AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle amitié ? [Fini]

AuteurMessage
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

Masculin Nombre de messages : 577

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Nouvelle amitié ? [Fini]   Mar 10 Mar - 16:29

Un jeune homme était levé et ne trouvait pas le sommeil tant recherché, ses derniers temps il avait du mal à se familiarisé avec se château. Il ressassait s’en cesse le visage de sa mère et à chaque fois comme toute les autres jours ou il s’était réveillé en sursaut, impossible de fermer l’œil après ça. Alors il fit comme toute les fois ou il n’avait pas pu fermer la œil, il sortit de la salle commune des serpentard et cette fois ci il n’était pas très couvert ayant trop chaud. Il avait emmené avec lui sa guitare qu’il portait dans son dos en bandoulière. Il ne savait pas encore ou il pourrait se mettre pour être tranquille et à l’abri des professeurs.

Il montait les escaliers quatre à quatre pour se chercher un endroit à l’abri et passa devant une porte en pensant à un endroit calme et confortable dans le style de sa salle commune s’en les serpentards qui vont avec, quand un phénomène bizarre se produit. Il se stoppa net et regarda par-dessus son épaule pour voir une porte qui n’était pas la il y à quelque instant. Il fronça les sourcils surprit et fit marche arrière, revenant sur ses pas. Il se planta devant la porte qui venait d’apparaitre et passa ses longs doigts fins sur le bois de chêne. Il hésita avant d’ouvrir, sa pourrais être tout et n’importe quoi, une farce de Gryffondor, une créature dangereuse. Il prit son courage à deux main, souffla un bon cou, prit la poigné entre ses doigts et ouvrit l’imposante porte.

Rien de terrifiant ne se trouvait derrière, il venait de se faire des films pour rien. Il leva les yeux au ciel, il allait partir, mais entendit un bruit au loin et se précipita dans la pièce en fermant la porte délicatement. Il posa son oreille contre le bois froid et écouta. Rien. Il soupira et se tourna pour regarder la salle. Bizarrement elle ressemblait étrangement à la description de ce qu’il voulait il y a quelque instant plus tôt. Il sourit satisfait, s’assit sur un fauteuil que l’on voit souvent dans les clubs ou l’on joue au billard, en cuir marron et détacha sa guitare de son dos pour la poser sur ses genoux. Avant de commencer à joué il jeta un sort pour pas qu’on l’entende joué et commença une mélodie douce et paisible.

Dernière édition par Stanley S. Rogue le Dim 19 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Masculin Nombre de messages : 101

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 15:16

Angel trainait encore dans le chateau en pleine nuit.Cela devenait une vrai habitude. Il n'aimait pas le dortoir des Serpentard. Il ne se sentait ps en sécurité et préférait ne pas avoir la gorge tranchait.Façon de parler mais bien réaliste. La plupart des fois il revenait dormir quand tout le monde dormait ou finissait sa nuit sous la belle étoile ou dans la salle sur demande.C'était une pièce très étrange,il l'avait découvert en écoutant une bande de Griffondor.Pas très intelligent.C'est pièce pouvait etre dangereuse. Enfin pour l'instant il esseyait plutot d'éviter les professeur qui trainait par là.Surtout Rusard tient. Foutu Cracmol.

Il avait son serpent autour du cou pour lui dire quand une personne venait vers lui. Par deux fois,il avait dut se cacher dans une pièce ou une classe vide pour éviter les sorciers ou la chatte du concierge.Qui d'ailleur avait d'évaler un escalier.Oui il était un ange. Le fils de Lord Voldemort.Quel chance. Il verra bien le jour ou il se retrouverait face à face. Il attendait cela avec impatience.Il avait beau etre le seigneur des Ténébres,c'était son père et il éprouvait une curiosité dévorante. Ca lui rapellait un Serpentard,le fils de Rogue.Les voir lui fesait plutot rire. Il avait entendut la réputation de Rogue Senior et c'était pas joli.Je te dis pas le fils. Il partit dans un fou rire arretait par le sifflement aigu de son serpent. Le jeu commence.

Il sortit sa baguette et prononça un sort qui fit le sol, marécageux. Il était pret de la salle sur demande. Il aurait aimé aller dans la chambre des secrets mais ce n'était guère le moment. Il se mit à détaler,joyeusement. Il aimait se foutre des capacité des adultes.Il n'avait aucune autorité sur lui.Il était un très bon élève mais aimait trop faire le bazar.Creer des discorde.Ce genre de chose. Il allait passer devant le pas de la salle sur demande quand il vit qu'elle n'aimait pas fermer. Il l'ouvrit et pensa fermémement que la porte disparaisse pour pas se faire voir. Il tourna la tete vers la personne qui était là. Il ne dit mot mais l'observa calement,toujours la baguette à la main.Tient ce n'était pas le rejeton de Rogue ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rebellionbegins.forumotion.com/
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 16:17

Toujours en train de jouer de la guitare, son morceau préféré, sa concentration faiblie quand il sentit une présence entrer dans la salle. Il releva la tête et ses yeux se verrouillèrent dans ceux d’un jeune homme qui avait fait une entré tout aussi fracassante que la sienne. Le jeune homme se releva et alla se planter devant sont camarade de chambré. Il pencha la tête sur le coté comme le ferais un chat qui regarde quelque chose de nouveau pour lui. Et après une intense fixation, il fronça les sourcils et remarqua qu’au fur et à mesure de leur silence, les yeux du serpentard avaient changé de couleur. Stanley remit sa tête droite et sourit en constatent qu’ils avaient un truc en commun.

- Toi aussi tes yeux changent de couleur, dit le jeune Rogue sans aucune gène, son sourire toujours placé sur son visage d’ange.

Et comme pour confirmer ses dires, il Stanley se concentra pour penser à quelque chose qui l’énervait et automatiquement ses yeux bleu devinrent noir ancre, pour revenir bleu clair à cause de la bonne humeur qui lui parcourait le corps. Puis revenant à la réalité il se souvint que normalement tous les deux ne devaient pas se trouver hors de leur dortoir.

- Au faite qu’est ce que tu fais hors de notre dortoir, demanda Stanley un brin amusé sans aucune agressivité, juste par curiosité.

Le jeune homme avait toujours été curieux et ce même quand il était petit. Un jour quand il avait quatre, le petit Stanley avait réussit à trouvé le maquillage de sa maman et il en avait mit partout dans la maison, alors que sa nourrice faisait à mangé. Le soir venu quand sa mère rentra elle était rentré dans une colère noir à l’avait beaucoup grondé, vexé le petit Rogue lui avait fait la tête pendant un semaine mais il avait vite abandonné quand elle lui rapporta un sachet de bonbon.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 16:33

Les deux Serpentard continuèrent à se fixer.Angel ne baissait pas le regard.Pas question. A force de se fixer,ces yeux avaient prit une couleur rouge sang.Les meme que ceux de son père. Il ne comprenait pas cet accès de colère mais ne chercha pas plus loin. Ces temps çi beaucoup de chose le mettait dans une rage froide. Son serpent siffla et l'élève en face de lui, lui fit la reflexion sur ces yeux. C'était rare qu'on lui parle comme ça. Il détourna la tete légrement,une mine bazée

"Reve pas,meme si la couleur de tes yeux changent,les miens sont les plus beaux"

Lui narcissique.Si peu. Il ne l'avait meme pas dit méchament. Il recula un peu, puis depassa l'élève pour regarder un peu mieu l'endroit. Bien il serait très bien ici. Il posa son serpent sur un des nombreux fauteuils. Et s'assit liu aussi sur un fauteuil. C'était confortable,pas vraiment le meme genre de pièce qui apparaissait pout lui. Pour lui la pièce était souvent avec des pierres,des tapis chauds et une grande cheminée avec une bibliothèque.Un peu le genre d'endroit dans les films d'horreurs.Enfin il aimait bien ce genre d'endroit. Il s'installa tranquielemtn. Le fils de Rogue lui demanda pourquoi il était hors du dortoir.Il ne voulait pas répondre et détourna la question avec ruse

"Tu es aussi hors du dortoir,je te rapelle"

Il repensa un instant à sa mère quand elle rentrait tard le soir puis chassa les souvenir.

"Je suis Angel Elvis Jedusor et toi quel est ton nom ?"

Sa voie était calme mais pas joyeuse.Presque froide et disatnte.D'ailleur si la personne qui était avec lui était le fils de Rogue,il avait changé de personalité ou c'était un masque car les rumeurs étaient plus méchantes disons
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 16:59

"Rêve pas, même si la couleur de tes yeux changent, les miens sont les plus beaux"

Stanley sourit face à cette remarque qui aurait pu blesser n’importe quel autre imbécile de Gryffondor mais pas Stanley. Lui il sa comme une bonne blague et pouffa de rire en le regardant allé s’assoir. Décidément celui-ci ne manque pas de toupet, se dit Stanley en continuant de le fixer avec curiosité. Il décida d’entré dans son jeu et répondit avec toujours se sourire sur ses lèvres.

- Hum peut être qu’ils sont plus beaux mais je n’aime pas trop le rouge, sa me rappel la couleur des Gryffondors, dit il en continuant à pouffer.

Il alla s’assoir près de son camarade et à l’aide de sa baguette et d’une pensée pour faire apparaitre une cheminée, il fit apparaitre un feu qui répandait de sa chaleur douce et enivrante. Puis le jeune homme lui rappela que lui aussi était hors des dortoirs et que donc, lui non plus ne devrait pas se trouver ici.

- C’est vrai mais je n’aime pas beaucoup les dortoirs des serpentards, avoua t-il le sourire qui était présent il y a quelque temps avant, avait disparut. Je m’entends pas très bien avec Crabbe…depuis que je me suis battu avec lui, j’ai l’impression qu’il veut me tuer, rajouta t-il, le sourire reprenant place sur son visage. Il fixa le feu, et le regarda danser comme hypnotisé par cette lueur scintillante. Le jeune homme se présenta à lui et Stan reporta son attention sur lui et hocha la tête.

- Enchanté de te connaitre Angel, dit Stanley, ne faisant pas attention au ton froid qui se dégager de sa voix. Moi c’est Stanley Rogue, mais bon je pense que tu me connais déjà, avec toutes les rumeurs qui circulent sur moi et mon père, dit il en levant les yeux au ciel. Comme moi je te connais déjà, mais je me fis pas aux rumeurs, elles sont parfois trompeuse et souvent fausses, dit il en le fixant.

Puis il détourna le regard pour regarder le serpent qui avait quitté son siège pour venir onduler près de la jambe de son maitre.

- Ton serpent est magnifique et il à l’air de beaucoup t’aimer, dit Stanley.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 17:43

Angel aimait bien le jeune homme. D'après ce qu'il avait entendut il se ressembler beaucoup. Leurs yeux changent de couleurs(et les siens étaient les plus beaux), il avait les deux un père disons catasthrophique, et leur mère étaient mortes, enfin pour lui oui.D'ailleur il aimait bien l'humour du Serpentard. Il resta assis et Stanley s'assit pas loin.Il avait fait apparaitre des canettes.C'état moldus mais il avait toujours aimé ça. Il en posa une devant le Serpentard et prit une gorgée de sa canette. Il faillit s'étouffer quand il lui fit la remarque que ces yeux était la couleur de Griffondor.Horreur.Tient il pourrait la refaire à son père. Il eut un sourire en pensant à cela.

"Je te tiendrais pas compte de cette remarque,j'ai faillit mourir étouffer par ta faute. Mes yeux...Griffondor.Ca donne la chair de poule"

Il mit une main devant sa bouche,étonné.Lui sourire et faire de l'humour comme ça.Il avait dut prendre un coup sur la tete. Il sentit la chaleur du feu et se détendit. De toute évidence, les raisons du Serpentard était les meme que les siennes.Etrangement il n'aimait pas quand le jeune Rogue avait l'air triste

"Premièrement je te traiterais d'idiot, tu as dut certainement trop charrier Crabbe. Cette chose n'as rien dans la tete mais elle cogne fort.Et vut que tu as dit tes raisons,je vais faire de meme. Je ne veux pas aller dans les dortoirs de notre maison car je ne veux pas avoir la gorge tranchait deplus si je reste avec ces élèves,je vais devenir fou. C'est la première fois que je vais dans une école et je ne supporte pas quand il y a foule"

Il se réinstalla,son serpent montant le long de sa jambe.Son seul ami. Il ne fit aucune réflexion quand Stanley lui fit part des rumeurs,les apparences sont pourtant fausses dans son cas.Il est bien plus pire que ce que dit les rumeurs.Enfin...
Se qui lui fit vraiment plaisir et le non dégout qu'il avait envers son serpent. Peut de personne n'aimait les serpents et c'était son seul ami. Il prit le serpent dans ces bras et le posa sur ces genoux,le carressant distraitement

"Il s'apelle Calad, c'est mon ami meme si cela parait étrange.Je suis Fourchelangue alors on se comprend. En tout cas moi je suis bon pour rester ainsi toute la nuit, quitte à te tenir compagnie à moins que ce soit pour t'embeter.Qui sait."

Il lui fit un sourir.

"Alors çàa fait quoi d'avoir Severus Rogue en père ?"
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 18:13

Stanley le vit recracher le contenu de la gorgé de coca qu’il avait presque avalé jusqu'à ce qu’il le taquine un peu. Stanley éclata de rire en le voyant se passer une main devant la bouche pour s’essuyer. Il essaya de se calmer et au bout de quelques secondes il y arriva enfin.

- Excuse-moi Angel, dit-il dans un dernier éclat de rire. Ah… au moins j’aurais eu le don d’avoir fait mourir quelqu’un à cause d’une bêtise, c’est pas banal tout de même..

Il prit la cannette dans ses mains et l’ouvrit sans aucune difficulté, tellement habitué à le faire. Avant que sa mère meure, ils passaient tous les vendredis à se faire un plateau télé et à regarder les cartons s’amusant devant ses dessins complètement décalé mais tellement drôle. Les yeux de Stanley se voilèrent de nostalgie et il détourna le regard pour pas que Angel le voit comme ça, se sentant honteux. Son camarade reprit la parole et Stanley l’écouta attentivement et souriait au fur et à mesure qu’il parlait. Stanley ne savait pas si Angel se rendait compte, mais celui-ci avait le don de l’apaiser. Une fois que toute tristesse fut partit de son visage, il releva le regard bleu turquoise sur lui et lui sourit.

- C’est vrai tu as raison, il tape drôlement fort, dit il en se rappelant de la baston qu’il y avait eu entre eux deux. Pourquoi tu aurais la gorge tranché, demanda Stanley curieux. Toi aussi tu as embêté Crabbe…

C’était vraiment étrange car les deux hommes ne se connaissait à peine qu’il discutait sans aucune gène.

- Je comprends Angel, moi aussi c’est la première fois que je viens dans une école…comme ça, d’ailleurs j’en avais pas vraiment le choix…ma mère…enfin c'est pas important...

Stanley se coupa et ne dit pas plus. Le serpent posé sur les genoux de son maitre lui fit penser à un chat ronronnant et se lovant pour recevoir des caresses. Il sourit face à cette vision mais fut trop absorbé par son dernier souvenir de sa mère morte. Angle reprit la parole et présenta son animal.

- Calad c’est sympa comme nom, dit il en fixant le serpent magnifique. Stanley releva la tête et fixa le serpentard et secoua la tête en levant les yeux au ciel.

- Etre le fils d’une chauve sourie c’est fatiguant, surtout si celui-ci est de mauvaise humeur ! et toi avec ton père sa doit pas être de la tarte, mais bizarrement je l’imagine pas en mère poule.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 18:30

Il rit un peu en imaginant Rogue avec un tablier rose à fleur.Pourquoi ça lui était soudainemnt venut à l'esprit.C'était ridicule mais drole.Il allait en faire des cauchemares. Il vit son père enfin une photo de son père quand il était étudiant parler avec Rogue sur la difficulté de mater des ados.On se demande bien qui c'est ces petits ados.Comment avait-il put imaginer cela. Pour rien au monde,il l'aurait dit meme sous la torture. Ces joues rosirent et il détourna légerement la tete.
Il soupira et passa une main sur son visage pour se calmer. Il ne savent meme pas pourquoi il lui disait tout cela

"Disons que parmis les Serpentard, il y en a qui serait pret à me tuer car je suis le fils de Tom.Enfin de Voldemort.C'est vraiment étrange car c'est maintenant la seule famille qui me reste mais il pourrait très bien me tuer ou faire de moi son héritier.Vraiment aucune idée"

Il pensa aussi à sa veangeance. Au personne qu'il devait tuer pour l'assassinat de sa mère.Ces yeux reprirent cette couleur rouge. Bon sang il n'arrivait meme plus à se controler.

"En tout cas,on a de la chance, moi mon père est un mégalomane vraiment pas mère poule et aime bien les doloris. Je me demande lequel gagnerais.Le mien de toute évidence" dit-il en bombant le torse de manière ridicule.

Il semblait reflechir un instant et dit d'un temps pensif.Il ne savait pas s'il allait le regretter.Il se leva presque brutalement,le serpent enroulé autour de son coup. Il tendit sa main vers Stanley

"On se ressemble vraiment beaucoup.J'aimerais que tu sois mon ami.Mon premier ami Humain"

Il attendait,la main tremblante,le regard plongeait dans ceux de son camarade. C'était la première fois qu'il demandait ça.Et il ne le disait à personne.

"Et puis je compte rester longtemps ici.Alors on va devoir partager"
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 19:17

Stanley faillit lui aussi recracher son coca mais par pas la bouche, mais par les trous de nez. Il regarda Angel debout, qui lui tendait la main. Il lui offrait une amitié et Stanley devait bien le reconnaitre il aimait bien ce mec. Il était franc et avait un humour bien particulier. Stanley sourit malgré et se leva pour être à la même hauteur que lui et serra sa main sans hésitation.

- Je serais content d’être ton ami, dit Stanley en serrant la main d’Angel et en lui souriant, super content d’avoir pour ami un mec comme lui.

Il relâcha la main et fit apparaitre des chamalows. Il ouvrit le paquet et fit apparaitre une broche pour y disposer des fameux bonbons qu’on pouvait faire chauffer si on voulait. Il s’approcha du feu et le fit brulait et quand il jugea le bonbon à point il le retira des flammes.

- J’adore ces trucs, dit Stanley en souriant de bonne humeur.

Il alla se rassoir et croisa ses pieds sous ses pieds.

- Sa me rappel les feux de camp avec les amis, se confia à Angel. Se racontant des histoires qui font peurs en mangeant des marshmallows chauffé. S’était avant qu’on…qu’on tue ma mère…C’est pour ça que je suis à Poudlard…

Il prit le sachet et le tendit à Angel pour lui en proposer un.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 19:37

Angel était vraiment heureux que Stan ait accepté sa main. D'un autre coté s'il ne l'aurait pas fait, il aurait été dans une rage noir.Attends soir on est le fils de Voldemort ou sois pas. D'un autre coté il avait un poids sur le coeur car si son père lui disait d'etre avec lui,il le ferait et d'après se qu'il avait appris,le père de Rogue n'était plus vraiment pour le seigneur des Tenebres.C'est fou se que l'on entends quand on sait écouter. Stan ouvrit un paquet d'une substance inconnut. Il recula un peu,ne sait-on jamais ça peut mordre.Il n'avait jamais vut ce truc rose pale. Ca se mangeait. Pourquoi on l'ait fesait cramer. Il fit la meme chose que le Serpentard et les fit chauffer pret du feu. Il avait sortit sa baguette et d'un sort de lévitation les fesait approcher le feu. Avant de les gouter, il en donna un à Calad.Celui là il pouvait tout manger.Un vrai goinfre.Il regarda les erpent avec affection qui avait le truc qui lui collait dans la bouche. Un petit rire s'echappa

$C'esssst Bon,file moi en autre $ lui dit son serpent en fourchelangue

"Stan,tu as un admirateur maintenant. Mon serpent t'adore"

Il en goutta un comme si ca allait lui sauter à la figure.

"Je les fait cramer,ça doit plus bouger maintenant"pensa t-il

Il en mangea un et trouva cela délicieux. Il posa le paquet sur la table basse et écouta Stan.Il n'avait pas beaucoup de connaissance sur le monde extérieur. Il lui dit qu'on fesait ça avec des histoires d'horreur.Tient,il avait envie de s'amuser. Il éteignit les lumière sauf une bougie avc sa baguette.Il prit une voie calme mais qui fait froid dans le dos

"Ecoute celle là. Alors c'est une petite fille,elle a deux tete,Camille et Julie. On décide de couper Camille.Julie vit une vie tranquille.Un soir, elle monte dans sa chambre et elle entend "Julie rends moi mon coeur et mon foi,je suis en bas de l'escalier".La petite fille descend et trouve une goutte de sang.Elle remonte se disant que c'est rien. Il entend "Julie rends moi mon coeur et mon foi,je suis au haut de l'escalier".Elle descend et trouve Trois gouttes de sang.Elle se dit que c'est rien.Quelqu'un a dut se couper. Elle se recouche et elle entends" julie rends moi mon coeur et mon foi,je suis devant la porte de la chambre de tes aprents"Elle y va et voit une flaque de sang. Elle a très peur et part se cacher sous la couette sous son lit.
Elle entend....

Angel se rapproche de Stan ...

"Stan,rends moi mon coeur et mon foi, je suis ...

Angel se rapproche toujours

"PRES DE TOI"

Angel avait toucher le bras de Stan pour lui faire peur
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 20:22

Stanley vit les lumières de la salle s’éteindre une à une pour les plonger dans le noir le plus complet qui soit. Le serpent était descendu des genoux de son propriétaire pour venir quémander d’autre marshmallows au près de lui. Il le prit sur ses genoux et attrapa un des bonbons mou pour la mettre dans la gueule du reptile.

Il se mit bien au fond du siège en caressant la tête de Calad et écouta l’histoire attentivement, les yeux fixes sur Angel.

Ce qui était le plus effrayent s’était les yeux rouges du garçon qui brillait dans le noir. Arrivant à la chute de l’histoire il sursauta et Calad émit un sifflement aigue, faisant ressortir sa langue fourchue. Le serpent descendit des genoux du jeune Rogue et retourna sur les épaules du fils de Voldemort.

- A moi !, s’exclama Stanley en bougeant tout le corps pour pouvoir se faire remarquer.

- Bon en faite l’histoire c’est passé en France dans le parc de fontainebleau. Un jeune couple tombe en panne d’essence. L’homme dit à sa copine de ne pas bouger de la voiture, qu’il va chercher ce qu’il faut pour qu’ils puissent repartir. Il quitte la caisse et laisse la fille toute seule. Au bout d’une heure, le mec n’est toujours pas revenu. La femme à envie de sortir et de voir ce qui se passe quand elle entend du bruit au dessus de sa tête, comme des coups. Soudain une sirène de flic retentit et ceux-ci lui demande de sortir sans se retourner. La femme sort mais curieuse, se retourne et voit un mec tenant la tête découpé de son mari entre ses mains et il tape sur le toit de la voiture avec.

Stanley cessa l’histoire car elle était terminée.

- Voila, elle fait pas sursauter mais cette histoire s’est vraiment passer, termina le jeune homme sur un ton mystérieux.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Sam 18 Avr - 20:40

Angel était presque entrain de rire. Il aurait put faire beaucoup plus pire lui. Les sorciers avaient biens des manières de tortures très interressante. Bo il n'avait meme pas peur. Il avait été content de faire sursauter Stan. D'ailleur Calad l'appreçiait. C'était étrange. D'habitude il mord les étrangers. Enfin.Angel était intrigué. C'était rare mais quand ça arrivait, il était prit d'une curiosiité maladive. Un chose qu'il avait pas pensé. Le jeune rogue devait etre très fort en occlumentie,lui c'était plus la legimencie. Il décida de s'avançer,quitte à faire une petite frayeur à son ami

"On essaye"

D'un coup de baguette,une hache apparut.Il s'approcha de Stan,le regard tueur.Puis abaissa la hache et l'enfonça dans la table.

"Pff la prochaine fois,j'en prendrais une en vrai et pas en caoutchout.Pas assez tranchant.Allez dit moi c'est vraiment vrai cette histoire et c'est quoi cet air mystérieux. Rha je déteste pas savoir"

Il se rassit sur son fauteuil,une mine boudeuse sur le visage

"On est censé faire quoi après. Se coller l'un à l'autre et trembler comme une feuille attendant que le flic meurtrier arrive.Si tu veux un petit sort et il arrive. C'est ça la magie et après on se gavera du truc rose gluant.Si Calad ne les a pas tous mangé"

Il ne connaissait pas trop tout ça.Il ne l'avait jamais fait. Il était vraiment ignorant. Il s'alongea sur le fauteuil,les jambes par dessus le rebord.Il était à nouveau pensif

"C'est vraiment étrange que tu es accepté d'etre mon ami.D'ailleur je dois te prévenir,j'ai tendance à etre très franc et sarcastique.T'étonne pas si je te blesse,ça ne sera pas intentionnel"

Il ferma les yeux et siflota en fourchelangue une petite mélodie.Il s'était passé beaucoup de chose en une nuit
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Dim 19 Avr - 13:59

Cette fois-ci Stanley ne cilla pas une seconde quand Angel se leva de son siège pour planter la hache sur la table. S’était si prévisible qu’il essaye de lui faire peur. Stanley regarda le jeune Serpentard et un sourire resta graver sur ses lèvres en pensant que cette soirée restera à jamais gravée dans sa mémoire.

- Ah ah ah c’est avec ça que t’essaye de me faire, demanda Stanley en levant les yeux face à cette petite chose qu’il tenait entre ses mains. Navrant…

Stanley regarda Calad qui avait l’air de beaucoup apprécié les Marshmallows. Il sourit face à ce serpent gourmant et levant les yeux au ciel et rajouta d’un ton détaché.

- Tu sais Angel il n’y a rien d’étrange à ce que tu es des amis et merci de m’avoir prévenu pour ton caractère mais j’avais remarqué…je ne prends pas les choses au premier degré, d’ailleurs je trouve ton humour très intéressant, dit il en rigolant.

Stanley aussi mis ses pieds par-dessus les accoudoirs et pensa à plein de chose en même temps. Comment allait être leur amitié après qu’Angel est parlé à son père, est ce qu’ils continueraient de se parler ou est ce que sa allait être la guerre entre les deux garçons.

- Dis comment on sera après Poudlard, demanda Stan en regardant le jeune Jedusor. Je veux dire moi je n’approuve pas ce qu’as fais ton père à tout ces gens, je suis pour la paix, c’est à cause des gens comme lui que ma mère à perdu la vie…

Il dit cela sans reproché à Angel mais en une constatation.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Dim 19 Avr - 14:09

Le sujet de conversation était sérieux.Angel aurait préférer l'éviter mais cela était impossible. Il ne savait lui meme pas quoi faire après Poudlard. Cest vrai qu'il allait surement suivre les pas de son père. Bon Angel n'était pas mégalomane mais quand meme

"Peut-etre arriverais-je à le calme qui sais.LA seule chose que je peux te dire est que meme si je rejoins mon père, personne ne levera la main sur toi."

Il ne pouvait lui jurer que ça. Il ne pourrait surement pas proteger son père qui fournissait des informations à Dumbledore.Mais si il garderais ça pour lui. Il tourna légèrement la tete

"Tu sais meme si je le rejoins,j'espère que l'on pourra rester amis. C'est la seule personne qui me reste.Mais avant cela je dois tuer"

Il garda le silence,regardant affectieusement le serpent. Il leprit dans ces bras et pensa très fort à une chambre dans la salle sur demande. Un pièce se dessina sur le fond et il s'y dirigea

"Je te souhaite la bonne nuit, Stan. Nous ne nous verrons pas demain matin"

Il avait eut à nouveau un regard inexpressif.Il se dirigea vers se qui sera sa chambre.Pratqie la salle sur demande. Il ferma la porte et la vérouilla.

£Allez dors bien petit serpent £ Sifla t-il

Il se changea et se coucha.Oui demain serait une nouvelle journée.Il pensa à au jeune homme qui était derrière ces murs et il était conscient qu'il avait éviter les questions de Stan.Amitié ou pas,il ne laisserait personne se mettre au travers de sa vengeance.
Stanley S. Rogue

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Dim 19 Avr - 14:28

Stanley regarda le jeune homme qui lui avait promis qu’on ne lui ferait pas de mal, mais le jeune Rogue n’avait pas peur de la mort, il avait peur pour ceux qu’il aimait. Son père était la seul personne qui restait et il ne pouvait pas ignoré que le jeune homme n’avait rien dit au sujet de son père. D’ailleurs est ce qu’il irait dire à Voldemort que le vieux Rogue fournissait des informations précieuses à ce Dumbledore ne saurait quoi dire. Mais une chose était sur, si son père mourrait il en voudrait à Angel, car lui seul connaissait les manigances du professeur de défense contre les forces du mal.

Stanley se changea lui aussi avec des affaires un peu plus chaudes qu’il était arrivé et fixa le feu de ses yeux bleu. Il se rassit dans le fauteuil et s’endormis la comme ça sur le fauteuil.

Plus tard dans la nuit il se réveilla en criant et regarda autour de lui s’il n’y avait personne. Il n’avait pas pensé à mettre un sors d’insonorisation. Prenant sa baguette il le fit maintenant et se rendormit. Il bougeait, secouait la tête en criant des petits non.

Oui s’il perdait son père, il ne croirait plus en rien. Le jeune homme venait à peine de faire sa connaissance, même s’il avait mal débuté leur relation père fils, Stanley l’aimait énormément mais le montrait très rarement. Il rêva aussi à Angel qui lui racontait des histoires d’horreur pendant que le peur du blond approchait derrière et lui enfonçait une hache dans le dos.
Angel Elvis Jedusor
6ème année/Gardien

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle amitié ? [Fini]   Dim 19 Avr - 14:35

[ Fini ]
Stanley S. Rogue