AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neville Londubat

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat
6ème année

avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Neville Londubat   Mar 10 Mar - 0:04

    Nom :
    Londubat
    Prénom(s) :
    Neville
    Âge :
    16 ans
    Origine :
    Sang-pur


Caractère :
Je crois que je vais commencer à décrire Neville avec ça plus grande peur, le professeur de potion de Poudlard, Severus Rogue. Je crois que c'était très insultant pour lui en troisième année quand tout le monde vit l'épouvantard se transformer en Rogue. Au début de ses belles (*tousse*) années à Poudlard, Neville faisait perdre beaucoup de point à Gryffondor... il le fait encore mais beaucoup moins qu'avant. Londubat a beaucoup de difficultés avec les sortilèges défensifs, enfin... avait beaucoup de difficultés avec les sortilèges défensifs. Depuis qu'il a été à l'AD, il est devenu un des meilleurs dans cela. Il n'aime pas et déteste le cours de potion... peut-être que c'est parce qu'il a peur du professeur... je ne sais pas. Sa matière préférée et celle où il est le meilleur, c'est bien entendu la botanique. Sa plante préférée est le Mimbulus Mimbletonia, une plante que son oncle Algie lui à donner pour son quinzième anniversaire. Parlons maintenant plus en détail de son caractère.

Neville n'a pas vraiment une bonne mémoire, il oubli tout et c'est pour cela qu'il reçut un Rapeltout au début de ses études. Londubat n'est pas vraiment courageux, enfin il n'était pas courageux. Depuis la bataille du Département des Mystères, il devenu le Gryffondor type, donc courageux et valeureux. Neville reçoit des insultes par tous les serpentards, Hermione s'efforce de l'aider. Pourtant, ils ne le connaissent pas vraiment. Ils ne savent pas que Neville est un garçon gentil et sympathique qui aide toujours ses amis. Selon moi, s'ils le connaîtraient vraiment, ils seraient tous jaloux de ne pas l'avoir comme ami.
Histoire :


Franck et Alice Londubat, deux aurors très célèbres et appréciés, ont maintenant un enfant.
Ils l'attendaient depuis longtemps... c'était aussi leur premier enfant, ils espéraient en avoir d'autre... ce qui ne fut pas le cas. Dans sa jeunesse, les parents de Neville crurent qu'il était Cracmol, car il n'avait aucune capacité magique. Heureusement, ils eurent la confirmation qu'il était un sorcier vers l'âge de huit ou dix ans. Un jour, le malheur arriva aux parents de Neville. Franck et Alice avaient été torturé à en devenir fou par Bellatrix Lestrange, une mangemort travaillant pour le Seigneur des Ténèbres bien sûr. Ses parents, donc, furent transféré vers Ste Mangouste... dommage pour eux, car ils étaient reconnus parmi tous les Aurors. Depuis ce jour, Neville vit avec grand-mère Augusta... son grand-père lui est mort... mort devant les yeux de Neville lui-même. Pendant toute son enfance, il attendit le jour où il recevrait enfin la lettre d'invitation pour Poudlard... bien entendu il la reçue à l'âge de 11 ans, à peu près un an après avoir découvert qu'il avait des capacités magiques.



Le début de sa première année fût assez mouvementé, surtout dans le Poudlard Express.
Son crapaud Trevor avait disparu. Pendant tout le long du voyage il chercha dans chaque cabine du train et tout le monde sait qu'il y en a énormément ! C'est aussi dans le train qu'il rencontra pour la première Harry, Ron et Hermione. Il ne les rencontra que quelques secondes, mais il su dès le départ qu'il allait lier une grande amitié avec eux... enfin jusqu'à maintenant. Durant cette année il ; perdu son crapaud une centaine de fois, tomba de son balais, sera victime d'un sortilège du méchant Malefoy pour ensuite se battre avec les amis de ce dernier pendant un match de Quidditch, etc. Pourtant, il finit l'année glorieusement en remportant dix points à Gryffondor, ce qui la fit gagnée.

La deuxième année commença mieux... enfin, seulement le commencement.
Pourtant, elle fût beaucoup plus belle que la première... son crapaud ne s'échappait pas tout le temps par exemple. C'est surtout dans le cours de Défense contre les forces du Mal, Gilderoy Lockhart était l'enseignant cette année-là, qu'il fût le plus mouvementé. Car pendant un cours des lutins de Cornouaille le montèrent au plafond... par les oreilles. C'est à peu près la seule chose où il eut peur... à par quand il croyait être une cible pour le Basilic. Sinon, il dit à Harry que le dortoir fut saccagé par Ginny, ce qui l'aida.

Maintenant la troisième année... la belle troisième année où il ne se passa rien.
À par assister au différent cours, il ne fit pas grand-chose de spécial cette année là. À par peut-être que tous les autres élèves découvrirent que ça plus grande peur était Rogue, il ne se passa rien d'intéressant.



La quatrième année est presque pareille à la troisième.
À par assister au cours et avoir presque frappé Malefoy (mais il fut arrêté par Ron et Harry), il ne se passa pas grand-chose, donc passons tout de suite à la cinquième année.
Durant la cinquième année, il participa à l'armée de Dumbledore. C'est lui qui trouva la salle sur demande en voulant se cacher des amis de Malefoy. Il s'entraîna, donc plusieurs heures par jour pour être meilleure dans la sorcellerie, ce qui marcha avec merveille. C'est aussi cette année-là qu'il alla voir ses parents à Ste Mangouste... c'était très triste pour lui, mais Harry et ses amis le réconfortèrent. Il devenu le meilleur sorcier de l'AD puis voulu venger ses parents. Il participa à la bataille du Département des Mystères... où il cassa son nez et sa baguette magique. Neville dût tenir la prophétie et subir le sortilège Doloris... mais pourtant il revenu à Poudlard en pleine forme et impressionna son entourage.

Maintenant, la sixième année commence.
Il ne sait rien à propos du fait qu'Harry est maintenant l'ami de Drago et que Dumbledore voulait le manipuler depuis le temps... il ne sait rien du tout et je crois qu'il va avoir une belle grosse surprise.

Physique :
Visage lunaire toujours distrait... voilà le visage de notre cher Neville.
Dans ses premières années à Poudlard, la première et la deuxième pour être exact, Neville était grassouillet. Il était toujours le sujet d'insulte et de moquerie... même encore il en reçoit. Londubat avait encore et toujours son visage lunaire, mais ça ne change pas. Ses yeux ne sont jamais de la même couleur. Ils sont parfois verts, tendit que d'autres fois ils sont bruns. Les cheveux de Neville sont courts et châtain. Pour continuer dans ses premières années, il était avant le plus petit du groupe. Pourtant, maintenant, depuis la troisième année pour être exact, il est l'un des plus grands du groupe. Londubat est aussi l'un des plus minces bizarrement. Tous ses changements se sont passés à l'été entre la deuxième et troisième année. Dire que la puberté arrive vite ! Bien sûr, depuis la troisième il a un peu engraissé, mais pas tant que ça. À par cela, il n'a pas vraiment changé. Son visage lunaire et discret, ses cheveux châtains, ses yeux changeant de couleur, sont tous resté !

Signe(s) particulier(s) :
Neville adore la botanique
Animal de compagnie :
Trevor, un crapaud
Maison de Poudlard :
Gryffondor


Avez vous lu les règles du forum :
Bien sûr^^
Avatar :
Matthew Lewis
Comment avez vous connu le forum :
Par Stanley S. Rogue


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 10 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanley S. Rogue
Admin ~ 6ème année/Poursuiveur

avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Neville Londubat   Mar 10 Mar - 1:49

Bienvenue à Poudlard Neville.
Je t'annonce que ta maison est Gryffondor.
Je valide ta présentation et met ton rang.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neville Londubat   Mar 10 Mar - 4:56

Bienvenue Neville !
Amuse-toi bien sur le forum !

Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neville Londubat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Neville Londubat
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magician Of The Shadows :: { général } :: ¶ présentation personnage --» :: Gryffondor-
Sauter vers: