pour elle.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Sam 25 Avr - 12:50

Djena écouta attentivement sur que venait de lui dire Stanley. Belle et gentille. Mais elle se demandait tout de même pourquoi les gens l'avaient tués et on ne le saura peut-être jamais, ce qui serait bien triste. Djena se leva pour que Stanley prenne sa place et ainsi elle s'installa sur les genoux de son petit-ami. Il enroula lentement ses bras autour de sa taille et vint nicher sa tête entre ses omoplates. Il lui dit lentement que s'il lui arrivait quelque chose il ne le supporterait pas non plus. Djena ne savait pas quoi lui dire. Tout simplement car sans Stanley elle ne serait rien aujourd'hui. Elle serait rester se lamenter toute la journée et à se dire qu'elle ferait payer à son père ce qu'il a fait à sa mère, mais cela était une tout autre histoire. Grâce à sa baguette magique Stanley alluma sa chaîne-hifi. Une musique calme et douce se fit entendre dans toute la pièce. Djena sentait lentement du liquide tomber sur ses bras. Elle comprit que c'était Stanley qui pleurait. Elle le serra dans ses bras, passant une main dans ses cheveux et l'embrassant sur le front. Il avait besoin d'elle et elle le savait très bien.

Les deux adolescents restèrent ainsi toute la journée dans cette pièce à se faire des câlins. Djena était tout de même inquiète pour Stanley qui continuait de pleurer même si la chanson était terminée depuis longtemps. Elle ne savait pas du tout quoi faire pour le faire sourire. Elle se sentait complètement impuissante à ce moment même de la journée. Elle ne pouvait que serrer Stanley dans ses bras pour tenter de le réconforter. Finalement, elle se leva et prit la main de Stanley. Il devait sans doute être tard, ils n'avaient aucune notion de l'heure dans cette salle.

Tu veux qu'on dorme encore ici cette nuit ou tu veux qu'on rentre dans notre salle commune ?

Elle avait parler avec une voix douce, tenant la main de Stanley dans la sienne. Elle finit par s'accroupir devant Stanley qui avait le visage baissé. De sa main de libre, Djena releva la tête de Stanley et elle lui fit un mince sourire, finissant par embrasser avec tendresse les lèvres de son petit ami.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 12:37

Les pleurs étaient nerveux pour lui, il n’arrivait pas à se stopper. Quand Djena le calma un peu ses larmes diminuèrent et tout doucement il arrêta de pleurer. Ses derniers temps il était faible et Stanley s’en voulait pour ça. Il répondit au baisé de la jeune femme et se releva en lui prenant la main.

- Je suis désolé mais en ce moment c’est dur, c’est tout récent, avoua t-il. Et puis mon père me porte très peu d’intérêt en ce moment, continua t-il avec une voix un peu rancunière.

Il la fixa de ses yeux qui virèrent au rouge le temps de quelques secondes, puis redevinrent le bleu initial qu’ils étaient tout le temps. Il détourna le regard et marcha en direction de la grande salle, ne lâchant pas la main de la jeune femme. Stanley faire attention au regard que porteraient les autres garçons, car il n’aimait pas qu’on touche à ce qui lui appartenait. Bien sur il savait très bien que théoriquement aucun être humain n’appartenait à personne mais Djena était son ange à lui et aucun mec ne mettra la main sur elle.

- T’as faim mon ange, demanda le jeune homme au petit soin pour elle.

Au fur et à mesure qu’ils approchaient de la grande salle des cris de joie ou autres se faisait entendre. Un truc que Stanley ne supportait pas du tout. Le bruit était quelque chose d'insupportable mais Stanley prit sur lui et entra en compagnie de Djena dans l'immense salle. Au fur et à mesure qu'il marchait jusqu'a leur table, de nombreux regard se posait sur le nouveau.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 13:09

Djena avait son regard fixé sur son petit ami qui n'arrivait pas à ce calmer. Cela était dur pour lui et Djena le comprenait parfaitement. Stan répondit au baiser de la jeune fille et il se leva prenant à son tour la main de Djena

Je suis désolé mais en ce moment c’est dur, c’est tout récent. Et puis mon père me porte très peu d’intérêt en ce moment.

Elle vit les yeux de Stanley changer de couleur. Ils étaient passé à un rouge vif pendant quelques secondes puis ils redevinrent bleu. Djena n'avait rien dit quand Stanley détourna son regard. Les deux adolescents sortirent main dans la main de la salle sur demande en direction de la grande salle. Djena ne disait rien se contentant juste de regarder de temps à autres les tableaux qui bougeaient. Elle vit un groupe de garçons regarder en leur direction et Stanley resserra un peu plus Djena contre lui, histoire de faire montrer à tout le monde que Djena lui appartenait. Elle finit par baisser la tête face aux regards des autres.

T’as faim mon ange

Djena porta son regard sur Stanley. Il était différent depuis quelques minutes et Djena ne savait pas quoi faire actuellement.

Oui

Un simple oui pour répondre à la question que venait de lui poser son petit ami. Ils s'approchaient maintenant de la grande salle et on entendait les cris des élèves ce qui étaient très pénible. Ils marchèrent lentement jusqu'à leur table sous le regard des autres élèves.

On dirait qu'on est des bêtes de foires, j'aime pas ça

Elle se serra un peu plus contre Stanley, pas qu'elle avait peur mais bon elle n'était pas très rassuré que tout les autres les regarde ainsi.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 13:58

Djena se rapprocha de son corps, apparemment elle n’aimait tout ses gens qui les regarder comme ci ils avaient fait quelque chose de vraiment horrible. Stanley lui n’’aimait pas le regard que son père lui portait. Il soupira et se tourna vers Djena avant qu’elle ne s’assoit.

- Tu ne veux pas qu’on aille manger dehors, demanda Stanley en murmurant tout bas pour que les personnes qui était autour d’eux ne puissent les entendre.

Avant de quitté la salle, il lança un regard meurtrier à son père, pour lui montrer qu’il le détestait toujours autant et enfin il prit le chemin de la sortie, Djena toujours à ses cotés. Quand enfin ils eurent quitté la salle Stanley se détendit brusquement.

- Excuse de ne pas avoir attendu la réponse mais ses derniers temps je n’arrive pas à rester très longtemps dans la même pièce que mon père, avoua t-il.

Il se dirigea dans les cuisines du château et demanda aux elfes de leurs préparer des choses à manger vite fait et de les mettre dans un panier pour qu’ils puissent transporter la nourriture facilement. Pendant que les créatures préparaient ce qu’il fallait, Stanley ne lâchait pas une seconde Djena. Enfin les elfes eurent terminé le repas et ils donnèrent le panier au jeune homme et celui-ci les remercia. Il mit le panier dans sa main droite et l’autre vint se nicher dans le bas des reins de sa petite amie.

- Je connais un endroit magnifique la nuit, tu vas adorer, murmura t-il tout près de l’oreille de Djena.

Les deux adolescents sortirent dans le parc plongé dans le noir. Le ciel était parsemé d’étoiles. Il leva les yeux au ciel et ses yeux prirent automatiquement la couleur du bleu qui bordait la lune. Ils marchèrent en direction du lac et une fois qu’ils eurent atteint la rive Stanley sortit un immense drap blanc et l’étendit sur le sol pour ne pas qu’ils se salissent. S’asseyant le premier, il l’appela à venir le rejoindre.
Djena Elston
6ème année

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   Dim 26 Avr - 14:20

Djena donna un rapide coup d'oeil à la table des Professeurs et elle vit que Rogue regardait son fils avec un regard assez froid. Stanley regardait son père et lui lançait un regard tout aussi froid.

Tu ne veux pas qu’on aille manger dehors

Djena n'eu le temps de lui répondre vu que Stanley partit en direction de la sortie, tout en lançant un dernier regard à son père. Ils sortirent de la grande salle sous le regard des autres. Djena finit par fermer les portes derrière elle et elle soupira de soulagement d'être sortie d'ici.

Excuse de ne pas avoir attendu la réponse mais ses derniers temps je n’arrive pas à rester très longtemps dans la même pièce que mon père

Je comprends ne t'en fait pas

Ils prirent ensuite la direction des cuisines de Poudlard. Stanley demanda aux Elfes de maison de lui préparer un panier avec de la nourriture. Djena regardait faire les Elfes de maison sans rien dire pendant que Stanley avait son regard poser sur Djena. Peu de minutes après, les Elfes eurent terminés de préparer le repas et ils tendirent le panier à Stanley qui les remercia avant de prendre le chemin de la sortie. Stanley passa son bras sur les reins de Djena et celle-ci fit la même chose de son côté.

Je connais un endroit magnifique la nuit, tu vas adorer

Djena regarda Stanley et lui fit un sourire. Ils sortirent dehors. Il faisait nuit. Djena regarda le ciel de Poudlard qui étaient parsemés d'étoiles, cela lui rappelait toutes les fois où elle regardait les étoiles avec sa mère. Ils marchèrent calmement en direction du lac et une fois arrivé sur place, Stanle mit un drap blanc sur le sol pour ne pas qu'ils se salissent. Il finit par s'asseoir et fit signe à Djena d'en faire autant. Elle n'avait rien dit pendant tout le trajet. Ayant encore dans la tête le regard froid qu'avait lancer Severus à Stanley. Elle se demandait même si les deux membres de la famille allaient finir par se réconcilier ou pas. Elle s'assit donc sur le drap blanc, pour finalement s'allonger mettant ses bras sous sa tête et regardant le ciel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]   

Il étais une fois... [Mister Stan][Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant